Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cercle des Elus + Nouveautés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyJeu 29 Juin à 4:30

Voilà, vous le savez tous, Anatar a dissout le Cercle des Elus. Pendant que la Team Dark croit qu'Anatar s'est alliée à nous. Voici un message de Chris sur son forum. Encore une fois il y voit un peu de travers...

Chris : si je suis revenue cour envoyer ce message ces que je ses la raison pour lequelle il la dissous , anatar va ( d'apres des sources ) ce mettre avec ganon pour nous detruire et la plupard de ces membres von le suivre mais il croi que ses la meuilleur des solutions pour nous anéantir mais il se trompe car que von faire ces membres qui ne le suivron pas ?? ben il rejoindron soi la team dark ou soit les autre

Deuxième indice sur le forum du Cercle des Elus maintenant. Voici ce que dit Bersker.

Bersker : A vrai dire, c'était évident de la part d'Anatar ... Je vous expliquerer pourquoi.

Ceci indiquerait donc une combine comme tout le monde pouvait s'y attendre.

Bref, cette guerre froide déclarée depuis quelques temps, j'en ai enfin profité pour saisir les IP de Haplo, Chris, Thetimes, Rikus, Walouf, Nazir, Anatar et Bersker. De fait, ils sont absolument incapables de venir voir le forum.
Il y avait également une possibilité pour certains de lire le forum sans être enregistré paraît-il. Ou alors, en étant enregistré mais non activé... Enfin bref, j'ai jamais vraiment compris. Voici maintenant les seuls à pouvoir poster sur le forum et surtout les seuls à pouvoir le lire :
¤ Arkhams
¤ hyunkel
¤ le Parjure de l'Ombre (Nocturno)
¤ Leto
¤ retour
¤ spartans
¤ Tapion
¤ Testament
¤ Tombraider
¤ Valheim
¤ vergild

Ceci va nous permettre de nous réunifier du mieux possible. Si jamais des informations du forum venaient à être dévoilées aux Guildes ennemies ou à quiconque d'autres, le choix serait vite vu.
J'espère que je n'aurais pas à être trahi par l'un d'entre vous.
Par ailleurs, maintenant, on peut parler de choses plus privées qu'auparavant.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû à 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Khamsin
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyJeu 29 Juin à 6:57

Je peux ( par source sûre ) dire que même Yuna et Mrlego n'était pas au courant, donc seul Anatar ( et peut-être Bersker ) serait à l'origine de la destruction de la guilde. De plus, un jeune sot du nom de Galaad essaye de faire renaître cette guilde sous le nom "les soldats du Bien", peu de chance pour que cette guild evoit vraiment le jour, un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: vous avez raison   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyJeu 29 Juin à 8:02

car quand chris me parler sur msn il me diser ce qu'il y avit marqué sur m'autre forum nous devons nous en méfier !!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyJeu 29 Juin à 9:46

Information de dernière minute ...ma soeur yuna a une trop gosse trap elle m'a dit que sais mrlego et elle qui serons en charge de la nouvelle guilde ou et reprendrons l'ancienne guilde pour la refaire vivre ...mais que se passe t-il avec anatar sais une chose qui m'intrigue en se moment....
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: aa   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyJeu 29 Juin à 10:59

mon frére son nom et Galaad a déja reconstruite la guild mais elle est pas encore validé ne pas se fier au informations "toute information et a vérifier" si ces la panique chez eux ces tous se qu'il mérité !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyJeu 29 Juin à 14:32

Hum sais chien vous aller dire mais je concoté un plan contre ma soeur je lui fait passé des fausse infos sur le dos et elle recoit tout les coups de la pars de son ancienne guilde je crois même quelle sais fait expulsé ...sais chien Razz
je trouve parfois méchant vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: ...   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyJeu 29 Juin à 14:46

C'est étrange cette destruction de guilde, j'essayerais de m'informer du mieux que je peux sur le sujet... Quand à Chris, il se passe des choses étranges aussi du côté de sa guilde, il essayerais soi-disant de faire croire de fausses rumeurs aux membres de Profondes Ténèbres...
Ne tombez pas sous son influence, ne le croyez pas. J'ai espionné une discution entre lui, Kimi et Light:

-Chris: mais que fait on pour Valheim ?
-Kimi: de koi valheim ?
-Chris: ben il peut nous espionner facilement lui
-Light: oui je ferai en sorte qu'il ne voi pas les conversations msn que nous faisons
-Chris: tu est sur que ça ira ?
-Light: oui t'inquiète pas il est pas la il voit pas notre conversation ^^
-Kimi: heureusement on risquerai davoir des problème avec ton frère
-Chris: je lui ferai croire des mensonges si il me pose des questions sur les guildes
-Kimi: wé moi aussi

Mais malgré tout j'ai réussi à trouver cette conversation pendant que Light était parti...
Donc voilà, ils prévoient de nous faire croire des mensonges alors ne croyez rien de ce qu'ils diront ! Et comme je suis le frère de Light, il se méfient de moi, je suis ciblé (mwarf pourquoi moi ?!). De plus, il y aura une alliance entre la Team Dark et "Les Archanges du Nirvana" (la guilde de Light) Mais les archanges du nirvana c'est pourri y'a aucun membres ils n'arrivent pas à recruter... Donc rien à craindre pour les archanges du nirvana...De toute façon, la guildes ne seront alliées que lorsque le sondage de Chris sera répondu par tous les membres de sa guilde: Voulez-vous que la Guilde de Light soit notre alliée en sachant qu'il essaye de recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyVen 30 Juin à 0:31

En même temps, cela prouve qu'ils ont peur de toi et que tu peux agir en tant qu'espion ! Je ne pense pas aussi que les Archanges du Nirvana soit dangereuse pour nous

. Pour les conversations sinon, je crois que si tu as messenger +, tu peux sauver les conversations. Tu pourrais essayer de bidouiller un peu ça pour que ça sauvegarde TOUTES les conversations ( et après, tu détruis les notres ( S i tu as télécharger la nouvelle version de msn ( la 8.0 ou windows messenger live ) , il faut que tu télécharges messenger + live)). Bonne chance Valheim.

Par contre Hyunkel, je n'ai pas compris ...

Et sachez que je fait une montée en puissance ( mes 100 combats tous les jours dont la plupart gagnés ) et que je pourrais bientôt rejoindre les niveaux 150 :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: info   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyVen 30 Juin à 1:42

voila mr lego essaye de reconstruire sa guilde j'ai prit sa a mon frére dans ces msg ces un msg de mr lego qui veut reconstruire sa guilde :

Bon je pense que vous etes tous au courant qu'Anatar a dissout le "cercle des elus", pour
l'instant on ne connait pas les raisons mais esperons les connaitres...

J'avoue être touche par cette dissolution.

Bref, on se releve et on recommence.

Voila, avec Son Goku, nous avons l'inttention de creer une nouvelle guilde et aimerions que vous
nous suiviez dans cette nouvelle aventure, vous etes seul arbitre de nous suivre ou non.

Pour deposer notre demande de guilde, il nous faut un nom et s'est pour cela que j'aimerai que
vous choisissiez entre ces 3 propositions :
- Les archanges
- Les archanges Partiaux ( oou Impartiaux, a votre guise)
- Les archanges des Cieux

merci de me communiquer votre choix, sur le nom de la guilde et sur votre inttention ou nnn de nous
suivre.

Nous aimerions que tous cela reste confidentiel pour le moment et de ne pas le divulguer merci.

en tout cas dans le cercle s'etait tres sympa de combattre avec vous tous.

Mr Lego
Revenir en haut Aller en bas
Anatar
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyMar 4 Juil à 6:56

Ainsi donc mes anciens amis deviendront mes pires ennemis ... ils n'ont pas voulu me suivre dans ma déchéance ... ils en paieront le prix fort ! La grandeur de Ganondorf egale celle des dieux , rien ne nous arretera !
Quand au choix de supprimer ma guilde c'est un choix personnel , j'en avait marre de gerer une bande de boulets . J'ai préféré rejoindre LA guilde d'hyrule's journey.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: ...   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyMar 4 Juil à 8:49

Anatar avant de la supprimer, legue la moi, cela servira de nouvelle base d'operation...
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyVen 7 Juil à 6:25

Il on choisi un autre nom finalement ... Les phoenix truc !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: ...   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyLun 10 Juil à 1:42

Oui, encore un nom credibilité zéro, bon il me faudrait un espion, ceux qui se sentent capavble, vennez m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anatar
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyMar 18 Juil à 7:53

le nom qu'il se sont choisit me fait sincerement pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: ...   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyMar 18 Juil à 10:19

Effectivement, ils ne sont pas allés chercher bien loin... Ils font ça pour faire allusion au phénix qui renait de ces cendres tout comme la guilde mais ça tout le monde le sait... Mais j'avoue que c'est vraiment "léger" ce nom de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyMar 18 Juil à 14:33

au moin on na pas besoin de les humilier ils humili tout seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anatar
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyVen 21 Juil à 7:45

Je pense qu'il doit y voir aussi un peu de Harry Potter et l'ordre du Phoenix la dedans ... moi ca me fait bien rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyVen 21 Juil à 12:07

un nom trouvé dans une boîte de chocapic, je ne vois pas sinon ...( et paf ! ça fait des chocapics !).Franchement ils auraient pus aller chercher plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyVen 21 Juil à 12:46

Ils auraient pu aller chercher au fond de la boîte de Chocapic. Ils n'auraient rien trouvé mais ça aurait été déjà moins cliché que "Les Chevaliers du Phénix".
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Arkhams
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyVen 21 Juil à 12:48

Toute une controverse au sujet du nom, assez simplet, de ce résidus de guilde, intéressons nous plutôt aux membres de cette attroupement d’ handicapés. Finalement le nom de la guilde reflète bien ce qu'elle renferme.
Revenir en haut Aller en bas
Anatar
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyMar 25 Juil à 10:29

On ne pouvait pas meiux parler , sire Arkhams .
Je pense qu'il serait temps que l'on organise quelquechose contre eux , et que l'on cesse de perdre notre temps en jacasseries .
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyMar 25 Juil à 11:59

Ca fait plutot mal a mon égaux mais, tu as tout a fait raison Anatar. Nous devrions les briser maintenant, histoire de prouver a tout le monde que nous sommes les maitres, mais évitons la barbarie nous ne sommes point des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyMar 25 Juil à 21:05

Pour le moment je crois que la patience est la meilleur stratégie !

Hum... bien ce n'ai pas pour gâcher votre fun mais L'histoire de startégie dite le en message privé car disons qu'il a des espions qui on accès au forum comme certain membres de la team enemis ...mais bon c'est leur choix de nous espionner sais plutôt lâche mais sa m'étonne pas d'eux ...attendons d'avoir le maximum de confidentielité avant délaboré nos plant de toute façon leur guilde n'ai rien pour le moment laissons les se construire de la haine entre eux et laissons les détruire leurs guilde par eux même car en se moment il ont beau mettre des critère pour entré dans leur guilde mais il ne sont toujours pas a L'abri des espions alors j'attend qu'un faut geste de mes enemis pour enfin trouvé leur point faible.En se moment il pense que leur guilde est invincible et difficile d'accès mais attendez qu'un d'eux pète sa coche et quitte cette guilde pour n'importe quelle raison on va bien rire vous allez voir .
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyMer 26 Juil à 1:03

Je pense que tu as tout à fait raison sauf pour la deuxième phrase qui tu as dite, si nous nous disons tout par message privé, il n'y aura plus rien sur les topics, et ce ne sera plus un forum digne de ce nom... Mais j'apprécie tout de même tes initiatives qui sont bien réfléchies.
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés EmptyMer 26 Juil à 3:26

Je r'apelle tout de même que l'on peut accéder au topic en faisant une recherche, ya aucun blocaque au invité, ya juste un masquage (sa me fait penser a la pub pour "oust" vous ne faitent que masquer les mauvaises odeurs, oust, lui, capture et suprimer les mauvaises odeurs, dire leur oust xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle des Elus + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle des Elus + Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: