Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le livre des combats des légendes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyDim 15 Oct à 8:24

Je revenu dans la piéce aprés une assez courte absence, de plus belle avec le sourire au coin des lévres.

" Vous avez l'air de plutôt bien vous en sortir dîtes moi..."

Je traversa la piéce pendant qu'ils se batèrent et finis par me rasseoir sur les gradins.
Je ne pouvais éviter un tel spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyDim 15 Oct à 10:11

"Bien plus de toutou; tu vien Ansem ? bon on continue ca devient interressant là!!!"

je fis un geste et une fumée noir completement opaque m' entoura et lorsqu' elle disparut je n' étais plus la mais derriere Arkhams

"Que t' arrive-t-il t' est fatigué? (puis me tournant vers Lady) tu continu a regarder ou tu viens ???"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyDim 15 Oct à 10:17

A ce moment là je sortis mon katana et me le planta dans le ventre, la lame traversa mon corps et celui de Belar.

Goute moi ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyDim 15 Oct à 12:00

Je fis soudain un grand sourire.

" Effectivement je suis trés fatiguée alors je vais resté assise bien tranquillement à vous regardez vous battre..."

Je me laissa tombé et mis mes bras croisés derrière ma tête sans me poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyDim 15 Oct à 12:10

la lame m sortait de mon dos

(le soufle cour)"ouais mais non ce n' est pas tres bon "

Je pris la lame a deux mais et me mis a tourner avec la lame et elle remuait doucement dans le corp de Arkhams

"T' aime bien ca n' est-ce pas!"

puis j' enleva mon corp et en perdant l' équilibre je donna un coup de pied derriere la tete d' Arkhams qui tomba des gradins...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyDim 15 Oct à 13:48

Le sang avait recouvert tout mes vetements, une marre se déssinait autour de moi. Je me releva en titubant, la vision trés trés floue. J'enleva ma chemise pleine de sang, je pus apercevoir mon ventre, balafré d'une ignoble plaie qui ne s'arretait de saigner. Mon teint était pâle, mes yeux relachaient, je lacha mon arme par terre. Je me mis accroupi, dans une position féline, ma peau se déchira et devint rouge presque noire, des petites ailes me poussèrent dans le dos dans un torrent de sang, j'avais atteind ma limite d'endurance.

Argh ... Bande de vermines.

Une aura noire, des flammes sombres entourèrent mon corps, je m'élança alors vers mes prochaines victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyDim 15 Oct à 13:52

Yeux grands ouvert je me leva d'uen traite.

" Je peux savoir qui est-ce que tu traites de vermines ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyDim 15 Oct à 14:20

Dans un saut plus animal que humain j'apparus devant Lady, je la pris par les cheveux et je la jetta hors des gradins.

Vous tous bande de larves amorphes !

Les torches servant a éclairer la salle se mirent a s'intenfier, puis les 13 flammes de la salles se levèrent et se dirigèrent vers ma main tendu vers le plafond. Puis toute ces flammes devinrent bleus et se dirigèrent d'une vitesse ahurissante vers toutes les personnes présentent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyDim 15 Oct à 14:25

Les deux mains posées au sols derrières moi j'ouvris les yeux.
Une des flammes se dirigea en plein sur moi.
Je me fis rouler et atteris aux pieds d'Arkhams puis je les tira, le planqua à terre.


" J'peux savoir ce que je t'ai fais moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyLun 16 Oct à 9:13

Lorsque l' une des flame qui se dirigea vers moi je fis tourner ma faux pour faire une sorte de bouclier la flame éclata sur mon bouclier tournant

"bon c' est ta pire insulte larve amorphe ?? et vermine revient assé souvent non ??? ca doit etre ta préferée si je e m' abuse "

Sans que je la voie arrivée une flame me doucha dans mon dos et me projeta par terre avec une violence inouïe Lorsque je me releva j' avais une belle brulure sur le dos

"OUAHHH ca fait mal dis- donc!!!"

Je me plia en deux sous l' éffort de la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyLun 16 Oct à 10:16

Très bien, je pense que je dois au moins me défendre...

Sur ces mots, je fis apparaître l'une de mes très nombreuses armes: Ragna,
Le livre des combats des légendes - Page 6 D248ga1 qui semblait scintiller même dans les ténèbres.


Le combat... C'est ma raison de vivre, je ne peux plus m'en passer!

Je m'étais mis en position de combat, c'est à dire avec mon épée tenue à l'envers, les jambes légèrement pliés, le regard prtant sur toute la salle, dos au mur.

Puis, une boule de feu se dirigeait vers moi. J'ai toujours vécu dans les flammes, alors j'en était immunisé, cepandant mon adversaire n'était pas un paysan, je prit donc quelques précautions. Lorsqu'elle fut à ma portée, je fis un salto pour passer au-dessus de la boule, qui semblait me suivre. Puis, tout en avançant, je créa une onde de choc pour faire voler un nuage de poussière/sable qui se répandait vers le milieu de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyLun 16 Oct à 10:28

Suite a la violence de la bourrasque je me protègea les yeux avec mon bras, puis je sortis ma lame. Je taillada le sol soulevant ainsi de la fumée, je bomba le torse et souffla d'une extreme violence sur le sable encore en l'air créant alors une véritable tempète de sable. Puis dans ce brouillard du désert je frappa le sol avec mon épée jettant alors en l'air des morceaux de terre assez massifs. Puis je leur donna un coup de pied violent projetant ceux-ci vers Ansem. Puis je disparus dans le nuage de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyLun 16 Oct à 11:04

Je fut emmporter par la boursque et projeté contre le mur

"Qu..."

Lorsque je me retablis j' étais dans un nuage de sable. Je donnais des coups a l' aveuglette avec ma faux lorsque je me retrouva dos a dos avec quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyLun 16 Oct à 12:15

Me crois-tu assez stupide pour avoir à recourrir à cette technique de looser? Loin de moi cette idée...

Plusieurs roches foncèrent vers mon autre "moi", tandis qu'une seule avait pris la direction dans laquelle je me trouvait.

Une image qui reste sur la rétine... Je vois que ce n'est pas assez, c'est pourtant l'une de mes technique préférée...

Je pris appui au mur le plus proche pour foncer sur la pierre, tout en donnant un coup d'épée circulaire. Une partie de la roche me coupa au niveau du visage, le reste retomba lourdement par terre. Après être retombé, je remarqué qu'un infime bout m'avait touché à la jambe. Balayant du regard la salle, je tentais de retrouver Arkhams, Belar, ou quique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyLun 16 Oct à 12:22

Dans cette tempète de sable une silhouette imposante apparut, se dressa, un monstre de prés de 3 mètres. Malgré le vent je réussi a me faire entendre des autres combattants.

Je vous présente mon cobra de sable !

Je pointa le doigt vers mes cibles et le reptile se jetta sur elles.

Vous ne sortirez jamais de cette tempète.

Un halo violet se déssina a mes pieds puis dans une impulsion trés puissante je réussis a me sortir du nuage qui se trouvais juste au milieu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyLun 16 Oct à 12:42

Moi qui aurait souhaiter un combat sans magie, ni invocations... Très bien.

Autour de moi, une sphère noire ce mit à devenir opaque, cachant tout signe de vie, puis se multiplia. Au final, seulement cinq boules tournèrent autour d'une autre, plus imposante. Lorsque je fis vibrer mes cordes vocales, les six sphères résonnèrent au son de ma voix:

Je ne souhaite pas particulièrement élevé ta bestiole, je vais devoir la faire retourner à son état premier!

Sur ces mots, trois boules approchèrent de la bestiole, qui ne parvenait qu'à les fissurer, et qui se régénéraient grâce à la magie de ces lieux. Les trois autres sphères étaient en mouvement permanant, et lorsque toutes furent alignés, je dit ces quelques mots:

Terrae fuera, terrae erit.

Puis une fine boule d'énergie s'agrippa au monstre, et finit par l'entourer.

Je sais que ce n'est que provisoire, mais cela devrait le faire taire environ 15 bonnes minutes...


Dernière édition par le Mar 17 Oct à 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyLun 16 Oct à 13:11

A cet instant, je souria. Je joigna mes mains ...

Bien ... Stop !

Le serpent se dressa et dans un énorme cri il s'éffondra et redevint sable ... Les milliards de grains de sable s'arrétèrent de tournoyer dans la salle, chacunes des particules tombèrent au sol. Le calme revint dans la salle, enfin ... Puis je sortis mon imposante épée.

Un duel d'épéiste s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyMar 17 Oct à 8:22

Je regardait les deux combattants assis sur le rebord d' une fenetre

" Ah un duel dis plutot triel(je sais pas comment on dis XD) a l' épée c' est bien ça !!!! mais moi j' ai pas d' épée je vais y remedier..."

Je pris ma faux et d' un rvers de main elle était devenue un tres belle épée luisante

" Voila c' est mieu là !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyMar 17 Oct à 9:06

Très bien... Et au pire, je pourrai échanger mon épée contre mes katars.

La sphère m'entourant disparut sans transition, me révélant, épée en main, prise à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyMar 17 Oct à 10:46

J'abandonna ma forme féline et redevint l'homme méprisable que j'étais d'habittude. Un courant d'air frais balaya la salle, rafraichissant de manière douloureuse ma plaie béhante sur mon ventre. En grimaçant quelque peu je passa ma main dans les cheveux et jetta subitement mon épée au loin.

Pas besoin de ça ...

Je sortis alors un petit couteau de couteau de combat d'une quizaine de centimètre. Je leva mon arme en la tenant a l'envers comme Ansem, la mise au niveau de mes yeux, horizontallment et pourfendant ainsi en deux parties ma vision.

On va bien s'amuser, se sera un combat trés rapproché. Les filles sont invitées bien entendu.

Je lança un petit regard discret vers Lady encore au sol, puis repris ma position d'origine, peu conventionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyMar 17 Oct à 11:51

Face à un fâcheux contretemps, j'avais du partir mais je revins plus tard.

Arkhams, c'est à moi de me battre contre toi ! Je suis le plus fort d'entre eux et seul moi put espérer t'égratigner ne serait-ce, un seul cheveu coupé !

Je sortis une dague qui avait le pouvoir de contrôler le temps car je voulais un combat égal.

Ne te retiens pas parce que je suis plus faible que toi ! bats toi de toutes tes forces !
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyMar 17 Oct à 12:06

"Pfff égoïste va hey kham' on veut tous s' amuser alors arrete ca tout de suite allé on y va???"^^

Je pris mon épée a deux main et me mis en garde
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyMar 17 Oct à 12:10

Personne n'est faible ici ... Personne n'est supérieur.

Je voyais Khamsin en position de combat, il bougeait anormalement, il se dédoubla ... Etrange ?? Puis 2 secondes plus tard je mis un genoux a terre, un gout de sang dans la bouche. Ma plaie ne saigner plus, j'ouvris grand la bouche et vomis le peu de sang qu'il me restait, je commence a fatiguer ...

Ca va ... Ramenes toi !

Je me releva, ma position restait inchangé, mes muscles détendues, mes yeux mi-clos. Je courus de manière trés étrange vers Khamsin sauta vers le plafond, mon ombre ressemblait a celle d'un aigle. J'atteris enfin juste devant lui , mon visage toujours pâle, je m'appréta a frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyMar 17 Oct à 12:16

Hum, je le sentais bien que tu te retenais, n'aie-je pas un semblant de raison?

Je fis apparaître une seconde épée, barbarian
Le livre des combats des légendes - Page 6 D244zr4 , qui contrairement à Ragna, semblait absorber la lumière alentours, puisant sa force. Avec ses deux épée, l'une créant la lumière, l'autre l'absorbant, je pouvais améliorer ma puissance.


Arkhams, dis-moi... Tu m'as l'air pourtant plus puissant, pourquoi mines-tu avoir une faiblesse si distincte?

Je m'étais mis en position de garde, attandant une attaque, prêt à riposter...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 EmptyMar 17 Oct à 12:25

Entendant la voix d'Ansem derrière moi, je giffla Khamsin du plat de la main et me retourna vers mon second adversaire.

Mmmh ...

Le trou béhant de mon abdomen ne m'handicapait pas tellement, mais la fatigue elle était une tare ... Me remettant en position vers Ansem, je cracha de la salive couleur rouge.

En même temps ? Trés bien.

Je me mis la main devant les yeux, cachant la lumière j'essayais de me reposer ou de me reveiller, je savais pas trés bien ... J'attendais juste un mouvement d'attaque de ces deux comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des combats des légendes
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: