Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Important : Les demandes de promotion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenos
Invité




Important : Les demandes de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 11:40

Regarde où il y a la hierarchie chaque niveau de la hiearchie a une missions regarde tu a une missions a faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Important : Les demandes de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 12:11

je ne voit pas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Important : Les demandes de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion - Page 2 EmptySam 27 Jan à 21:11

Hors RP: désoler mais cela est contre le role play je ne peut le dire car ca la pas rapport au rôle play donc si tu veu savoir contact te moi par MP. Donc cela est normal que je réponde pas précisément..

Cherche un peu tu vera..
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Important : Les demandes de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 13:34

Verziel sans s'inquièté du pleurnichage des boulets qui se trouvaient dans la salle du trone se dirigea vers son maitre et lui adressa calmement la parole.

Maitre, Ma soeur n'a su me remplacer bien longtemps ... honte a elle mais sans doute que se poste de recruteur m'est destiné plus a moi qu'aux autres qui ne sont a la hauteur pour se rôle ...

Rien ne bougent dans la guilde et pour ceux qui se la pete en disant qui sont suppérieur en grade et qui essaie de prendre des décisions parfois très idiote... je ne crois que se sont que de grands parleurs .. et de voir cela me répugnent ! donc laissons les grands parleurs dans leurs coins car isl seront pas capable de rien faire ... Laissons place a ceux qui agissent comme moi !

Donc je me présentent a nouveau pour mon ancien poste de recruteur officiel de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Made Man
Invité




Important : Les demandes de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 16:04

Alors voilà, cela fait plusieurs temps que je suis dans la guilde, et je suis assez actif, et j'aimerais bien m'investir d'avantage car Éveil n'offre pas beaucoup de possibilités...C'est ainsi que je demande à vous, Ganondorf, si je pourrais devenir Recruteur. Si je ne suis pas accepté dans cette voie, j'aimerais aussi être dans l'Ordre de la Maintenance, mais ma priorité reste le Recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Important : Les demandes de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: promotion   Important : Les demandes de promotion - Page 2 EmptySam 17 Fév à 0:32

Darkins s'aprocha du trone et demanda:

Maitre ma fidélité n'est pas mis en doute ela fait plus de 250 jour que je suis dans la guilde et j'ai attendu longtemps avant de venir vous en parlais j'aimerais passais au rang de officcier en charge des recruteur je pense que cela serait légititime car je suis dans l'ordre de recrutement. Donc je me présente poiur le poste de officier en charge des recruteur...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Important : Les demandes de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion - Page 2 EmptySam 17 Fév à 3:56

atendre c'est mot je me sui precipiter darkins demandr a etre le recruteur officiel

hum je ne pensse pas que tu poura etre le recruteur officiel pour l'instemp ca demande boucoup de travail a touver le bonne personne mes je pense que ca ce ra verziel il a etait toujour le recruteur officiel et il boucoup d'experience
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




Important : Les demandes de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion - Page 2 EmptyDim 18 Mar à 12:24

Maissa surgit soudain de la grande porte... Elle s'approcha du seigneur des ténèbres , puis s'arrêta soudainement devant son trône... C'est ainsi qu'elle commença :

- Celà fait près de 4 mois que je suis dans votre guilde, aujourd'hui, je m'adresse à vous en tant que membre de l'Eveil Aux Ténèbres. J'ai toujours fait de mon mieux pour être active au sein de la guilde... Et je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir... Je voudrais vous demander de m'accorder une promotion en tant que membre de l'ordre de la maintenance... Si celà m'est impossible,je voudrais aller dans l'ordre des Scribes. Je vous remercie d'avance...

Maissa s'éloigna un peu du maître des ténèbres, en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Les demandes de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Les demandes de promotion   Important : Les demandes de promotion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Les demandes de promotion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Important
» Complot Important
» Problème important
» Nouveau design du forum [IMPORTANT]
» Nouvelle Hiérarchie : [Très Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château Dernier Etage :: La salle du Trône-
Sauter vers: