Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un problème fort déplaisant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ansem
Invité




Un problème fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Un problème fort déplaisant...   Un problème fort déplaisant... EmptyJeu 21 Déc à 12:25

Bon, et bien je vous annonce que je suis dans l'embarras (pour ne pas dire autre chose u_u) car je ne peux non-seulement plus aller sur le site de HJ , mais en plus sur quelques parties du forum (dont la salle de combat sur le sujet que j'ai créé, 2ème page, probablement à cause des pubs au-dessus de "annonces google") du fait que ma mère m'ait mis un blocage parental. Peut-être que je pourrais retourner sur le site de HJ, mais pour le forum, ça paraît plutôt mal barré... Je vous prie d'accepter mes excuses, et sur ce, je vous dit bonsoir à tous et à toutes.

PS: Si quelqu'un pense pouvoir faire mes combats aujourd'hui, mon mot de passe est "phausis" (bien sûr, il faut enlever les guillemets). Et s'il vous plaît, au cas où il y aurais quelques plaisantins qui voudraient me piquer des items ou de l'argent (même si j'ai que dalle xD) je vous demanderais de ne rien prendre, même si c'est tentant. De plus, essayez de ne rien dire...

Edit leviathia:Ceux du 21 décembre sont fais

Edit d'Ans: Problème résolu.
Edit d'Ans: En fait non, XD. Combats du 22 terminés en tout cas.


Dernière édition par Ansem le Ven 22 Déc à 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Un problème fort déplaisant... Empty
MessageSujet: aaa   Un problème fort déplaisant... EmptyVen 22 Déc à 10:52

Moi aussi j'ai eu un probléme avec le controle parental c'étais que internet restait allumé que 10 minute et quand tu l'enléve tous remarche peut étre que tu a le méme probléme que moi sinon c'est quoi ton controle parental? (je pourrais peut étre t'aider...)


Edit d'Ans: Nan, moi c'est juste que dès que j'entre il me met "vous ne pouvez pas avoir accès à ce site ; contenu en rapport avec ce domaine: secte".


Dernière édition par Ansem le Ven 22 Déc à 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Un problème fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Un problème fort déplaisant...   Un problème fort déplaisant... EmptyVen 22 Déc à 13:10

Et moi il me faudrait une personne pour faire mes combats (gagnants) dans les courants de début janvier et peut-être fin décembre car je dois déménager... Tout un bordel quoi. Alors si quelqu'un aurait la bonté de me rendre ce service, qu'il me contact par MP, il sera gracié...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Un problème fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Un problème fort déplaisant...   Un problème fort déplaisant... EmptyVen 22 Déc à 13:22

je croi que je pourer m'occuper de ton compte enten que frere obscur fau s'entraider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Un problème fort déplaisant... Empty
MessageSujet: aaa   Un problème fort déplaisant... EmptySam 23 Déc à 1:11

désolé je ne peut pas même moi on s'occupe de mon compte... sinon je t'aurais aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Un problème fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Un problème fort déplaisant...   Un problème fort déplaisant... EmptySam 23 Déc à 1:31

Si jamais ma mère me désactive le contrôle parental pour le PC qui est dans ma chambre et remet mon mot de passe sur celui qui est en bas, je pourrais en même temps faire mes combats et les tiens... Mais ça paraît mal barré^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème fort déplaisant... Empty
MessageSujet: Re: Un problème fort déplaisant...   Un problème fort déplaisant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème fort déplaisant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème/prison
» Problème important
» léger problème^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Discussion-
Sauter vers: