Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Trône des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Trône des Ténèbres Empty
MessageSujet: Le Trône des Ténèbres   Le Trône des Ténèbres EmptyMar 15 Aoû à 12:52

Dans la gigantesque salle du trône, tous étaient présents.
Les plus fidèles, tels que Shanks, Arkhams, Nocturno, Spartans, Verziel, Tapion et Valheim. Ceux dont tout le monde continuait à se méfier, probablement à tort, tels Chris, Berserker et Anatar. Les nouveaux en qui le Seigneur avait déjà confiance, tels que Leviathia, Gothiquebeverly, Viriel ou encore Souche. Et les nouveaux ou anciens qui devaient encore faire leur preuve, comme Ansem, Belar, Retour, Vergild, le feu des boi ou Thanatos.
Et bien sûr, celui qui les avait convoqué.


"Mes chers serviteurs, commença alors le Seigneur du Malin, d'une voix puissante, en avançant vers son trône. Nos troupes sont encore faibles. Je souhaite avant tout que vous appreniez à vous connaître du mieux possible. La cohésion fera notre force. Chacun d'entre vous est ou sera utile. A partir de maintenant, le château est ouvert. Je n'hésiterai pas non plus à vous donner des missions en solitaire ou en équipe. des récompenses seront probablement envisagées, mais surtout, vos compétences et vos actions auront une conséquence sur votre place dans la hiérarchie."

Pendant qu'il avait ordonné son discours il était enfin arrivé au niveau du fauteuil. Il se retourna brusquement et s'assit enfin sur ce trône argenté, aux nombreux coussins violets.


"Vous reviendrez ici le plus souvent pour voir si je ne vous ai pas désigné de missions... Maintenant, rompez. Le château est ouvert à tous, attention toutefois à ses nombreux secrets..."




((Hors RP : lorsqu'une mission doit vous amener à Hyrule via le RP, vous devrez aller sur le forum officiel de HJ. Il y aura probablement un accord avec Zelda pour que les autres n'interfèrent pas dans le RP de la Guilde.))
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Nocturno
Invité




Le Trône des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Trône des Ténèbres   Le Trône des Ténèbres EmptyMar 29 Aoû à 1:39

Nocturno s'avança, se démarqua de la masse et prit la parole:

Entièrement d'accord, mon Seigneur. Seule chose, j'aime beaucoup les missions en solitaire donc si vous en avez une n'hésitez pas. Les missions en équipe ne me déplaisent pas mais ce sont les partenaires dans lesquels je n'ai pas confiance (je parle de ceux qui ont un passé... tumultueux disons).
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Le Trône des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Trône des Ténèbres   Le Trône des Ténèbres EmptySam 16 Déc à 19:58

J'aparis près tu trône de Ganondorf et s'agenouillère devant et dit:

Merci pour cette promotion, il faut que je vous dise que...Je vais vous montrer mon vrais pouvoir quand je suis capable d'y faire quelque chose...Je vais essayer de vous refaire le château pour qu'il sois plus ténèbreux que jamais ainsi d'essayer au maximum de rende les nouveaux et les mauvais chemin pris par certains...motiver et de les fairent devenir cruel et sombre comme nous... Voila ce que je vais faire en échange de votre décision Ganondorf.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Le Trône des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Trône des Ténèbres   Le Trône des Ténèbres EmptyVen 29 Déc à 15:53

Verziel rentra pour une seconde fois dans la salle du trône et pour une fois de plus s'adressa à Ganondorf .

Bonjour a vous seigneur vue mon départ et mon retour dans la guilde et le fait même d'être revenu une recrue mes désaspères ...

Autre fois avant mon départ j'allais être promu du grade le plus haut après votre rôle ainsi qu'après "bras droit" et je dois avouez que mon rôle de suppérieur me manque ..

Je ne vous demande pas un caprice ni une exception de votre par ... mais qu'une simple monté en grade .. non pas l'un des plus grands ... mais bien Sous-Officier ...

Je sais que cela vous sera difficile d'accepter mais depuis mon retour j'ai changé et me voilà prêt physiquement ainsi que psychologiquement a combattre a vos côté.

De plus mon coeur et mon âme ont toujours été envers cette guilde, j'ai sacrifié tant et je me suis investi a fond et je le serais jusqu'a la fin.

Alors bon je vous laisse en jugé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trône des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Trône des Ténèbres   Le Trône des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château Dernier Etage :: La salle du Trône-
Sauter vers: