Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zelda Twiligth Princess

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenos
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptyVen 4 Aoû à 23:22

Bonjour a tous,j'ai fait se topic pour parler du nouveau zelda qui va sortir bientot, il se nommera Zelda Twiligth Princess, est-ce que vous avez deja rêvé a un zelda hyper réaliste et bien se jeux est votre rêve, il dise tout qu'il va dépasser OOT de tout les bords, plus de 120h de jeu sans compter les quêtes Zelda Twiligth Princess TP135il va sortir sur deux version la wii et la ngc aussi il y aura evidament encore ganondorf mais cette fois si on va le voir souvent pour nous donner du fil a retorde comme par exemple un piège bon maintenant je fait du copié coller a partir de maintenant sur la preview et ma source est http://www.puissance-zelda.com/jeux/tp/preview/ngc/preview-e32005.php

Intéréssons-nous dans un premier temps à la démo jouable présentée à l'E3 2005, qui nous en apprend plus sur le jeu sur bien des points : la jouabilité, les innovations, le scénario,... Le premier des quatre niveaux de la démo se déroule au Village de Taoru, on pourrait le comparer à un tutorial. On y apprend donc toutes les subtilités du parfait cowboy (car c'est ce qu'est Link au début du jeu, âgé alors de 16 ans !) : faire appel aux aigles pour se débarrasser des nids de guêpes, ramener les moutons égarés à la bergerie, planer quelques instants en s'accrochant aux cocottes, ramper dans les troncs d'arbre creux, et, bien entendu, manier l'épée. Deux enfants du village exigent d'ailleurs que l'elfe leur apprenne l'escrime avant de le laisser continuer son aventure. On fait connaissance avec le maire du village, Toarm, qui demande à Link de se rendre à sa place à un conseil qui à lieu à Hyrule et qui réuni des dirigeants des quatre coins du pays. Mais avant de partir remplir cette mission, un autre enfant, un dénommé Colin, demande à Link de le suivre car une certaine Miss Ilia voudrait le voir. Celle-ci, accompagnée d'Epona, semble très inquiète sur le sort de l'elfe et lui fait jurer de ne pas commettre d'imprudences au cours de son voyage.



A peine ces mots prononcés qu'un premier rebondissement intervient : une troupe de Bokoblins défonce les portes du village, assoment Link qui s'étale de tout son long dans l'eau et capturent Miss Ilia et Colin. Ils détalent ensuite sans demander leur reste. Link se lance bien sûr à leur poursuite, mais un mystérieux ennemi l'attend à la sortie du village... Celui-ci empoigne notre héros, et... et en fait, on ne sait pas, puisque cette première partie s'arrête là. Le deuxième morceau de la démo semble se dérouler peu après le premier : Link, qui a abandonné sa tenue de berger au profit d'une tunique verte plus conventionelle, se retrouve face au chef des ravisseurs des deux enfants, sur une vaste plaine.



S'en suit alors une bataille comme on en rêve depuis mai 2004 : monté sur Epona, Link corrige toute une bande de Bokoblins à dos de "sangliers" appelés en renfort par leur chef. Un combat digne du Seigneur des Anneaux, dans lequel les coups d'épées et de flèches enflammées volent. Link peut faire tomber ses ennemis de leurs montures, et le but est de se frayer un chemin jusqu'au chef du groupe, qu'il faut alors frapper plusieurs fois. Une bataille très dynamique qui s'annonce passionante à jouer !



La troisième partie fait directement suite à cette bataille : Link affronte le meneur de la bande des Bokoblins sur une muraille, où le moindre coup d'épée bien placé conduit invariablement à une longue chute dans le vide. Ce premier combat contre un boss s'annonce assez difficile, mais très jouissif. A noter que c'est sur cette bataille que s'achève le trailer E3 2005 du jeu !




La quatrième phase de cette démo consiste en un premier donjon, que l'on doit explorer vraissemblablement peu après cette bataille. Il s'agit du Temple de la Forêt. Link est à certains endroits guidé par un singe, qui lui donne des indications sur les mouvements à effectuer pour résoudre certaines énigmes, et doit affronter des araignées géantes, chauve-souris et autres plantes carnivores. On récupère dans ce palais une version améliorée du Boomerang, qui pemet de créer de petites tornades : il est probable que de nouveaux objets ou des améliorations des anciens soient au menu (il paraîtrait d'ailleurs que le Bouclier ait dans cet épisode des fonctions jamais vues auparavant). Certains objets que l'on pouvait qualifier de "en voie de disparition", tels que la lampe à huile, font également leur grand retour. Quant au boss du donjon, il s'agit d'une énorme plante carnivore qui nous donnera certainement du fil à retordre ! A noter qu'Aonuma a confirmé qu'un certains nombre de combats contre des boss se dérouleront à l'extérieur et non pas au plus profond d'un donjon, à la manière de celui décrit ci-dessus.
Une deuxième source d'informations sur le jeu a été, bien entendu, le nouveau trailer. Plusieurs infos de taille nous parviennent grâce à lui, confirmées d'ailleurs par Aonuma lors de quelques interviews : la silhouette noire encapuchonnée que l'on avait vu sur un des premiers artworks du jeu n'est autre que la Princesse Zelda, qui a revêti ces vêtements pour se protéger du mal. Deux mondes seront présents dans le jeu : le monde normal, et le "Royaume du Crépuscule", ou "Royaume de la Pénombre", un lieu très sombre et presque effrayant Notez au passage que bien des lieux sont dévoilés au cours de ce trailer : la superficie du monde dans lequel se déroule le jeu est annoncée comme 2 à 3 fois plus importante que celle de l'Hyrule d'Ocarina of Time : un univers gigantesque en perspective... Le menu d'inventaire a subi quelques modifications : auparavant, on pouvait déduire le nombre d'objets qu'il nous restait à trouver, mais il est à présent circulaire et s'élargit donc en fonction du nombre d'items récoltés : impossible de deviner combien il en reste !

je vous donne une petite galerie d'image vu que j'ai rien a faire en ce moment lol!
Zelda Twiligth Princess TP138
Zelda Twiligth Princess TP144
Zelda Twiligth Princess TP151
Zelda Twiligth Princess >
voici la nouvelle place du marché de OOT
Zelda Twiligth Princess TP149
l'eau est super j'adore c'est graphiste là
Zelda Twiligth Princess TP140
Zelda Twiligth Princess TP94
Zelda Twiligth Princess TP74
Zelda Twiligth Princess TP67
Zelda Twiligth Princess TP127
Zelda Twiligth Princess TP52
Zelda Twiligth Princess TP58
Zelda Twiligth Princess TP62
Zelda Twiligth Princess TP40
Zelda Twiligth Princess TP43
comme vous voyer link peux prendre le "sanglier" des enemis.
Zelda Twiligth Princess TP38
Zelda Twiligth Princess TP32
Zelda Twiligth Princess TP42
est-ce le boss de l'arbre mojo de OOT oO
Zelda Twiligth Princess TP31
Bon pour l'instant je mes cela mais bientot je metterais d'autre information et photo la je suis tanné.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû à 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptySam 5 Aoû à 5:42

Il a l'air prometteur en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Khamsin
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptySam 5 Aoû à 10:50

le boss de l'arbre Mojo se nomme Gohma ...Sinon ce jeu a tout pour plaire et j'espère un Ganon magnifiquement terrifiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: hum....   Zelda Twiligth Princess EmptySam 5 Aoû à 12:00

ouais je sais comment il s'apelle mais pour ceux qui le save pas, et aussi ganondorf cette fois si a arrivé a gouverné presque tout l'hyrule et link commence sont aventure quand les ténèbre envahi son village et aussi il dise que link meure a la fin parce que ganondorf est trop puissant ses les déesse qui vont inondé l'hyrule toute entier pour tué ganondorf d'apres mes source la suite du jeux zelda tp (twiligth princess) est TWW donc t'inquiete pas il saura tres fort bien plus que dans OOT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptySam 5 Aoû à 15:14

d'après moi, Link va mourrir aussi ( ENFIN !!! Twisted Evil ) et ganon inonde ensuite Hyrule, enfin affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptySam 5 Aoû à 15:41

euh.... pense se que tu veux a se sujet la mais c'est pas ca qu'il vont faire.....et aussi quelque new rapide link va commencé a 16 ans et va vieillir toute au long de l'aventure et aussi je vais dire les nouveauté du jeu :
-les flèches a bombes
-le boomrang de vent il fait une tornade quand il est tiré
-les technique de combat ouaou j'adore celle où que link saute dans les aire et met son épée direct dans le coeur de l'adversaire.
-le bouclier pas nouveau mais maintenant on peu assomé l'enemis avec.
-la lanterne pas tres nouveau mais plutot très ancien la nuit si tu la pas tu meurt ses garanti
-zelda elle pourra ses battre ont la voit dans un artwork avec une épée.
-master sword celle la hum....je sais pas si ses vrai mais on vois link avec cette épée dans les main dans un artwork officiel
-donjon il y en aura plus de 12 et il seront difficile la preuve les testeur ont dit qu'il n'avait jamais vu un zelda aussi compliqué au paravant
-les combats a cheval ont peu maintenant utilisé l'épée sur le cheval dont il faut au début que tu sauve un enfant et que tu affronte en duel le général de la troupe en cheval sur une grande muraille (ous l'avez sur la premiere image au debut de la page).
-les enemis tu ne pe ut jamais tout les tuer il revienne sans arrêt meme sans que tu quitte une salle ou un monde
les enemis seront équipé tout le temp de flèche en feux ou épée euh... non pas tout il en a qui sont sauvage et animal pour te attaquer a la main ah oui et sans oublier les sorciers
bon je suis encore tanné d'écrire sans arrêt je vais en remettre plus tard.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû à 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptySam 5 Aoû à 16:38

Il y a des jeux où l'on pourrait même cambrioler la meilleur société de jeux vidéos ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: La sortie du jeux   Zelda Twiligth Princess EmptyDim 6 Aoû à 14:41

Ben... Moi je voudrai savoir ci Zelda the twiligth Princess va sortir sur Wii et Gamecube
Gamecube tout seul ou Wii tout seul pck moi je me suis renseigner et tout et je sais qu'ils ont retardés la sortie du jeux pck il allait le sortir sur la Wii mais est-ce que de se faite là il vont supprimer le jeux Zelda sur la gamecube ?
Moi j'éspère vraiment que oui mais ci s'est pas le cas j'aurai cas acheter la Wii. LoL mais dans ce cas j'aurai vraiment pas de bol.
Donc voilà ci quelqun pourrais me répondre le plus vite possible ça serai gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptyDim 6 Aoû à 14:51

nintendo on eter formelle zelda TP sera belle et bien sur game cube mes il ora 2 version qui sortira simutalement une sur game cube et lotre sur wii zelda ce ras le dernier qui sortira sur game cube et le premier qui sort sur la wii dans les 2 cas il sortira sur les 2 console
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: SUITE   Zelda Twiligth Princess EmptyLun 7 Aoû à 2:18

Suite de la preview du début

Commencera alors pour Link une quête pour repousser le Royaume Maléfique qui, petit à petit, englouti le monde normal, et vaincre les forces maléfiques dont la Princesse Zelda semble se protéger, un périple qui lui demandera de passer d'un monde à l'autre et donc d'une forme humaine pour rétablir la paix en Hyrule... Voilà ce que l'on peut dire du scénario du jeu à l'heure actuelle. C'est assez maigre et vague, certes, mais après tout, tant mieux : rien de tel que d'avoir la surprise en jouant Smile
Oh, mais vous ne l'aviez toujours pas remarqué ? Smile Plus que jamais, on se rend compte à quel point les graphismes du titre sont magnifiques. Les jeux de lumières, notamment, sont réellement à tomber par terre, tout comme le rendu de l'eau, et pour la première fois dans un Zelda, certaines cinématiques seront en images de synthèses. Il est à noter qu'au court de ces cinématiques, les expressions sur le visage de Link n'ont rien à envier au cell-shadding de The Wind Waker ! Oui, les émotions de Link sont merveilleusement retranscrises à l'écran, vous pouvez mieux vous en rendre compte sur les screenshots "Démo E3 2005" en bas de cette page. On s'aperçoit que Link a grandi, la petite bouille tantôt surprise, tantôt heureuse, de Link Enfant dans TWW, fait place au visage tourmenté ou déterminé d'un Link plus mature. D'après ce qu'on peut voir sur la démo de l'E3, l'animation est très fluide, sans ralentissements désagréables. Pour résumer la situation, nous sommes ici en présence du plus beau jeu de la GameCube, avec Resident Evil 4.
Mais parlons aussi des musiques : pour la première fois dans un jeu Zelda, elles seront entièrement orchestrées ! Celles des trois trailers diffusés à ce jour sont en tout cas toutes sublimes, qui sait, nous les retrouverons peut-être à certains moments du jeu... Les quelques musiques que nous avons d'ores et déjà eu le plaisir de découvrir dans la démos jouable de l'E3 sont en tout cas très plaisantes, toujours bien dans l'esprit Zelda, réalisées par le génial Koji Kondo que l'on ne présente plus. Certains bruitages de la démo sont directement tirés de The Wind Waker : cela est certainement provisoire et de nouveaux sons seront sûrement intégrés à la version définitive du soft.
Que vous soyez un peu fainéant ou que vous vouliez tout simplement voir toutes les informatons essentielles sur ce Zelda en un seul bloc, c'est ici que ça se passe : voici la liste des principales infos que nous connaissons... Référez-vous à la partie "Un début de scénario" pour toutes les infos concernant l'histoire du jeu !
L'écran d'inventaire changera du tout au tout avec les précédents Zelda, et certains objets bien connus tels que le boomerang auront de toutes nouvelles fonctions. De nouveaux items sont également prévus.


- Comme dans A Link To The Past, Link met la main sur la lampe à huile dès le début du jeu, dans sa propre maison !
- Link étant un "cow-boy" au début de l'aventure, ses rapports avec les chevaux sont encore plus poussés que dans les précédents épisodes. Il nous sera possible de nommer notre cheval, et lors de batailles équestres sur la plaine d'Hyrule , nous pourront utiliser notre épée et d'autres objets, et pas seulement l'arc à flèches.

- Nintendo veut surpasser Ocarina of Time avec Twilight Princess : les donjons sont annoncés plus nombreux et le monde plus vaste.

- Certaines cinématiques seront en images de synthèses et certaines musiques seront, pour la première fois dans un Zelda, orchestrales.

- Certains combats contre des boss se dérouleront à l'extérieur.

- Link pourra pêcher, faire du cannot, s'accrocher aux cocottes, appeler un aigle pour interagir avec le décor, bref, exécuter toute une série de mouvements dignes du meilleur des aventuriers ! Smile

- Aux dernières nouvelles, cet épisode se déroule quelques décennies après Ocarina of Time, mais bien avant The Wind Waker.

- Certaines énigmes dans les donjons nécéssiteront de passer d'un monde à l'autre, à la manière d'A Link To The Past, pour être résolues.
Un Temple de l'Eau ?
Voici certainement une des plus belles images que l'on a vu jusqu'à présent. Image qui révèle beauté et intérêt car non seulement Link a la capacité de nager, mais il peut également plonger ! Eiji Aonuma et Shigeru Miyamoto s'étaient basés sur les problèmes de The Wind Waker pour préparer au mieux cet opus. A-vrai-dire, le plus gros problème de TWW - mais je suppose que vous l'avez remarqué - était que l'on ne savait pas plonger et juste nager quelques secondes. Il était donc impensable d'imaginer un Temple de l'Eau. Hors ici, c'est tout-à-fait réalisable ! L'eau est d'une limpidité à en faire pâlir plusieurs et les effets de vagues et de flous n'ont jamais été rendus aussi réèls !


La quête des chats
Célèbrissime image où l'on voit Link porter des chats dans le creux d'un gigantesque arbre. C'est certainement une quête à effectuer (quête liée évidemment à la nature). Il se peut que d'autres quêtes de ce genre soit à réaliser. On constate également que les autres chats vous suivent (cela fait penser à la mini-quête dans Ocarina of Time, à la place du marché où il fallait ramener un petit chien à sa propriétaire).
Un Temple du Feu ?
On peut voir sur cette image, Link faisant une attaque à partir d'une hauteur. L'ennemi est armé d'une sorte de couteau ou de hâche et d'une lourde armure. Les flammes nous laisser présager que nous nous trouvons dans le Temple du Feu.
Nouveaux ennemis !
De nouvelles créatures font leur apparition ici. Mélange entre singe et chauves-souris, ces monstres sont capables de voler et possèdent une queue et des dents acérées. Link, lui, même si on ne peut pas le distinguer nettement, possède un arc.
Des tombes avec des inscriptions ?
On peut encore voir ici de nouveaux ennemis semblables à des loups mais squeletiques. Ils rodent autour de Link et forme une bande. Ils n'ont vraiment pas l'air commodes et l'endroit dans lequel se déroule le combat ressemble à un cimetière. C'est vraiment sinistre et pas du tout accueillant !

Mais il y a un point intéressant sur ces images: on distingue des inscriptions dans la langue Hylienne. Malheureusement, il n'est pas possible de les déchiffrer.
La lutte fait son apparition !
Qui ne fut pas impressionné lorsqu'il a vu Link se battre contre un Goron ? Ennemi ou entraînement ? Vu la couleur du ciel, je pencherai pour un réèl combat... Mais personne ne le sait vraiment ! On ne peut en tout cas pas rester de marbre face à cette splendide réalisation.
Les égouts... et le monocle de vérité ?
Endroit à faire froid dans le dos ! Il s'agit apparement d'égouts dans lesquels des âmes semblent perdues. On peut constater que lorsqu'elles apparaissant, l'écran s'assombrit et seul un cercle au centre permet de bien les distinguer. Est-ce le monocle de vérité ? Ces fantômes portent un casque et une armure mais aucun symbole où objet clé apparent. En tout cas, ils font vraiment peur !


Zelda Twiligth Princess Ennemi_Fantomes
Epona franchit les cours d'eau !
Notre Epona qui a toujours rechigné à franchir un cours d'eau s'est enfin décidé à le faire ! Les effets d'éclaboussures sont là pour nous le rappeler. Mis à part celà, apparition de nouveaux ennemis volants et redoutables qui semblent évoluer en bande. Leur objectif ? Vous attaquer à l'aide de leurs griffes crochues ! Mais heureusement, Link a l'arme qu'il faut...

Les flèches bombes !
Si l'on observe bien l'extrémité de la flèche, on peut appercevoir une bombe, semblable à celles de TWW. Une fois qu'elle aura toucher sa cible, elle explosera ! Gare à ne pas la garder trop longtemps entre les doigts Wink

Encore un monstre !
Revoici le monstre du 1er trailer mais cette fois-ci, Link lui assème le coup de grâce. Ce qui est important c'est la façon dont il range son épée, cela montre que ce n'était pas n'importe quel monstre !

Link
Arme : flèches-bombes
Attaque : coup de grâce.
Protection : bouclier
Actions : la nage, le plongeon, la lutte.
Capacités : chevaucher des montures autre qu'Epona, porter des chats.
Epona
Capacité : franchir les cours d'eau.
Ennemis
Armes : marteau, lances enflammées, projectiles, sabres, griffes.
Protections : bouclier en bois, armure.
Êtres nouveaux
Alliés : 2 (Être de la Forêt/Goron).
Ennemis : 15 environ.
Prévisions
Temple de l'Eau
Temple du Feu


Dernière édition par le Dim 13 Aoû à 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptyLun 7 Aoû à 4:15

mais comment tu sais tout ça ?sur quelle site ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: hein?   Zelda Twiligth Princess EmptyLun 7 Aoû à 13:04

Suspect euh je l'ai dit au début de la preview lit le debut et tu va voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: prométeur   Zelda Twiligth Princess EmptyMar 8 Aoû à 16:53

prométeur d'aprés ce que jé entendu parler il ont passer plus de trois ans pour le préparer mais si vous le voulais sur wii il faudra se dépécher amon avie moi personélement je pense que je vais m'acheter la console pour ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: HUM....   Zelda Twiligth Princess EmptyMer 9 Aoû à 0:23

hum....pas oubliger d'acheter la wii si ses juste pour ce jeux....achète toi juste un game cube sa suffira parce que il ont dit que les deux versions (wii et ngc)seront identique et il supose que la date de sortit est le 3 novembre, mais c'est pas officiel, mais il y a des preuves
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptyMer 9 Aoû à 1:25

Mwarf, la majorité des personnes achètera la WII car elle dispose de fonctions plutôt alléchantes comme la possibilité de donner des coups d'épée en faisant bouger la télécommande, ça, ça m'a l'air très bien. Et petite réfléxion à part: la WII defoncera royalement la Playstation 3 car sa maniabilité est beaucoup mieux que la PS3 que je déconseille vivement, d'autant plus que sont prix est... assez élevé... Vous pouvez l'acheter 400 € et 500 € avec une carte mémoire en prime... Donc je suis certain que Nintendo va, cette fois-ci gagner contre Sony grâce à ses magnifiques jeux: Twilight Princess, Super Smash Bros Brawl, Metroid Prime 3 Corruption, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptyMer 9 Aoû à 1:54

Tu as aussi oublié le magistral tenkaïchi 2 qui est annoncé sur la wii la ps2 mais la Ps3

Niark Niark....L'ère de la wii commence, fuyez pendant qu'il en est encore temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptyMer 9 Aoû à 3:29

La wii va bénificier de beaucoups de jeux AAA ( excellent jeux ) à son lancement. Entres autres : _Red Steel, DBZ tenkaïchi 2, Zelda TP, Metroïd et bien d'autre PLUS ceux qui sortiront par la suite : Mario Galaxy, SSBB, Prince of Persia Wii ( il est confirmé Exclamation )et bien d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptyMer 9 Aoû à 3:34

Les deux jeux que j'attend le plus sur Wii sont buensur zelda TP et SSBB ... Peut-être maintenant plus SSBB que TP ...

TP ma l'air fantastique, mais les concepteurs sont si perfectionnsite que se Zelda n'a sortira peut-être jammais Sad Donc j'ai légèrement perdu de l'interet pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptyMer 9 Aoû à 3:38

seu qui veule acheter la PS3 et bonne chance moi jver pas claquer 500€ pour une consol que ci ca ce trouve il n'utilisera pas tout les capaciter de la consol pui sony copie sur nintendo pour les capteur de mouvement sur la manette moi je di a ca sorti il vont tellement avoir du mal a la vendre qui devron baisser les prix en esperent qui ce fasse battre par nintendo et microsoft avec la xbox 360 je prefaire en claquer 200€ pour la 360 que 500 €
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptyMer 9 Aoû à 5:10

En ce qui me concerne j'attends la Wii avec impatience pour Red Steel, Twilight Princess et Bross Brawl bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
vergild
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptyMer 9 Aoû à 7:07

Moi je suis pret a claquer 500 pour la ps3 juste pour dmc4 et parce qu'elle ma l'air bien mieu que les 2 autre
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: juste   Zelda Twiligth Princess EmptyMer 9 Aoû à 8:20

vergild mais tes maslade la wii vaudra a 200E et peut étre moin en plus elle sera entre 2 a 3 fois plus performantes moi les jeux que j'attend sont red steel ,zelda et SSBB et dbz Zelda Twiligth Princess Wii vive la WII
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptyMer 9 Aoû à 8:42

Vergild ==> DMC 4 sortira peut être sur Wii ( rumeur )

Moi il me faut absolument SSBB, SSBM est le premier jeu Wii que j'ai eu et le dernier auquel je joue ...Celui qui m'a fait mes meilleurs délires et mes pires souvenirs ( à 30 sec du 15 min melee ( et je n'y arrive toutjours pas What a Face ). Mias ce que j'attendsle plus dans SSBB, est un mode online, vous imaginez un tournoi de tiute la guilde ? !!

Ensuite Zelda TP bien sur !Pour tous ce qui nous a déja fait rêvé etc ...les parties en loup, un univers ombre et des rumeurs comme quoi le Mal triompherait !!

Dbz tenkaîchi 2 : ma folie c'est dbz, pas mal de monde le sait, mais avec plus de 150 persos dont tapion ....

Puis Red Steel ...Pour une vidéo hallucinante et un jeu qui s'annonce passionnant ( les combats au sabre !!)

Ensuite il y a des jeux dont on ne sait rien mais que l'on veut quand même, pour moi ce serait :

Prince of persiaWii, evidemment, ( une suite, une suite !!!)pour l'univers qui me fascine le PLUS avec zelda ...

Disaster Day of Crysis : un jeu catastrophe qui se mélange avec le FPS affraid

merci d'avoir tout lu -____________-"
Revenir en haut Aller en bas
vergild
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptyMer 9 Aoû à 9:56

rumeur, rumeur je ne croit pas.certe capcom et ubisoft on sorti le 3 sur pc mais pour le 4 c'est une excusiviter playstation 3 et je ne croit pas que capcom et l'intention de le faire sortir sur la wii et je voit pas pourquoi il serait sur les machine de nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess EmptyMer 9 Aoû à 10:35

Pour tout te die il serait aussi prévu sur la Bobox 360. Capcom a déclaré à IGN ( plus grand site de jeuxvidéo américain ) qu'il en avait marre de faire des exclus Sony, il désirerait en faire aussi sur Wii et 360 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Twiligth Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Zelda Twiligth Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Twiligth Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique de Zelda Twiligth Princess
» World of Zelda RPG
» Concour Zelda
» Forum Zelda Universe
» site pour ceux qui sont bloqué -> Palais de Zelda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: La taverne-
Sauter vers: