Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le livre des combats des légendes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 14:16

...

Je retira la lame de mon corps. La blessure se referma, ce n'était qu'une illusion. Je rangea mon cimeterre et je courus vers Lady, je lui asséna un coup de pied qui la fit voler vers le mur, juste au moment ou elle percuta le mur j'apparus devant elle et je lui donna un coup de coude dans le ventre. Je la saisis par la gorge et ressera ma main sur son cou. Je sortis un couteau et je lui griffa la joue en intensifiant mon étreinte.

Cette marque restera lontemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 14:19

Je leva les yeux, le regarda sans aucune expression sur mon visage, juste de la souffrance que je ne savais cachée.

" Je m'en contre fiche !"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 14:25

Une adepte de la souffrance que je vais briser ...

Je lacha mon épée et je tendis la main vers le sol. Puis je la pointa vers l'arrière, je sentis une chose froide sortir de mon bras. Je dirigea ma main vers Lady, un serpent violet la regarda avec des yeux perçants. Il s'élança vers sa nuque et y planta ses crocs.

Un petit cadeau de ma part mon coeur, tu sentiras cette douleur toute ta vie mon ange.

Je lacha la gorge de Lady qui s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 14:29

A terre, mes yeux se fermèrent, faible et souffrante je ne sus me relever, je resta allongée sur le sol, perdant mon sang...

" Je ne suis pas ton "coeur", je ne le serai jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 14:35

Je me pencha sur elle, je lui enleva une meche de cheveux qui cachait son visage. Un sentiment de travail accomplie m'envahit, je me releva et je partis de la salle. L'action s'était de nouveau endormit en même tant que Lady. Un silence de mort reigna a présent dans le chateau. Je ferma la porte derrière moi ...

Quelqu'un viendra peut etre te chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 14:37

En murmurant:

" J'aurai tout mon temps pour me venger..."

Je poussa sur mes bras et me releva.
Je me dirigea vers les appartements de Spartans pour me soigner, titubant et continuant de saigner...


Dernière édition par le Mer 15 Nov à 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: La punition   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 5:28

J'arriva dans la salle le coprs de Belar sur l'épaule. Je le pris par le bras et je le claqua contre le mur a l'opposé de la salle. J'enleva ma cape noire et je croisa les bras en attendant que ce criminel se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 5:31

ma vision était trouble mais il y avait une forme devant mois je me releva j' avais mal au cou et vis que l' endroit avait changé mais non je n' étais plus dans les appartement du seigneur ganondorf...

"Que.... hein???? ou je suis là??"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 5:36

Je regarda Belar completement désorienté. Un sourire moqueur s'afficha sur mon visage. Je sortis mon katana et me mis a rire.

Je vais pouvoir me défouler sur toi. Bienvenu sur l'autoroute de l' Enfer mon enfant !

Je me mis immédiatement en position de combat le sourire toujours aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 5:41

C' était lui donc qui m' avait emmené ici hum la salle des combats

"Te défouler ?!! mais... je croyais que c' était une punition je ne vais pas me laisser faire si c' est comme ca!!!"

je sortis une grande faux avec la lame tres éguisée mais un mal de tete commenca a m' envahir ho la gueule de bois commencait a faire éffet...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 7:57

Suivant de multiples taches de sang, je me dirigea vers la salle de combat.
Quand le sang s'arrêta enfin je releva la tête et pus apercevoir Belar à ma droite munis d'une grand faux et Arkhams, le sourir au lévres à ma gauche.
Je longea les murs jusqu'à Belar me posa deux minutes derrières lui.


" J'voudrai pas te vexer Belar mais à mon avis tu n'as aucune chance contre Arkhams..."

Je me mis à rire à mon tour et retrouva ma place où je resta debout, toujours en couriant.
Je tourna ma tête vers Arkhams, je savais bien de quoi il ressourçait, Belar n'était pas au bout de ses surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 9:03

je m'aprocha de la salle de combats quand je vus juste devaznt moi lady rentrai je la suivie quand je vus belar fasse a arkhams j'avais lier un peu d'amitier avec belar depuis quelque jour il fallait que je l'aide pas au combat car j'allait me faire atomiser mes comment faire je sorties mon épée tous de même je fis une de mes incantations pour me transformer dans un corps qui cfr(taiganit moin les coup j'avais prit le corp d'un innocnet pour faire sa je prsi des boules de feu dans la main gauche et une épée dans l'autre main

arkhams je ne laisserai pas faire!!!!!!! je vais aider belar

je meut tourna vers lady avec un regard trés étranges en espérant quelle viendrai nous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 9:59

Un contre deux, la partie n'étais pas égale.
Bien que je sentais que Darkins voulait que je vienne de son côté je me dirigea vers Arkham et m'appuya contre le mur.


"Alors moi j'aiderai Arkhams...
Ci il veut bien, évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 10:07

Sans me faire remarquer, j'entrais dans la salle de combats. Pour l'instant, je ne voulais prendre partie pour personne, cepandant, voir un petit combat ne me déplaisait pas. Peut-être serais-je amené à y participer...

Tel une ombre, je me déporta vers un coin de l'arène, et je commencait à admirer les combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: aa   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 10:15

voyant que lady étais avec lui j'étais un peux enragés mais ma péne me passa plus de pitier pour cette chose !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 10:19

Regardant tout ce jolie monde entrer dans la salle mon sourire disparut.

Je ne veux pas vous décevoir, mais je vous prend tous en même temps ! Désolé trésor. Le travail d'équipe c'est pas trop mon truc.

En faisant un clin d'oeil je rangea mon épée, joigna mes mains et prononça des paroles incompréhensibles. Puis un dizaine d' Arkhams tous aussi classes les uns que les autres apparurent. D'une même voix nous criâmes :

Allez les jeunes venaient embrasser tonton Arkhams !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 10:21

Je fis un sourir, fis devenirent mes yeux de couleurs noirs et me rechargea en magie en joignant les mains deux minutes.
Et me prépara, points devant, jambe écartée.


" Comme tu veux chou ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 10:27

le combat commencait a devenir intérréssant je recula et auy fond de la salle je prit un poste de radion qui se trouver dérriéres je mis un CD que arkhams devait connaitre je mis le volume a bloc quand j'eu fini cette manipe je lança le CD un bruit trés dure a^pparçais c'éttais SOAD ou plus préscisémment byob je cria qu'en le chanteur commenca a hurlai sa me donner a ssez de force pour faire apparaitre une dyzaine de moi aussi dégébéres et cool tous une arme diférentes et la musique continuais son cour

Et tu pret Arkhams!!!

et je me mis en positions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 10:29

J'apparu derrière Arkhams, fis apparaître ma dague sous sa gorge et l'enfonça lengtement.

" Nous nous fichons qu'il soit prét ou pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 10:32

Mon clone éclata sous la dague de Lady. D'un mouvement rapide un des " moi " sauta et envoya un couteau dans le poste et la musique s'arréta. Puis dans un mouvement uniforme les dix " moi " se téléportérent derrière Lady, Belar, Darkins et Ansem. Puis en même temps les Arkhams leur donna un puissant coup de poing dans le dos.

Avec un seul Moi c'est difficile, mais avec 9 c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 10:36

a il est malin je men douter le poste c'étais aréter mes nous on continuais a chanter quand mes moi se releva je les fis disparaitre mais je fus apparaitre une des squellette avec la téte de khamsin (je vous dit pas l'horreur) qui araché des main les arme des arkhams puis mes soldat aprut et le retenis a terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 10:42

J'évita le clone sans probléme et me téléporta vers les autres.
Qui était le véritable Arkham, c'était une bonne question.


" Lache montres-toi ! As-tu peur pour laisser tes clones faires le boulot à ta place ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 10:48

Toujours dans une vois uniforme ...

Erf non, ceci n'est pas de la lacheté mais de l'intelligence mon ange.

Le festival de clones devaient s'arreter. Etant bloquer au sol par Darkins et Lady qui cherchait mon vrai moi je n'avais qu'un seul échapatoire. Tous les clones se mirent a briller puis une explosion retentit, les flammes dévorèrent toute la salle. Mes clones n'étaient plus. Mais moi je me trouvais intact a l'autre bout de la salle, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 10:57

7 de mes clones avit étais tuer tant dis que 3 étais encore la Lady étais dérriéres Belar était mort debout et moi j'éttais la j'entandis un bruit au fond la salle je vus apparaitre dans l'ombre Sirlus mon disciple nos troupes ne fesait pas le point encore fasse a lui mais je crie a vois haute en ligne !!!!!! j'avais toujours l'habitude des battailles nombreuse

arkhams ces tu que tu te bat fasse a un stratagéme et nous attendions sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sirlus
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 10:59

je me mis a coter de darkins et de lady pret a les protéger^^ mais il fallait les rasasier

et Darkins tu veut du coca ou des kinder ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des combats des légendes
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: