Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le livre des combats des légendes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyMer 8 Nov à 12:20

J'afficha un grand sourire et avec ma main progeta un à un ces deux hommes pitoyables contre le mur.
J'avança vers eux à terre et égratinés et fis apparaître deux lances puis les lança afin qu'elles se plantent dans leur ventre.


" Non mais je rêve...Le jour où je serai à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyMer 8 Nov à 12:24

Mwarf, quel fauve !

La lance se planta dans mon ventre et dans un rire j'utilisa une de mes illusions. La lance dans mon abdomen disparu et apparu devant Lady, puis l'arme se mulitplia et finit par l'entourer. Les lances se mirent a tourner de manière impréssionnantes.

Une seul est vraie. Amuse toi trésor.

Je regarda RiKu d'une air préssé.

A toi mon vieu.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyMer 8 Nov à 12:27

Profitant de l'illusion d'Arkhams je m'avança devant lady et la savata en y mettant toute ma puissance, effectuant tantôt des techniques d'illusion pour compléter celles d'arkhams tantôt infligeant de réels coups j'étais le mal en personne. Combine de symbiose, deux techniques parfaitement assemblées aucunes issues possibles, tout est perdu pour toi!..
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyMer 8 Nov à 12:31

Cercle de flammes apparu et trétruisit les fausses lances et je repris les vrai dans chaque mains.

" Aucune issue possible hein ?"

Je sauta et m'accrocha au lustre puis en le balançant je sauta dans les gradins et ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyMer 8 Nov à 12:35

Quelle femme ! C'est grisant ...

Je regarda fixement la petite demoiselle en armure et une nouvelle technique vit le jour. La gradins glissèrent sous les jambes de Lady, le bois se transforma en cuir de serpent. Ces réptiles levèrent grandes leur gueule devant Lady. RiKu disparu de la salle et réapparu sur l'un des serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyMer 8 Nov à 12:44

Je me retrouva assise à terre entourée de serpents.
Je les repoussèrent avec les lances et en piqua le plus possible puis fis finalement réaparaître des flammes qui les grillèrent jusqu'au derniers. J'avança vers Arkhams et lui tendis la main.
Quand il posa la sienne dedans je planta mon sabre après avoir retiré la mienne en vitesse puis le retira.


"Désoler d'avoir abimer tes magnifiques mains mon mignon."

Un nuage de poussière se forma autour de moi et je disparu pour réaparaître derrière Arkhams et je l'embrocha avec mon sabre en l'enfonçant de plus en plus chaques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyMer 8 Nov à 12:47

La bouche grande ouverte je plissa les yeux sous la douleur. Mes yeux devinrent vitreux. Je lança un coup de coude sur Lady qui retira sa lame de mon torse, je toussa énormément de sang.

Quelle cruauté ...

Je m'écroula par terre, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyMer 8 Nov à 12:49

Je fus propulser contre le mur sous le choque et glissa de son long. Je toussa un coup et me releva, la main sur ma poitrine en souriant.

" Et oui, c'est comme ça, pas autrement mon mignon."

En un claquement de doigt je fus assise à nouveau sur les gradins qui furent réaparus.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyMer 8 Nov à 12:50

Ecœuré de la violence à laquelle lady avait dandiné ses fesses et usé de ses couteaux sortis tout droit de chez la société "Playmobil" je me précipita vers Arkhams pour lui dire que le montage était dans la boîte et que la série "Arkhams vs Riku et Lady accessoirement" était fin prête.
Maintenant que tout le monde s'est barré Arkhams tu peux te relever.
Allons tuer cette jolie jeune femme tellement avide de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyMer 8 Nov à 12:53

Mise a part le trou béhant dans mon ventre tout va bien ...

Je regarda Riku et lui un clin d'oeil. J'utilisa une technique personnelle, deux immences épées apparurent dans les mains de Riku, une armure enflammée se déssina autours de lui, une queue hérissée lui poussa et sa taille doubla.

Je l'aurais cette gueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyJeu 9 Nov à 4:25

Je regardai ces deux là avec un air moqueur.

" Il en faut plus pour m'abbatre, tu devrai le savoir toi, Arkhams."

Je bailla un coup et me laissa tombé assise. Je claqua des doigts à nouveaux et fis apparaître de l'eau dans la salle qui s'inonda. Mon terrain favoris, la mer. Je plongea mes mains dans l'eau et une lumière jaune en sortis brusquement pour faire intervenir deux requins assez gros pour les distraires un petit moment.

" Oh je suis désolé, vous êtes tout tremper...Pauvres choux. J'éspère au moin que vous savez nager."

Je me releva, debout sur qui semblait être un rocher et les fenêtre ouverte qui faisaient parvenir le vent donnait l'impression d'être en plein dans les océans, un endroit qui me rendait plus forte encore, où je me sentais vraiment à mon aise.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyJeu 9 Nov à 12:01

Ma taille doublée, armé d'une queue redoutable je m'enfonça dans l'eau.
Après un certain laps de temps, suffisamment grand pour que lady se soit assoupit j'émergea de l'eau.
Mes poings extrêmement volumineux vinrent s'écraser contre la tête de lady désormais détachée en petits morceaux dispersés sur plusieurs rochers.
Histoire qu'elle ne revienne plus j'empila ses morceaux de chair les uns sur les autres et lança ma queue hérissée en plein dedans, réalisant ainsi un joli strake et un joli revêtement rouge au niveau du plafond.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov à 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyJeu 9 Nov à 12:07

Une toute petite étincelle violette apparut loin des combattants, puis explosa en une myriade de boule noires qui grandissait, avant de se réunir. Lorsque la masse gélatineuse sphérique disparut comme téléporté, j'étais là, à sa place. Je pris un bandeau, et me cacha les yeux, pour ne pas être abusé par ces illusions.

Cette barbarerie... Vous vous en prenez à deux contre une femme? Lâches... Hum, Riku... Te revoir me fait vraiment... Chaud au coeur!

Mes muscles ne changèrent pas d'aspect, mais étaient plus puissant dès lors. Animé par la rage, il fallait que j'extériorise. J'étais énervé, et qui sait pourquoi....? Je voulais me battre, jusqu'à la mort, et même après. Je fis apparaître Ragna et Barbarian, deux de mes épées.

Laisses-moi me joindre à cette fête... Et offres-moi une raison de vivre!

Je flottais légèrement au-dessus du sol, préférant attendre une attaque plutôt que de ne foncer tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyJeu 9 Nov à 12:14

Ecroulais au sol, j'attendais. L'apparition de Ansem m'obligea a me relever, je ne pouvais me battre avec mes illusions ... Foncerais-je tête baissé ? Bien entendu ... Je sauta sur l'eau et grace a une vitesse incroyable je pouvais marchais sur l'eau. A quelques mètres de mon nouvel adversaire je sortis mon katana.

Lady n'est pas une femme normale !
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyJeu 9 Nov à 12:27

Lorsque le katana de Arkhams était sur le point de me trancher, je "fus" derrière lui grâce à un salto parfait. Il n'attendit pas la moindre millième de centième de seconde pour l'attaquer, mais mon ombre disparut. J'étais en hauteur, il avait clairement vu mon mouvement et m'avais touché, quelques gouttes de sang sortèrent de mon corps.

Ce sang...

Je ne pus retenir un élan de rage qui m'obligea à foncer tête baissée et corps perdu sur Arkhams. J'avais jeté une épée en l'air juste avant mon déplacement, puis je tentais un combo sur Arkhams, de seulement une dizaine de coups. La seconde d'après, avec un timing presque parfait, je repris mon épée en faisant un salto et tenta un coup vertical utilisant ma main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyJeu 9 Nov à 12:34

Sa vitesse était admirable même si son dernier risque d'être fatal pour lui. Je recula de quelques millimètres et je bloqua son avant bras entre mon coude et mon genoux. Un bruit d'os craqué résonna dans l'arène. Je cassa ma prise et lui retira le bandeau qu'il avait devant les yeux.

Maintenant tu es perdu.

Je le regarda fixement, sa pupille tremblait sous l'excitation de ce combat. Une lumière rouge se refléta dans ses yeux. Ansem fut alors emportait par une vague gigantesque qui s'écrasa sur lui. Une chaine s'enroula autours de son pied et le tira au fond de l'eau, une illusion presque imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyJeu 9 Nov à 12:35

Lassé, je m'en allais derrière un rocher bouffer un peu, c'est que le Arkhams, mine de rien épuise ....


Dernière édition par le Mar 14 Nov à 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyJeu 9 Nov à 12:44

Contre mon gré, j'utilisais ma vue, puis la douleur et cette vision me refirent pensé à ce que je ne devais oublié. Ma haine s'amplifie toujours, chaque seconde, mais elle ne m'était pas utile. "Ces illusions que j'ai jadis eut tant de mal à maîtrisé... Ne peuvent pas m'achever comme ça...?" pensais-je. Puis sous la douleur une vision m'apparut, un flash-back. C'étais vers mon plus jeune âge, après avoir quitté le village d'Iniare. J'étudiais toutes sortes de techniques pour m'améliorer, et ce jour-là, c'était celle de la contre-attaque.

Tout fut très rapide, je n'eus pas le temps de faire autre chose que d'y penser, puis de ma main gauche, je me cacha les yeux. Sombrant dans la douleur, je finis par lâcher prise: mon attaque était fin prête.

Dis-moi Arkhams... Depuis mes 8 ans j'étudies toutes sortes d'arts des ténèbres, et spécialement les arts d'illusions. Prouves-moi que les tiennes surpassent les miennes...

J'attendais de "voir" ce dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyJeu 9 Nov à 12:54

Nous décidâmes Arkhams et moi de nous entourer d'une protection sphérique.
Avec celle-ci, notre combat pouvait continuer sans risque que ce dernier soit encore interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyJeu 9 Nov à 12:54

J'arréta l'illusion et Ansem revint a son " état normal ".

L'art ultime de l'illusion est, a mon gout, celui de la manipulation mentale et de la transmission de la douleur.

Du plat de la main je cogna violemment Ansem a la poitrine. Aprés un salto arrière je le regarda attentivement, je joigna mes mains et sortis mon katana. Je me le planta dans le bras, la douleur troubla ma vision mais Ansem eu l'impresssion de sentir ma douleur. Son visage se durcit, des stigmates de souffrances apparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyJeu 9 Nov à 12:58

Un jour je te défierais Riku, et te vaincrais, sois-en sur...

Ne voulant tenter quoique ce soit de trop stupide si ce n'eut point été déjà fait, je sortis de la même façon que je fus rentré. Les mots "vengeance", destruction" et "mort" tournèrent tel un disque rayé dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyJeu 9 Nov à 13:02

Je ferma les yeux et les rouvris en direction de Riku qui se cahciat derrière une pierre. Je jetta une dizaine de couteaux sur celle-ci pour reveiller cet incapable.

On a un truc a finir.

Je pointa mon épée vers Lady qui se trouvait toujours prés des gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyVen 10 Nov à 5:24

Derrière Riku ricana. Impossible de me tuer, c'étais déjà fait. Du moin, grâce à une potion que j'avais volée.

" On ne peut retuer une morte mon cher Riku...En tout cas, pas moi, je suis en quelques sortes...immunisée. Et de toute manière, te faire croire que je fus en quelques sortes "décapitée" n'étais qu'une simple illusion pour te faire garder espoir. Et puis, on ne me tue pas ci facilement."

Je pris mon sabre et le multiplia puis lança chaque bouts de lames sur les membres de Riku.
Il fut aussîtôt progeté contre les rochers et également acroché, perdant tout son sang.
Je m'approcha encore de lui et lui planta mes deux derniers sabres autour de son coeur, sans le touché ce qui construisis une grande ouverture. Je plongea sans hésitation ma main et attrapa son coeur encore frais.


" Ci tu ne veux pas que je le retire il va falloir être un peu plus galant."

Et je souria.

" Tu vois, Arkhams a raison, je ne suis pas une femme normale."

Je relacha le coeur de Riku et dévia l'épée d'Arkhams.

" On a le temps, sois pas ci préssé."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyVen 10 Nov à 9:16

Je la regardais mes yeux lourd mon visage relâché comme emmerdé par cette ratée.
Je fis un effort considérable pour ouvrir ma bouche:
:- casse toi de la, ce combat c'est Arkhams et moi on t'a pas invité sale droïde, vire ...
Pas le choix, je me traîna sur toute la longueur du terrain affaiblit par la métamorphose que m'avait jetée Arkhams.
Un coup de tête bien placé et Lady fut réduite en miette.
:-Qu’est-ce qu'elle est lourde et que va t'elle trouver pour revenir une potion anti-coups..?
Enervé par cette têtue je la portais sur mon dos et la jeta dans le bain d'acide qu'Arkhams avait fait apparaître lui aussi, emmerdé comme je l'étais par cette femme.
Je scella l'ouverture, et pour plus de sécurité enferma son esprit dans une boîte.
Que elle même je scellais dans une autre boîte que je mangea à contrecœur.
Hors rp: Lady ça s'étale trop là, ça devient lassant désolé mais c'est Arkhams et moi : )
Edit d' Arkh' : Moi perso elle ne me dérange pas cette petite, même si d'un point de vue rp ça va pas ... Bah oui Riku et moi sommes plus fort que toi Lady ...


Dernière édition par le Mar 14 Nov à 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 EmptyVen 10 Nov à 10:19

Aprés cette scène pour le moins incroyable, je ferma les yeux. La plaie de Riku s'était refermé mais les deux sabre restaient tout de même embrochés a sa poitrine. Lady avait cru tenir le coeur de Riku ...

Sacrée femme ... Bon, reprennons.

Je courus vers Riku, lui attrapa les deux sabres et les retira en m'aidant de mon pied. Riku vola plus loin dans un cortège de sang et je me mis en position de ninja Gerudo avec mes deux sabres en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des combats des légendes
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: