Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réunion importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Khamsin
Invité




Réunion importante Empty
MessageSujet: Réunion importante   Réunion importante EmptyMar 13 Fév à 3:11

Tout d'abord bonjour. Vu la situation catastrophique de la guilde, voir problématique, je convie tout membre de Profondes Ténèbres à une réunion qui se déroulera le 17 février à 18 h 30 minutes.
Chacun voulant exposer son point de vue sur la guilde devra venir. Au cours decette réunion, nous essaierons de voir, pourquoi la guilde va si mal et quels moyens pourrions-nous utiliser pour l'aider à sortir de ce pétrin.
Ceux qui veulent venir, n'ont qu'à le dire sur ce topic.

En espérant vous voir nombreux samedi.

Sincèrement, Khamsin, le Fléau Incontrôlable.

N.B. : Possibilité de changer l'horaire si trop de monde est inaccesible à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante EmptyMar 13 Fév à 4:30

Je devrai pouvoir etre présente a cette heure, en espérant que l'on trouve la meilleure solution possible.


Dernière édition par le Mar 13 Fév à 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Réunion importante Empty
MessageSujet: aaa   Réunion importante EmptyMar 13 Fév à 4:53

Et merde >< je suis pas la les samedi est ce possible de le déplacé le vendredi car je pense qu"il y aura plus de propabilité qu'il y est tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Réunion importante Empty
MessageSujet: ^^   Réunion importante EmptyMar 13 Fév à 5:05

Je préférais également que cette réunion soit le Vendredi, esce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante EmptyMar 13 Fév à 5:16

Euh .. je préférais le samedi au dimanche puisque le vendredi je travaille et il me sera pratiquement impossible de venir vue le décalage horaire a moins que vous la mettez un peu plus tard le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante EmptyMar 13 Fév à 6:32

Le Vendredi et le samedi je peux pas on peu pas la mettre en semaine ou le dimanch????
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante EmptyMar 13 Fév à 10:51

Euuh du calme là ! Moi après 20 h 30 c'est foutu ... Sinon, je devrais pouvoir me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante EmptyMar 13 Fév à 10:53

je propose le dimanche, apparement ça arrangerai tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante EmptyMar 13 Fév à 11:07

Sa ne m'arrange pas du tout, n'y le lundi, le reste du temps sa devrait passer, mais pas trop tard le soir non plus, entre 17h - 19h30 sa serait impect la semaine ou le samedi ... Enfin, la réunion, elle aura lieu où et comment, si c'est msn je croit bien que je n'es personne de la guilde dans mes contacts (même si ça c'est pas trop le problème :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante EmptyMar 13 Fév à 11:59

bein bersker fodrer que tu le passe a tout monde du moin envoi en prioriter au officier superieur par mp ca ce ra le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante EmptyMar 13 Fév à 12:05

Ollà, du calme, rien n'a été prévu pour le moment. Ce sont les hautes instances de la guilde qui préparent les réunions (on invite pas tout le monde d'un coup comme ça). Sauf, le cas contraire : les réunions improvisées. Bon... On va régler ce problème, soit la réunion n'a pas lieu, soit on invite pas tout le monde mais, comme d'habitude, les officiers. On a pas à organiser ce genre de choses comme ça (oui je sais, j'ai l'esprit de contradiction...)
Et, de plus, les réunions ont toujours eu lieu les dimanches.
Mais, en plus de tout celà, le sujet proposé pour cette réunion n'as pas lieu d'être car j'ai prévu de me lancer dans la réalisation des projets que nous avions prévu de réaliser avec Ganondorf, c'est-à-dire:
-Le nouveau fond du forum
-Les nouveaux lieux pour le RP
-Une annonce de recrutement sur HJ (ne pas la faire avant de m'en parler)
-Une nouvelle hiérarchie

... Et d'autres projets certainement me viendront à l'esprit. Tout celà sera fait dans le week-end de la semaine prochaine.

Ces projets auront pour but de réanimer l'activité au sein du forum.

Donc, pour résumer, nous ferons comme d'habitude les réunions du dimanche, (voire, peut-être une petite réunion improvisée avec ceux qui ne sont pas officiers, mais je ne garantit rien à ce sujet pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante EmptyMer 14 Fév à 2:55

Valheim, si je fais cette réunion, qui est une première et peut être la dernière, c'est acr il faut que tout le monde donne son point de vue pour essayer de sortir la guilde de là.
Sinon, je suis entièrement d'accord que les réunions se font seulement entre officier.
Bon pour le message aussi, l'ancien Ganondorf pourrait venir si ses horaires correspondent avec celles de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante EmptyMer 14 Fév à 12:02

pour l'ancien ganondorf je pensse pas qui va venir mes ci non on garde les runion du dimanche c'est mieu preferable pour tout monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: