Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le livre des combats des légendes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Un entrainement s'impose ...   Le livre des combats des légendes EmptyJeu 5 Oct à 13:53

Un nuage de fumée apparu devant un porte poussièreuse. Ma silouhette parfaite se déssina, je poussa l'imposante porte en bois, une salle sombre noyait dans les toiles d'araignées et les moutons de poussières se présenta. Je toussa bruyemment et j'avança a l'autre bout de la salle dans la pénombre, me rendant ainsi presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyJeu 5 Oct à 13:58

Je courru vers la salle de combat.
Je poussa la porte et ralentis dans la piéce...


" Arkham t'es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyJeu 5 Oct à 14:03

Lady me tournait le dos ... Sacrée erreur. Je courus vers elle et j'apparu dans son dos, je pris mon couteau et toucha avec la pointe son dos sans la blesser.

Oui je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyJeu 5 Oct à 14:10

Je me retourna et attrapa le bras d'Arkham.
Je le tourna et le plaqua au sol.


" Tu m'as réveillé...je détéste ça..."

Je recula et attendis qu'il se reléve...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyJeu 5 Oct à 14:16

Effectivement .. Une Lady reveillée est plutot interessante ... Je me releva trés vite et me frotta le bras. Je fis un bon en arrière puis je sauta presque au niveau du plafond et lui lança une vingtaine de couteaux.

Sois aussi rapide que féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyJeu 5 Oct à 14:21

Mes yeux devinrent noirs et je lança mes bras en avant.
Une lueur apparu et stoppa les couteaux qui retombérent à terre...


" Pas besoin de rapidité, juste un peu de mémoire, ça me suffis..."

Je décendis mes bras le long de mon corps, je m'entailla le bras en croix avec ma lame et fis coulé mon sang à terre.
Je le fixa, et trés vite devins un corbeau qui se percha sur mon épaule...


" Je te présente Enzo..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyJeu 5 Oct à 14:27

Je retomba au sol et dans une position presque féline je pris une petite dague. Je me mis a rire.

Ton pigeon serait succulent arrosé de vin rouge.

Tel un tigre je sauta vers Lady et me planta juste devant elle, je lui envoya mon poing dans son ventre, juste de quoi la faire plier en deux. Avec mon bras gauche je poussa Lady en arrière qui tomba en un salto et je plaça ma dague sous sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyJeu 5 Oct à 14:29

Le couteau sous ma gorge, je coupa ma réspiration avant de prononcer ces quelques mots...

" Allez vas-y Arkham ! Tues moi pendant que tu en a l'occasion !"

Je ferma les yeux et fis appelle à un petit tour que j'avais appris d'un grand ami.
Je disparu et réaparu derrière Arkham.


" Faudra faire mieu que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyVen 6 Oct à 7:48

Léviathia entra dans la salle de combat ou elle pu entendre du bruit par curiosité elle décida de voir qui y étais en ouvrant la porte elle pus voir Arkham et Lady qui combattais ensemble elle fus contente de voir qu'il y avais encore des persones vivante car il faut dire que depuis quelque temps il n'y avais plus de vie dans la guilde entre autre elle même avais pris du temps pour revenir.Alors elle décida de rester quelque minute pour ce distraîre un peu et franchis la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyVen 6 Oct à 11:34

Mon couteau fenda l'air ... Pas si mauvaise que ça ... Je rangea mon " rasoir " et je sortis un vieux katana de couleur bleu. Lady se trouvait derrière moi, je sauta en arriére j'étais dos a elle, quelques millimètres nous séparés. Puis je pris mon arme des deux mains et je le planta dans mon ventre, le fer me transperça. La lame sortant de mon dos s'enfonça dans l'abdomen de Lady ...

Bwarf ...

Une goute de sang sortit de ma bouche et coula le long de ma joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyVen 6 Oct à 12:15

Embrochée à Arkham je pris le bout de la lame en pleine main, ce qui me la coupa et la tira.
Je la lança à terre et mis ma main sur mon abdomen.
Quand je la retira une flaque de sang se deversa à terre.
Je tomba genou au sol, main posées devant moi je soupira.


" Dis donc...quelle force..."

Je me releva vite et lança ma dague dans le bras d'Arkham.
Je siffla Enzo qui rapliqua illico sur mon épaule.
A bout de force, anéentis par la douleur et la fatigue je ne sus faire un pas.
Certe, j'étais faible, mais s'est en perdant qu'on apprend...


" Alors, que me résérves tu à présent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyVen 6 Oct à 12:26

Mon corps restait debout, figé, raide. Une petite flamme s'alluma au niveau de ma plaie, puis une flammeche sur tout mon bras ensanglanté. Mon corps s'enflamma, le feu prit forme, une panthere de flamme apparu a la place de mon corps. Cette animal rugissa et des gouttes de magma sortèrent de sa bouche et déforma le sol.

Je te présente mon " corbeau " . Autre chose que ton piaf noir.

Je me trouva en fait au plafond, l'échange de coprs avait marché. J'atteris de l'autre coté du terrain.

Deux contres un ... Pas trés équilibré soit, mais tu me réserves de belles surprises mon ange.

Je passa une main dans mes cheveux et je croisa les bras et fis signe a ma bète de foncer sur Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyVen 6 Oct à 12:41

Je sauta et m'accrocha au lustre de la piéce.
Je me balança et sauta sur Arkham tout en lançant mes lames dans sa gorge.
Je siffla la bestiole qui me fonça dessus à toute allure.
Je fis un petit sourire. Mon abdomen coulant toujours de sang.
Quand la bête arriva enfin à quelques centimétres de moi je resauta et retomba derrière elle tant dis qu'elle fut sur le point de foncer sur Arkham au lieu de moi.


" Pas mal cette brave bête...Presque aussi adorable que toi."

Je joigna les main et en lança un jet d'eau sur la bête qui partie en fumée en un clin d'oeil.

" Dommage, elle commeçait à me plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyVen 6 Oct à 12:49

Interessant ... En plus de ça la voila maline. Je regarda par terre.

Arf ...

Un lien liquide était tissé entre elle et moi, Lady et moi marchions dans un demie millimètre d'eau. Juste se qu'il fallait, je joigna mes main en regardant la flaque d'eau, elle commença briller. Je plaça mes mains au dessus de l'eau, je serra les poing et je les leva violemment, une explosion s'en suivit. Je sauta en arrière et visa avec la paume de ma main le liquide, un rayon lumineux sortis de ma main et se planta dans l'eau. L'électricité s'élança sur Lady qui était déja touché par l'explosion.

Esquive et frappe moi, je veux décourvrir ta force.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyVen 6 Oct à 12:56

" Ci tu le désires tant..."

Je me transforma en ma forme natal, la chauve-souris.
Je vola jusqu'à Arkham et réaparu en tant que Lady Razorblade Kisses devant lui en lévitation.
Je fis un sourir et lança mon point vers lui, aprés avoir fait apparaître mes bracelmet armures piquante qui transpércèrent Arkham au épaule.
Je le souleva et le jeta dans l'eau puis je jeta un rayon d'élécrticité plus fort dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyVen 6 Oct à 13:06

L'électricité parcoura mon corps est une partie de mes vetements se déchirèrent. Je continua de glisser sur le sol humide, et je ne me releva pas.

Pendant plusieurs minutes mon corps resta inerte ... Puis une plume noire venu du plafond tomba sur mon dos. Un bruit de peau qui se déchire résonna dans toute la pièce.
Un jet de sang sortit de mon dos, dans un cri je me releva, j'étais entouré d'un étrange voile noire. Je déploya mes ailes se qui provoqua une violente bourrasque, mes yeux devinrent rouge, ma peau se teinta de noire et de violet. Je pris mon couteau et je me saigna la paume de la main et je la plaqua au sol. Un sceau apparu et un chien de taille moyenne en sortit, l'air autours de l'animal se mit a trembler. Les pattes firent fondre le sol ...


Amuse toi bien mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyVen 6 Oct à 13:15

" Je m'apelle Razorblade Kisses !!! "

Je fonça sur ce chien étrange mais m'arrêta brusquement devant lui.
Il me grognait dessu cette sale bête.


" Hors de mon chemin !"

Les pupils de mes yeux disparu, le gris pris place en leur totalité.
Je ne voyais plus, je faisais confiance en mon ouie fine.
J'avança vers Arkham, fis disparaître mes armures.


" Tu es coriace..."

Les pupils de mes yeux réaparurent. La bouche en sang je regardais Arkham dans les yeux.
Je passa la main dans mes cheuveux et pris mes armes puis j'en pointa une sur le chien et une sur le front D'arkham...


" Quel entraibnement !"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyVen 6 Oct à 13:31

Qu'importe ton nom ou ta forme ...

Avec le doigt j'enleva délicatement la lame de mon front. Puis je lança un couteau en l'air puis un deuzième, celui-ci percuta le premier qui se dirigea vers l'arme de Lady qui visait mon animal. Son arme tomba par terre, je m'avança vers Lady et je lui enfonça mon genoux dans son ventre, elle cracha un peu de sang. Je la pris par la gorge la souleva et je la regarda dans les yeux.

Adorable petite chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyVen 6 Oct à 13:36

J'attrapa ses mains et esaya de les déssérées.
Il me serait ci fort que je ne savais quoi faire.
Je lui donna un coup grace à mes bottes dans le ventre, celui-ci me lacha et je tomba à terre puis commença à tousser.


" Adorable...jamais...
Go !!!!!!!!!"

Je me leva et fonça sur Arkham sans réfléchir, un sabre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyVen 6 Oct à 13:44

Raaa saleté ... La vision encore un peu trouble je la vit s'élancer vers moi.

La rage t'aveugle.

Je sortis mon impressionnant cimeterre de son fourreau et je pris de l'autre main mon katana. Avec celui ci je contra sa lame qui se planta dans le sol. Avec l'autre bras je souleva l'épée et je lui asséna un énorme coup en diagonale et une giclée de sang s'écrasa sur mon visage.

Oublie cette haine, stupide femelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyVen 6 Oct à 13:54

Je fus stopper, le ventre complétement ouvert, du coup à l'abdomen.
Je tomba raide au sol, suffocant et toussant encore plus fort.
Je me releva avec difficultait, commença à tituber.


" Comment oses-tu...
Ci les femmes son stupides alors les hommes sont de vrai légumes qu'on peut manipuler comme des pantins ! "

Ma main sur ma poitrine je regardais celui-ci, le visage couvert de rage et de douleur.Je cracha mon besoint le plus important, mon sang.
Je commença à me sentir mal mais cela ne m'empêcha pas de voiloir continuer.
Je repris mon sabre et le fis disparaître.
Je me laissa tombé à terre et me mis à réfléchir.
Quelle arme pouvais bien bléssé Arkham assez pour que j'en finisse avec cet entraiment...
Je me releva et ne bougea plus.
Je n'avais aucune réponse, je savais qu'il fallait en finir mais apparement, s'est moi dont il sagissait...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyVen 6 Oct à 13:58

Une triste scène se présentait devant moi, au lieu d'afficher de la tristesse je resta de glace. Le chien de flamme dsiparut, mes ailes partirent en un nuage de plumes. Je jetta mon katana et avec mon cimeterre je dessina un étrange sceau autours de moi. Puis je regarda Lady.

Tue moi maintenant, sinon je t'achevrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyVen 6 Oct à 14:00

" Alors achéves moi...n'attends pas..."

Des larmes de sang se mirent à couler le long de mes joues, je les essuya et me leva, écartant mes bras de chaque côté...

" Aller vas-y...ce ne sera pas une grande perte je présume..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyVen 6 Oct à 14:07

Tu te décourages vite ...

Je disparus et réaparus derrière Lady, je lui toucha le dos avec la main puis je revint dans mon sceau.

La torture mentale ...

Le sceau se mit a briller, je saisissa mon arme et je me la planta dans le haut de la poitrine et je la fit descendre le long de mon torse tout doucement. Toutes mes souffrances allaient être partagés par Lady. Je mis un genoux a terre, et je regarda Lady souffrir alors qu'elle n'avait aucune blessure suplémentaire.

Tue moi ou je continu. Cette douleur que tu ressens ne te sera pas fatal, c'est un chatiment infini.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes EmptyVen 6 Oct à 14:10

Je ne débattis pas, je souris à Arkham...

" Alors tu peux continuer..."

Mes yeux commencérent à ce fermé malgrés ma lutte. Je les r'ouvris et ne bougea plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des combats des légendes Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des combats des légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: