Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les fidèles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Verziel
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 17:43

Me concernant...pour mes nombreuse herreurs j'espère me faire pardonné de tous ...je suis pret a subir les conséquances et je suis dévouer a mon maitre Arkhams et Ganondorf alors je ne suis PAS ici en tant qu'espion mais plutot en dette en vers vous tous et j'espere en retour que vous oblierai se mastoche
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les fidèles... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 23:49

Si tu est ici rien que pour une dette envers nous, ça ne veut pas dire grand chose... Il te faut des motivations plus appropriées et pas une simple dette... A moins que tu ne souhaite réellement être avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 11:20

Oui sais sûr que je suis motivé,si non je serais dans un camps adverse mais se n'ai pas le cas et sa ne le sera jaimais,j'ai des raison d'etre avec vous.Maintenant je suis fier et très honoré d'etre de votre côté et j'ai l'intention de m'y faire une bonne réputaion et une place par mis vous, j'aimerais rester ici si vous n'y voiyer pas d'inconvéniant!Un peu plus sur moi: je suis un gars plutôt discret et indifférent des sentiments dans la vie que je mène et mes penser sont plutôt affreuses, mais elle reste tout de même bien réfléchi.... se que je n'ai pas fait lors de ma toute première apparition à hyrule alors je dois tout de même racheté mon érreur....se n'ai pas vraiment une dette c'est plutôt la confiance que j'ai perdu lorsque que j'ai insulté votre maitre et votre guilde sans raison ....
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 14:05

Bon, ben, quitte à passer sur ce topic, n'omettez pas de donner vos titres pour apparaître au rang des Fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Verziel
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 14:20

pour répondre a votre demande ganodorf je me suis trouver un titre qu'il me va plutot bien pour ma part j'ai trouver ceci :L'immortel Damné
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:22

Ganondorf a écrit:
Bon, ben, quitte à passer sur ce topic, n'omettez pas de donner vos titres pour apparaître au rang des Fidèles.


Oui maître X-)

euh..en ai trouvé un beau : Darkness Knife (ou la dague ténébreuse)
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptySam 10 Juin à 8:00

Je préfère la version française. Je vais m'en occuper tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Verziel
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 9:22

boujour au grand maitre je rens un petit service pour l'un de mes alliés :retour car celui ci ignore comment poster des lettre Sad il sais trouvé un titre et le voici " le prince obscur" pouvez vous l'ajouter a vous fidèle ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Testamen
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les fidèles... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 10:04

Pas la peine de faire le leche botte ...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 12:15

Tes sarcasmes garde les pour toi Mad je fait que respecter les personnes plus haut placé que moi c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 12:53

Testament est placé au même niveau que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Verziel
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 13:03

je sais bien mais si il veut etre un jour respecter comme vous il devrait plutôt etre respectueux envers nous comme vous le faite vous Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: fidéle   Les fidèles... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 4:52

Maitre j'aimerai devenir un de vos fidéle avec le nom "Prince de l'obscur" merci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Testamen
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les fidèles... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 11:24

Mais mon petit hyunkel, ton respect tu te le garde, je n'en ai pas besoin... loin de là, que vous me haissiez, m'insultez ou que vous m'adulez... sa ne changeras rien a mon comportement envers vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptySam 17 Juin à 8:21

Testament, toi, le condensé de magie noire, n'aurais-tu pas envie que nous soyons plus souder, ou es-tu réellement consisté de ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptySam 17 Juin à 11:45

je suis tout a fait en accord avec nocturno car nous somme de la même guilde et nous serons supposé nous entraider et non s'en voiyer chier désolé pour se mots mais je ne trouve pas de mots pour le décrire alors j'espère un jour que toi testament tu t'allira a nous pour vrai et que tu lira un lien avec tes semblables .. mais ....je crois que espéré est un bien grand mots ....

**surment que tu m'en voudra apres cette lettre mais c'est mon opinion même si je suis le petit nouveau je le droit de m'exprimer**
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptySam 17 Juin à 13:05

La liste des fans de Testament ne cesse de grandir à ce que je vois. Pourquoi adoptez-vous un comportement si puéril du " je t'aime ou je t'aime pas ". Testament incarne le mal tout comme Ganondorf donc n'esperez pas de l'amitié envers lui, il fait trés bien son boulot ici alors arretez ces gamineries. Soyez simplement collègues et ne demandez pas d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptySam 17 Juin à 13:43

ok je ferais a votre demande maitre mais cela reste toute fois ennuyant de ne pas connaitre autrement testament qui serais peut-etre un gars symaps apres tout il ne fait que jouer son rôle ...
**(aurait-je perdu la raison )**
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les fidèles... - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 1:05

Doit-on encore rappeler que Testament n'est pas sur le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 2:26

Pourquoi doit-il y avoir autant de questions sur Testament ? Si je l'ai choisi c'est qu'il y a une bonne raison, et cela doit vous suffire. Je ne peux pas l'exprimer sur le forum puisqu'il est troué de partout, et il semblerait que de malencontreuses paire d'yeux viennent s'y "égarer".

Donc, laissez tranquille mon corbeau, il ne demande pas à créer de liens. Et comme je l'ai djéà dit, il est un peu comme une épreuve pour vérifier notre cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Nocturno
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 0:47

Evidemment nous cesserons de débattre sur ce mystérieux personnage étant donné qu'il est démsqué. Shanks, heureux de te revoir chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anatar
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 6:49

C'était Shanks ... mes avertissements n'avaient pas été vains à l'époque , alors ... Je ne m'était pas trompé . Cela me semblait curieux de voir Shanks quitter Ganondorf , puis Ganondorf ecrire un chapitre sur Shanks ,et Shanks rester le disciple de Ganondorf , et de le laisser dans sa liste d'amis.
A part ces legers details je reconnais que c'etait quand meme bien joué . Je ne vous en veut pas . Au jour d'aujourd'hui , je crache sur le clan que j'eu crée , je rennie mon passé . Profondes tenebres sera des aujourd'hui mon présent ... et mon avenir !
Je suis fier de toi , Shanks , et je suis content que notre seigneur est eu pitié de moi ... gloire a son ame ! A un détail près . Il existe une f aille sur ce forum qui permet a n'importe quel invité de lire TOUT le contenu de ce forum , aussi , j'aime mieux en prevenir notre seigneur .
Le titre que je me sui choisi est Anatar , l'Annonciateur de Ragnarok .
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les fidèles... - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 8:51

La faille, tu dois surment parler de la vision de notre portail, ceci n'est pas une proprité
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 9:24

Heureux de te compter dans les rangs Anatar.
J'ajouterai ton titre dès que je me connecterai.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Bersker
Invité




Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 EmptySam 15 Juil à 8:36

Ayant oublier de mettre un titre ... J'en soucrit un ici :

<font color="white">Celui aux Ailes qui Balafrent</font>

PS : Merci de coller l'intégralité de se que qui est écrit ... Même si je suis pas sur que j'ai le droit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fidèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fidèles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Discussion-
Sauter vers: