Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le livre des combats des légendes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Khamsin
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 6:09

Il n'y était pas aller de main morte avec sa gifle et je saignais un peu ...Je me l'essuya d'un revers de la main et courut sur Arkhams avec l'agilité d'un fauve. Je donna un coup de pied à Ansem qui me gênait et donna un coup d'épée dans l'aine d'Arkhams. Je sauta par dessus lui pour lui enfoncer mon épée dans son abdomen. Je fis un saut en arrière encore une fois et de ma dague cette fois-ci dans la gorge et je le projeta avec toute la force de ma musculature contre le mur.
Je me remis à courrir vers lui et lui courus dessus puis sur e mur, arrivé au plafond, je fis un saut de l'ange en arrière tout en rangeant ma dague et en sortant mes deux épées et en retombant, et je lui donna deux coups d'épée verticale tout le long du corps ...
Je tomba sur mes genoux, épuisé de mon attaque mais je ne pus voir la réaction d'Arkhams...


C'était bon, chef de l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 8:59

Toujours à terre je me décida enfin à réagir et je recula puis tapa contre le mur et murmura.

" J'ai l'impression...qu'on a oublier ma présence..."

Je souris, restant toujours aussi disctréte puis je me releva, main posée sur le mur.
Le fait qu'il ne remarque même plus ma présence, j'en étais assez contente, au min, je n'étais pas impliquer dans ce drôle de combat.
Evitant tout ça je finis par sauter au lustre et me balança jusqu'à la porte puis je sauta.


" Je crois...que je vais vous laissez réglez vos comptes."

Je recula encore une fois et me retourna pour ouvrir la porte puis je me retrouva dehors et m'asseya devant la porte ouverte dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 9:28

Sous la puissance du coup de Khamsin, je fus légèrement projetté en arrière, je fis donc un flip-flap pour retomber sur mes jambes. J'avais suivi ce qui s'était passé, et voyant Khamsin essouflé, j'en profitai pour lui foncer dessus.
Je lui donna un coup d'épée dans chaques côtes, mais je restait en garde, pensant qu'il allait répliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: n   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 10:35

Mmmh ... Quelle délicieuse souffrance.

De multiple plaies apparurent sous mon regard, l'entaille au ventre devenait préoccupante ... Je me remis en position comme si de rien n'était, le sang coulant a flot je dus malgrè moi me mettre a genoux. Le visage caché je commençais a rire, je ne sait pour quelle raison et je me releva immédiatement. Je taillada l'air avec mon couteau, en fendant l'atmosphère on pouvait apercevoir un léger trait blanc.

Ca pourrait aller mieux.

Je rangea mon couteau, et me mis en position de combat a mains nues. Je me dédoubla grace a ma vitesse et apparu derrière Ansem, en quelques secondes mon pied se trouvait sur son épaule et d'un coup vif et puissant je l'envoya a l'autre bout de la salle. Je courus vers Khamsin qui avait son épée droite devant lui, avec agilité je plia mon dos de manière a me trouver en dessous de sa lame. Puis je lui décocha un coup de pied trés puissant dans le menton. Khamsin se trouvait alors en l'air, sans arme, puis avec mon talon je le ramena violemment au sol, se qui le fissura partiellement.

Debout les mômes !
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 11:35

Ansem me fit une terrible douleur au niveau des côtes mais le coup d'Arkhams était d'une douleur insupportable. Je n'avais plus le choix. Je me transforma en mon alter-ego maléfique et allongea de manière considérable ma chaîne pour m'accrocher au battant d'une fenêtre de justesse. J'étais à bout de souffle. Cette attaque serait la dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 11:50

Cet abruti va finir par me blesser a force ... Je décida alors de me tenir dos vers la porte. L'impact contre une porte est moins douloureuse que contre un mur ... Je mis mes bras en croix devant mon visage, une posiiotn de défense trés rustique mais assez éfficace.

N'ais pas peur ... Tue moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 11:52

Je tentais de me rééquilibrer avec un flip-flap, mais, même avec mes gants, des écorchures apparurent sur ma main. Puis, je m'écrasa sur le mur, sans pour autant quitter Arkhams et Khamsin du regard. Je fis ensuite disparaître mes armes qui seraient plus de vulgaires lames m'alourdissant qu'autre chose. Je sentis une douleur dans mon dos, lorsque j'avais percuté le mur de la salle, j'avais pus ressentir une douleur qui s'était atténuée avec le sort de soin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 20:54

j'aparut dans les flammes sombre qui venait d'aparaitre et dit:

bien il manque plus que quelque personne et on a toute les personne de la guilde important, zut j'ai raté la fete on a presque fini et bien je vais le faire durez!

mon épée noir qui avait été toujours fidele sortit et dit d'une voix surpris:

bien Arkhams comment tu fait pour nous endurez!? malheureusement un de plus a endurez, quand tu va etre un peu épuisé,bah au moin je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 23:53

pff pitoyable tous le monde rejoinyer le combat moi dans mon coin les regarder entre hyunkel qui arrivait khamsin sur le toi je fis apparitre une lumiéres sombre dans mon coin et je rejoini le combat !!

MOI aussi j'ai envie de mamusait !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyJeu 19 Oct à 8:43

Mais que faisait ces gêneurs ? J'étais déja mal en point ! Il me fallait m'en débarasser
. Je sauta sur Darkins et lui donna un coup de pied dans le ventre en m'assurant bien qu'il se fracassait contre le mur. je resauta au plafond et fis descendre mon fouet jusqu'au tour du cou de Hyunkel et commença à l'étrangler. Quand je jugeas qu'il était hors d'état de nuire, je me mis face à Arkhams et concentra toutes mes dernières énergies restantes en moi.
De l'énergie violette/rouge commençait à sortie de moi et mes yeux devinrent entièrement jaune.


TIENS ARKHAMS !! GOUTE AU POUVOIR DU FLEAU INCONTRÔLABLE !!!!!

Je courus à toute vitesse vers lui et arrivé à sa taille je lui donna un coup de pied dans le menton d'une telle force qu'il décolla. Je courus sur le mur et tandis qu'il volait, je le taillada de coups d'épées. Quand il recommença à tomber, je lui donnas un coup de pied pour que sa trajesctoire soit parallèle au sol.
Je pris appui sur le mur et sauta sur Arkhams at arivé à son niveau, je me tourna et lui donna un coup de poing dans le ventre d'une telle force qu'il tomba à terre. De là, je pris un énorme shuriken et le lui balança dessus.
J'étais épuisé et je n'avais plus le choix. Il me fallait abandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyJeu 19 Oct à 9:21

Bien ils m' avait tous oubliés je me faufilla sur le mur et me lanca dans les airs arrivé derriere Khamsin qui ne me voyait toujours pas et lui donna un coup sur la tete puis un coup de genou dans le ventre et il se plia en deux

"Ne jamais perdre de vu un adversaire!!!!"

Puis je ratéris et fis un croche pied a Ansem qui tomba a terre
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyJeu 19 Oct à 10:30

Je ne sentais même plus la douleur qui avait déja envahit mon corps tout entier. Je leva mon bras vers le plafond d'un mouvement lent ...

Bande de barbares ... C'est une vraie boucherie.

Je vis mon torse blanchir puis mon bras tendu vers le haut devenir trés blanc. Le froid me gagna, plus aucune vie ne parcourait mon corps. Je laissa tomber mon bras sur le sol, le faible impact raisonna dans la salle. Je vis d'une manière trés trouble les autres combattants toujours debout. Je me leva mais je n'avais plus rien d'humain, aucune expression sur le visage, aucune rapidité de mouvement, aucune agilité. Je resta debout presque sans vie dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyJeu 19 Oct à 10:34

Face aux coups de Belar alors que j'étais toujours en l'air, je tomba comme une pierre à terre. J'étais incapable de bouger. J'étais à bout. C'ets peut être ça qu'on appelle ... la douleur ... Je ferma les yeux jusquà la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyJeu 19 Oct à 10:35

Arkhams etait devenu tres bizar

"Arkhams ca va ?? que t' arive-t-il??"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyJeu 19 Oct à 10:52

Je releva la tête, toujours sans aucune expression. Je me dirigea alors vers Belar trés calmement, Khamsin se trouvait sur mon chemin, je m'arreta devant lui. Je mis mon pied sous son dos et d'un vif je l'envoya en l'air et je pris son pied avec ma main et je le jetta plus, c'était un presque un objet pour moi. Je continua ma route vers Belar et j'arriva enfin a destination.

...

Toujours blanc de figure, a moitié mort, je le pris par la gorge, il se débattait, je le décolla du sol . Je sortis mon katana qui était resté accroché a mon dos et je l'enfonça dans le ventre de Belar, son sang couvrit alors mon visage, puis je jetta son corps presque vie par terre.Et je resta immobile devant le carnage, dominant ce triste spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyJeu 19 Oct à 12:12

J'étais absolument immobilisé, entre la mort et la vie. Je fis un dernier geste à Arkhams, je leva mon pouce vers le haut en sa direction et je retomba dans mes souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyJeu 19 Oct à 12:22

La mine toute aussi blanchâtre, je m'avança vers cette dépouille, ce " truc " ne représentait rien pour moi. Je saisis son pouce, leva ma tête vers Khamsin, le regardant dans les yeux, je serra son doigt et je le cassa comme on casse une brindille. Je laissa tomber son bras inerte, je me permis de lui marcher dessus.

La tristesse est mon arme.

Je tendis mon bras vers mon épée, celle-ci vint a moi, je la rengea. Je ne saignais plus, mon corps devint plus humain la chaleur humaine revint en moi. La grand porte de la salle était entrouverte, une légère brise glissa sur mon visage et un sourire apparu.

Entrainez vous plus sérieusement, bande de minables.

J'ouvris la porte de l'arène, la brise se transforma en bourrasque. Mon corps était partiellement caché par l'obscurité. Ma silhouette fut petit a petit dévoré par les ombres et la porte se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyJeu 19 Oct à 12:34

Lorsque Belar m'avait fait un croche-patte, et au moment où je décollai de terre, je devins flou jusqu'à ne devenir qu'une boule noire, puis je réapparut presque instantanément de l'autre bout de la salle. Une lumière violâtre se souleva sous mes pieds, et des plumes apparaissèrent autour de moi. Mes ailes commencèrent à réapparaître, mais je ne voulais pas qu'on les aperçoivent, alors je les fis disparaître. Cepandant, je ne pouvais plus contenir la totalité de ma colère; mes yeux prirent un ton jaune, et je semblais surtout plus puissant et plus agile.

Je m'élança vers Belar et commencer à lui donner un coup horizontal pour qu'il le pare et ainsi passer derrière lui. J'enchaînait les combos, puis, je fis disparaître mes armes et prit un katar dans chaque main avant de bloquer sa lame avec l'un et lui donner un coup sur sa jambe droite. Ensuite, je m'éleva dans les airs et commença à briller de plus en plus d'un halo aussi violassé que le teint de mon corps ne l'était devenu.

Je pensais déjà savoir ce qu'il allait se passer: si l'on ne me frappe pas, ma contre-attaque échouera, si l'on me laisse, je pourrais emmagaziner assez dénergie pour attaquer vivement Belar, tout en pensant au fait que cela pourrait échouer, mais il ne serait alors pas non plus complètement indemne...
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyJeu 19 Oct à 13:52

Hum...est-ce que vous avez peur de moi!?

je pris belar par la gorge et je serra tellement fort que le cou éclate et dit:

dans se combat personne est allié n'est-ce pas!!!!

je vit Arkhams revenu encore a 100% vivant mais il commenca a faire des chose bizarre mais tout a coup une idée me venu utiliser belar comme bouclier pour rendre vulnérable l'attaque d'Arkhams génial!!!,je pris belar je vit qu'il bougait encore par sursaut je le jeta avec toute mes force sur Arkhams!!

Edit' d' Arkh' : je ne suis plus dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyDim 22 Oct à 11:24

Attaqué de tous les coté je fus assaillit de tous et je tomba par terre et une chose étrange se passa : un gaz grisé partit de ma bouche, je vis trouble puis plus rien; la MORT voici une chose que j' avait recontré mais toujours vaincu mais cette fois les choses ne se passerent pas comme prévuje pris ma lame et trancha un forme qui se situait devant moi sans problemes puis une douleur violente m' attaque au coup

HAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGG

Puis je tomba par terre et quand je me releva la seconde suivante je ne voyait plus le monde que sous une autre vue : la salle etait noir et des ombres blanche je courait dans tous les sens sans douleures et tranchant tout ce qui me passait sous la lame
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyLun 23 Oct à 9:55

Belar semblait bizarre, mais à un point vraiment inquétant.

"Belar, tu vas bien?"

Puis je fis quelques signes et une lueur sortit de mon corps tout en se dirigent vers Belar. Je retombai, à genoux, ayant dépenssé beaucoup d'énergie pour peut-être rien. J'attendais la réaction de Belar...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyLun 23 Oct à 10:40

Léviathia entra dans la salle et pus remarquer qu'il y avais eu une très longue bataille ici et ce demanda ce qu'il s'y avais passé alors elle dit:

Mais qu,est qui c,est passé ici...

Et attenda d,avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyLun 23 Oct à 11:36

Sous mon autre vision une autre forme était apparutje me précipita vers cette ombre qui était plus bizard que les autre peut etre plus puissante peu etre... lorsqu' une étrange chose se dirigea ver moi n' y prennant pas conssiance je me dirigea vers la nouvelle ombre...

...

mais la forme esquiva et la lueur me retrapa je me retourna d' une traite et la trancha en deux je me retourna et une douleur atroce me toucha au dos la lueure m' avait touché sans savoir pourquoi je fus paralysé mais je me débati mais n' y arriva pas
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyMer 25 Oct à 19:57

je vit leviathia demandé ce qui ce passa et bien le manche de mon épée va lui raconté!Je pris la manche de mon épée et assoma leviathia avec et apres la manche ricocha vers belar qui venait juste de ce lever et retomba a terre sans connaisance apres ca je dit:

mais pouquoi tout le monde dans la salle se fait vaincre facilement on dirait que vous jouer a un petit jeux...aller!Venez réelement ses trop facil je veut voir de la force...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 EmptyJeu 26 Oct à 8:59

Tous d'un coup je reçu un coup de hyunkel ...Je me retourna et dit:

Et bien tu sais pas expliquer toi a la place de me frapper ...Sa aurais été un peu mieux non?Et puis si tu voulais te battre tu n,avais qu'a me le demander je ne refuse pas de défie...

Je sortis mon épée et le regarda droit dans les yeux et lui dit:

Tu veux te battre alors viens je t'attends patienment et puis sa me feras de l'exercice tu seras la première personne a goûté ce que je suis capable de faire...

et je me mire a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des combats des légendes
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: