Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bléssé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkhams
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptySam 28 Oct à 14:07

Une ombre apparue derrière les fourrages puis un magnifique chat noir montra le bout de son nez. Celui-ci d'un air arrogant s'approcha de Lady, la lumière de la lune se reflettait dans ses yeux, des petits yeux jaunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptySam 28 Oct à 14:10

Un chat sauta devant moi.Je le repoussa mais celui-ci ne bougea pas alosr je rebessa la tête et me mis à regarder à terre.


" Va-t-en toi ! T'as rien à faire ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptySam 28 Oct à 14:15

Les yeux du chat scintillèrent étrangement, leur jaune d'or passa au orange puis au rouge. De petites dents apparurent entre ses babines, les poils sur son dos se dressèrent. Le félin regarda ensuite attentivement le ciel, il se mit sur ses deux pattes. Le chat se mit subitement a grandir jusqu'a atteindre la taille d'un homme. Ce monstre regarda méchamment Lady, avec de la rage dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptySam 28 Oct à 14:19

" Merde mais c'est quoi ce truc ?!"

Je recula doucement voyant la taille de cette bestiole.
Je n'étais pas contre un peu d'aide mais il n'y avait malheureusement personne aux alentours alors je recula toujours et finis par sauter dans l'arbre.


" Et y'aurai pas quelqu'un pour faire déguéprir cette chose ?!
Ouh ouh !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptySam 28 Oct à 14:24

Un peu plus loin, un buisson frémissa et un rire moqueur s'en échappa. Une silhouette sortit finalement des feuillages.

Arf ... Quelle froussarde.

Je sortis entiérement du buisson et je regarda la bête, une lueur rouge s'échappa de mes yeux. Puis le monstre redevint chat, puis ce félin partit en fumée ...

Pas mal pour un novice en illusion. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptySam 28 Oct à 14:26

" Moi froussarde !"

Je sauta devant Arkhams en dessous, dos à lui, bailla un grand coup et me laissa tombé au sol.

" Ouai bon, ton truc m'a un peu surpris, c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptySam 28 Oct à 14:41

Toujours aussi avarde de compliments ...

Je sauta ensuite sur le muret, servant de rempart. Puis je me coucha sur la pierre froide en contemplant le sinistre château.

Il faudrait qu'on essaye de tuer le temps ...

Un trés long baillement suivit d'un ronflement brisa le calme de la nuit, puis une petite explosion retentit devant Lady. L'ombre d'une personne apparassait, puis des gouttes de sang tombèrent sur le sol. Le corps inerte, balafré de Spartans s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptySam 28 Oct à 14:45

" Tu vas pas recommencer !"

Je me releva assez vite et me retourna dos à cette illusion qui commençait sérieusement à em taper sur le sisteme.
Puis je ramassa un fruit de l'arbre et le jeta sur Arkhams et en la minute qui suivit il tomba du mur.


" C'est pas le moment de dormir paresseux !"

Puis je m'avança à côté de lui, debout, la tête bessée à le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptySam 28 Oct à 14:53

Aïïeuux ... !

Mon nez commençait a me faire mal puis il devint humide. Je me releva et toucha mon nez, il saignait.

Tu vas me le payer !

Ma voix venait de derrière Lady prés d'un tron d'arbre, mon clone éclata et de l'eau s'écrasa lourdement sur Lady. Malheureusement pour elle ma blessure n'était pas une illusion. Je sortis mon katana et le pointa vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 1:34

Un katana à 3 cm d'écart de mon visage, faut pas dire ci je regretais un peu mon coup mais je souriais.

" Bah...vas y ! Tire !
T'as rien à perdre !"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 5:05

Puisque tu insistes !

Un flash rouge perturba le bleu de la nuit. Lady vit alors mon katana s'enfonçer dans sa gorge. Son visage devint blanc, elle ne bougeait plus. Bien que ce soit une illusion la notion de douleur existait, tout ce qui a de réel en ayant presque aucune conséquence dans la réalité.Enfin le katana se retira lentement de son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 5:10

Soulagée et un peu moin, souriante je regarda Arkhams avec un regard étonné.

" Bah alors...Tu ne tires pas ?"

Mon visage se recolora lentement et je recula de quelques pas, faisant apparaître autour de moi un cercle rouge et une lumiére flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 5:16

Bon ...

Je fourra mon katana dans son fourreau. Je colla mon dos contre l'arbre et m'asseya. Je sortis mon imposante épée et la planta dans le sol.

Vas-y amuse toi mon coeur !


Dernière édition par le Dim 29 Oct à 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 5:39

Je retira le Katana et le tendis à Arkhams

" Je n'en ai pas vraiment besoin tu sais...Idem pour ton épée..."

Je fis alors un grand sourire et me ravança vers Arkhams.


Dernière édition par le Dim 29 Oct à 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 5:51

Je m'ennui, tu m'ennuis, ce portail m'ennui ...

Je pris ma cape et la remis sur mon dos. Le ciel s'éclaircit et devint rose a l'horizon. Je repris mon épée et recula d'un pas, je fis face a l'arbre ... Et d'un coup sec je le trancha, et dans un vacarme énorme il tomba au sol, juste au pied de Lady.

Cette arbre m'ennuyait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 6:01

" Décidement, tout t'ennui mon pauvre Arkhams..."

J'enjamba l'arbre couché au sol et m'asseya dessus.

" Il y a bien une chose qui ne t'ennuirai pas non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 6:27

Je n'en sais rien a vrai dire.

Je lança mon épée contre le tron d'arbre. Puis des flammes noires commencèrent a dévorer le bois.

Peut etre que gouverner Hyrule avec vous m'amusera !

Dans un rire je me retourna, et je marcha vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 7:41

Je me leva et couru jusqu'à marché à ses côtés...

" Drôle de façon de ne pas t'ennuyais mais bon..."

Puis je dévia mon chemin pour aller vers la droite, un de mes fameux racourcis.
Puis on put apercevoir mon ombre disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Arkhams
L'Illusion Dépravée
Sire Arkhams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2010

Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 10:12

L'enceinte formée une ceinture squelettique de fer obscur, surmontée de griffes pointues dressées haut vers le ciel. De simples barreaux noires formaient ainsi une maigre frontière avec le néant. Bien plus glorieux était le portail dans ses circonvolutions, ses spirales, ses enchevêtrements tels des membres tranchées. Le style de forge, anarchique et aléatoire renvoyait directement à la malignité des lieux tout entier. Rien n'aurait pu mieux illustrer ce monde mort né que cette porte là. Son rôle n'était pas celui d'offrir une ouverture vers le château, pas plus celui de sortie.

Voilà déjà des décennies que cette ceinture d'acier à la boucle cyclopéenne ceignait cet univers statique à jamais. Cette grille et ce portail représentaient tout et rien à la fois.

Au delà de ses serrures compliquées, un univers infini de brumes noires, mouvantes comme les vagues dangereuses d'un océan. Les limbes possédaient une marée angoissante, faite de promesses d'agonie et d'écumes de souffrance. Malgré ces mouvements incessants, on ne pouvait pas dire que ce monde était vivant. D'ailleurs, le domaine n'était qu'un îlot tout aussi stérile que la mer qui le dorlotait. A force de l'arpenter comme un fantôme, Arkhams avait saisi les secrets les plus intimes de sa création.

Ganondorf, en tant qu'élu de la Déesse Din, avait la capacité de créer et de façonner le vide. Là ou la Force avait conçu les roches d'Hyrule du grand Vide, le Malin avait fait apparaître le domaine au milieu du néant. Mais le parallèle avec la création d'Hyrule s’arrêtait là. Car en l'absence des deux autres pouvoirs, la Vie et l'Ordre, ce terrain n'était rien d'autre qu'un caillou mort, flottant à la surface de nul part, hors du temps. Pour faire un monde, il faut la temporalité, l'espace et la vie.
Ainsi ce château représentait à lui tout seul la mégalomanie du Roi Gérudo, assez fou pour prétendre avoir conçu un univers à lui seul grâce à sa volonté. Mais quand on contemple attentivement son oeuvre, il était frappant de voir l'étendue de sa folie.

Tout ceci n'était qu'illusion perverse, mensonge palpable.

Arkhams s'approcha des barreaux. Ces derniers n'étaient ni froids, ni tièdes. Ce monde était tellement factice qu'il en ria à gorge déployée. Les sons se noyèrent rapidement dans les Limbes, absorbant espoir et joie avec délice. Horrifié par ses conclusions, l'homme qui-n'en-était-plus-tellement-un tint sa tête fiévreuse dans ses mains et glissa le long de la grille, abattu.

Finalement, il n'avait jamais vécu. Ce qu'il croyait avoir été l'apogée de sa vie, à savoir ses instants passés en famille ici même, n'était qu'une comédie grotesque sur une scène fictive.



"Illusion Dépravée ..." Murmura-t-il.



Cela n'avait jamais été un titre, mais seulement une malédiction.

Le monde et lui-même continuèrent ainsi à dériver dans ces enfers, naviguant de désespoir en désespoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bléssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bléssé   Le Bléssé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bléssé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Exterieur :: Portail-
Sauter vers: