Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heures du repaire bien mal conçues

Aller en bas 
AuteurMessage
Made Man
Invité




Heures du repaire bien mal conçues Empty
MessageSujet: Heures du repaire bien mal conçues   Heures du repaire bien mal conçues EmptyMer 28 Fév à 18:12

He bien voilà moi et Freddy sommes québécois ( je sais pas si Verziel pense ça ...)
Mais les heures sont très difficiles pour nous >.< de 5 heures à 24 heures c'est très dur
Déjà en arrivant de l'école il est déjà 21 heures en France, alors le 24 heures arrive vite alors c'est impossible pour nous d'y aller.

Merci d'y penser et d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Heures du repaire bien mal conçues Empty
MessageSujet: Re: Heures du repaire bien mal conçues   Heures du repaire bien mal conçues EmptyJeu 1 Mar à 5:00

c'est vrai ... habituellement le repaire est un endroit qui nous appartien .. donc on devrais pouvoir y aller quand ont veux >.< et les québécois peuvent très peut y aller malgré qu'il pas grand chose a faire xD

Faudrais en glisser quelques mots a la princesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Heures du repaire bien mal conçues Empty
MessageSujet: Re: Heures du repaire bien mal conçues   Heures du repaire bien mal conçues EmptyJeu 1 Mar à 8:32

ne vous inquietter pas j'ai pensser a votre probleme des que je voix arkham je demande a ce qui change d'horraire
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Heures du repaire bien mal conçues Empty
MessageSujet: Re: Heures du repaire bien mal conçues   Heures du repaire bien mal conçues EmptyJeu 1 Mar à 15:58

Euh je crois pas que c'est arkhams qui peut changer ça car même lorsque le repaire nous appartenait pas il y avait des heures d'ouvertures donc d'après moi se problème pourra être règlé par la princesse Zelda seulement
Revenir en haut Aller en bas
Made Man
Invité




Heures du repaire bien mal conçues Empty
MessageSujet: Re: Heures du repaire bien mal conçues   Heures du repaire bien mal conçues EmptyJeu 1 Mar à 17:03

Merci beaucoup^^ Si les heures pourraient être 24 heures ouvert, ce serait vraiment l'idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures du repaire bien mal conçues Empty
MessageSujet: Re: Heures du repaire bien mal conçues   Heures du repaire bien mal conçues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures du repaire bien mal conçues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repaire
» guilde wars
» [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ?
» Eh bien enfin, les crevards vont être servis
» Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Coin des remarques-
Sauter vers: