Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau design du forum [IMPORTANT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valheim
Invité




Nouveau design du forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Nouveau design du forum [IMPORTANT]   Nouveau design du forum [IMPORTANT] EmptyMar 9 Jan à 10:36

Je passe une nouvelle annonce ici car nous avons prévu de créer un nouveau design pour le forum. En vérité ce ne sera pas un "nouveau" design mais plutôt un changement partiel graphique de quelques endroits. Il y aura certainement d'autre sujets à poster dans ce topic mais je commence par celui-ci : le fond du forum. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, le fond est la partie du forum qui semble nuageuse, grise (j'éspère que vous voyez ce que c'est...)

Je vous invite donc à aller sur ce lien :
https://2img.net/r/ihimizer/img413/2028/fondsforumptkd1.jpg

Quand ce sera fait, choisissez DEUX des six fonds proposés, pour me le dire, c'est simple vous postez à la suite les deux chiffres des fonds que vous avez choisi.
Je rappelle que pour ceux qui ont déjà voté n'ont rien à dire puisque je connais déjà leur avis.

Ont déjà voté :
-Valheim
-Arkhams
-Verziel
-Freddy
-Ansem
-Ganondorf
-Spartans
-Leviathia
-Darkins
-Lady
-Shanks
-Lyn
-Khamsin
-Sakuya
-Nocturno
-Hell
-Mugen
-Dargon
-Maissa

Je rappelle qu'il me faut impérativement DEUX votes par personnes. J'attends vos réponses.


Dernière édition par le Lun 26 Fév à 0:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Nouveau design du forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: aaa   Nouveau design du forum [IMPORTANT] EmptyMar 9 Jan à 11:01

alors pour moi Valheim j'aime bien le 2 et le 3 ...


Vote pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Nouveau design du forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum [IMPORTANT]   Nouveau design du forum [IMPORTANT] EmptyMar 9 Jan à 12:49

En qui me concerne, je vote également pour le 2 et le 3

Vote pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouveau design du forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: ...   Nouveau design du forum [IMPORTANT] EmptyMar 9 Jan à 13:30

Moi le 2 et le 6 me botte assez...

Vote pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




Nouveau design du forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum [IMPORTANT]   Nouveau design du forum [IMPORTANT] EmptyMer 10 Jan à 5:02

2 et 6

Vote pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Nouveau design du forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum [IMPORTANT]   Nouveau design du forum [IMPORTANT] EmptyMer 10 Jan à 5:56

Pour moi ce sera plutôt 1 et 5 ...

Vote pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Nouveau design du forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum [IMPORTANT]   Nouveau design du forum [IMPORTANT] EmptyMer 10 Jan à 7:56

je préfère le 3 et le 6 ...

Vote pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Nouveau design du forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum [IMPORTANT]   Nouveau design du forum [IMPORTANT] EmptyMer 10 Jan à 12:41

2 et 6

Vote pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Nouveau design du forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum [IMPORTANT]   Nouveau design du forum [IMPORTANT] EmptyVen 12 Jan à 11:10

parce qu'il faut en choisir 2, je répondrai 2 et 3, mais avec une préférence pour le 2

Vote pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Nouveau design du forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum [IMPORTANT]   Nouveau design du forum [IMPORTANT] EmptyVen 12 Jan à 11:33

3 et 6.
Le 2 me plait pas beaucoup....

Vote pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




Nouveau design du forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum [IMPORTANT]   Nouveau design du forum [IMPORTANT] EmptyDim 14 Jan à 4:34

j'aime bien le 2 et le 3

Vote pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Nouveau design du forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum [IMPORTANT]   Nouveau design du forum [IMPORTANT] EmptyDim 14 Jan à 12:46

bon les vote ce termine aujourd'hui je clotur donc c'est vote et passer au depouillement et par la meme occasion verouiller le topic
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Nouveau design du forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum [IMPORTANT]   Nouveau design du forum [IMPORTANT] EmptyMer 17 Jan à 8:33

Merci à tous d'avoir voté. Je viens de procéder au calcul de chaques votes présentés ici, en rajoutant ceux à qui j'avais déjà demandé avant.

Voici les résultats:

N°1 : 3 voix.
N°2 : 10 voix.
N°3 : 10 voix.
N°4 : 2 voix.
N°5 : 4 voix.
N°6 : 6 voix.

Comme vous le voyez tous, il y a une égalité de votes entre le numéro 2 et le 3. Ce serait stupide de faire un nouveau vote pour départager ces deux-là. J'ai donc fait un tirage au sort et le nouveau fond sera le numéro 3. Pour preuve que je n'ai pas triché, je vous dit tout de suite que j'avais voté pour le 2 et le 6... Voilà.


[PS.: Spartans, j'ai déverrouillé le sujet car celui-ci nous servira pour de nouvelles "mises à jour".]


A vous de proposer des sujets maintenant si vous en avez.EDIT DE SPART': ok il a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Nouveau design du forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum [IMPORTANT]   Nouveau design du forum [IMPORTANT] EmptyLun 26 Fév à 0:52

Comme vous l'avez tous certainement remarqué, le nouveau fond est enfin arrivé après tant d'attente. Je me demandais s'il pouvait plaire à l'unanimité pour la garder, dans le cas contraire, nous le changerons en prenant le fond qui fut désigné en seconde place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design du forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum [IMPORTANT]   Nouveau design du forum [IMPORTANT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design du forum [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important
» Nouveau titre
» Problème important
» Important : Les demandes de promotion
» Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: