Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le livre des combats des légendes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 14 Empty
MessageSujet: aa   Le livre des combats des légendes - Page 14 EmptyMer 6 Déc à 23:42

Un coup de poing puisant je mit mais de mais elle le stopa mail sa m'avait fait reculer au moin de 10 métre je m'attendais a la suite.

je vis que se combat en finirai pas si on continuai comme sa donc fallait en finir je mis mes deux mains a coté et envoyé une onde de choc
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 14 EmptyJeu 7 Déc à 9:37

Il préparait quelque chose de puissant. Courrir vers les ennuis aurait été inutile, et je n'avais pas le droit d'utiliser de techniques. De ma main droite, je me tenait l'épaule opposée, concentrant ma puissance, et de ma main gauche, je rassemblait aussi de l'énergie. Nous savions chacun que cette attaque était la dernière. J'eus une idée.

Mon aura ne se rassemblait non plus autour de ma main gauche, mais plutôt autour de mon corps tout entier ; Le sable de l'arène tourbillonait autour de moi, et bien que cela créa un puissant tourbillon de terre, je n'en étais pas moins visible ni même mieux protégé: indépendemment de ma volonté, ma puissance avait soulevé les grains jaune, et l'énergie concentrée de Darkins en faisait de même. Une bourrasque s'était levée, empêchant un quelconque autre opposant de prendre part à ce combat.

-Je vais gagner Darkins, et tu sais pourquoi? Car contrairement à toi ce n'est pas une boule que je vais lancer, mais mon corps tout entier.

Sa boule était déjà prête et lancée: j'étais pris de vitesse. Je fonça vers son onde de choc, le bras droit en avant et le gauche en arrière, en réserve. Certaines égratignures se faisaient déjà voir à cause de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 14 Empty
MessageSujet: aa   Le livre des combats des légendes - Page 14 EmptyJeu 7 Déc à 11:16

Il arriva trés vite voyant que tout les deux nous utilisions des technique de combat puisant je décida de jeter un Flash back se qui me sauva nous revimes au moment ou le sable tourné autour de lui il fallait que je riposte je fis apparaitre une diséne d'horeur squelétique qui se mirent devant se qui couvrerai la boule qu'il va envoyé mais je savais que se n'étais pas d'une grande éfficasité je décida de devenir cette chose dont j'ai toujours réver d'étre le feu en lui méme seule ma téte étais rester a peut prés intacte se faut modit que j'étais devenus étais térs instable je pouvais me des transformés a tout moment je me mit a cracher du feu ainsi le brouillard qui étais en haut de la sale c'étais maudit il allait cheté son atk j'étais parer m'entenait il pouvais plus m'échapé...

Voyant qu'il ne réponder pas je compris que j'avais gagné je decida donc de partir de la salle de combat ...

Si tu veut une revange tu sera ou me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 14 Empty
MessageSujet: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 14 EmptySam 3 Mar à 21:05

Dans la bibliothèque, je mis plein de nouveaux livres, les combats de l'histoire de la guilde ! Pour que c'est histoire vrai reste dans l'espris de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des combats des légendes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des combats des légendes
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: