Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les fidèles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chris
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû à 7:16

ces bien de demander maissa ne voudrai pas dire pour autant qu'on l'aurai le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
vergild
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû à 8:53

j'ai reflechi a un nom de fidele et le seul qui m'est venu et : l'harmonixeur du chaos, je ne sais pas si c'est assez bein mais c'est tout se que j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyMar 8 Aoû à 7:34

juste une question, est-ce que L'harmonixeur veut dire quelquechose? En tout cas je n'en ai pas l'impression...


On va voir ce qu'en pense Ganondorf, mais moi j'aime pas du tout, désolé Vergild...
Revenir en haut Aller en bas
vergild
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyMar 8 Aoû à 9:36

je voit que tu connai pas la série des Shadow hearts, alors je vais expliquer se qu'est un harmonixeur: c'est un être qui grace a des ames fusionelle des morts change son physique dans le genre Dante. Voila apres c'est a Ganondorf de décider, et pas la peine d'être desoler
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyMar 8 Aoû à 11:10

Je croyais que tu voulais dire harmoniseur. Harmonixeur du Chaos, si tu le souhaites. Je ne connais pas Shadow Hearts, donc je ne pourrais pas contredire le sens que tu lui définis.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
vergild
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyMar 8 Aoû à 11:15

ce n'est pas une série tres connu mais pourtant elle est genial dans son genre (rpg) donc c'est normal si tout le monde ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: pour moi   Les fidèles... - Page 5 EmptyMar 22 Aoû à 8:45

j'aimerai changer de phrases pour passer a:" Le Templier perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyMar 22 Aoû à 9:02

Si tu t'es perdu, apuis doc sur la touche "retour" xDDDDDDDDDDD *je sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: aa   Les fidèles... - Page 5 EmptyMar 22 Aoû à 9:07

aa trés drole bersker ta trouver ta blague dans un kinder surprise
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyMar 22 Aoû à 9:09

hihi ... Bon ok j'arrete les blagues foireuse, mais la c'était tentant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Les fidèles... - Page 5 EmptyMer 29 Nov à 9:49

comme vous me l'avez suggéré mon seigneur, j'ai chercher mon titre, j'aimerais être une de vos fidèles avec le titre de : l'invoquée du diable ou rester dans le simple avec : la guerrière de l'enfer...
Que ce soit l'un ou l'autre m'importe, mettez celui que vous suggéré comme le meilleur pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyJeu 30 Nov à 13:01

L'Invoquée du Diable tu seras, de plus je vois ton rang déjà marqué, donc c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Verziel
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyMar 2 Jan à 18:49

Bon le temps de "L'immortel Damnée" ainsi que du " Séraph Nécrosé' sont révolue alors bon voilà mon nouveau titre "Le Cavalier Apocalyptique"

Disons que Cavalier fait un peu simple ... alors si vous avez quelque chose a proposé fait part de vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyMer 3 Jan à 3:15

Pour mon titre, je pensais "Le Ninja Damné"
Je trouve que c'est une bonne idée.


Désolé Verziel mais je trouve pas mieu que Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyMer 3 Jan à 5:06

c'est pas si grave Razz

Bien le ninja damnée mais sa fait un peu copier sur un de mes anciens titre t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyMer 3 Jan à 5:35

c'est que j'ai pas pensé à tes anciens titres^^
Je viulais garder le même titre que je m'étais donné avant "Le Samouraï Damné"
Désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyMer 3 Jan à 5:49

Verziel, si tu trouves que cavalier ne va pas assez bien j'ai pensé à "guerrier" ou bien "esprit" ça devrait coller non ? Peut-être que ça fait trop simpliste en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyLun 22 Jan à 5:56

bon ben moi aussi je change (sachant que maintenant le leur arrache les ailes aux anges xD) alors moi ce serait l'Epée de la Vengeance en attendant de trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyLun 22 Jan à 15:58

c'est déja bien et sa va parfaitement avec ton histoire .. donc
ne change surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyMar 6 Fév à 10:32

J'aimeré etre l'un de vos fidèle seigneur ganondorf je sui près a consacré tous mon MP a cette Guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyMar 6 Fév à 16:01

Dargon a écrit:
J'aimeré etre l'un de vos fidèle seigneur ganondorf je sui près a consacré tous mon MP a cette Guilde!!

XD tu est prêt a consacrer tout tes messages privés a Ganondorf ... xD tu me fait marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyMer 7 Fév à 3:16

rp dsl ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyMar 13 Fév à 4:47

J'aimerais changer de titre pour que ça s'accorde avec ma nouvelle histoire : La gardienne des chimères de la mort
merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyMar 13 Fév à 11:11

Houla, hyper long, sa sonne pas bien en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 EmptyMar 13 Fév à 11:13

Celui aux ailes qui balafrent, vas pas me dire que tu trouves ce surnom court...
De plus, je ne te demande pas ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fidèles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fidèles...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Discussion-
Sauter vers: