Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remonter le moral de la troupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartans
Invité




Remonter le moral de la troupe Empty
MessageSujet: Remonter le moral de la troupe   Remonter le moral de la troupe EmptyMer 14 Mar à 14:05

Bonsoir a tout ce, c’est dernier ils y u quel que conflit au sein de la guilde en trot l’histoire verziel, darking, et moi-même, je tien aussi à m’excuser de mon comportement qui et pas du tout ce lui d’un bon officier supérieur et je m’excuse de tout ce là, à cause de mon comportement j’ai du décevoir quel que personne a qui j’avais une bonne image a leur égard et je tien a m’excuser auprès deus aussi, maintenant ci un jour un conflit devrez resurgir(ce que je ne souhaite pas )les officier supérieurs prendront les membre en conflit a par et discutron du problème et envisager une reconcilation des membre concerner, mes éviter le plus possible ci vous prendre le choux ci ce la arrive parler calmement et excuser vous au lieu de faire des topic comme darking et moi-même pour faire chier le monde comme j’avez dit sur un poste « excuse toi et l’histoire et terminer ».
Sur ce, rester uni et la guilde restera uni, rester fort et la guilde ce ras fort
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Remonter le moral de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Remonter le moral de la troupe   Remonter le moral de la troupe EmptyVen 16 Mar à 10:50

Repartons du bon pied :p
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Remonter le moral de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Remonter le moral de la troupe   Remonter le moral de la troupe EmptyVen 16 Mar à 12:51

Ca me rappèle une phrase maintenant culte: "Un énorme vide se dresse devant nous, nous allons faire un grand pas pour nous en sortir".

Anyway, la guilde ne va pas bien, c'est un fait, et c'est dans ces moments là que nous nous devons d'être le plus unis possible. Être une guilde est presque synonyme d'être une famille, donc prouvez-le! C'est le premier pas pour la gloire.


Edit d'Ans: 200 messages!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Remonter le moral de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Remonter le moral de la troupe   Remonter le moral de la troupe EmptyVen 16 Mar à 13:44

c'est pas grave tant que sa n'a pas affecté à ceux qui n'étaient pas dans cette dispute. Je pense que le meilleur moyen c'est de faire giclez ceux qui sont la pour foutre le bordel et si il y a une dispute, faut discuter calemement et autre part que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




Remonter le moral de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Remonter le moral de la troupe   Remonter le moral de la troupe EmptyVen 16 Mar à 14:13

Ce genre de conflits est parfois inévitable, cépendant, nous devons faire de notre mieux pour les régler d'une façon qui ne fait pas naître un autre conflit, donc ne pas réparrer une erreur par une erreur.Et il faut éviter les bagarres du genre, surtout dans des moments difficils comme ceux là. Mais bon, nous pouvons dire que tout est bien qui finit bien ^^. Je trouve que ce qu'a dit Mugen est vrai... Il faut discuter calmement et éviter le forum, car ceci peut causer d'autre problèmes.

Voilà, c'est tout , c'est bien que tout soit réglé pour le mieux . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remonter le moral de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Remonter le moral de la troupe   Remonter le moral de la troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remonter le moral de la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: