Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chambre de Lady

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Invité




La chambre de Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 3:25

diana qui continuait a visiter les lieux s'arrèta devant la chambre de lady ! vu que la porte était ouverte elle rentra dedans .

salut lady ! alors je vois que toi aussi tu as une chambre ! très jolie !bon ça va comme tu veux sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 4:53

Je me retournai et vis la douce Diana, comme dirait Arkhams.
Erylys venait de quitter la pièce, je n'avais donc rien à stopper pour l'accueillir.


Tiens, tiens qui voilà !
Et oui, moi aussi j'ai bien une chambre même ci je ne l'occupe pas vraiment souvent.
Je vais..mmh...très bien et toi ?


Un peu patraque en fait mais je ne pouvais le laisser voir.
Je fis donc un petit sourire pour cacher tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




La chambre de Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 5:40

oui oui ! moi ça va bien !

diana regarda lady un moment et regarda tout autour d'elle ! elle alla à la fenètre pour voir le paysage ,elle vit arkhams et valheim en train de se battre dehors !

hum ... rien ne peut les séparé ces 2 la !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 7:23

Je souriai à Diana, j'en avais bien l'habitude à présent.

Effectivement, on les retrouve souvent pas très loin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La chambre de Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La chambre de Lady - Page 2 EmptyLun 1 Jan à 3:30

Cette fois-ci, je décidai d'aller dans la chambre de Lady...parce que c'est toujours elle qui vient chez moiSalut Lady, tu vas mieux ??? Parce que, moi, tu me foues la frousse avec tes dents de tueuse...j'aurai pu y laisser ma peau, mais comme tu es mon amie, tu n'aurais pas pu le faire, hein ??? héhéJe souriais en éspérant qu'elle dirait oui...puisque je ne voulais mourir tout de suite, j'étais trop jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady - Page 2 EmptyLun 1 Jan à 3:34

Je tournai la tête sur le côté mais ne souriai pas vraiment..

Et bien..
Je ne sais pas, quand je sens une ombre aussi nourrissante que la tienne.
Mais, comme nous nous concidérons comme "soeurs", je ne peux te faire ça même ci j'en ai très envie !


Je retourna la tête vers elle et ferma bien la bouche pour ne pas l'apeurer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La chambre de Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady - Page 2 EmptyLun 1 Jan à 3:43

Qu'est-ce que tu entends par:<<une ombre aussi nourissante que la tienne>>. N'est-elle pas comme celles des autres ?Puis, j'eu soudain une idée:euh...pour être sure, on va faire un pacte OK ? Tu jure de ne jamais prendre mon ombre et je jure de ne jamais t'exploser par le feu !...je t'expliquerai ca plus tard, mais cela restera entre nous, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady - Page 2 EmptyLun 1 Jan à 3:48

En montrant mes dent cette fois ci et avec un beau et grand sourire

Pas de problème, tu as ma parole.
De toute manièe, je préfére garder ma force pour une ombre encre mieu...
J'en resens bien une pas très loin mais ci celle-ci appartient à un membre...


Je me laissa tombé dans le lit à côté de moi,fenêtre grande ouverte et vent soufflant en rafale.
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La chambre de Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady - Page 2 EmptyLun 1 Jan à 21:59

Après avoir entendu les quelques mots que Lady avait prononcé, j'éclata de rireAh ahaha ha ha ah ah ha !!!!!!!!!!!! Tu me fais rire !!!! lol! Mais, ce que personne ne savais, c'est que, depuis toute petite, j'adorais rire mais, malheuresement, à chaque fois que je riais, c'était comme si, on me torturer et me faisait souffrir jusqu'à la mort ! Donc, je m'arreta d'un coup de rire ! Soudain, une chose qui ne s'tait jamais produite avant apparut: je crachais du sang, j'avais mal, très mal...TROP mal ! Je continuais de crachais du sang et Lady me regarda étonnée. Quand je la vis, je lui dis:T'inquiète pas, tout va..arrrrrrrgJe venais de recrachais du sang, et encore. Je souffrais trop! Cette chose, malheuresement, personne ne pouvais l'arrêter ! Ca m'étais déjà arrivée avant, devant d'autres personnes, mais je n'avais JAMAIS crahcais de sang ! Juste, je me tortiller devant le gens...certains croyaient que c'était juste parce que je rigolais, d'autres pensaient que j'étais folle et d'autres me soiniais mais n'arrivait à RIEN ! Cette fois ci, ce n'était pas pareil, c'était la MORT qui m'appelait, j'en étais sûre! Mais...nan! Juste, la souffrance qui s'amusait ! Je ne pouvais plus, je ne me sentais pas bien !!! pale Mais, là, j'avais tellement mal que des larmes commencèrent à couler de mes yeux, les seules que j'ai eu depuis que j'avais 4 ans ! Non pas des larmes de peur, ou de tristesse, encore moins ! C'était des larmes de souffrance !!!!!!!!! Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 6:22

Erylys était le point de tomber, j'accouru alors et l'allonga sur le lit.
Peut-être mon pouvoir de guérison marcherait-il cette fois...


Respire un bon coup, ça risque de pas faire du bien cette fois...
Désoler.


Je me transforma en ombre et pénétra dans le crops d'Erylys.
Bien que me concentrant un maximum, je ne pu que stopper les rejets de sang et les rires mais la douleur elle était bien toujours là.
Après un deuxième éssai je me plaçai devant elle et repris forme humaine puis montrai es canines.


On va éssayer autre chose...

Peut-être par poison qu'elle avait respirer, je n'en sais rien mais je tentale tout pour le tout.
Quelque chose que je n'avais jamais fait et en éspérant que la mort de me donnerai pas l'ordre de la tuer pendant mon éssai.
Je plantai mes dents dans son cou mais n'aspirai pas son ombre.
Injectant la mienne.


Le temps que mon omre face son travaill je ne peux plus reprendre cette forme.
Dans quelques minutes celle-ci devrait ressortir de ton corps et ça devrait aller mieu.
En espérant que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La chambre de Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 17:33

Cette fois ci, je cracha tellement de sang, qu'il y en avait dans toute la pièce, mais, c'étais la dernière fois que je crachi !Ca va un peu mieux, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 5:24

Je souriai à Erylys, c'était surement un effet de quelques secondes, peut-être cela reprendrai.

Je pense que tu devrai te reposer d'avantage.C'est sur quand te promenant toujours comme ça ci tu n'es pas bien, ça nez fait qu'accéléré tout ça.
Quand à moi je vais te laisser.
Tu peux rester ci tu le souhaite mais je préviens directement que fouiller serai inutile.
Il n'y à rien ici, je garde toujours tout sur moi.


En même temps, ça n'avais pas d'importance.
Je sortis en laissant Erylys derrière moi et sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La chambre de Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La chambre de Lady - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 18:06

Celà faisait longtemps que moi et Lady ne s'étaient pas croisées, alors je décidais d'aller la voir.Bonjour Lady, comment vas-tu aujourd'hui ? J'espère que, oui tu vas bien, en tout cas moi oui !Je lui souris...comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 14:17

Cela faisait un bon out de temps que je stai cloîtrée dans ma chambre sans broncher.
La visiste d'Erylys me fis alors reprendre le coup.


Bonjour Erylys.
Oui, je vais parfaitement bien depuis mon " hybernation "
Hum...Que me vaut ta si sympathique visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La chambre de Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 17:35

Bah, rien, jviens juste te voir pour te faire plaisir et puis ca me fait plaisir aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La chambre de Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady - Page 2 EmptySam 20 Jan à 6:10

Un souire suivit ses paroles pendant que les rayons du soleil, qui pour une fois se présentaient, illuminaient la pièce.

n effet, ça me fait plaisir de te revoir.
Cela fait déjà un moment que je n'ai pas vu quelqu'un.
Il faudrait d'ailleurs que je me reméte à bouer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lady   La chambre de Lady - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lady
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lyn
» chambre de diana
» La chambre de dargon
» Chambre de Maissa
» chambre de Sakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château Rdc :: Dortoirs-
Sauter vers: