Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakuya
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 4:23

Le changement de luminosité qui passait de faible à une éclatante lumière violette me fit revenir à moi, j'ouvris les yeux mais aveuglé par celle-ci, je les referma aussitôt.
Je me concentra sur les sons, Ansem venait de crier quelque chose qui ressemblait à un sort ou une invocation et puis un lourd silence suivit...
Je pris appuie sur mes mains pour relever, une fois sur pieds, je vacilla et m'adossa au mur pour m'empêcher de tomber.
Je jetta un coup d'oeil circulaire à la pièce pour voir la situation : il y avait une dizaine de Freddy.
Quand à Ansem, je ne remarquais que sa silhouette sombre parmis cette lumière, il était apparement assis par terre...
J'étais encore trop faible pour bouger alors il vallait mieux pour moi d'attendre...


- ...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 8:36

Un déplacement d'air attira mon attention: Sakuya était là. Pourtant, au début je ne l'avais fait venir que comme une "ombre", mais on dirait que l'appel de son mair à été le plus fort. Pour l'instant l'attaquer ne meferait que perdre du temps et de l'énergie, ce que j'avais le plus besoin. Chaque seconde, chaque minute qui passait me rendait plus fort. Freddy attaquerait bientôt, tout est presque prêt. La seule chose qui me séparait de la victoire n'était qu'une poignée de minutes.
Les yeux toujours fermé, mon expression paraissait légèrement plus aggressive, et j'allais bientôt libérer une formidable énergie. Une fois que cela sera fait, il ne me restera plus qu'à attendre une attaque de mon opposant pour lui porter un coup fatal... Ce rêve va bientôt prendre fin.


Plongé dans mes pensées, je ne le fut que jusqu'au moment où tout était fin prêt. J'ouvris mes yeux, violet, et mon physique changea. C'est l'avantage que me conférait le fait d'être dans un rêve. Mes cheveux maintenant blanc pouvaient à eux seul faire palir le soleil, tandis que ma corpulence ne se modifia guère. Autour de ma peau, une aura jaune me protégeait, et autour de tout mon corps, un halo plus intense, violet, et opaque me servait de carapace.

Allez Freddy, montre-moi c'que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 11:04

Je commencais a être désespéré de cette résistance.. Alors je poussa un long soupir après, mes doubles repris ma forme habituelle

Voila ma force que j'ai, même raptissé j'ai cette force

Un rire sortis et après la bras agité dans les aires il amena Ansem dans un autre rêve, le mien. C'était une plaine assé bizarre. Où il y avais des cimetière et des flaqueS de sang.Mon meilleur rêve que je pourrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 12:13

-Tu as en plus la possibilitée de modifier le paysage? Sympa... Mais parfaitement inutile. Je n'ai plus besoin de t'attaquer, car ma victoire dans ces monde est assuré. Tu ne peux plus me battre que dans la réalité.

Freddy semblait sceptique, et sa confiance en lui allait le perdre: il ne se rendait pas compte que dans un rêve, ce qui nous est impossible devient réel.

-Tout comme Sengoku, tu finiras dans la paume d'un Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 13:13

Arrête de rêver ça fait pitié...

Tout à coup mes clone sortit de chaque tombe de cimetière et les flaque de sang en clône aussi.Tout a coup chaque sortit un katana et fit ensemble un coup plongé en plânant.Comme 10 000 flèche qui fonca dessus, après dans ce temp je sortis mon fouet électrique pour lui elever toute puissance et le mettre dans le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 13:31

Toutes les lames se brisèrent en même temps. Entouré de tout ces clones, je ne pouvait conclure qu'une seule chose: Freddy avait perdu énormément d'énergie pour rien.
Je me déplaça jusqu'à lui, puis lui donne un simple coup de poing. Il tomba par terre, et ne comprenant pas pourquoi, je lui expliqua ce que j'avais fait:


-Bien que tu aies perdu beaucoup d'énergie avec tes clones, qui ne pouvaient être aussi fort que toi à cause de leur nombre, la raison de ta défaite est différente: tu comptes trop sur tes capacités, sous-estimant ton adversaire. Je t'ai momentanément privé de ton système nerveux: tu ne peux plus bouger. Si ç'avait été dans la réalité, je n'aurais jamais eu le temps d'acquérir suffisamment de mana, mais puisque tu as eu la bonté de m'emmener dans un rêve...
Enfin, saches que même si tu te relèves, tu ne pourras me blesser, car sans ton système nerveux, tu n'as même plus assez de force pour tuer un cloporte. Le seul moyen de continuer le combat pour toi est de revenir à la réalité pour reprendre toutes tes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 EmptySam 3 Mar à 13:04

J'avais à présent assez de force et combattre un peu mais il ne vallait mieux pas si je voulais rester debout.
J'écouta patiemment le long discours d'Ansem qui me surpris un peu.
Freddy ne pouvait pas l'attaquer...Mais moi est-ce que je pouvais ?
De toute façon, toutes tentatives seraient bien inutiles, je n'en serais qu'affaiblie.
En pensant cela, une idée m'était venue à l'esprit, on était dans un rêve et comme le disait Ansem que l'impossible devenait possible.
Je me concentra donc et réussi à rassembler mes forces, la théorie d'Ansem était donc vraie...
Je voulais voir si je pouvais l'attaquer pour aider Freddy qui était en ce moment en mauvaise posture, piégé à son propre jeu.
Je rassembla mes mains et quand je les décolla, une boule de feu en avait jailli. Je la lança sur Ansem.


- Tu as eu tort de ne pas me prendre en compte Ansem !
Cependant je te remerci de ne pas m'avoir attaqué mais ne t'attend pas à des faveurs de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 8:52

-Ne pas t'avoir pris en compte...? J'eusse aimé que cela soit possible.

Une boule de feu se diriga vers moi, et à chaque centimètre, elle était plus grosse. Je fis un grand saut, mais ne parvint qu'à peine à esquiver l'attaque. À peine fut-je de nouveau sur terre que Sakuya commença à m'enchaîner. Je réussit pourtant non sans mal à ne me prendre aucun coup, avant de faire un salto arrière.
Ma protection avait disparut, s'était évaporée... Ou plutôt, avait été momentanément déplacée. Je concentra beaucoup d'énergie pour créer une sorte de grand mirroir, puis je tenta d'aller plus loin. Sakuya me rattrappait, et en même temps m'attaquait. Lorsque je pensa que nous fûmes assez loin, je m'arrêta inopinément.


-Freddy ne peut plus bouger, et même s'il se levait, il devrait se battre contre une armée entière d'esprit intouchables. Battons-nous... Pour la victoire... Pour la gloire!

Il ne me restait plus qu'à emmaganiser assez d'énergie pour pouvoir "le" faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 10:56

Je souriais en constatant que j’avais réussi ce que je voulais faire, Ansem avait à présent utiliser de l’énergie.
Je me rendais compte, à quel point, le combat allait être difficile étant donné la situation dans laquelle il se déroule...

Les paroles de mon adversaire me tirèrent de mes pensées, j’approuvais d’un signe de la tête à ces propos :
Il était évident que Kenos était piégé et n’avait plus aucune solution pour s’en sortir, par conséquent, il ne restait plus que moi et Ansem.
A cette idée, une certaine crainte s’empara de moi mais je m’empressais de la chasser, je n’avais pas le temps pour douter !
Le mieux serait de continuer à affaiblir Ansem sans trop me fatiguer pour autant.
Avant que celui-ci ne tente quoi que ce soit, j’hurlais, d’une voix déterminée, une incantation aillant pour but de me donner une meilleure vitesse :


- Hajamari Salima !

J’empoignais mon sabre à deux mains et fonçais droit sur Ansem à une vitesse surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 12:00

La détermination de Sakuya était aussi admirable qu'impressionante. J'avais le choix entre tout tenter maintenant, ou alors attendre l'occasion ultime. Je préféra attendre...
J'esquiva le premier coup vertical, mais une vive douleur me prit: je n'avais pas vu une seconde attaque horizontal. Le combat semblait loin d'être gagné...
Je venais de changer d'avis: j'allais tout donner tout de suite.


-Saseru monoka... Rinforzando!

Un halo rouge m'entoura alors. Grâce à ce sort, je pouvais effectuer de vives attaques, cependant, un certains temps passé, le défaut de cette technique allait être visible...
Je n'y songa pas, et je me mis dès à présent en position d'attaque, tentant un coup de poing au ventre de mon opposante.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 13:45

N'ayant pas vu le coup venir, je me pris le poing d'Ansem en plein dans le ventre.
Ce coup me donna, l'espace d'un instant la nausé, cela se dissipa au bout de quelques minutes pendant lesquelles, j'esquivais les attaques répétitives de mon adversaire.

Je bondis en arrière pour ne plus être sous l'emprise d'Ansem, je pris plusieurs couteaux accrochés à ma ceinture et les lança tous un même temps sur Ansem.
Pendant que celui-ci se débrouillait, je rassemblais de l'énergie pour lancer un nouveau sort.
Je lança à Ansem avec un sourire en coin :


- Tu aimes le noir ?

N'attendant même pas sa réponse, je claquais des doigts et la salle fut plonger dans le noir total.
Je supposais qu'Ansem, dans cette pénombre, ne pouvait pas me voir alors que moi étant habituée aux endroits sombres, je distinguais sa silhouette entouré de rouge dans la pièce.
Je me rapprochais de mon adversaire doucement, en faisait bien attention à ne faire aucun bruit.

Une fois que je m'estimais suffisament près de lui, je saisissais mon sabre d'une main et de l'autre, je plaquais violemment Ansem contre le mur et lui mis la lame sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 14:00

Dans le noir un chien en feu apârut, il regardait Ansem d'un aire pas très amicale. Le chien grogna éffroyablement et cracha du feu dessus Ansem

Maître des illusions montre toi ! Tout à coup le rêve s'éffondris. Maintenant attention attend toi a ma vrai puissance, je t'attends si tu as une tête..
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 2:56

Je sentais une brulûre à mon bras, je tournaîs la tête en lachant un peu mon emprise sur Ansem.
Derrière moi, un chien de feu était apparu et il avait beau visé Ansem avec son feu, je m'en prenais la moitié.
Reddoublant d'efforts pour ne pas lâcher Ansem et le maintenir contre le mur avec la lâme de mon sabre sous sa gorge, malgré la douleur que je ressentais à cause des brûlures.
Je m'adressais à Kenos, en grognant et sur un ton de reproche, mais sans le regarder de peur d'en être déconcentré et de laisser partir mon autre adversaire.


- Tu pourrais faire attention à ma position quand tu attaques ?!!!

Je décidais qu'il était grand temps d'en finir avec Ansem, je commençais a appuyer mon sabre contre sa gorge, un fleau de sang coula aussitôt...
Je lui dit d'un air narquois :


- Et bien Ansem ? Tu ne te défends pas ?

Après ses mots, je continuais ma manoeuvre très lentement, je voulais qu'il souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]   Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre pour la gloire.[Freddy/Sakuya/Ansem]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de Sakuya
» Le livre des combats des légendes
» Un "simple" défi : Souche / Ansem
» Les fidèles...
» Pour les scribes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Salle des combats-
Sauter vers: