Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les fidèles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anatar
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 7:56

Merci ô grand seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 8:15

tu en fai un peu trop anatar
Revenir en haut Aller en bas
Anatar
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 7:43

Mieux vaut en faire trop que ne pas en faire assez , spartans .
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 8:09

mouai tu croi avoir la confience de tout le monde croi moi ca va etre difficile davoir notre confience parce que un gas qui c'est jurer de nous detrui et qui vient nous rejoindre parce que on na detrui ca guilde c quan meme louche
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Les fidèles... - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 11:20

Si nous commençons a nous faire la guerre entre nous, nous nous en sortirons pas... Anatar bienvenu. Nous jugerons des histoires de confiance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 13:21

moi je di que je trouve ca louche
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Les fidèles... - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 15:38

Moi je donnerais bien une chance à Anatar, mais une seule, pour voir si il est digne d'être l'un des nôtres. Idem pour Bersker, je lui donne sa chance, tout le monde à droit à une chance... Nous nous occuperons des mises en confiance après comme l'a dit Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 15:46

bon daprer ce que jai vu a la salle de combat on direr qui qui est pour nous mes bon il en fau plus que de simple parol qui dis quon nest dun coter mes bon la il en tole et la c de la but quar il a pas u dinsulte a ce que jai vu il u petetre des insulte en mp
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 15:49

Il faudra également donner une chance à Chris dans la case "nouveautés".
On s'aggrandit, pas forcément des gens en qui l'on peut avoir confiance, mais en tant que leader, j'aime expérimenter. Et apparemment nos trois recrutés de fortune aiment également expérimenter.
Donc, ayons confiance. Et comme j'ai déjà dit à Shanks, si je me suis trompé sur eux, bah on me tapera sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Les fidèles... - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 15:50

Spartans, fais un effort sur ton orthographe... moi je vais faire clair et rapide, Anatar et Bersker, je peus leur accorder ma confiance (aussi difficile soit-il...), mais Chris...je n'ai qu'une phrase a dire... L'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 15:51

pour chris jorer un peu confience mes pour anatar c'est une autre histoir
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptySam 22 Juil à 2:21

Hum, oui j'ai placé ma confiance en Chris, on en a longuement discuté ensembles et ce qu'il a fait à sa guilde ne me semble pas être un piège de sa part... Il souhaite revenir dans Profondes Ténèbres. Je suis certain qu'il ne nous trahira point.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptySam 22 Juil à 10:59

Je suis un peu sceptique la dessus Valheim, ils nous a déja fait le coup. Puis d'un point de vu purement RP nous n'aurons plus de véritables ennemis, plus de défenseurs d'Hyrule. En tout cas je n'ai nullement confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anatar
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 10:26

Ceux qui me font onfiance , je vous remercie .
Ceux qui n'ont pas confiance en moi , vous verrez assez tot que vous vous etes trompé sur mon compte .
Maintenant concernant ma decision a la suite de laquelle j'ai decidé de rejoindre profondes tenebres , c'est tres simple , j'ai rejoint la guilde en laquelle j'avais le plus confiance , c'est a dire profondes tenebres , celle qui n'est jamais tombée sous me assauts , donc la plus sure pour moi ... logique non ?
Maintenant concernant les insultes a la plaine , je doit dire que j'ai eu a gerer tellement de boulets qui m'ont insultés de traitres que je suis un peu a cran sur hj ces temps ci , et cette aprem la j'ai vriament fini par craquer devant ce gamin qu'est Riku .
C'est un comble pour moi , qui malgré ma passion pour la provoc' garde habituellement mon sang froid .
Et puis c'est tant mieux si il ne reste plus de defenseurs d'hyrule , cela nous permet de mieus nous affirmer dans le RP mais il faudra veiller bien soigneusement qu'il n'y est plus d'armée levée et déchainée contre nous .
En tout cas sachez que j'accepte toute mission quelle qu'elle soit , si cela peut m'aider a m'accorder votre confiance .
Je veut faire mes preuves a profondes tenebres , et vous montrer que le gamin que j'étais est mort , et que je vais essayer d'etre plus mûr dans le role play .
En parlant de role play j'aimerais en commencer un sur ce forum il serait bon que ganondorf deverouille la section qui lui est dévolue .
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 10:46

BIen tu veux de la confiance ? commence par évité la prison et de dire des conneries a mon éguard car sâche que tes rumeurs qui me disais héro s'étais des bétise et garde-les pour toi !je suis dure avec toi mais en se moment sais tout se que tu mérite venant de moi peut-pas pour les autres mais bon si tu veux que je t,accorde un peu de confiance j'aimerais que tu t'explique concernant cette histoire !Parce que d'après moi se que tu as dit est une forme de lèchage de botte ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 12:05

J'ai bien peur que tes motivations ne soient pas les bonnes Anatar. Le fait que nous sommes puissant ne doit pas etre facteur de ta venu ici, ta seul motivation est donc la puissance ( ou essayerais-tu de te casser ? ). J'avoue nous voulons tous la puissance c'est un peu normal, mais un empire construit sur des bases égoistes s'écroulent un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 12:35

je suis parfaitement en accord avec mon maitre .nous pouvons prendre exemple de l'empire de chris ses sujets l'on tous laissé tombé cette événement n'ai pas très amusante a faire rappeller a chris mais ses fidèle l'on quitté a cause de cette erreur ....et maintenant elle nous sers de lecon la solidité d'une guilde et même d'une famille n'ai pas basé sur la puissance mais par la confiance que chacun apporte au autres !

"Hey merde je suis devenu sage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Les fidèles... - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 13:25

Que veut dire le mot Puissance... nous avons fait preuve de "puissance" a mette reprise... non ce n'est pas de la puissance, car la puissance tous le monde en a, mais ils ne savent pas l'utiliser... Nous, nous somme organisé, soigneux dans notre boulot, ce n'est pas de la puissance, nous somme l'evolution de toutes ces guildes sans avenirs...Nous somme le futur
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 14:33

serte on n'est puissance mes on a utiliser la ruse pour detrui la guilde d'anatar moi je di pour ca la puissance na rien avoir la de dans shanks c'est juste infiltrer et on na laisser passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 1:09

Je dirais que c'est exactement ça: la confiance entre les membres, comme l'a si bien dit Hyunkel. Pour ce qui est de la puissance ce n'est pas vraiment ça; je dirais plutôt que c'est une question d'influence envers d'autres comme lorsque Shanks m'a invité dans cette guilde. J'ai accepté car il fallait que je fasse partie d'une guilde et parce que Shanks est un ami, et aussi parce que j'ai toujours été séduit par les ténèbres. Donc pas de la puissance mais de l'influence, de l'amitié et de la confiance. C'est ça qui forme une excellente guilde comme celle dont nous faisons partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 3:22

Enfin, personnelement, je trouve qu'ici, on ne fait que lâcher de belle parole -sans interets- Franchement, qu'est-ce qu'on en a a foutre de puissance ou pas puissance !!!!!? Faudrait essayer de faire en sorte que cette guilde serve a quelque chose, ar là elle fait juste de la figuration .....!
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 13:02

Mwarf ! Nos paroles sont sans intérêt a tes yeux alors que fait tu ici ? et parlons de figuration disons que la tienne n'ai pas très bonne lâche,traitre et j'en nomme alors disons que pour le moment je ne te porte pas dans mon coeur et que lorsque tu dira des parole tu m'aura toujours dans les jambes ... le silence et tes actions fera peut-être naitre un étincelle de confiance en moi pour toi ...


"tien d'autre belle parole juste pour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 13:53

N'est-ce pas important de montrer notre superiorité littéraire a tous ces boulets n'ayant aucune culture ? ... Foncer dans le tas comme tu l'as si bien fais sous entendre n'apportera rien, du moins pas pour le moment " réfléchir avant de taper " est si dur a comprendre ? Massacrer un membre de guildes ennemis de niveau 5 augmentera juste de quelque points ton attaque mais a part ça je vois pas. Mais je pense que tu as besoin d'action pour prouver qu tu es utile n'ais-je pas raison ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Les fidèles... - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 14:45

mes amis, si nous commencons a nous faire la guerre, ceci nous amenerons a rien...alors arretez avant que ça degenere... ah oui ceci est un ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 17:04

Les ordres ne sont pas nécéssaire je l'aurais fait même avec que de simple avertissement.hey oui je vais le faire je n'ai pas le goût que cette guilde finit comme les autres alors J,ignorais cette personne pour mettre une meilleure ambiance dans la guilde et évité de mettre qui que se sois en colère,n'empêche que l'hésitation et le manque de confiance envers lui demeura dans mon esprit,qui en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fidèles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Discussion-
Sauter vers: