Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inactivier

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartans
Invité




inactivier Empty
MessageSujet: inactivier   inactivier EmptyLun 5 Mar à 8:57

Bon suite a plusieurs inactivité répéter, tout ce la commence a devenir chient pour le bien de la guilde donc les officier supérieur on instaurer cette règle qui pour nous a était désobligent, pour tout ceux qui son inactif et que ça pas était justifier dans un délai de 2 moi et demi il ce verrons attribuer le statu de damné, je c c’est injuste mes c’est inactivité répéter il en na assez voici la règle pour éviter d’être damné, prévenez un officier supérieur que ca soi sur msn ou MP dite leur bien le jour de votre inactivité et jusqu as quant elle ce termine ce la vous évitera le statu pour le cas contraire dans le délais de 2 moi et demi le statu de damner ce ra attribuer ci jamais vous faite surface après ce délais le statu ce ra toujours la même ci vous être active mes pour ce la 15 jour devrais être nécessaire pour prouvez que vous soiller fidèle a la guilde et de limiter les inactivité jésspaire que tout ce la soi bien entendu par tout monde et ne nous obliger pas a virer tout les inactive. Merci








Cordialement, SPARTANS L’ALCHIMISTE DU CREPUSCULE
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




inactivier Empty
MessageSujet: Re: inactivier   inactivier EmptyLun 5 Mar à 9:25

Hum ... Ta pensé à ceux qui partent en vacance ? Moi j'aurais instauré une autre règle, si l'innactivité est pas prévenu la on damne, mais sinon sa la pas de sens on a une vie aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




inactivier Empty
MessageSujet: Re: inactivier   inactivier EmptyLun 5 Mar à 9:55

ca jai pensser tinquiette ca etait instorer pandan les vancance donc seu qui s'etait parti sen prevenir jver pas les metre damner mes bon compren ossi que la ca devien chient tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gan
Invité




inactivier Empty
MessageSujet: Re: inactivier   inactivier EmptyLun 5 Mar à 9:57

C'est un peu draconnien comme mesure Kenos. Mais il est important de prévenir lorsqu'on part pour quelque temps en raison de vacances ou autre. Au bout de 2 voire 3 semaines d'inactivité une lettre est envoyée à la personne en question pour en connaitre le motif. Damner quelqu'un est vraiment l'ultime recours.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




inactivier Empty
MessageSujet: Re: inactivier   inactivier EmptyLun 5 Mar à 16:39

vous "back triper" pour rien si je peux me le permet ... c'est un temps "down" faut attendre un peu et vous allez voir ! car moi je trouve qu'il y a eu suffisament d'activité cette fin de semaine .. mais bon ce n'ai qu'un avis ... attendez et vous verrez xD

J'ai autre chose à ajouté.. L'inactivité de la guilde est dû a l'inactivité du chef ... Si Ganondorf n'ai pas suffisament présent .. rien ne fonctionne correctement ...donc avant de critiqué l'inactivité des autres membres demandez-vous si les suppérieurs sont suffisament là pour montrer l'exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




inactivier Empty
MessageSujet: Re: inactivier   inactivier EmptyLun 5 Mar à 16:44

J'éspère au moins que je suis suffisamment présent pour ne pas tous vous décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




inactivier Empty
MessageSujet: Re: inactivier   inactivier EmptyLun 5 Mar à 16:46

Si le chapeau te fait met le... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inactivier Empty
MessageSujet: Re: inactivier   inactivier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inactivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: