Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eh bien enfin, les crevards vont être servis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturno
Invité




Eh bien enfin, les crevards vont être servis Empty
MessageSujet: Eh bien enfin, les crevards vont être servis   Eh bien enfin, les crevards vont être servis EmptyMer 3 Jan à 14:11

ça y'est, soyez contens bande de hyènes je démissione de ce poste depuis le temps que je le voyais dans vos yeux que vous en aviez envie hein!

Le vase s'est petit à petit rempli en faignant d'ignorer les remarques désolbligeantes (hein verziel, arkhams, et un ptit implicite de spartans)

De l'autre côté, pire toujours cette comparaison avec l'inoubliable Shanks...ça ne m'aurait sans doute rien fait si j'avais du soutien de ma propore guilde mais non, rien.

Je vous demandai pas de m'aimer en tant que bras droit. Je vous demandai de jouer le jeu, au mojns sur Hj mais quelqu'un a dis ce que tout le monde avait envie de crier alors réjouissez vous, le faible a enfin compris, et surtout pensez que c'est de votre faute bande d'hypocrites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Eh bien enfin, les crevards vont être servis Empty
MessageSujet: ...   Eh bien enfin, les crevards vont être servis EmptyMer 3 Jan à 14:27

Trop de pression... c'est dur ?
Je te demande pas de rester, mais juste de reflechir, le choix t'appartient.
Je suis touché que les autres te compare avec moi, et cela devrait te convenir...non ?
Je ne te dicte pas ce que tu as a faire, tu es bien assez grand, mais par contre, refais allusion des membres de cette guildes comme des hypocrites, et une bande de hyénes, et je te ferais ravaler tes mots manant !!


Dernière édition par le Jeu 4 Jan à 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Eh bien enfin, les crevards vont être servis Empty
MessageSujet: Re: Eh bien enfin, les crevards vont être servis   Eh bien enfin, les crevards vont être servis EmptyMer 3 Jan à 14:31

J'ai mis le sujet en Annonce, car j'aimerais que tout le monde le voit.D'une part pour signaler mon mécontentement envers ceux qui ont poussé Nocturno à cette décision. J'aurais pensé que la Guilde aurait été plus soudée pour aider le nouveau Bras Droit à assumer son poste d'autant que le précédent était un exemple plus proche de l'idéal que du réalisable.
Nocturno sera déchu de son statut de bras droit comme l'annonce ce sujet. Je vais encore me concerter longtemps avec moi-même pour trouver un Bras Droit qui je l'espère aura plus de facilité à se faire à ce poste.
Cependant, je crois que Nocturno avait largement la carrure pour être bras droit, mais dans les circonstances imposées, il a pu en baver. Je le remercie quand même de son séjour bref à ce poste, qu'il a tout de même bien tenu de par sa motivation, sa présence et ses idées.
le prochain bras droit aura intérêt à être largement à la hauteur, mais je comtpe cette fois-ci sur l'esprit d'équipe de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Valheim
Invité




Eh bien enfin, les crevards vont être servis Empty
MessageSujet: Re: Eh bien enfin, les crevards vont être servis   Eh bien enfin, les crevards vont être servis EmptyMer 3 Jan à 14:36

Je suis énormément déçu de cette soudaine décision. Pourquoi certains poussent Nocturno dans de tels retranchements ? Je ne comprends pas ça !

Si il a été promu bras droit c'est uniquement car il le méritais sinon pourquoi aurait-il eu ce poste ?

De toutes façons ce qui est fait est fait même si ça m'éxaspère au plus haut point.
J'éspère sincèrement que le nouveau bras droit sera à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Eh bien enfin, les crevards vont être servis Empty
MessageSujet: Re: Eh bien enfin, les crevards vont être servis   Eh bien enfin, les crevards vont être servis EmptyMer 3 Jan à 15:18

moi combient de foi on me fait des critique sur mon ortographe ca pas pour auten a m'inciter a quitter hyrule parce on n'arette pas de me critiquer je sui desoler mes pour moi c'est pas une reson a devoir quitter le poste pour des critique fau en tenir compte que ce la fasse chier ou non tu t'enfous point bar que ca plese ou non


Dernière édition par le Mer 3 Jan à 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Eh bien enfin, les crevards vont être servis Empty
MessageSujet: Re: Eh bien enfin, les crevards vont être servis   Eh bien enfin, les crevards vont être servis EmptyMer 3 Jan à 15:24

Hum.. ouais j'ai été le premier a exprimer se que certains pensais secretement et a te faire part de plusieurs insultes ^^" avant mon départ ... au moins je ne t'ai pas jouer dans le dos mon cher Nocturno, mais depuis mon retour je me suis fait comme idée que tu étais Bras droit et rien ne changerais cela .. alors ta prise de colère soudaine doit avoir des raisons et il serait bon de les savoirs .. enfin de règlé ce petit incident.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Eh bien enfin, les crevards vont être servis Empty
MessageSujet: Re: Eh bien enfin, les crevards vont être servis   Eh bien enfin, les crevards vont être servis EmptyMer 3 Jan à 17:01

pui je veux pas trop tourner le couteaux dans la plais mes doige dir que t'aime bien critiquer soi les pheonixien ou autre ok on peu critiquer mes fau ca voir a s'atendre a ce quon te critiquer moi dans tout ca la ou j'ui pas daccord c'est que tu quitte ton poste pour des critique a ton egard dans ta vie on va encor te critiquer ci tu lache tout pour des critique tira pas loin pourquoi tu ne pren pas ca du bon coter c'est critique ca te permetra de faire mieu mes entouca quan tu critique fau t'attendre a etre critiquer c'est le principe de l'echange equivalent entouca ne quitte pas la guilde pour des critique et pren ca du bon coter au lieu du movai breff ca soule mes ca va pas empecher de tout lacher
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Eh bien enfin, les crevards vont être servis Empty
MessageSujet: Re: Eh bien enfin, les crevards vont être servis   Eh bien enfin, les crevards vont être servis EmptyJeu 4 Jan à 3:17

Arf mdr demandez à leviathia elle saura parfaitement vous dire l'immondice qu'elle a fait à la plaine au moment critique d'une embrouille... Un jeune traîtresse, j'y croyais et en fait elle attendait son heure pour planter le poignard au moment où ça faisait le plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Eh bien enfin, les crevards vont être servis Empty
MessageSujet: ...   Eh bien enfin, les crevards vont être servis EmptyJeu 4 Jan à 3:38

T'en as pas marre de dire des conneries, un jeune traitresse, c'est n'importe quoi, tu devrais te poser, arretez de ne penser qu'a ta personne, et repenser a ce qui c'est passer, tu y veras peut etre un peus plus loin(edit de noct') que le bout de ton nez.

[Edit de Shanks]: Mwarf, sympa le correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh bien enfin, les crevards vont être servis Empty
MessageSujet: Re: Eh bien enfin, les crevards vont être servis   Eh bien enfin, les crevards vont être servis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien enfin, les crevards vont être servis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digne? je vais l'être...
» guilde wars
» Heures du repaire bien mal conçues
» [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ?
» Un coup c'est bien laissé passé mais deux coup c'est trop..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: