Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenos
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptySam 16 Déc à 17:34

Je commencence a être vraiment triste au sujet de cette guilde ..Aller je suis pas le premier aller reveiller vous tous! Soyez cruel aillé aucune pitié a nargué votre enemis il faut que l'on sois comme avant car la la guilde est entrain de ce détruire il faut que l'on quelque chose les phoenix se pense bien plus cruel maintenant .. Il ont même pas peur de nous a part Ganondorf il faut que tout HJ aille peur de nous et qu'il se glace le sang en entendant une de nos parole. Je demande pas gros et ni la perfection mais je demande a avoir une guilde des ténèbres et non une guilde où que les personne sont gentille sur HJ mais je detest voir des petit yeux ou des merci ou voir des emoticone qui pleur chaque chose comme cela donne une mauvaise réputation a la guilde moi j'ai car je me suis réveillé moi et je devien cruel noir et sérieux faite pareille arreter de dire des chose gentille vous être des durs a cuirs et non des personnes qui sont gentil et se font blaissers a rien! Voila si vous faite rien la guilde sa se auto détruire sans même que les phoenix intervienne...Voila pour la premiere fois je sors de l'ombre et je dit se que je pense, et pour mes commentaires se n'est pas une généralité pour tout le monde donc prenez le pas je dit ce que j'en pense donc si vouler parler en mal et obstiné la vériter je m'en fou car je vous fait seulement un avertissement et vouloir vous reveiller...


Dernière édition par Ganondorf le Dim 24 Déc à 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptySam 16 Déc à 18:04

Hum...Tu as raison Freddy même souvent dans hj on me voie encore comme une personne bien et non mauvaise même malgrée que j'ai un profil forgée dans le mal -_-....

C'est a savoir maintenant qui est la véritable guilde du mal car a ce que je peux voir même entendu les phoenix joue plus a faire le mal que autre choses ....et nous que faissont nous pour que les ténèbres sois vraiment du mal...Nous faissons que parler de c'est problème mais nous agissons pas c'est bien que le forum évolue et tous...Mais devons nous pas nous faire connaître sur hj comme ceux qui sont vraiment du mal...

Et pour ce qui est des phoenix j'ai entendu dire qu,il essaissais dicrètement d'insulter certain d,entre vous je sais car ils ont essayer avec moi mais il faudrais que vous laissez faire ceux-ci car si vous voulez être plus intelligent qu,eux et bien vous allez les laissez faire il vont avoir l'air de vrai idiots et sa pourrais même jouer a notre faveurs c,est ton jamais je sais que c'est dur de faire sa même moi un jour je me suis fais avoir par la colère et c'est eux qui ont gagner cette fois-ci qu'est que j'ai gagner en échange j'ai eu l 'air totalement stupide quand sa aurais pu être le contraire.....

Et une autre chose moi et Son Goku nous allons finir un rpg inter-guilde que sa fais fort longtemps qu'on travail dessus j'espère que certaine personne serons d'accord pour y pariciper car j,auris fais tous sa pour rien ...Car la c,est a cause de moi que vous attendez car c,est pas très facile et il faut dire que j'y travail d'arrache pied pour faire sa pouyr la guilde pour qu'il y est du mouvement

Alors voila c'est tous ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptySam 16 Déc à 18:31

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Freddy. Notre guilde se désagrège pour ne devenir que poussière. Les meilleurs guerriers s'en vont, Shanks, Verziel...
Nous nous affaiblissont et la guilde tourne mal, les piliers s'effondrent mais peut-être pouvons-nous les reconstruire ?

N'ayez aucuns sentiments à l'égard des Chevaliers du Phoenix, ne leur adressez pas la parole même si vous avez des idées provocatrices. Et si c'est eux qui vous provoquent, n'entrez pas dans leur jeux. (Enfin il y en a qui sont bons à ce genre de jeux...Very Happy )
Et même si la tentation est grande, n'essayez pas de les chercher, vous ne pourrez que les trouver...

Et puis je vais dire quelque chose... Ce n'est pas spécialement parce que je fais partie de Profondes Ténèbres que je défends notre cause mais EN REALITE, nous ne les avons JAMAIS réellement insultés (sauf dans les petites bagarres individuelles). Mais eux, lorsqu'ils commencent à parler de notre guilde, ils se mettent à nous insulter...
Alors, vraiment, il faudrait qu'il arrêtent leur petits jeux.

Lorsque l'un d'entre eux vous adresse la parole, répondez-lui froidement, et calmement, sans vous énerver. Et si vous avez des potes là-bas, eh bien, faites comme vous voudrez...

Édit Freddy: Hum... Non faite pas comme vous voulez si vous être pote et bien garder vos message gentil sur MP car c'est la réputation qui est en jeu dans ce cas là et sa nuis...
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyDim 17 Déc à 1:42

Je vais justement rédiger un nouvel Apophtegme.
Le but ne sera plus d'être discret mais arrogant. Il va nous falloir provoquer énormément pour redevenir les mauvais.

Tenez-vous informé car dans la journée il risque d'y avoir pas mal de changements.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Khamsin
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyDim 17 Déc à 3:22

Pourquoi sommes-nous rentrer dans cette guilde ?
Pour faire resortir le Mal qui est en nous. Or depuis quelque temps, nous sommes les gentils, ce temps est fini mes confrères ! Maintenant c'est nous les mauvais ! Montrez vous méchant, blaguez au minimum avec les phoenixiens ! Soyez arrogants, tellement arrogants que votre propre personne vous rejetterais !

Désormais, c'est nous les maîtres d'Hyrule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyDim 17 Déc à 3:32

Comment être arrogants si on ne peut pas insulter (les insultes ça aide beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyDim 17 Déc à 3:34

au contraire aide a ce qui s'auto insulte c'est encor plus marent
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyDim 17 Déc à 3:35

... Soit, allons faire régner la loi des ténèbres sur tout Hyrule!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyDim 17 Déc à 3:35

Pas besoin d'insulter pour être provocateur. L'insulte, c'est l'arme des faibles, j'ai même envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Sakuya
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: ...   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyDim 17 Déc à 4:28

pas besoin d'insulte pour être arogant, juste des mots blessants mais pas insultant, des mots qu'ils interprêteront contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyDim 17 Déc à 6:37

Parfait!! Voilà quelque chose qui va nous aider envie de continuer, qui va donner de l'énergie à la guilde, voilà ce qu'il nous fallait!!

Cette excellente initiative va "redorer notre blason" au yeux des autres. POur l'arrogance, la provocation, je repondrai présent, il nopus faut un rp en béton, Un RP de serviteur du Malin!

PS: Freddy soit honoré de ton geste, tu as initié un mouvement, celui qui reflète notre vraie personnalité( hors rp) je t'ai rentré sur msn...

Édit Freddy:Hum...honoré...je suis très content d'avoir une belle réputation a tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyDim 17 Déc à 7:35

Mwarf...Une nouvelle Apophtegme...les nouveaux s'en foutre carrement..., faut être encore plus severs pour que tous écoutent il faut peut-etre donner la règle avant qu'il vienne et tu lui dit qu'il n'est pas un membre entier dans la guilde tant que tu suivera pas les règle a la lettre jusqu'a un certain temp, tu sera mit dehors, voila cela qui serait bon pour trouvé les soldats les plus discipliné. Je pourrait vous aider pour vos règle car j'ai des très bonne idée et ca fera un grand plaisir de en faire une partit.

Tous devrais lire mon message...sa pourrait les reveillé et écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyMar 19 Déc à 11:01

Freddy, Freddy, Freddy,... Laisse le temps aux autres de faire connaissance du nouvel aphotegme et je peux t'assurer que le succès sera assuré; c'est ce qu'il manquait dans cette guilde. De la haine, du dégoût, de l'action. Si tu regardes bien, tu constateras qu'une redoutable machine de guerre est en train de se mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: aa   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyMar 19 Déc à 11:17

ce nouvel Apophtegme me conviens mais une question me viens je pense que cette haine devrais s'étendre dans la guilde aulieu de se faire que des truc gentil entre nous est ce que sait valable.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: ...   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyMar 19 Déc à 11:20

T'as déjà les pheonixiens si tu veux provoquer quelqu'un, manquerait plus qu'on se provoque entre nous !!
On est peut-être la guilde de la méchanceté et du mal, ce n'est pas une raison pour nous nuire entre nous...en fesant ça nous coureront à notre perte au contraire, il vaudrai mieux nous unires selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyMar 19 Déc à 11:23

Je suis tous a fais d'accord avec sakuya sa serais idiot de ce faire la guerre entre nous sinon sa serais trop facile pour les membres de cp pour nous détruire ...Si on n'ai plus unis sa sa va être plus dur pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: aaa   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyMar 19 Déc à 11:32

je voulais parlé du rp nous somme ici quand même car nous somme les méchant moi je pense pas que sa nous nuiré pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyMar 19 Déc à 11:36

En effet si tu joues les " méchants " avec nous ça ne tef era aucun mal. Mais si nous nous amusions à en faire de même avec toi je doute que tu trouves ça trés drôle. Les spectres de nos anciennes tensions au sein de la guilde sont toujours là. Evitons ce genre de jeu idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: aaa   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyMar 19 Déc à 11:39

bon je vois que je fais pas l'unaminité donc j'abandonne cette idée mais si y en a qui son pour manifester vous quand méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyMar 19 Déc à 13:17

Hum... Une nouvelle machine de guerre mais est-ce quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyMar 19 Déc à 13:33

Pour te répondre simplement Freddy, cette machine de guerre sera constituée essentiellement de notre profonde haine envers les chevaliers du phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: aaa   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyMar 19 Déc à 13:34

si ce groupe se forme comme sa je voudrai bien y participer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyMar 19 Déc à 13:55

Mais c'est tout à fait possible d'y participer Darkins.
Et rien ne t'empêche d'être en mauvais terme avec Freddy. Vous pouvez construire une relation de rivalité, mais évitez qu'elle déteigne sur les autres, car Sakuya a d'autant plus raison que si certains sont totalement exclus de la Guilde, ils manqueront d'alliés au sein même de la Guilde.
Se serrer les coudes, c'est la principale motivation de cette machine de guerre, telle que l'a appelé Nocturno.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Darkins
Invité




Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: aaa   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyMer 20 Déc à 8:14

pour ce qui est de la machine de guerre que on prévienne quand méme qui en fait partis et elle sera mis en place quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! EmptyMer 20 Déc à 8:20

La machine de guerre c'était une image, Darkins, elle désigne toute la guilde, c'est à toi de te mettre d'accord avec d'autres membres pour la faire marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty
MessageSujet: Re: Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!   Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non mais ...
» Eh bien enfin, les crevards vont être servis
» Heures du repaire bien mal conçues
» [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ?
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: