Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eh oui .. Adieu HJ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenos
Invité




Eh oui .. Adieu HJ... Empty
MessageSujet: Eh oui .. Adieu HJ...   Eh oui .. Adieu HJ... EmptyLun 5 Mar à 12:47

Je ne sais pas pouquoi chaque jours je pers de plus en plus l'envis.. je ne retrouve plus le même plaisir qu'au par avant .. À quoi sert de continuer si tu ne retrouve aucun plaisir. Je ferai le RP que je suis entrain de faire avec Valheim qui sera le dernier à mon avis... J'eus beaucoup de plaisir avec vous et m'en rapèlerai ça c'est sûr ! Mais réèllement j'aimerais rester sur le forum si c'est possible car moi ca me manquerais trop sinon..Comme j'ai dit j'allais rester dans la guilde jusqu'a la fin de mon personnage, j'ai tenu cette promesse, mais chacun on leur limite et je l'ai atteint a mon avis, un jour je vienderai peut-être à nouveau si quelque chose me redonnera le goût.. Pour ceux qui dit que je pleurniche aller voir ailleur car je pleurniche pas j'ai simplement dit que j'ai perdu ce si beau plaisir que j'avais au par avant.. Aller adieu mes frères...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Eh oui .. Adieu HJ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui .. Adieu HJ...   Eh oui .. Adieu HJ... EmptyLun 5 Mar à 15:39

Adieu frèro et j'espère te revoir le plus tôt possible ^^


Dernière édition par le Lun 5 Mar à 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Eh oui .. Adieu HJ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui .. Adieu HJ...   Eh oui .. Adieu HJ... EmptyLun 5 Mar à 16:40

Moi aussi j'éspère te revoir le plus tôt possible, je ne suis pas près de t'oublier l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Eh oui .. Adieu HJ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui .. Adieu HJ...   Eh oui .. Adieu HJ... EmptyLun 5 Mar à 17:36

Arrêté... Vous allez me mettre une poussière dans l'oeil, je ne m'attendais pas à autant.. Mais ça me fait énormément du bien autant de mots comme ceux la .. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Eh oui .. Adieu HJ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui .. Adieu HJ...   Eh oui .. Adieu HJ... EmptyMar 6 Mar à 8:33

On approche d'Avril, se pourrait-il que...? Nan je rêve trop >.< . Alors j'espère que le destin nous rapprochera le plus tôt possible... Adieu l'ami.

Je le savais que tu restais n_n .


Dernière édition par le Mar 6 Mar à 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Eh oui .. Adieu HJ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui .. Adieu HJ...   Eh oui .. Adieu HJ... EmptyMar 6 Mar à 12:11

Bon.. Arkhams ma fait changer d'idée .. ses paroles m'ont fait rester.. merci tout de même.. je me rendais pas compte de telle phrase que je m'auras attendu.. encore merci et vraiment navré mais j'étais vraiment sur le bord de m'en aller car j'avais donner deja mes objet et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Eh oui .. Adieu HJ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui .. Adieu HJ...   Eh oui .. Adieu HJ... EmptyMar 6 Mar à 12:51

tu estait comme moi au avent moi ossi je vouler tout lacher mes verziel ma fai comprendre que je dever rester mes maitenent moi je peu plus faire tout quitter comme ca du jour au lendemin j'ai des responsabiliter pour la guilde aller toi ossi ta encor des chose a faire Wink
Édit Kenos:Ta bien raison..
Revenir en haut Aller en bas
Made Man
Invité




Eh oui .. Adieu HJ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui .. Adieu HJ...   Eh oui .. Adieu HJ... EmptyMar 6 Mar à 18:07

Ouais comme moi c'est fou ! Quand j'ai lâché mon ancien perso, j'avais trop rien à faire alors je suis tout de suite revenu !! Et aussi je voulais continuer à aider au développement du jeu en tant que garde..!
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




Eh oui .. Adieu HJ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui .. Adieu HJ...   Eh oui .. Adieu HJ... EmptyJeu 8 Mar à 6:14

Même moi, après avoir quitté le site 2 fois de suite, je me suis rendue compte que jamais je ne pourrais quitter définitivement HJ.Je n'ai nullement l'intention de suprimmer mon 3ème compte. Bon assez parlé : Bon retour Kenos ! ^^ J'espère que tu restera encore plus longtemps sur ce site .
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Eh oui .. Adieu HJ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui .. Adieu HJ...   Eh oui .. Adieu HJ... EmptyJeu 8 Mar à 8:02

Qu'est-ce que s'est que cet mani de quitter HJ pour revenir 2 heures plus tard, la prochaine consulter vos "amis" d'ici, sa évitera de faire de nouveau topic et les messages floodeux !
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Eh oui .. Adieu HJ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui .. Adieu HJ...   Eh oui .. Adieu HJ... EmptyJeu 8 Mar à 8:18

euh berker je te ferer dir qui etait sur le poin le quitter donc il pas parti pour revenir
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Eh oui .. Adieu HJ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui .. Adieu HJ...   Eh oui .. Adieu HJ... EmptyJeu 8 Mar à 15:16

Enfait je suis d'accord avec Bersker .. évitez de faire des topic pour des faux départ ... c'est que du flood et sa prend de4 la place pour rien sur ce forum ...

Donc le prochain qui me dit sur le forum qui quitte ...si il ce décide pas moi je vais décider pour lui . xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Made Man
Invité




Eh oui .. Adieu HJ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui .. Adieu HJ...   Eh oui .. Adieu HJ... EmptyJeu 8 Mar à 18:10

He oui vient mon temps... je pense quitter, mais aide moi Verziel je sais pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Eh oui .. Adieu HJ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui .. Adieu HJ...   Eh oui .. Adieu HJ... EmptyVen 9 Mar à 5:08

Putains made ...arrête de niaiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh oui .. Adieu HJ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui .. Adieu HJ...   Eh oui .. Adieu HJ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui .. Adieu HJ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: