Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le livre des combats des légendes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptyVen 13 Oct à 9:14

Un rire malfaisant résonna dans toute la salle. Je sortis de l'ombre et envoya mon fouet sur Belar, qui s'entoura autours de sa jambe et je le tira vers moi.

Je dois te punir mon garçon.

Et j'assena a Belar un bon coup de pied dans le torse et je commença a l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptyVen 13 Oct à 9:28

" Tu voulais contuner Belar...tu es servis !"

Je me mis tout à coup à sourir et j'admira le spectacle sans me méfier des autres, sauf spartans que je regardais au coin de l'oeil vérifiant qu'il ne bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptyVen 13 Oct à 11:05

Je commecait a cracher du sang a cause de ce coup dans le torse avec ma jambe libre je donna du coup derriere le genous d' arkhams qui tomba a la reverse

"Mhhh je croyai que t' éatis mort tu donnais plus de signes de vis !!! héhé tu relache ta garde arkh' ?? mais c' est pas bien ca dis-donc!!! ^^

Je me releva et lui envoya un coup de pied dans la bouche puis me mis en garde
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptyVen 13 Oct à 11:25

Avec ce coup dans la machoire je fis un salto arrière et je revins a la charge. Je tacla Belar qui se trouva momentanemment en l'air, je lui enfonça mon genou dans son ventre et avec avec mon coude je lui frappa le dos et Belar se retrouva pris entre mon coude et mon genou. Il cria violemment signe d'une extreme douleur. Puis je le jeta tel un sac de sable et je sortis mon épée.

J'éspére t'avoir reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptyVen 13 Oct à 12:11

Je partis m'asseoir dans les gradins, sous l'ombre du grand lustre et continua d'admirer le spectale yeux grands ouverts je murmura.

" Se sera l'occasion de m'éclipser quand je le pourrai...hum.
Pas tout de suite..."

Toute souriante je guérris vite fais mes blessures, posa ma tête sur mes mains et accoudée à mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptySam 14 Oct à 0:28

aprés mes quelque parole je partis de la salle de combats ...
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptySam 14 Oct à 5:59

J'étais la depuis le début. Mais à une position, "déconcertante". Avec deux kunaïs et ma chaîne je m'était fait un hamac sur le plafond mais j'en avais marre de les laisser combattre.Moi aussi j'avais besoin d'action.

Hey, Arkhams, je sais que tu vas lm'écraser mais ça te dit de combattre un petit peu ? je me suis un peu rouillé ces temps ci. Je veux voir ce qui me reste de forces et ce sera un honneur que de combattre face aux chafes des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptySam 14 Oct à 6:08

Je tourna la tête vers Khamsin et je souria. J'écrasa encore un peu plus le torse de Belar qui se mit a cracher du sang. Et tel une serpière je fis glisser Belar avec mon pied dans un coin sombre de la salle. Je me retourna vers Khamsin et je serra les poings.

Belar attendra, j'ai d'autres chats a fouettas.

Et je regarda intensemment Khamsin.
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptySam 14 Oct à 6:26

Je commencait a vraiment vomir du sang... je me releva avec pas mal de difficultée en me tenant la poitrine

"Ouais mais nan j' ai pas envi d' attendre alors khamsin t' attend le déluge ou tu viens tout de suite ??? "

Je fis apparaitre ma faux dans mes mains et me mis une nouvelle fois en garde
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptySam 14 Oct à 6:27

Enfin un peu d'exercice. Je ramena ma chaîne à mon bras et jeta un kunaï sur une poutre. J'y balança ma chaîne et ratterrit devant Arkhams. Je dégaina mes deux épées et retourna dans ma forme normale. Le rubis de ma bague se mit à briller d'une force intense.

Ce sera un combat d'officier à chef des armées. Je ne te souhaite pas bonne chance ...

Je me retourna et vis Belar qui me toisait. Je lui envoya un shuriken dans l'aine.

Calme toi, cela vaut mieux pour toi.


Dernière édition par le Sam 14 Oct à 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptySam 14 Oct à 6:34

Pas besoin de chance en effet.

Je sortis ma lame et la mis de manière a ce que la lumière de son rubis éblouit Khamsin. Profitant de ces quelques secondes avec mon fouet j'attrapa une des chaines de Khamsin je sauta au dessus de lui et fis des mouvements circulaires avec mon poignet. Je réaterri et Khamsin se retrouva soucissonnet.

Mmhh ... A toi Belar

Je me retourna vers Belar et mis a courir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptySam 14 Oct à 6:37

Je sauta en l' air et lanca ma faux sur l' épaule de Arkhams et qui la toucha

"Deux a la fois mhhhh que t' arrive t il tu va finir par perdre la !!!"

je refis apparaitre ma faux et tomba derrier Arkhams
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptySam 14 Oct à 6:38

Mon clone aqueux éclata dans le piège de Arkhams. J'avais réussi à me réfugier en hauteur et me tenait au plafond, guettant ma proie. Quand le chef des armées se retourna je lui balaça une aiguille dans la gorge et je courus sur le mur juste dérrière Belar.

ARKHAMS !! J'ai gardé ma force !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptySam 14 Oct à 6:41

Touché a l'épaule et a la gorge sous la douleur je m'agenouilla. Transpirant a grosse goutte et je me saigna la main et la colla par terre. Une éspèce de chien enflammé apparu sous ma main, sa taille était impresionnante.

Argh ... Ca devrait suffir. Dévore les mon beau.

Je sauta en direction du plafond et je disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptySam 14 Oct à 6:44

Je ne vu soudain plus Arkham dans la piéce et pourtant je n'vais étais distréte que 2 vilaines minutes.

Toujours en murmurant: " Etrange..."

Je me leva des gradins et me mis à regardais tout autour de moi...


Dernière édition par le Dim 15 Oct à 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptySam 14 Oct à 6:46

Un chien enflammé apparus le temps que Arkhams disparaisse

"Bien un toutou allé mon beau va chercher!!!"

je lanca ma faux sur le chien et sa patte avant gauche fut coupé

"oh crotte j' ai coupé sa papatte comme je suis désolé en fait non je le suis pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptySam 14 Oct à 6:51

Ma voix résonna dans toute la salle, comme si c'était la salle qui parlait.

Tu as l'air fier petite larve regarde donc !

Le chien se dressa sur ses deux pattes, puis des flammes sortirent de sa patte manquante et celle -ci réapparut.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptySam 14 Oct à 6:53

Voyant Arkham réaparaître de nul part je me changea en ma forme natale et partie comme de rien n'était...

" Bonne chance..tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptySam 14 Oct à 6:57

"salut lady bon comment on peut e tuer ton chien? il faut lui couper la tete?? parceque c' est possible"


je couru vers le chien de feu et lui trancha le tete avec ma faux mais il me griffa et je recula le bras avec une brule pas tres profonde

"il va se relever dis hein ?? c' est pas drole sinon !!!"

et le chien se releva avec sa tete...


Dernière édition par le Sam 14 Oct à 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptySam 14 Oct à 6:59

Hum, le chien était enflammé donc hors de question de le toucher. Lui balancer des armes serait inutile car un chien est agile ... Arkhams avait bien réussi son coup ... amsi il oubliait que moi aussi, j'avais des atouts. Bien que le chien avait l'air féroce et chaud, il fallait y aller au corps à corps. Je me jeta sur lui et lui asséna un coup d'épée dans sa nuque mais il sembla ne rien sentir ...

Arkhams, Félicitation pour ce dilemne mais je n'appelle pas ça digne d'un grand chef des armées ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptySam 14 Oct à 7:05

" Débrouillez vous il est pas méchant moi j'file !"

Et je partis en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptySam 14 Oct à 12:00

Toujours invisible dans le noir ma voix résonnait de plus belle.

Si tu ne peux te soustraire de cette stupide bète je ne vois pas l'interêt de me battre contre toi. C'est pourtant simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptyDim 15 Oct à 5:55

La voix résonnante commencait a m' énerver

"Bon bah on va tomber dans la facilitée "

je fis un geste avec la main et un seau d' eau apparus je le jeta sur le chien qui se mit a crépiter puis partir en fumée

"ah ok falais pas essayer de trouver dur ca c 'étais facile "^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptyDim 15 Oct à 7:04

Un bruit de mouvement rapide se fit entendre dans la salle, je me trouvais a présent dans les gradins, assis. Ce faible chien m'avait permis de récupérer un peu de force. Toujours étalé dans les gradins le souffle un peu court, j'étais assez étonné de leur performance.

Maintenant les officiers ont un cerveau ... Qu'attendez vous pour me sauter dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 EmptyDim 15 Oct à 7:38

J'étais toujours dans un coin, oublié, imperceptible. Ce "combat" n'était pas très amusant, mais cela suffisait à me distraire. Combien de temps cela pourrait encore durer? Devrais-je me joindre au combat ou attendre encore un peu? Je préférais opter pour la patience, voir comment Arkhams allait se débrouiller.

Je devint dès lors visible, mais je restais encore neutre. Mes vêtement se métamorphosèrent petit à petit en une armure blanche, ornée de tribals noirs. Leur signification n'était connu plus que de moi, mais leur importance était quasi-inexistante. Une fois cette armure entièrement matérialisée, je les contemplais de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des combats des légendes
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: