Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 projet pronfon tenebres rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartans
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptySam 9 Déc à 2:39

alor avent tout je recherche des membre motiver qui ci connaisse en rpg marker et qui possede la vertion XP (ca ce ra la vertion avec la quelle on va cree le rpg)valheim a deja commencer depui un moment donc pour l'aider a cette tache jai decider de cree une equipe pour cree ce rpg reserver au membre de la guilde.

pui je voudrer ca voir comment envoiller les fichier car par msn ca pas laire de marcher???

alor pour seux qui souaite en faire parti qui vienne sur ce topic

membre de l'equipe
Valheim
Spartans
Lyn
Ansem


Dernière édition par le Sam 9 Déc à 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptySam 9 Déc à 2:41

Ca fait pas mal de temps que je l'utilise RPG Maker XP, donc je voudrais faire partie de l'équipe, si possible

Peut etre qu'en envoyant un fichier joint avec un e-mail ça fonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptySam 9 Déc à 4:51

Je m'y connais aussi un peu: ja maîtrise bien les events/interrupteurs/variables... Je ne pense pas être un très bon mapiste, mais pour les ressources, j'en est pas mal... Je pense pouvoir vous aider quand même, et je connais PRG Maker XP depuis 2 ans et demi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptySam 9 Déc à 7:19

J'ai déjà fait trois maps rapidement, pour tester :

Entrée du Chateau :

projet pronfon tenebres rpg Maptestentreechateaumy5

Une Chambre :

projet pronfon tenebres rpg Maptestchambrevw0

La Salle du Trone :

projet pronfon tenebres rpg Maptestsalletroneuv0
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: aa   projet pronfon tenebres rpg EmptySam 9 Déc à 9:52

pas mal !! moi j'ai rpg maker mais je sais pas faire sa ^^ XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptySam 9 Déc à 10:13

Je suis fier de vous sa me semble très bien alors continuer je n'ai rien a redire mes compétence ne vont pas jusqu'a la
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptySam 9 Déc à 10:20

Crying or Very sad Je suis émue, merci Verizel!

Darkins : Sache que ce que je sais faire se limite quasiment à ça, et comme les tutoriaux pour faire de belles maps ne se bousculent pas sur le web, il faut apprendre tous tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptySam 9 Déc à 11:36

darkins ci tu vouler participer jcroi pas que je t'accepterer ci tu c'est pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptySam 9 Déc à 11:49

Il peut toujours apprendre, puis en plus, faut pas juste des personnes qui savent utiliser RPG Maker XP, mais aussi des personnes qui ont de bonnes idées et de l'imagination à revendre!
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptySam 9 Déc à 11:51

pui fau trouver le moyen de partager les fichier
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptySam 9 Déc à 11:57

Eh bien, je trouve la chambre pas mal, mais il y a quand même des petits défaut de rigueur pour la première map. Si tu veux un petit tutoriel, je pense pouvoir te proposer celui-là. Par contre, désolé, mais le code CSS est vraiment pas terrible =/ .
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptySam 9 Déc à 12:01

Je vois pas trop ce que tu veux dire par code CSS
Il a l'air bien le lien que tu as posté, je lirai plus tard!

Ps : Donc, l'équipe doit etre composée de :
Chef de projet. S'occupe du bon développement du jeu, de vérifier le GamePlay, et s'occupe des membres. Nombre : 1 à 2.
Programmeur. Programme le moteur de jeu. Nombre : 1 à 10.
Infographiste. Créé toutes les images du jeu (textures, interfaces, etc.) Nombre : 1 à 10.
Modeleur. S'occupe de toute la 3D (personnages, monstres, objets, batiments, etc.) Nombre : 1 à 10.
Dessinateur. Fait tous les dessins du jeu (personnages - illustrations et turns -, monstres - pareil -, objets -pareil-, etc.) Nombre : 1 à 10.
Scénariste. Ecrit l'histoire du jeu et tous les textes visibles dans le jeu. Nombre : 1 à 5.

Y a peut etre quelques trucs a effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptySam 9 Déc à 13:31

Hum Lyn ... Il me semble que tout cela demande un peu beaucoup de personnes hors, il n'y a pas 50 000 personens doués dans le RPG MAKER ... néanmoins, je veux bien faire parti des scénaristes !
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptySam 9 Déc à 14:01

Je sais bien, lol, mais c'est ce qu'il est mis sur le site, bien sur, nous on a pas besoin d'autant de personnes^^

Tu vas devoir attendre la réponse de Spartans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptySam 9 Déc à 14:49

Etant donné que je ne trouve aucune place ou je pourrais être dans l'équipe, je propose de participer dans tout ce qui est graphique, dessin, tout ça...
Le mapping, je suis plutôt doué (sans vouloir me vanter).
Le scénario, je pourrais bien y participer.
Je peux aussi gérer les animations et certains "événements".
J'ai aussi quelques ressources avec plusieurs sites.

Je vais placer ici mes oeuvres: (mais les images buggent sûrement, surtout la 2)
Hall d'entrée (un peu imcomplet):
projet pronfon tenebres rpg Hallvs0

Château (mode autre dimension):
projet pronfon tenebres rpg Castlecv8
(...et le petit bonhomme devant le château c'est Spartans ! Very Happy )

Château (vraiment pourri (c'est un test je le rappelle)):
projet pronfon tenebres rpg Castlenulif2

Si vous le souhaitez je posterais mes VRAIES bonnes maps made in Valheim.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptySam 9 Déc à 17:13

eh eh mon propre perso rien qua moi lol!

ci non khamsin ci tu te sen pret pour faire le scenar il a pas de probleme bon avent tout je tien a vous prevenir pandan un pti moment jver pas boucoup moccuper du projet car c la periode des examen pandan de semaine alor jver de voir reviser
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptyDim 10 Déc à 1:12

Euh Moi j'aimerais bien étre mappeur, Je me debrouille assez bien, Donc voila et je posterai des maps plus tard pour vous puissez voir mes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptyDim 10 Déc à 1:54

spartans a écrit:
je tien a vous prevenir pandan un pti moment jver pas boucoup moccuper du projet car c la periode des examen pandan de semaine alor jver de voir reviser

Moi aussi, je suis en examen du 11 au 18. Faut que j'étudie, parce que si je les réussi pas, j'aurai pas ma Wii à Noël Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptyDim 10 Déc à 3:01

Ouais, moi aussi j'ai pas mal de contrôles, mais à la différence de vous, je révises pas Razz .
Valheim, j'aime bien ta première map, la seconde aussi, et pareil pour la troisième, seuf que pour la dernière, il y a un petit problème avec les dalles... Je sais pas trop, mais ça me parait bizarre, enfin en tout cas, t'es meilleur que moi^^ .


EDIT DE KHAM : qui t'a dit que tout le monde révisait ? Razz
Edit' de Valh': Bah moi j'ai déjà fait mon brevet il y a au moins 3 semaines :p
Edit d'Ans: Vous avez combien de moyenne? o_O
EDIT DE KHAM : Bah 15 pourquoi ? Cool


Dernière édition par le Dim 10 Déc à 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptyDim 10 Déc à 3:58

Arf merci pour ces compliments.
Bah quoi les dalles sont normales, si elles sont mal posées c'est fait exprès.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptyDim 10 Déc à 4:27

C'est classe tes map! Mais celle avec l'entrée du chateau, la deuxième je coris, est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptyLun 11 Déc à 10:28

bon je tien a vous dire que le projet de rpg et en maitenence avent de le debuter vraiment le projet je prefaire trouver le moillent denvoiller les fichier pandan ce temp profitesent a vous exercer sur rpg marker XP d'ailleur ci vous aver trouver un moillent denvoiller les fichier contacter pour quon puisse essailler
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptyLun 11 Déc à 12:03

Puisque l'on ne m'a pas répondu sur l'autre topic, je repose ma question: Comment héberger mon dossier compressé qui contient des mapsets/charsets/battlers... ou à qui le donner?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptyLun 11 Déc à 12:09

Hotmail ayant un antivirus pour les fichiers joints, il ne prent pas les lancements de jeux, il faut donc le compresser(winrar ou winzip) et normalement, on peut l'envoyer sur Hotmail (ça fonctionne avec msn donc...)

On peut héberger des images, mais pas des dossiers (compressé ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg EmptyMar 12 Déc à 12:46

Oui, ça je le sais déjà, mais à qui l'envoyé?

Je pense qu'il serait plus simple de le faire héberger mais comme je sais pas comment faire =/ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet pronfon tenebres rpg Empty
MessageSujet: Re: projet pronfon tenebres rpg   projet pronfon tenebres rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet pronfon tenebres rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation des ténèbres.
» rpg profondes ténèbres
» Le Trône des Ténèbres
» La guilde de Ganondorf... Profondes Ténèbres...
» Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Coin Créations-
Sauter vers: