Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Important : Les demandes de promotion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyVen 17 Nov à 11:33

Affichée sur un mur de la salle du trône, d'une écriture lugubre et pourpre sur un fond noir, la liste des membres de la Guilde remplit son rôle préventif.

Ganondorf, toujours assis sur son trône, dicte de nouveaux ordres.

"Ceux qui ont envie de postuler pour une promotion dans la hiérarchie doivent absolument le signaler ici.
Il n'y pas spécifiquement de condition pour postuler, mais des critères multiples seront élaborés, subjectivement à chaque Officier (et supérieurs).
Sera promu celui qui recevra à son actif la majorité absolue ( soit 5 voies actuellement).
Une spécialité : ceux qui postulent pour devenir officier (à condition d'être capitaine de troupes) doivent fournir une lettre de motivation plus élaborée."

Décisions absolues :

-Ganondorf
-Shanks : Bras droit


Chef des Armées :
-Arkhams


Officiers:
-Tacticiens :
-Spartans (Informateur)
-Nocturno
-Valheim (Gardien des manuscrits)

-Bourreaux :
-Verziel (Recruteur Principal)
-Khamsin

Sous officiers:
-Capitaine des troupes :
-Leviathia
-Lady
-Viriel

-Berserker :
-Bersker
-Anatar
-Hyunkel

-Barbare :


Infanterie

Soldats :
-Cavaliers :
-Vergild
-Darkins
-Ansem
-Belar

-Fantassin :
-Le feu des boi
-Thanatos
-Jak
-Broly
-Mugen
-Riku
-Lone
-Sakuya


Dernière édition par le Sam 18 Nov à 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Darkins
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: aaa   Important : Les demandes de promotion EmptyVen 17 Nov à 14:04

Darkins s'aprocha de ganondorf et demanda:

Maitre j'aimerai étre gradée au rang de sous officier Capitaines des troupes car depuis quelque jour ma force ne fais que s'acroitre et car je pense que j'ai le potentiel auatnt tactique que dictatiel je ne Fayré pas a ma mission je préfaire mourir que cela de plus mon activité sur Hyrule's journey et de plus en plus forte en éspérant que le jugement soit en ma faveur je vait me retiré en attendant le jugement ...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyVen 17 Nov à 14:22

Verziel entra dans la salle de trône et apercu cette lettre ..plutôt dire cette fiche.il s'approcha et contastait que c'était une fiche de promotion .


Bien cette fiche mérite quelque changement !

Verziel s'avança prêt de son seigneur et lui adressa la parole.

Moi j'aimerais personnellement être chef d'armé si une place est disponible ?! je ne suis pas a la hauteur de Arkhams mais je crois que je suis fait pour ce future grade.
De plus se grade n'éxige que des efforts de motivation et n'oublige pas grand chose mise à port les rangs de suppériorité.
D'ailleur comme vous le savez seigneur Ganondorf je suis l'un de vos plus fidèles et plus fort soldat mais aussi je suis un garde Officiel de la princesse Zelda alors vouloir gardé mon garde de recruteur serais mensonge ainsi que le temps manque car à présent plusieurs tâches mon été confier,rien de très extra ordinaire mais bon.
Je pense donc que les grades de recruteur devrais être confier a un autre membres des profondes ténèbres.


Je crois de plus que chef d,armé me fera intégré de nouveau le Rôle play du forum puisque c'est un peu le rôle du chef d'armé

Que vos pensés sois ma destiné


Dernière édition par le Ven 17 Nov à 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyVen 17 Nov à 14:38

Pour ce qui est de darkins moi j'accepte ...mais y'a quelque petite chose a réglé concernant cela ..

Tu devrais être un peu plus sérieux et faire attention a la formulation de tes phrases ainsi qu'à l'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: aaaa   Important : Les demandes de promotion EmptyVen 17 Nov à 14:41

je savsi des lanicume mais que je les méliorés et je me mit a attendre voir qui venait s'inscrire ...


Dernière édition par le Ven 17 Nov à 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyVen 17 Nov à 14:47

Hors - RP : Il ne faut pas oublier que nous sommes dans la partie Rp, vos messages seront donc structurés et racontront une histoire. Pour plus de lisibilité et de compréhensions les votes se feront une fois que les candidatures seront postées .
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyVen 17 Nov à 15:07

hum .. aurais été préférable d'établir les autres grades avant d'ouvrir se topic .. sa semble logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyVen 17 Nov à 15:37

Une lueure d'espoir dans l'âme et malgré ce que me disait mon instinct, je pris le décision de tenter ma chance. Qu'avais-je à perdre à part mon amour-propre...?
Je m'approchai alors, et demandai:


-Je ne suis ici que depuis peu, certes, mais je n'ai jamais été inactif au sens propre du terme: lorsque je n'avais rien d'intelligent à dire, je me taisais plutôt que de ne dire n'importe quoi. Côté orthographe, syntaxe et ponctuation, je fais de mon mieux, et je ne pense pas être illisible, en tout cas, je n'en ai pas l'impression. Et pour ce qui est de ma motivation, elle est presque sans limite. Ce qui la justifierais serais la volonté de ne pas être "la nouvelle recrue sans défense", mais d'exister comme quelqu'un qui a de réelles aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptySam 18 Nov à 1:57

[Hors-RP]

Les promotions ne peuvent pas sauter de rang, il faut gravir tous les échelons les uns après les autres.
De nouveaux grades seront mis en fonction bientôt.

[Hors-RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Kenos
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyMer 22 Nov à 15:05

Je n'avait été jamais été mit au courant de cette avertissement des demandes de promotion alors je m'aproche et dit :

Moi j'aimerais monter de un nouveau grade celui de capitaine des troupes parce que ca fait asser longtemp que j'essais d'etre actif et etre respectueux envers la guilde ses pour ca que j'aimerais monté d'un seul grade je suis asser ancien sur HJ et sur Profondes Ténèbres donc je vous laisse choisir Élites des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: aa   Important : Les demandes de promotion EmptyLun 4 Déc à 5:07

Trop c'est trop

Je rentra dans la salle je voulais que mon apparition fasse un flash back pour faire bougé les chose.
je sortis mon épée de mon étuie et la planta dans le solle de chateau


Maitre j'ai compris se que vous m'avez dit vous voyer cette épée elle est imprénié dans le solle du chateau on ne pourra plus l'enelvée comme moi dans profondes ténèbres je ne pourrai jamais vous quitter mais je vous pris d'acépter ma demande pour étre gradée sous officier je voulais aussi dire a spartans que je m'excuser.Maitre si vous n'étes pas sur de votre choix donner moi donc une mision !

j'attendais le réponse de l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyLun 4 Déc à 5:27

Verziel discrètement entenda le coup d'épée planté dans le sol " un bruit et écho qui pu se faire entendre dans tout le chateau " Il entra dans la salle de trone et déguaina l'épée du sol et dit a darkins


Non !! mais t'ai malade tu sais combien de temps sa ma pris pour polir a mais se sol ta besoin d'un leçon ou quoi?? tu vas voir je vais t,apprendre les bonne manière moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: aaa   Important : Les demandes de promotion EmptyLun 4 Déc à 9:49

Verziel cette épée entiérement symbolique et je n'éttoirai le sol si tu veut pour réparer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyJeu 7 Déc à 10:55

Valheim entra, dans un grincement de porte résonnant, dans la salle du trône, sombre, et toujours aussi effrayante. Il s'approcha et distingua la fiche. Il se saisit d'une plume et écrivit aussitôt:

Après une attente un peu grande, je me décide enfin ici à poster ma candidature:
Le temps que j'ai passé dans cette guilde a été plus qu'instructif et je tiens déjà à remercier toutes les personnes ici présentes car l'ambiance de cet endroit m'est totalement bénéfique.
Je souhaite, en raison de ma grande fidélité, de mes nombreuses actions et des événements et projets dont j'ai aidé la production, monter en grade.
L'officier Gardien des Manuscrits commence à s'estomper. Je deviens quelqu'un de nouveau. C'est donc avec une immense obstination que je demande le passage au grade d'Officier Suppérieur.

Avec l'expression de mes sentiments distingués.

Valheim
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyJeu 14 Déc à 13:16

Riku entra dans la salle demanda à être scrib et s'en alla comme dans un moulin laissant la porte ouverte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyVen 15 Déc à 7:26

je passi par la pour voir ci les affiche ci ca avancer je vi riku demandan a etre scrib je m'aretta et je lui dit

pour linstemp tu peu pas etre dans cette orde car tu est dans l'evail des ténébre aten encor pour etre promu mes ci tu le desir toujour tu pour etre scrib
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Grade   Important : Les demandes de promotion EmptyLun 8 Jan à 11:55

Le Roi Sorcier s'aprocha de ganondorf et demanda:

Maitre j'aimerai étre gradée au rang de cavalier en éspérant que le jugement soit en ma faveur je vait me retiré en attendant le jugement ...

Avec tous mes espoire!!

Le Roi Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyLun 8 Jan à 12:07

Bonjour mon cher maitre je m'adresse a vous pour une seconde fois ...
Car j'ai remarqué un grave chose ...
En fait vue l'absence de Khamsin dans la guilde, le rôle de guilde pour les nouveaux n'ai pas rempli ...
C'est un peu tôt pour vous demandez celà, mais les nouveau semble se perde.
Donc voilà a vous de décidez.
À moin que votre choix est déjà décidez il me resterais plus qu'a retourner a mes truc de garde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyLun 8 Jan à 12:29

hummm dure choix pour ce la faut que khamsin soi dacor mes bon fodra le faire passer en officier superieur comme la regle stipul pas plus de 5 officier
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyLun 8 Jan à 12:36

Et pour répondre à "Roi Sorcier", le rang de cavalier n'existe pas, de plus avant de demander à passer à un nouveau grade, il faut avoir déjà regardé la hiérarchie. Si ce n'est pas fait je te conseille vivement d'aller y faire un tour. Ensuite, on ne monte pas de grade aussi facilement que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyLun 8 Jan à 12:49

Ok merci Spartans vien de me dire de le faire donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyVen 19 Jan à 9:14

Khamsin s'avança dans la salle du trône. Une fenêtre ouverte donnaient sur l'apocalyptique monde des ténèbres. Le Fléau incontrôlable prit la parole :

_Seigneur Ganondorf, je suis là depuis, si je puis dire, les "fondements" de la guilde et ai vécu tout les malheurs s'ayant abattu sur la Guilde. J'ai croisé le fer avec le Cercle des Elus, guerroyé avec la Team Dark, vécu les départs de grandes personnalités et m^me profondément changer depuis que je suis ici.
C'est pourquoi mon heure est venue ...
je suis le seul ancien membre de l'Elite encore présent chez les officiers et je pense, que je me dois d'être gradé au rang d'Officier Supérieur ...

Sur ce, Khamsin retourna dans l'Ombre et attendit la décision du Seigneur du malin ...
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyMer 24 Jan à 11:22

Dargon approcha de Ganondorf et dit:

Je vous prie s'il vous le vouler bien m'envoyé en mission quelquonque!!

Dargon retourna se tapire dans l'ombre jusqu'a que Ganondorf repond
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyJeu 25 Jan à 7:59

J'entendit les slamentation de Dargon et je vint vite vers lui.

Regarde comme il faut tu en a deja une a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion EmptyJeu 25 Jan à 11:18

_ou ca? répondige a Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Les demandes de promotion Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Les demandes de promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important
» Complot Important
» Problème important
» Nouveau design du forum [IMPORTANT]
» Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château Dernier Etage :: La salle du Trône-
Sauter vers: