Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le livre des combats des légendes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 11:01

je pris de sais mes les 2 chose qui me tendais et les mis en même temps dans ma bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 11:03

Je ne chercha pas à comprendre.
Il ne restait cette fois ci que le véritable Arkhams.
Je me téléporta derrière lui et je l'attrappa par le coup puis je le tira vers moi.
Il tomba en arrière, moi je le lacha et remis la dague sur son coup.


" Cette fois ci s'est toi et pas tes clones qui subirons !"

Un sourir aux lévres je continua d'enfoncer la dague, puis enfonça par la suite mon sabre dans son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 11:08

les voyant se battre par terre je fis apparaitre une grosse boule de feu et la blança sur lady qui tomba a terre avec la main droite bruler

et oui lady il ne faux faire confiance a personne ici

elle commancais a poerdre tous sont sang

et j'ataka arkhams avec mes homme il étais blésser fasse a tous ces coup
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 11:36

Quel vil personnage ... Attaquer une femme par derrière, à l'encontre de toutes mes lois " gentlemanistiques ". Je pus voir le sourir sur le visage de Darkins lorsqu'il portait ses coups. Je tomba en arrière sous la violence des coups. Mon crane frappa le sol puis ma peau se teinta en bleue, puis devint transparente et une explosion d'eau éclaboussa tout ce petit monde. Dans le coin sombre de la salle j'observais les bras croisés.

Maintenant que mes clones ne sont plus là ...

Je sortis deux grosse épées, une enflammée et l'autre épée était parcourue d'un courant éléctrique. J'apparus devant Darkins et avec haine et dégout je lui porta un double coup d'épées croisés.

Recommence encore cette ville traitrise et je t'égorge.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 11:51

" Tu as raison Darkins, chacun pour sa pomme !"

Sans savoir comment je me dédoubla.
Mais je n'étais pas du genre à utiliser cette sorte de magie pour gagner.
Je fis disparaître ce clone encombrant et me dirigea vers Arkhams et Darkins tranquillement.


" On fait mumuse ?"

Je me mis à rire, mon corps devenu soudain aussi bouillonant que les feu de l'enfer.
Je déssina un cercle au sol, posa mes mains dessus et un cercle de feu se forma autour des deux hommes puis se referma au dessus deux. Ils étaients à présent enfermés dans une bulle de feu.
Je me releva, fis apparaître un arc et tira 10 flèches, 5 sur Arkhams et de même sur Darkins en plein dans le mille, sur les membres les plus importants mis à part le coeur.
Je me transforma en ma forme initiale, étant à présent chauve-souris je partis me pendre au lustre de la piéce...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 12:09

Magnifique démonstration ...

Je ne pus m'empécher de toucher la boule de flamme qui m'entourait. Ce sort ne lui fera gagner que quelques secondes, je fais des signes étranges avec mes mains et je les posèrent sur la bulle. Un nuage de vapeur se forma, j'avais dissipé le sort avec une technique d'eau.

A mon tour de faire " mumuse ".

J'enleva péniblement les flèches de mon corps. Avec mon épée je déssina deux sceaux. Je me mis dans l'un et je planta mon épées dans l'autre. Une colonne de flamme s'éleva des sceaux. Mon corps était pris dans la fournaise que je pouvais controler et je retira mon épée qui était a présent composé de magma. Etant prés de la bulle de Darkins je posa ma main sur celle-ci.

Prison aqueuse !

Puis une couche d'eau s'ajouta a la couche de flamme de la sphère, deux remparts étaient formés.

Où te caches-tu misérable volatile ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 23:48

alle nous avait enfermé tous les deux pendant que arkhams enlever ces fléches je lui pris ces daux épée et lui planta dans la nuc ^^

lady tu ne ten sortira pas comme sa !!


arkhamsn par terre moi qui étais dans la bulle avec lui mais lady et opas forte au corp a corp. mais ou et Sirlus quand soudain je l'apercu dérriéres lady
Revenir en haut Aller en bas
Sirlus
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 23:52

J'arriva dérriéres lady la mis a terre et je l'agorgea elle ne pouvez plus rien faire a terre le yeux plaine de sang au fond elle étais trés peus forte méme pas agile ^^

je vais te libérés Darkins !!!

j'enleva ces sortilége et puis je me mis a aider darkins arkhams rester a terre je savais que le combat étais loj d'étre fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 4:27

" On ne peux retuer une morte !"

Je souris, mes blessures se gérissèrent toutes seules
Je dirigea mes mains vers ces hommes et les fis voler contre le mur.
Le pouvoir que j'avais utiliser sur moi vant le combat m'avait rendu "morte" donc immortel.
Je resentais mais je ne pouvais tout de même pas mourir à moin de retransformer mon sang.


" Egorgez moi autant que vous le voudrai misérables mais sachez que cela ne me fera rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 10:28

Bande de sales morveaux ...

Je me releva difficilement et essuya le sang au coin de mes lèvres. Je saisissa mes deux lames et tira d'un cou sec, je me mis a cracher du sang abondamment. Les flammes disparurent de mon corps ma lame de feu redevint normal. Un rictus apparu sur mon visage.

Sales gosses, vous commencez doucement a m'énerver.

Ils étaient tous autours de moi, je décidas de ranger mes armes et de combattre a mains nues. Je fonça sur Sirlus je lui décocha un coup de poing dans le menton et je le projetta la tête la premiere contre le mur. Dans un saut agilesque je bondis sur l'épaule de Darkins et j'envoya mon pied dans la figure de Lady qui était toute proche. Je m'asseya sur les épaules de Darkins qui titubait je me retourna en lui craquant la nuque je sortis mes deux épées et les planta dans son dos puis je bondis vers le plafond et je ne redescendis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 10:53

Je suivais ce petit combats de mon coin j' étais allongé et tout le monde me croyait mort mais je gérisait de ma gueule de bois !!!! Arkhams etait sorti de mon champs de vision mais les autre étaient encors visiblent je me releva..

"Bon je croyait que c' était moi contre arkhams mais plus on est de fou plus on ris non?"

je me releva puis regarda en l' air pour reperer arkhams...

"Arkhams dessand je n' aime pas que les pigeons me chient sur la tête héhé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 11:03

Je tomba à terre mais me releva sans difficulté.

En murmurant: " Hommes misérables..."

La lumière allumée je l'étégnis plongeant la piéce dans l'obscurité absolue.
Je pouvais percevoir dans le noir alors je dirigea 10 flèches sur chaques homme de la piéce puis je tira.
Je claqua des doigts et me teleporta sur le rebord des hautes fenêtres de la salle les regardant se battre dans le noir..
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 11:23

Lady venais d' éteindre la lumiere et elle venait de tirer des fleches


"Pfffff ma pauvres ne sais tu pas que les tenebres sont ma lumiere ? ho non c' est vrai je vien de te l' aprendre!!!"

Je détruisis les fleches sans problemes et lanca ma faux sur Lady qui était perché sur la fenetre

"La par exemple je te voie !!!!! et tu va tomber de ton perchoire princesse !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 11:30

Princesse ? ...

Il n'y avait que moi qui pouvais appeler Lady comme cela ... Je sortis un couteau et je trancha les flèches. je redescendis et atteris tel un félin, de petites boules de feu apparurent sur chacun de mes doigts et je les lança dans la sale afin de l'éclairer. Je me trouvais au milieu de la salle les bras croisé.

Ne me confonds pas avec ces idiots Lady, je ne suis pas qu'un homme mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 11:31

La faux me transperça.
Je me mis en lévitation devant Belar et ralluma la lumière puis je me mis à ricaner.
Son arme inutile de m'avais fait aucun effet.
Je la retira par la bout de la lame et la lança par la fenêtre.
Belar n'avait plus d'arme.


" Combien de fois devrai-je vous le dire..."


Je souris, mon élastique éclata laissant tombé mes mèches sur mes yeux.
Je les remis derrière mes oreilles, mais yeux était redevenu complétement normal.
Peut-être n'étais-je plus immortel.
Cette fois le vrai combat commençait.
Je tomba à terre, la main sur ma poitrine pleine de sang qui commençait à coagulé.
J'en cracha quelques minutes et me releva cette fois ci les membres tranchés...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 11:31

ma nuc cassait je me releva pris mon épée et les vu se battre le combat n'étais pa encore fini


venait voir papa les enfants !!!!!

et je leur balança des boules de feu j'étais a bout de forces mes je me défendrai

QUAND soudain j'éntus une personne dériéres la porte mais qui est ???
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 11:39

Lady venais de jeter mon arme par la fenetre

"pffff vraiment des bébé et tien comme ca on est deux a l' appeler princesse"

Je fis un geste et le faux apparut dans mes mains

"tu ne croiait quand meme pas te débarasser d' elle aussi facilement ??? si ?!! ouahh la vache jte croyais pas si bete que ca princesse !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 11:46

A genou contre terre j'ouvris les yeux.
Ma faiblesse m'envahissait mais cependant je me releva.


" Bête moi ? Pff... tu me déçois mon petit...Sais-tu à qui tu parles ? On ne dirait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 11:49

Etant a mi distance entre Lady et Belar je décida de me diriger vers un coin pour admirer la haine de Lady. Ce combat ne m'amusait guère ...
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 11:53

Elle était tres faible mais se relevais

"Non n effet je ne te connais pas tres bien mais bon... ton bon sens je crois que tu l' a loupé..."

je sortis une petite fiole de ma poche ...

"Tien bois ca sa ne risque pas de te guerrire mais c' est en meme temps un exitant et un calmant donc sa va te revitaliser et calmer tes douleurs c' est pas drole de se battre contre quelqun qui est tres faible"

je m' approcha d' elle et lui donna la fiole...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 11:55

Je balança la fiole à terre et le liquide s'écoula sur le sol

" Je ne veut pas de tes affaires misérable !"
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 12:06

je m'aprocha de la salle de combat j'entendi du grabuge j'entrat direct, je vi lady a genou et je vi belar envoillent ce la j'ai la tenssion qui monter je fi sorti mon épée de mon bras et je couru verre belar

qua tu fai a lady???

la pointe de mon épée toucher apaine ca gorge

un conseille tu bouge je t'égorge
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 12:10

La il me tenais je ne bougea plus

"D' accord moi je bouge plus mais t' arien di pour mon arme !!!"

La faux se mit a bouger toute saule et sans crier gard elle poussa la pointe de ma gorge !!!
j' en profita pour ratraper ma faux et attaquer spartans
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 12:14

Je me releva et me posa devant Spartans...

" Spartans ?"

L'air étonné en titubant je me posa entre les deux.
J'en profita pour cogner Belar pour le faire tomber à terre et je posa un pied sur lui.


" Il est balése mon spartans hein ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 12:14

mon épée c'écarta de ca gorge je me sui mise a rire

ahahah tu c'est tu affaire a un alchemist de re'nom

je fit une transmutation je fi sorti des gêne du sole et sacripa a belar et ne pouver plus bouger

plus tu bougera plus ca va ce reserer jusqua que t s'os soille broiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des combats des légendes
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: