Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Verziel, le traître.

Aller en bas 
AuteurMessage
Khamsin
Invité




Verziel, le traître. Empty
MessageSujet: Verziel, le traître.   Verziel, le traître. EmptySam 17 Mar à 13:07

J'ai une annonce importante à vous faire. je sais que je ne suis pas quelqu'un de très charismatique, que je ne suis pas très bavard sur le RP mais ce que j'ai à vous dire et de la plus haute importance.

Voila, depuis la soirée du 17/03/07, Verziel va essayer de faire un pressing à chacun de nous pour nous faire quitter la Guilde. Il est maintenant contre notre Guilde et n'écoutez plus ses sottises ! Son seul but est maintenant de nous détruire !

Voila ce qu'il as dit à divers membres de la Guilde car il essaye en fait de toucher nos points faibles.

Moi même : quitte la PT avant qui sois trop tard car la guilde va être envahit de boulet arf..
C'est exactement mon pire souhait. Il a su analyser ce dont j'ai le plus peur.

Sakuya & Maissa : parce que c'est pour les nuls

Dargon : Il ton gradé car y'avais pas asser de bon soldat pour comblé se rôle
Je ne peux pas parler à la place d'une autre personne mais il a trouvé je pense une faiblesse de dargon. C'est à dire le fait que on lui a refusé sa première promotion et que là , peut être, Dargon a vu un mépris dans tout cela.

Kenos : Ne se prononce pas ...

Dans tout les cas, n'écoutez en aucun cas cet odieux personnage. Il va chercher à vous faire craquer. Prenez garde ... car la guilde est cette fois bel et bien en danger. Surtout, ne vous laisser pas convaincre, car il n'est plus le gentil Verziel d'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Verziel, le traître. Empty
MessageSujet: Re: Verziel, le traître.   Verziel, le traître. EmptySam 17 Mar à 13:36

Mwarf, à moins que ce ne soit un Dieu, il n'arrivera jamais à me faire quitter PT... Allez, qui m'aime me suive (j'devrais p'tet pas dire ça en fait -_-) !
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Verziel, le traître. Empty
MessageSujet: Re: Verziel, le traître.   Verziel, le traître. EmptySam 17 Mar à 13:43

(oui tu n'aurais pas pu dire sa -_-')
Il faut ignorer Verziel, si vous l'avez surt msn et qu'il essaie de vous harceler concernant la guilde, ben supprimez-le si vous avez les nerfs qui craquent.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Verziel, le traître. Empty
MessageSujet: Re: Verziel, le traître.   Verziel, le traître. EmptySam 17 Mar à 13:48

ci ce la et vrai j'ai jurer fideliter a la guilde je reste jusqua a la dextruction il connet mon poin faible mes ca va pas etre pour autemp que je vai quitter de ci peu
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




Verziel, le traître. Empty
MessageSujet: Re: Verziel, le traître.   Verziel, le traître. EmptySam 17 Mar à 14:18

En effet, il a commencé avec moi une conversation qui dit que je devrais quitter la guilde le plus vite possible et que c'est une guilde de min****s et que c'est la guilde nulle n°1 de HJ: voilà ce qu'il a éxactement dit.Je trouvais celà louche, mais c'est évident qu'il cherche à nous détruir.

Maintenant , Verziel a une guilde "ennemie" . Et il n'a plus aucun rapport avec Profondes Ténèbres . Au début,j'ai été étonnée de voir ça , mais ce n'est pas si incroyable que ça à présent.Il faut bien qu'il essaie de détruir la guilde qui va, sans doute ,lui causer du tord. Le détruir même! (j'ai bien dit "qu'il essaie" -_-)

Voilà, Verziel ne doit surtout pas détruir la guilde avec ses histoires soudaines qui n'ont pas l'ombre d'une verité.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Verziel, le traître. Empty
MessageSujet: Re: Verziel, le traître.   Verziel, le traître. EmptySam 17 Mar à 14:23

Je ne dirais pas mon avis sur cette histoire car le mien est assez confus et quelque peu différent du votre...
Édit Kenos: Pourquoi alors tu mets un comm...
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Verziel, le traître. Empty
MessageSujet: Re: Verziel, le traître.   Verziel, le traître. EmptySam 17 Mar à 14:35

Verziel ma dit:

1°:Voila l'un des pires boulet de la profondes ténèbres!!

2°:c'est bien de léché le cul a ganondorf!!

3°:Je te conseil de quitté cette guilde tu vas déteindre sur tous le monde

4°:parce que ya aucune expliquation, enfait ci ...sa serais trop long a dire toute les raison....et il veulent pas de toi!!

5°:je n'ai pas besoin de cette guilde minable j'ai pas d'orde a suivrent je sui libres

6°:tous le monde dit que tu est un boulet et qui aurais jamais du te faire entrer

7°:Il ton gradé car y'avaispas asser de bon soldat pour comblé se rôle!

voila j'espère que ce n'est pas vrais sinon je me barre
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Verziel, le traître. Empty
MessageSujet: Re: Verziel, le traître.   Verziel, le traître. EmptySam 17 Mar à 15:16

bon suffi ci ce la et vrai vous aller pas parti pour autemp pour des sornette vous vous plaigner que tout monde parte alor c'est pas ca qui va vous faire obliger a parti tener tête a c'est provoquation rapeller vous l'histoir avec lautre cretin de darking avec tout ce qui diser sur moi et que je craquer en 2 min ca ferer 2 3 j que je ce res plus la alor tener tête a c'est provoque on est une guilde uni pas des chiffe mole ci tu monde di (ci c'est vrai je me barre)au temp detruire la guilde donc tener tête
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Verziel, le traître. Empty
MessageSujet: Re: Verziel, le traître.   Verziel, le traître. EmptySam 17 Mar à 15:18

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




Verziel, le traître. Empty
MessageSujet: Re: Verziel, le traître.   Verziel, le traître. EmptyDim 18 Mar à 2:33

Au début, je pensais un peu comme Sakuya. Je faisais confiance à Verziel avant.Alors qu'il tourne contre nous ainsi n'était pas facile à croire.Mais Verziel a quitté la guilde, et il a commencé à dire à tout le monde de partir... Tout en insultant Profondes Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Verziel, le traître. Empty
MessageSujet: ...   Verziel, le traître. EmptyDim 18 Mar à 2:54

Regardez vous en train d'etre deconcerté par un ancien ami... Pathétique... Vous, de grands guerriers, vous qui avez combattus de nombreuse fois, vous tremblez devant un seul homme, car il vous dit vos propre vérité... Et alors, qu'il les dise ces vérités, car si vous n'ete pas fiere de vous, vous n'avez rien a faire ici... Alors arretez de vous en faire... Notre histoire n'est pas fini, et ce n'est pas Verziel qui y mettra fin...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Verziel, le traître. Empty
MessageSujet: Re: Verziel, le traître.   Verziel, le traître. EmptyDim 18 Mar à 4:07

Pfff Verziel je le trouvait sympa, mais faut dire qu'en tant que guilde ennemies maintenant il joue sont role, il a choisit sa tout seul... Personnellement je l'écoutait déja pas beaucoup, donc limite je m'en moque pas mal. Maintenant s'il veut nous faire craquer...remarque sa me fait rire ce qu'il a dit a Dargon parce que dire sa alors que lui est partit en faisant la gueule car Nocturno était bras droit...si sa c'est pas etre faible . Il me fait rire moi je l'aime bien quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verziel, le traître. Empty
MessageSujet: Re: Verziel, le traître.   Verziel, le traître. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verziel, le traître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un traitre vous dite (shanks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: