Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le livre des combats des légendes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMar 21 Nov à 12:16

Je me retourna et regarda ces deux visiteurs. Un sourire me vint cependant.

Hey, les microbes, je vous prends tous !

J'oublia totalement Darkins, qui était en train de se faire dévorer dans cette fosse aux serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMar 21 Nov à 12:24

Si je ne suis qu'un microbe, pourquoi une impureté telle que toi m'adresse-t-elle la parole...?

J'étais debout, toujours les bras croisés, le regard haineux. Pourquoi me traite-il de microbe...? Je passa ma main près des yeux, je fis un léger sourrire. En fait, j'avais déjà une idée derrière la tête... Bien que mes chances de réussite ou même de survie étaient très... Faibles, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMar 21 Nov à 12:31

Je me retourna vers lui, mon petit sourire s'éffaça.

Vous n'étes qu'une colonnie de microbes juste bon à me donner un rhume.

Un long baillement suivit, je tourna le dos à cet éffronté. Je m'interressa à Darkins qui ne remontais toujours pas. Je sauta dans la fissure, les trois gros serpents sortirent du trou en volant. Ils s'écrasèrent prés d'Ansem et de Khamsin, ces deux reptiles se dressèrent vers eux, prés à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMar 21 Nov à 12:39

"La petite bête n'a jamais mangé la grosse"...

Je regardais cette sale bestiole dans les yeux, puis lorsqu'elle se jeta sur moi pour me mordre, je fis apparaître un bâton orné d'innombrables piques. Ensuite, je me déplaca sur le côté et d'un coup de bâton fit voler le serpent avant d'envoyer des petits couteaux pour le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMar 21 Nov à 12:39

Je décapité le serpent devant moi d'un coup d'épée.

C'est d'un ridicule. de norte dernier combat j'ai encore mal au pouce. Tu me dois une revanche ! Et puis j'ai le corps un peu rouillé ... Je te péviens que depuis la dernière fois j'ai appris d'autres choses ! EN GARDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMar 21 Nov à 13:56

Comme avec les serpents, Darkins vola en dehors du trou et s'écrasa durement contre le sol. Je sauta à mon tour, repris ma grosse épée et la remis sur mon épaule. Je souleva Darkins par l'arrière du col et le montra à Khamsin et à Ansem.

Tenez, il est à vous.

Je jetta Darkins près d'eux, rangea mon épée et alla m'installer sur les gradins.


Soit, maintenant veuillez me montrer de votre puissance et étonnez moi mes garçons, vous en étes capables.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMar 21 Nov à 23:11

Tu nous prends pour quoi au juste...?

Puis je sortis de l'arène, vers les gradins opposés à ceux où se trouvait Arkhams. Darkins et Khamsin avaient un combat à finir...
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 5:28

Tu vas subir ma puissance !

Je fléchis légèrement mes genoux et me mit à charger mon énergie dans ma main. L'opération faite, une grosse boule blanche se tenait dans la paume de ma main.

CREEVVEE !!

Je lui lança ma boule de toutes mes forces dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 5:38

Des deux mains je bloqua la boule d'énergie, sa force me fit reculer sur quelques centimètres. Lorsque celle-ci fut controlée je l'envoya sur Ansem.

Cette question n'a pas besoin de réponse.

Je resorti ma lourde lame et attendis leurs attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 5:44

Pathétique ...

J'arrêta la boule et la renvoya sur Arkhams d'un mouvement de doigt. Quand elle le frappa, je la fis revenir sur lui. Je continua tout en m'assurant qu'il n'y avait pas de clone sur les côtés et arrêta ma boule quand je sentais mon énergie me quitter.Je sortis ensuite mon épée lourde et la pointa sur Arkhams.

Et maintenant, goûte à l'acier de mes épées !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 6:00

Tsss, novice !

Je ferma les yeux quelques secondes. Je les rouvris et Khamsin fut aveuglé par la lueur rouge de mes yeux. Son épée devint lourde, trés lourde, trop lourde. Khamsin du tenir son épée des mains. La pointe de sa lame qui était pointée vers moi se mit à devenir molle, puis elle s'alongea et se tourna vers Khamsin. Le lame se durcit et se planta dans le torse de son propriétaire.

Personne ne sort de mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 6:11

Enfoiré ! Je connais cette technique !

Je sortis une dague de ma poche et la jeta sur lui. quand il fut touché je recouvra ma force.

Il va falloir en faire plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 6:18

Je n'étais plus dans les gradins, mais apparemment, personne ne s'en souciait vraiment... J'étais à présent derrière Arkhams, et d'après ce que je pensais, il m'avait déjà senti. Cepandant, il avait fermé les yeux quelques secondes pour se concentrer, j'en avais alors profité pour lui fissuré le dos, formant plusieurs "x" avec ma lance, puis je finit mon assaut par une attaque qui était censé lui perforer le dos au niveau du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 6:50

La lame s'enfonça dans mon dos, j'eus le temps de la décaller pour qu'elle ne touche pas mon coeur. J'empoigna le bout de la lance qui sortais de ma poitrine, je la tira avec force, Ansem fut emporté et se colla contre mon dos. Je fis sortir la lance entière de ma poitrine dans un torrent de sang. Son arme en main, je la retourna et me l'enfonça dans le trou qu'Ansem m'avait fait. Ansem fut empallé par sa propre lance.

Arf ...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 7:27

Uh... J'avoue que je m'attendais plutôt à ce que tu ne te le prenne pas.

Rassemblant mon énergie, je fis une onde de choc pour projeter Arkhams un peu plus loin. Je regardais avec dégoût ma lance et la retira d'un coup sec ; des gouttes de sang tombèrent. Sans y préter plus attention, je m'élanca vers Arkhams, une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 7:39

Le vol plané était magistral ... Durant mon vol, Ansem était arrivé à mon niveau . Je lui enfonça mon pied dans la figure. Il vola de l'autre coté de la salle et j'attéris sans encombre.

Mwarf, c'est pitoyable.

Jusque maintenant, je n'ais fait que me défendre et contre - attaquer. Je finirais peut être par user de ma force au lieu d'utiliser mon agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 8:05

Je réattéris à peu près sur mes jambes...

Bon, dans ce cas...

J'enleva mon manteau qui s'écrasa sur le sol à cause du poids. Puis, j'en profitais pour enlever les poids que j'avais aux mains et aux jambes.

Cela ne changeras pas grand chose, mais c'est déjà un début.

En un instant je fus près d'Arkhams et lui fit un petit enchaînement d'un coup dans le ventre, un autre horizontal dans les côte, et un flip avant pour la projeter à peine 3 mètres plus loin. Ensuite, je fis un léger sourire, attendant son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 8:45

Cela commençait serieusement à m'énerver. Ce moucheron me genait. L'agacement rendit mon visage serieux, tendu.

Tu me fatigues joyeusement.

Je bondis sur lui, mon corps se dédoubla. Mes différents moi formèrent un cercle autours d'Ansem. Nous plaquâmes nos mains sur le sol, un gigantesque sceaux se déssina sous les pieds de mon adversaire.

Bienvenue dans mon monde.

De la boue apparue à la place du sceau, Ansem s'enfonça jusqu'a disparairaitre totalement de la salle. Dans ce nouveau monde où il était, il ne pouvait bouger. Une trentaine d'Arkhams était présents. Tous armés de lance enflammée, chaqu'un enfoncèrent leur armes dans le corps de Ansem Cette illusion allait peut être le tuer, la douleur qu'il resentait était vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 9:26

Ma voix résonnait:

Tu me crois vraiment inconscient pour te défier de face...?

Le corps mutilé ne bougeait pas, mais explosa. Ce n'était pas une illusion, car elle aurait été déjouée, mais plutôt, un clone, une invocation.

Tu m'a sous-estimé... Je ne te le pardonnerais pas!

J'apparus alors devant Arkhams et fit un enchaînement qui commença par un croche-pied suivit d'une myriade de coups avant de se terminer par une droite au visage et un coup de coude au cou. Je m'écarta alors loin d'Arkhams et lanca une boule incolore qui toucha les les yeux d'Arkhams. Il trouva ça normal qu'il ne sentait rien, et je fis mine d'être surpris.

Je ne tiendrais pas une éternité... Pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 10:00

Ansem commençait à remonter, il sortit enfin de la boue et se retrouva de nouveau dans la salle de combat. Mais au moment où celui-ci sortit tous mes clones apparurent du trou. Une trentaine de clones était éparpillée dans la salle.

Sans un mot l'un aprés les autres les clones foncèrent contre Ansem et explosa à son contact. Des explosions devant derrière sur le cotés, il en prenait de partout. Lorsque toutes mes copies avaient disparu, j'apparus juste devant Ansem. J'enfonça ensuite mon poing dans son ventre. Dans un cri je frappa des mains et des dizaines de serpents sortirent du sol, saisissèrent Ansem et le cloua littéralement au sol. D'un air supérieur je me baissa vers lui.


Avant que je ne te tue je vais te laisser le choix. Veux-tu que j'en reste là ? Ou dois-je continuer à te faire souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 10:25

il étais encore la a ce battre et khamsin qui était pathétique regardan tout cela de mon coin j'intervena !

-toujours aussi stupides arkhams encore un clone mais comme tu es pathétique un novice Tsss... j'ai cru entendre que tu pensée plus a moi je suis touché MAIS TU VA PAYER

ansem et khamsin ne comprenait plus rien A l'attaque

je planta mon épée dans arkhams qui resta acrochai au mur j'envoya un de mes gléve sur ansem qui le fit tomber quand khamsin éssaya de me charger dessus je l'esquiva et lui mit un coup de pied dans son pied il étai a terre et je l'assoma avec une chaise

les voyant tous agoniser je sortit de la salle en disant

Mon nom est Darkins, Darky pour les intimes]La classe a la James BOND...

et je disparut dans l'obscurité pour les narguer...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 10:54

Je commença à parler à Arkhams:

"Celui qui abandonne ne mérite pas de servir les ténèbres".

Puis je me concentra et mis toutes mes forces restantes dans un ultime assaut. Juste avant que je ne puisse le lancer, Darkins arriva en trombe, je n'avais rien pu faire. Je tombais, dénué d'une quelconque source d'énergie, ma dernière attaque ayant tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 11:21

Mon corps devint mou et fondu contre le mur, jusqu'à ne plus être visible. J'avais réussi à créer un clone juste à ce moment. Ce péteux ne s'était douté de rien. Je m'approcha d' Ansem et lui tendis la main.

Tu es trés fort, tu ne renonces jamais et tu restes humble ... Une qualité qui n'est plus trés en vogue* En regardant la porte *

Je souria à Ansem, content d'avoir livré ce combat.


Si tu souhaites continuer dis le moi.

Je regarda toujours vers la porte d'un air moqueur, puis je regarda Ansem d'un air malicieux.

A moins que tu ne préfères donner une correction à cet imbécile de Darkins. Si c'est le cas, j'aimerais t'aider ... Il est parti aux jardins
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 11:56

Flatté des paroles d'Arkhams qui me semblaient inattendues, je me releva tant bien que mal, mon corps ayant souffert. Je tira de ma poche un long filet vert. Une sorte de plante à première vue. Je l'avala d'un coup et tira une grimace.

"Les plantes de Kaïgo permettent au corp de cicatriser très rapidement, mais il n'en existe que peu."

Je t'aurais bien aidé, mais... Je pense que tu es largement assez fort pour battre Darkins seul, je ne serais qu'un fardeau. Cela dit, je vais au moins aller à sa rencontre, qui ne tente rien n'a rien.

Je fis un sourrire à Arkhams, comme pour le remercier. Après, je repris rapidement mes poids, puis je le suivis, tout en brisant en deux ma lance: je n'en avais plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 EmptyMer 22 Nov à 12:29

Darkins pensait m'avoir fait mal mais je n'avais rien senti. Un coup de pied et une chaise ... Quoi de plus banal ?

Je me lasse de ce combat. je m'en vais, combattez bien. Après tout mon objectif initial était Darky ...et puis j'ai faim ... ^^

Et de ce pas je m'en fut de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des combats des légendes
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: