Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La chambre de Lady

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyDim 29 Oct à 7:44

J'entra dans le couloir et ouvrit la porte d'une chambre encore vide.
Je lança mes affaires sur le premier lit venu et les installa dans l'armoire en quelques minutes puis je me laissa tombé dans le lit.


" Un peu de repos, ça me fera pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyDim 29 Oct à 7:57

La porte brune s'ouvrit doucement dans un grincement innomable. Un courant d'air chaud et sec remua la piéce, ce vent fit bouger la fenètre qui s'ouvrit.

T'es pas censé dormir avec Spartans ?

J'étais accroupi dans l'encadrement de la fenètre et je regardais Lady avec des yeux vides d'expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyDim 29 Oct à 7:59

Je me releva en sursaut et aperçut enfin Arkhams.

" Ci mais...j'voudrai pas m'imposé, on est aussi bien seul. "

Un baillement suivit et je me ralongea sans fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyDim 29 Oct à 8:07

Je te comprends parfaitement.

Dans un large sourire je sauta dans la pièce. Je regarda attentivement la chambre dépourvue de luxe ...

Je serais toi ... Je me forcerais à dormir avec Spart', ne serait-ce que pour avoir une chambre un peu plus belle ...

Un peu plus belle oui, même si les appartements de Spartans manquaient cruellement de vie.


Dernière édition par le Dim 29 Oct à 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyDim 29 Oct à 8:10

" Mais dormir avec Spartans, ça me dérrange pas du tout...
Et puis, le luxe, j'm'en fiche un peu."

La tête levée en regardant Arkhams je m'arrêta enfin de bailler et croisa les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyDim 29 Oct à 8:15

Tu as du en subir des choses horribles ...

J'apparus dans un minuscule fauteuil rongé par les mites.

A tel point que tu es insensible aux horreurs de ce monde.

Je laissa tomber ma main sur l'accoudoir du fauteuil puis un nuage de poussière envahit la pièce.

Cette chambre est affreuse ...


Dernière édition par le Dim 29 Oct à 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyDim 29 Oct à 8:18

" Je sais...mais c'est suffisant pour que je puisse dormir et ranger mes affaires."

Je toussa puis dégagea la poussière avec mes mains laissant enfin réaparaître Arkhams assis devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyDim 29 Oct à 10:36

Tu rends un grand service à Ganondorf, tu es le seul biblot qui embéllie cette pitoyable chambre ... Ca lui coutera moins chère en décorations ...

Je me leva doucement en prenant garde à ne pas déclencher de tempéte de poussière. Je m'avança vers la porte pour sortir mais ... Je fis demi tour j'ouvris la fenètre et je fis un clin d'oeil à Lady, puis je sauta.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyDim 29 Oct à 11:36

Je laissa la fenêtre ouverte et ferma les yeux pour enfin me reposé.

" Sacré Arkhams.."

Quelques heures passées je me releva, referma la porte derrière moi et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: ^^   La chambre de Lady EmptyMar 14 Nov à 10:38

je voulais rendre visite à Lady alors j'alla jusque dans ses appartements, devant la porte de sa chambre, ouvrit la porte en disant d'un ton enjouer :

Salut Lady !!!

il n'y avait personne...tanpis je repasserai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyLun 11 Déc à 22:31

Tiens, salut, tu te souviens de moi ? J'étais avec toi dans la chambre de Sakuya hierAttendant la réponse je l'observais attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyMar 12 Déc à 7:45

Personne dans la pièce ? Bien su que si ! Je sortis de l'ombre et me présenta alors devant Erylys.
" Tiens, salut et mmh...bienvenue dans ma chambre.
Mais bien entendu que je me souviens de toi, comment vas-tu ?"

La main derrière ma tête, rembarassée par le fouillit qui prenait place dans la pièce, à la vitesse maximum je la rangea pour dire qu'elle soit un peu plus, disons présentable et tendis ma main vers les chaises pour qu'Erylys ne reste pas debout.
Ce serai un comble...
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyMar 12 Déc à 23:00

Eh, bien, je me porte à merveille et toi ? Pour être honête, peux-tu garder un secret ?Espérant que oui je restai debout sans dire un mot et sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyDim 17 Déc à 23:42

Ces mots attirèrent mon oreille, je me retourna alors vers celle-ci, l'air attentive.

" Moi, je ne peux dire que je vais bien, quelques mauvaises passe.
Un secret ? Bien entendu, je garde toujours ça pour moi."

Je me laissa tombé sur le lit et souris smplement, attendant ces fameux mots sois disant secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyLun 18 Déc à 23:14

L'air hébété je dis:Ben, en fait, jsuis complétement débile parce que...j'ai oublié ce que je voulias dire Razz et...euh...sinon, Sakuya m'as dis et ces temps ci tu ne te porter pas très bien, que ce passe t-il ?Je la regardai le visage livide, pâle, puis tomba d'un coup comme ca, je ne me saentais pas très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyLun 18 Déc à 23:19

Quand je vis Erylys tomber devant moi je resta calme, m'acroupia à ses côté en tatant son pouls.
Un petit coup de fatigue ou un simple malaise sans doute.


" Mmh..."

Je porta celle-ci et l'allongea sur le lit, plaça une serviette chaude sur son front puis m'asseya à quelque centimétre d'elle en attendant qu'elle reprenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyLun 18 Déc à 23:28

J'ouvri tout doucement les yeux sans savoir ce qui m'étais arrivais puis regarda Lady
Pardon, je...je ne sais^pas ce qui m'as pris, je ne vais pas squatter plus longtemps chez toi ca serai mal polie mais sais-tu si je peux avoir une chambre ? J'en aurai bien besoin, et je me reposeraiJe pris un grand souffle plus me leva, j'avais très mal à la tête et demanda un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyLun 18 Déc à 23:35

Je lui tendis un verre en souriant.

" Tu peux venir ici et rester autant que tu le souhaites même ci je ne suis pas là, ça ne me dérrange en aucuns points.
Et oui, tu peux tout à fait prendre une chamre, ce serai étrange de savoir ça interdit."
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyLun 18 Déc à 23:39

D'accord et il faut demander à qui pour avoir une chambre ? Ah, au fait, si ce n'ai pas trop te demander, pourrais-je avoir un gant mouiller pour le mettre sur mon crâne s'il te plaît ?attendant la réponse je regardai la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyLun 18 Déc à 23:48

Tout sous la main, je lui tendis.

" Tu sais, ci jamais un jour tu as besoin de uelque chse tu pex toujours venir le chercher ici, en cas d'absence ne t'inquiéte pas, tu peux tout de même. J'ouvre toujours les porte aux bonnes relations.
Enfin, pour ta chambre tu ne dois prevenir personne, installes-toi ils verront bien."

Je me demandais..
Peut-être devrai-je la tester mais, de quel manière...
J'abandonna pour le moment cette idée et me tourna vers Erylys.
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyLun 18 Déc à 23:51

C'est gentil à toi de me prposer ca si gentimment mais je ne suis pas si perdu, j'aurai toujours des personnes sur qui on peut compter^^, bon, je m'en vais trouver une chambre et je reviens à bientôt Lady!!!Je parti en silence me dirigeant vers une nouvelle chambre, ah quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptyLun 18 Déc à 23:53

Forme d'ombre je la suivis à la trace sans faire de bruit.

" Elle ne va même pas se rendre compte de ma présence...
Profitons-en."

Et je continua de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: !!!   La chambre de Lady EmptyVen 22 Déc à 23:16

Code:
toc toc toc
Salut Lady, jvoulias te demander si par hasard tu n'avais pas vu Sakuya....parceque, elle est pas dans sa chambre^^Je lui fis un sourire qui se transforma en regard du genre: Evil or Very Mad .Finalement, voyant que l'on ne me répondais pas, je partis...sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptySam 30 Déc à 3:32

En allant vers ma chambre j'aperçut Erylys en sortant.

" Sakuya ? Non je ne l'ai pas vu désoler, mais pourquoi la cherches-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady EmptySam 30 Déc à 16:29

euh...non, en fait c'est pas grave, j'ai même oublier pourquoi je la cherhcais ^^cette fois ci, je partis pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Lady Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château Rdc :: Dortoirs-
Sauter vers: