Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moment de faiblesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Maissa
Invité




Moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Moment de faiblesse   Moment de faiblesse EmptyDim 18 Mar à 5:50

Je tiens à dire quelque chose d'important!

La guilde n'est pas dans son meilleur état, et j'ai l'impression que beaucoup l'ont déjà oublié.

Beaucoup de conflits aux conséquances graves sont en train de se produire.

Nous prétendions être une guilde unnie... Mais on dirait que tout a changé depuis que la guilde a perdu ses bases.

Quand quelqu'un de la guilde se fait rabaisser, insulter, nous voyons que personne ne réagit, où est l'union dont on parlait avant...

Il y a plusieures raisons pour celà:

-Tout d'abord,la mesentente entre certains membres de la guilde , ce problème, qu'on prétend avoir réglé surgit à nouveau on dirait...

-le départ des membres pour un oui ou pour un non , et le manque de fidèlité .

-les conflits qui naissent pour des raisons totalement stupides

C'est en ces moment de difficuleté qu'il faut soutenir la guilde!! Et pas tout lâcher et laisser derière toute responsablité.

Il ne faut pas écouter ce que d'autres disent,beaucoup de membres à la faible personnalité lachent tout pour un avis complètement ridicul.

Nous avons vu que beaucoup de membres ont été affectés par les paroles de Verziel, et ceci est certainement une plaisanterie de sa part. En tout cas, il faut rester sourds à tout ceux qui vous demandent de quitter la guilde ainsi,et surtout quand il est clair que ça n'a pas l'ombre d'une verité .

Voilà,j'espère juste que vous ne ferez pas une grande erreur . Pas tant que nous pouvons les éviter.

C'est en ces moments que la guilde a le plus besoin de ses fidèles membres.

Nous devons , quoi qu'il arrive, montrer un signe de force et d'union!

Je tiens à informer en passant,pour ceux qui ne sont pas encore au courant ,que les guildes ennemies, les chevaliers du phoenix particulièrement , savent très bien que la guilde n'est pas dans toute sa puissance, et que beaucoup d'évènement s'y passent... Ne les laissons pas profiter de ces moments !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. En résumé, réflechissez bien avant de faire des erreurs irréparables.


Dernière édition par le Dim 18 Mar à 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse   Moment de faiblesse EmptyDim 18 Mar à 5:54

Tu a raison Maissa !!

Mais pour l'information les phoénixien eux aussi son dans le mème cas que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse   Moment de faiblesse EmptyDim 18 Mar à 6:45

Tout a fait d'accord avec toi Maissa.
Comment tu sais sa Dargon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse   Moment de faiblesse EmptyDim 18 Mar à 7:00

son goku ma accidentelement doné l'adresse de leurs forum!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse   Moment de faiblesse EmptyDim 18 Mar à 7:02

ouai mes ca veu rien leur forum et verouiller
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse   Moment de faiblesse EmptyDim 18 Mar à 7:11

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




Moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse   Moment de faiblesse EmptyDim 18 Mar à 7:30

L'adresse du forum, je l'ai depuis très longtemps. Tu n'as aucun moyen de voir les sujets , mais ce n'est pas important.

Je sais que leur chef est absent , mais ils ne restent tout de même pas sans chef . Il y a Son Goku qui assurera l'odre dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse   Moment de faiblesse EmptyDim 18 Mar à 7:38

Arêton de paré deux vouler vous!! :vaati:
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse   Moment de faiblesse EmptyDim 18 Mar à 8:35

Maissa ... Ton discours est juste et magnifique. Si seulement tous els membres de la Guilde pouvait penser comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Made Man
Invité




Moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse   Moment de faiblesse EmptyDim 18 Mar à 15:52

Ça commence à me saouler... A chaque jour, y'a toujours quelqu'un qui refait un discours mais y'a jamais rien qui change...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse   Moment de faiblesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de faiblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: