Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le livre des combats des légendes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 12:21

Il m' avait attaché au sol avec son alchimie

"pffff vraiment misérable broiller au sol vraiment n' importe quoi!!!"

Il y eu une fumé noir qui sorti de mon corps puis qui enfuma les deux autres puis quand la fumé eut disparut je me tenais deriere eux

"Bon c' est pas tout ca mais on a un combat a finir tu te sent d' attaque princesse? j' ai envi de continuer la en plus comme tout le monde désertait on sera a nouveau plusieurs mais a deux contre un c' est pas juste bon j' arriverai a tenir un bon moment quand meme avec ta faiblesse princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 12:25

ok on va reduire, lady desoler ma puce mes je croi ce combat va ce terminer entre lui et moi il a oser penetrer dans la demeure de notre seigneur surtout il a oser lever la main sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 12:29

J'apparus a coté de Spartans et je mis mon épée au travers de sa route.

Laisse la combattre sombre idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 12:31

pour qui te prend tu toi qui est gentleman tu devrer bien ca voir que tu devrer défendre l'agent féminin au lieu la laisser combatre tu me dessoi boucoup tsss tu me fai paine a voir

je pri sont bras et je le fai valcer
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 12:34

" Non spartans !"

Je me mis entre lui, Belar et Arkham, et fis reculais Spartans contre le mur.
Je posa mes deux mains sur le mur, il se retrouva entre mes deux bras.


" N'éssai pas de jouer le héro, j'y arriverai t'inquiéte pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 12:38

desoler mes cette ingrat na aucun respet il ce croit superieur j'ai petetre pas la force pour le battre mes un jour il va ce recevoir une racler et je ce re la pour le voir ce faire massacrer
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 12:40

" Spartans calmes toi !"

Toujours en l'encerclant je me pencha et lui murmura cette phrase doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 12:43

Sombre cloporte !

Je pris Spartans a la gorge et le colla contre le mur.

Tu es plus ignard que je ne le pensais. Laisse Lady s'occuper de ce nain toute seule. Elle n'est pas un chiot qu'on doit proteger.

Et je jetta Spartans au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 12:45

" Ca suffsi vous deux !
Je suis assez grande pour prendre mes déssisions seule !"

Je courru vers Spartans et mis ma main derrière sa tête.

" Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 12:46

arette de te croi superieur a tout monde tu est petetre chef des armer mes tu est pas digne depui que ta ester promu tu te croi surperieur qui me laisserer soupsoner que tu prendra la place de ganondorf tellment que ca te monte a la tete

et je me releva dout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 12:50

Je lança le bras devant le visage d'Arkham pour l'arrêter et je sortis mon sabre..

" On va voir ci tu saurai me battre mon chéri ^^
J'en doute !"

Je fis un signe de main à Spartans et prépara mon sabre encore maculé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 12:56

d'un aire surpri
pourquoi pourquoi voudrer tu quon ce bat
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 12:59

" Je veux voir ta puissance chou !"

Je lui fis un sourire et avec mes mains tachées de sang je déssina un signe sur mon bras...

"J''te laisses m'attaquer le premier. Blesses moi...vas y met le paquet !"
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 13:01

desoler cheri honneur au dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 13:05

" Ci tu le souhaites...
Tu vas regretté tes mots !
Yah !!!!"

Le sabre en main je courru vers Spartans puis sauta au lustre, me balança et attéris derrière lui puis je lui planta le sabre dans l'épaule.

" Je ne t'infligerai pas quelque chose de trop important tant que tu ne m'aura pas bléssé mortellement...
Je veux que tu te battes comme un véritable homme ci tu en es un bien sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 13:09

ah ah ah ah et bein hereusement que t pas sencer faire mal sur tout tu vien planter dans mon bras bionique

je me retourna avec toujour l'épée dans le bras je frappa un grant cout dans le ventre quelle la propusle contra un mur je retira l'épée de mon bras et je fi sorti la mienne et je couru verre lady
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 13:15

J'évita Spartans et lança une boule de feu sur ses jambes qui les brula complétement.

" Ca sent le barbecue tout d'un coup tu trouves pas ? Oh mais non s'est toi ! Tu m'as l'air succulent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 13:21

éh éh je sui marier avec une femme comique

j'utilisa la bague rouge pour me guerri de cette brulure en suite je couru vite verre je courrer tellement vite quelle pouver pas me voir je sota deriere elle et je planta mon épée dans le ventre quelle crachat du sang par la bouge

tu veu que je l'enfonce encor plus
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 13:40

" Pourquoi pas !"

Je l'a tira de mon côté, Spartans fut donc tirai en même temps on fut embroché comme je l'avais étais un jour avec Arkham sauf que là c'était spartans et que lui n'était pas touché.

" T'avais pas dit qu'on devrait se raproché un peu tout les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 23:09

toujours la je lesq vus se battre que faissait spartans la il venait protéger sa dame c'étais pitoyable ^^

je fonça sur spartans en lui balançan des boules de feu

Et Spart je savait pas que tu savait te battre !!!!!

ET JE LUI TRANSPERSA LE VENTRE AVEC MON EPEE A DOUBLE LAME !!!

et il tomba a terre se fut le tour de lady qui se trouver j'usque a coter de moi je prie l'autre bout de mon épée et les plainta ensemble ils pouvait plus bougait

PFFF salle alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 23:22

suivant ce petit combat de tourteraux jusqu' a que darkin les embroche mtuelement

"pffffff darkin que t' arrive t il t' en prendre a eux deux en meme temps tu vas morfler là mais bon comme on est amis je me met de ton coté j' ai envi de verifier si spartant est aussi bon combatant qu' alchemiste!!!!"

je pris ma faux et attendis que les brochettes se relevent...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyVen 13 Oct à 4:34

Je me releva entrainant aisni Spartans avec moi, deux épées plantées dans ma poitrine ça paisait quand même lourd...
Je repoussa avec mes mains les deux lames, et fit de même pour Spartans.


" Lui peut-être mais moi non !"

Je récita un sorta assez connu plusieurs fois en y ajoutant un mot assez spécifique qui me servirai à contrôler ces hommes pitoyables comme des marionettes mais pour cela il fallait en payer le prix.
J'entraina toutes les personnes de la piéce dans ce sort puissant, je me munis d'un couteau et commença à grimacer sur le fait que pour les tuer, je devrai me tuer aussi, cela ne me plaisais pas vraiment alors je décida seulement de les faire quelque peut soufrir.
Aisni, toutes attaques copntre moi, ils le resentirais tous également.
Je mis un pied devant l'autre et fis apparaître ma hache à tête de mort puis j'attendis les attaques des autres...


Dernière édition par le Ven 13 Oct à 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyVen 13 Oct à 4:50

ce combat commancais a magcé entre lady qui se prenait pour une desse et spartans qui se croyait pour le chevalier qui venait chercher sa princese belar le zombie etrakhjams le gentlem je décida de metre fin a ce combat

les Gars vous en avit pas mare de vous battre entre vous vos mieu garder nos force pour l'énemi
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyVen 13 Oct à 5:04

" Les gars...Sympas ^^
Mais t'as surement raison."

Efféctivement il était stupide de combattre entre nous alors qu'on n'en avait même pas la raison alors je m'arrêta et ne bougea plus, tenant ma tête avec mon point.
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 EmptyVen 13 Oct à 9:06

Je fesait la marionnette elle avait pris control de mon esprit mais je repris vit le dessus

"Bien mais darkin on ne se bat pas on s' ammuse apres on guerira et on sra toujours potes mais la en plus en fait des entrainement avec beaucoup de sang je l' admet.... mais si on ne voulait pas se battre on serait déja sorti de cette piece non?"

Puis je me remis en position de combats

"Alors on continue ???" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des combats des légendes
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: