Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le livre des combats des légendes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kenos
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyJeu 26 Oct à 9:18

quand leviathia se mit a rire elle ouvra la bouche acause de ses réaction ventard de sa force je fu frustré et lanca mon manche dans sa bouche qui riait et dit

hihihi tu va arreter de rire la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyJeu 26 Oct à 9:26

J'esquiva le manche que hyunkel venais de me lancer...

Tu devrais apprendre a contrôler t'as frustration sa pourrais t'apprendre a lancer un peu mieux.. Razz

Sur c'est mots je laanca mon manche de l'épée sur la tête de hyunkel et lui dit:

Tiens tu voie on peux bien viser quand on n'est saint d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyJeu 26 Oct à 9:29

juste a 1 cm de mon visage je le coinca entre mes doigth et lanca encore plus fort vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyJeu 26 Oct à 9:42

Je pris mon fouet et le dirigea vers le manche qui ce dirigeais vers moi qui le frappa a toute vitesse et qui le fis tomber je le fis revenir vers moi et le relança vers hyunkel et pris c'est deux mains ensemble et le lança vers le mur .


Oh désolée pour les pics qu'il y a sur mon fouet j'espère que sa te blessaras pas trop^et lui fis un sourire de côté
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyJeu 26 Oct à 9:47

nah des petit pic qu'il sur rosier me dérange mouahahahah tu va voir!!!! je lui dit.

je sortit de mon sac un tres grand bout de bois que la vengance des bout de bois arrive!!!! je les cassa en morceau et dit:

aller mes petit attaquer la!!!!

1000 bout de bois arrvie sur leviathia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyJeu 26 Oct à 9:55

Je partis a rie ben voiyon tu crois vraiment que t,es bout de bois vont me faire quelque choses ...

Elle partis a rire. et ensembla c'est deux mains ensemble et lança le sort du feu vers les bouts de bois et ainsi que hyunkel t'est bouts de bois ne peuvent rien contre moi...


C'est mon premier défis alors fais quelque de mieux que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyJeu 26 Oct à 10:02

tu a mordu a lamecon!!!! mouahahahah je lui dit-je

tout a coup les bout de bois comencon a faire du bruit il rassembla et cela donna la forme d'une souche en feu cela était monstrueux ce géant devais environ avoir 1000tone
et il marchait tranquilement et la tout a coup cette chose tira des milion de tisons sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyJeu 26 Oct à 10:14

*Mais qu'est que c'est cette choses c'est surment pas du bois puisque le bois serais en cendre... *

Cette choses ressembla de plus en plus et un bout de quelque instant la choses avais finis de ce rassembler étais d'une grandeur et grosseur énorme cela m'inpressionna car je ne savais pas quoi faire d'une choses qui étais de bois et qui étais pas affecter pas le feu et puis tous d'un coup il me lança beaucoup de tyson que j,essaya d'éviter mais j,en reçus une sur le côté gauche de ma poitrine ce qui me faissais extrèmement mal mais je me releva et avec ferme intention de le blesser quoi qui allais arriver.

Alors je pris mon arc de sang et je pris deux flèche et j'envoya deux flèche empoissoner une sur la chose et l'autre sur hyunkel ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyJeu 26 Oct à 10:21

la fleche se cassa sur mon armure et les deux autre brula devant la souche en feu et je dit:

maintenant mon armé de bout de bois passer a l'attque!!!

plein d'écharde en feu mêler a des tyson et de cendre alla sur leviathia
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyJeu 26 Oct à 10:27

hum... je fus brûler énormément je pus comprendre que je ne réussirais pas alors je dis:

J'ai tous essayer ce que j'avais a mon pouvoir =je sais admettre que je ne pourrais pas te battre avec cette choses dans mes jambes alors je vais faire autre choses allez chowchow
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Arkhams / Valheim Vs Shanks   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyVen 27 Oct à 13:09

Shanks ce dirigeat vers la salle des combats, il avait donner a Arkhams et Valheim une invitation a ce battre

J'espere qu'il ne seront pas en retard

Puis Shanks s'adossat a un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyVen 27 Oct à 13:17

Un grincement de porte raisonna dans la salle obscure. Une ombre apparue, puis peu peu les ténèbres firent apparaitre ma silhouette. J'entra dans la pièce et vis Shanks attendant avec patience contre le mur. Je marcha jusqu'au centre de la salle, j'enleva ma cape et fit craquer mes poings.

Pas besoin d'échauffements ...

Je planta mon épée dans le sol et m'y accouda. Un long baillement se fit entendre, puis je ferma les yeux en attendant Valheim ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyVen 27 Oct à 13:20

Shanks avait remarqué Arkhams, mais il n'y consacra aucune attention...

Sois patiens, il nous manque quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyVen 27 Oct à 13:20

Une longue heure s'ensuit après que Valheim n'aie reçu cette invitation. Pendant une heure il avait réfléchi à ça.

Hum, pourquoi refuser une proposition si alléchante ?

Valheim prit donc l'escalier menant à la salle, marchant lentement mais fermement.

"Les trois grandes puissances de la guilde" ... Oui c'est ça, je me demande si le château sera encore debout après ce duel...

J'entra dans la salle et deux personnes attendaient...

Je ne suis pas en retard j'éspère ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyVen 27 Oct à 13:25

Shanks remarquat l'arriver de Valheim...

Ne t'inquiete pas pour ça, alors nous pouvons commencer...

Shanks retira son katana de son fourreau...

Pensez au travail d'equipe avant tous...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyVen 27 Oct à 13:27

La voix de Valheim me fit ouvrir les yeux, je me redressa et pris mon épée.

Trés bien, la fète commence.

Je ressera mes gants, une odeur étrange me monta au nez, le traque peut etre ...

Pas besoin de Valh' pour te donner une bonne correction cher grand frère ... Mais bon puisque tu insistes.

Me mettant en position, j'étais impatient de gouter a tant de puissance. Tant de force dans une si petite salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyVen 27 Oct à 13:35

Depuis assez longtemps Arkhams et moi nous nous sommes battus et maintenant on devient coéquipiers. Bizarre comme situation, mais bon on fera avec. Je ne voudrais pas vexer Shanks.

Bien je suis prêt.

Puis Valheim fit une remarquable révérance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyVen 27 Oct à 13:39

Nous les trois plus puissants de cette guilde ... L'atmosphère était tendue, qui aura l'audace d'attaquer le premier, c'était une bonne question. Je devais tenter ma chance immédiatement.

Shanks ... Navré de devoir te faire endurer tant de souffrance.

Je joigna mes mains, ma lame s'enflamma puis je me précipita sur Shanks trés rapidement, un acte idiot fasse a un aussi puissant guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyVen 27 Oct à 13:42

Et voila, le combat avait commencer...

Je savais que tu ne faisait pas dans la dentelle, Arkhams, mais fait preuve de bon sens.

Puis Shanks esquivat le coup d'un simple pas de coté...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyVen 27 Oct à 13:49

Quant à moi je marchait derrière Arkhams, en sortant mon sabre (on y distinguait un long grincement de metal). J'avançais toujours, le sabre sur l'épaule et la main dans la poche. Mon corps entier frémissait. D'un seul trait, je m'enflamma et mon sabre également, des ailes sombres poussèrent, sortant de mes omoplates et se déployèrent.

A nous trois ! Puis j'accelérais vers Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyVen 27 Oct à 13:52

Encore un qui sort les artifices avant l'heure...

Je n'ai d'autre choix que de me battre serieusement...Alors je vais vous faire un cadeau d'adieu...Je vous offre le desespoir...

Puis Shanks ce lançat vers ses deux adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyVen 27 Oct à 13:59

Je releva la tête puis d'un geste vif je mis mon épée entre Valheim et Shanks.

Moi d'abord ...

Mon corps apparut entre eux deux, je déssina un trai au sol derrière moi et un mur de flamme s'éleva. Ce mur devait empécher Valheim d'approcher durant quelques secondes. Je posa ma main sur le torse de Shanks et une onde de choc le propulsa en arrière.

Tu es a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyVen 27 Oct à 14:09

ARKHAMS !!!
Mon regard s'enflamma aussi et dans une rage démesurée, je donna un coup dans le sol. Une faille gigantesque s'ouvrit et il n'y avait quasiment plus de surface à part un vide béant...

Je planais à présent au dessus de ce vide...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyVen 27 Oct à 14:14

Shanks fit un vol plané, puis ce reposat sur ses pied...

Ca manque de puissance...

Il profitat des debris de sol dus a l'explosion de Valheim pour attaquer Arkhams...Il apparut derriere ce dernier.

Comment compte tu me battre si tu ne me vois pas...

Puis il lui donnat un violent coup dans la jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 EmptyVen 27 Oct à 14:18

Son coup me fis tomber, mais un trou béant dans le sol se trouvait sous mes pieds.

Argh saleté de ... ?!

Je tomba dans la fente et me rattrapa au bord, ma main gauche tenait le rebord. Maudit Valheim ... Je regarda Shanks d'un air dégouté et plein de haine. Je lacha le bord du gouffre, pris une chaine la jetta sur le pied de Shanks, celle s'enroula autours de sa cheville.

Pfff ... A toi Valh' le loupe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des combats des légendes
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: