Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un entraînement s'impose..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenos
Invité




Un entraînement s'impose.. Empty
MessageSujet: Un entraînement s'impose..   Un entraînement s'impose.. EmptyDim 4 Mar à 20:34

Dans cette salle souillé par tout ce qui peuvent se produire en combat. Au milieu de la salle un grand tourbillon noir tourna de plus en plus vite. Le milieu du tourbillion crachait une fumé noir qui envahi tout la salle. Tout à coup,cette fumé se concentrait de plus en plus, après quelque minute, cette pénombre donnait une forme parfaite qui disait parfait, disait Kenos.Je sortis mon katana tranquillement et mis un geste vif vers l'avant, le bras allongé, je trourna l'épée plusieurs coup répétitif. Je sentais la présence de quelqu'un, je pris ma deuxième main, je allongis mon bras et fis signe de ma main de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Un entraînement s'impose.. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement s'impose..   Un entraînement s'impose.. EmptyLun 5 Mar à 3:06

"Salut à toi Kenos...
Prêt à prendre une raclée ?"


Et Valheim dégaina son sabre dans un long sifflement de metal.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Un entraînement s'impose.. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement s'impose..   Un entraînement s'impose.. EmptyLun 5 Mar à 9:16

Hé hé, tu finira avec ma main sur ta gorge et mon katana dans ton ventre jeunot..

Je pris un cheval bizarre en bois de ma poche gauche.

Ta mort sera causé par la chose la plus insignifiante, à peu près comme toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Un entraînement s'impose.. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement s'impose..   Un entraînement s'impose.. EmptyLun 5 Mar à 16:36

Ce que Kenos venait de dire incita bien évidemment Valheim à répondre à cette provocation :

"Si moi je suis une chose insignifiante, alors, toi tu n'es rien..."

Tout de suite, Valheim fit s'enflammer la lame de son sabre et les flammes qui étaient dessus brûlaient d'une intensité jamais vue auparavant. La chaleur se propagea dans toute la zone de combats.

"Pour toi, je vais donner toute mon énergie dès le premier assaut..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Un entraînement s'impose.. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement s'impose..   Un entraînement s'impose.. EmptyLun 5 Mar à 17:24

Je suis rien ? Je vais te montrer qui je suis mon jeune espris qui ne sais pas se qu'il dit ..

Je mis le cheval de bois à terre, je reculas, après le cheval de bois grossis pour atteindre une taille fénoménale il fonca sur Valheim dans le temps que moi, j'étais derrière le mentons appuyé sur mon katana piqué sur le planché.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Un entraînement s'impose.. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement s'impose..   Un entraînement s'impose.. EmptyMar 6 Mar à 2:49

Le cheval de bois géant arrivait dans ma direction à une vitesse terrible. Que craindre d'un petit morceau de bois...?

"Mon jeune ami, ce que tu oublies, c'est que le feu brûle le bois...
Ta petite bûche, je vais la calciner..."


Valheim pointa son sabre en direction du cheval de bois, dès que la masse frôla la pointe du sabre, le cheval se stoppa subitement et pris feu. Il ne restait plus qu'un minuscule tas de cendres qui s'envola et disparut. Valheim planta ensuite son arme dans le sol et une grand faille s'ouvrit par-terre. La fissure s'étenda jusqu'à Kenos...

"Tu es long à attquer dis donc... Sâche qu'il en faudra bien plus pour m'impressionner..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Un entraînement s'impose.. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement s'impose..   Un entraînement s'impose.. EmptyMar 6 Mar à 10:10

Je voulais simplement savoir si tu avais une tête, hé hé.

Le katana piqué au sol sous mon mentons rentra sous terre. On vit une bosse se promener partout dans la salle pour devenir de plus en plus gros. Tout a coup le Katana mesurait une taille incroyable et sortit de sous terre pour voler un petit bout de temp rentrer a nouveau dans la terre. La grosse "bosse" s'en allait vers Valheim qui pensait que c'était un gros poisson ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement s'impose.. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement s'impose..   Un entraînement s'impose.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement s'impose..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dure entrainement
» Le livre des combats des légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Salle des combats-
Sauter vers: