Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Bléssé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mugen
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyJeu 26 Oct à 9:11

Je marchais vers le chateau. Je boitais, je m'étais battu contre des monstres puissants et ils mont bien affaiblit.
J'arrivais devant le portail mais je n'avais plus de force pour pousser la porte. Je tombais par terre juste devant le portail.
Soudain, le Portail s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyJeu 26 Oct à 10:25

L'obscurité cachait les étoiles ainsi que mon corps, j'ouvris l'immense portail de fer froid. Une ombre encore plus foncée que les ténébres se trouvait par terre, je sortis mon visage du grand col de ma cape, la pleine lune éclairée ma tête encore plus sinistre, d'une blancheur sans égale.

Que fais-tu ici a jouer les cadavres dans un endroit aussi sinistre ?

Je pris cet être, qui semblait etre dépourvu de vie. Mugen, le nouveau, encore un peu faible ... Je le releva par son col.

Rentre, ce n'est pas conseillé de rester ici la nuit.

Je le relacha, je passa le portail et le referma. Ma silhouette disparue a nouveau dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyJeu 26 Oct à 10:36

Je me releva avec peine. Qui avait parlé? Qui étais-ce?
Mais j'ai décidé de l'obéir. Je poussai le portail et je rentra en prenant soin de refermer le portail.
Je ne sais pas pourquoi mais, quand je suis rentré, j'étais soigné en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyJeu 26 Oct à 10:43

Peut être que ce petit deviendra grand ...

Je le regarda partir, il semblait guéris ... Je me retourna, je cacha ma tête dans mon grand col. Je partis vers les plaines d'Hyrule, invisible dans le noir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyJeu 26 Oct à 14:05

Derrière les pas d'Arkhams je me cacha derrière un petit buisson qui me dissimulait parfaitement. J'observa la seine puis les voyant tout deux repartir, à petit pas je me mis à égale distance d'eux et murmura.

" Qu'est-ce qu'il ferai pas pour aider...sacré Arkhams..."

Toujours à petit pas, sans bruit, je repris ma route, dos à Mugen, je préférai suivre Arkhams.
Frolant chaques murs et toujours sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyJeu 26 Oct à 14:13

Les collines d'Hyrule commençaient a apparaitre au loin, au clair de lune. J'étais encore loin, trop loin même. Un vent froid se leva, m'obligeant a baisser la tête ... Puis cette raffale changea de direction, et une odeur me monta au nez.

Mmmh ...

J'apparus derrière cette étrange buisson sentant le parfum d'une femme. Je plongea mon bras dans celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyJeu 26 Oct à 14:19

La main d'Arkhams dépassée, elle se trouvait devant mes yeux, à quelques centimétres de moi.
J'arrêta ma respiration et ne bougea plus.
Je commençais à devenir rouge à cause du fait de ne pas respirer et je savais que je devrais bientôt tout lacher alors je recula doucement et grace à mon pouvoir de l'illusion je fis sortir une bestiole former avec de l'eau du buisson en éspérant qu'elle divertirait Arkhams pour que je puisse sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyJeu 26 Oct à 14:25

Je saisissa une bien étrange chose ...

Qu'est-ce que ... ??

Je retira mon bras, une bestiole grignotait ma cape. Je la pris avec ma main et la jetta au loin. Aprés quelques secondes aucun bruit ne se fit entendre.

Une illusion ?

Je fis un bond en arrière, joigna mes mains et des flammes sortirent de ma bouche en direction du buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyJeu 26 Oct à 14:28

Je sentais de légéres brulures et je sauta hors du buisson en vitesse.
J'atteris le bras touchant le sol et à croupis devant Arkhams.


" Tiens Arkhams..."

Je tendis les bras et frappa des mains puis apparu derrière Arkhams.

" Et oui, c'était moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyVen 27 Oct à 2:38

Je me retourna, sorti la tête de ma cape et souris. Le vent soulevait beaucoup de sable, il s'intensifiait.

Tu n'es pas experte en fillature ma jolie ...

Je regarda le sol et ricana de vive voix. Je gratta le sol avec mon pied soulevant ainsi du sable qui attéris dans les yeux de Lady. Mon couteau sur sa gorge, j'avais profité de cette instant d'inatention pour apparaitre derrière elle.

Tu ne veux pas que je parte ...

Je regarda la Lune d'un air admiratif puis un nuage clair cacha ce magnifique et puissant astre.

Que c'est romantique ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyVen 27 Oct à 3:14

Le sable dans mes yeux me piquoté doucement, je passa ma main dessu et attrapa au même moment les poignés d'Arkhams puis dévia le couteau qui atterit au sol.

" Tu parles de romantisme..."

Avec un geste de main je fis venir le couteau à moi et le changea en un poignard un peu plus tranchant puis le multiplia pour enfin les lancer tous vers Arkhams et enfin je recula.

" Pourquoi voudrai-je que tu partes..On s'amuse tellement avec toi."

Puis j'afficha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyVen 27 Oct à 3:21

J'esquiva les couteaux sans trop de problème, j'arreta le dernier a 3 mm de mon oeil en le coinçant entre deux doigts. Je fis un bond en arrière et j'attéris sur l'arbre se trouvant prés de nous. Dans le noir avec ma position féline sur une branche mon ombre dessinait presque un jaguar ...

Tu ne veux quand même pas qu'on se battent ici trés chère ?

Je sortis de ma longue cape un poignard sombre a la forme peu ordinaire.

Voyons si tu es forte en illusion.

Je lança cette étrange poignard vers Lady, cette technique était simple, un poignard de l'ombre. Le couteau visible était une illusion, le vrai se trouvait juste en dessous de celui-ci et grace a la nuit il était presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyVen 27 Oct à 3:27

" Tss, Facile !"

Je lança un simple projectile sur le couteau, il tomba en miette d'une seconde à l'autre mais bisarrement, le projectile se coinça, un peu plus au dessu.
Je bessa alors la tête et je pu constater qu'un véritable couteau était planté dans l'arbre derrière moi.


" Ce battre ici...Qui a dit que je souhaitais me battre."

Aprés avoir pu apprendre la magie des cercles de transmutation grace à Spartans, j'en déssina un et une chaise qui n'était évidement qu'illusion apparu prés d'Arkhams.

" Mais je t'en pris, assis toi."
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyVen 27 Oct à 3:38

Tant de gentillese me touche princesse.

Je sauta de l'arbre, et me dirigea vers la chaise. Je sortis une bouteille qui ruissellait a la lumiére de la lune. J'enleva rapidement le bouchon et m'asseya sur la chaise.

... ??

Une illusion ? Je tomba par terre faisant voler la bouteille. Quel malheur ma bouteille !
Je regarda Lady en souriant, je lança un poignard sur le récipient. Le liquide se déversa sur Lady et sur le sol.


Arf, regarde ça !

Je me releva et je ferma mon poing qui était dirigait vers la flaque, celle-ci prit feu, mais la flamme était noire ... Celle-ci se dirigea rapidement vers Lady.

Tu me crois abrutis a ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyVen 27 Oct à 3:46

" Non, j'oserai pas..."

Je sauta et m'attacha à l'arbre puis je monta en son sommet.

" Et tu crois quoi, je sais sauter moi aussi."

Je déssina un cercle de transmutation sur l'arbre qui stoppa la flamme puis je resta dans celui-ci, accoudée à une branche, regardant Arkhams tout en bas.

" Belle soirée n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyVen 27 Oct à 3:56

Maudit Spartans ...

Tu as de la chance d'avoir était entrainé mon coeur.

Je sauta en arrière et attéris sur le couteau qui était planté sur le tron de l'arbre. Je sortis une chaine de ma cape fais un noeud au poignard et le lança sur l'arbre se trouvait Lady. Qui se planta au sommet, puis je courus sur cette chaine comme un équilibriste et me retrouva a trois centimètre de Lady.

On danse ?

Je pris Lady dans mes bras avec force, je sauta de l'arbre avec elle et je l'écrasa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyVen 27 Oct à 4:08

" N'y pense même pas !"

Je me releva sans douleur et m'appya à nouveau sur l'arbre.

" Je suis beaucoup trop fatiguée pour danser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyVen 27 Oct à 4:23

C'est bien dommage ... J'aurais aimé un slow.

J'était toujours au sommet de l'arbre et je regardais tristement la Lune ...

Quelle beautée.

Puis je me retourna vers Lady, les yeux fermaient. Je les rouvrient, mes pupilles devienrent rouges, rouges sang et mes yeux brillaient dans la nuit.

Tu vas rentrer dans mon rêve, un rêve berçait de milliers de songes atroces et d'illusions abominables.

Je sauta et m'écrasa assez lourdement par terre, je m'approcha de Lady en l'observant dans les yeux. Peu à peu, plus j'avançais vers elle plus elle voyait Spartans. Lorsque je me trouvais a 5 mètres d'elle j'étais devenu Spart' a ses yeux. Avec la même voix que lui je dis a Lady d'un ton fatigué et bléssé.

Détruis moi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyVen 27 Oct à 4:41

Je reculais de plus en plus vite.
Cette illusion, je m'en étais déjà servis, il est trés dur de s'en débarrassé.


" Arkhams arrête ça !"

Je tremblais un peu, cependant je n'en avais aucune raison.

" Je ne tuerai jamais Spartans, tu le sais bien, mais là, s'est vraiment de toi qu'il sagit. Réfléchis !"

Je me retourna, dos à Arkhams faisant semblant de partir mais ce n'étais qu'une illusion. J'étais toujours au même endroit, toujours retourner vers lui, mais il ne pouvait me voir que m'éloigner. J'en profita alors d'être "invisible" et planta mon sabre en lui puis je réaparu devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyVen 27 Oct à 4:47

Bwargh ...

Une giclée de sang attérit sur Lady. Puis un petit flash lumineux de couleur rouge sortit de mes yeux. Elle pouvait voir Spartans gravement bléssé, mutillé, torturé.

Qu' as tu fais ma chérie ??
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyVen 27 Oct à 4:51

" Ca suffis ! "

Je retira le sabre d'un seul coup et le jeta à ses pieds puis je me retourna.

" Il va falloir que tu trouve une autre façon pour me faire perdre la raison. Malheureusement pour toi, il n'y en a aucune !"

Puis j'avança à petits pas mais ne partis pas tout de suite, j'attendais d'abord la réaction de ce cher Arkhams.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyVen 27 Oct à 4:56

Je fis apparaitre devant les yeux de Lady un serpent ayant les même traits de visage que moi puis ce reptile se dressa et dit :

Regarde ton mari, regarde le ! Il sssaigne, il sssouffre, il meurt ...

Puis, le serpent partit. Et je tomba dans un hurlement, tout en utilisant la voix de Spartans. Le bruit de la chute reveilla quelques chauve-souris qui volèrent vers Lady, dans les yeux de Lady chaque chauves-souris ressemblaient a un Spartans mourrant, souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyVen 27 Oct à 5:00

"..."

Je ferma les yeux, sans un bruit et sans me retourner je continua mon chemin.

" Tu ne m'aura pas..."

Puis on put apercevoir une légére brume qui disparaissait au loin, je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptyVen 27 Oct à 5:15

Soit elle est coriance soit j'ai besoin d'entrainement ...

Mes pupilles rouges laissèrent la place a une couleur bleue azur, mon regard tendu se transforma en regard triste et fatigué. Je me releva et je rentra au chateau avec le sentiment d'un echec cuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé EmptySam 28 Oct à 13:56

Revenant du jardin, aprés cette "petite" distraction de Shanks et Lévi je revins au portail puis m'asseya au pied d'un arbre dans son ombre et ne bougea plus s'en dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bléssé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Exterieur :: Portail-
Sauter vers: