Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une fête?Pourquoi pas ?!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verziel
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptyMar 15 Aoû à 18:08

Je me réveille et je regarde par la fenêtre de ma petite maison et je remarque le château !!!

Enfin ! Il est terminé .

Je cours directement en direction de chez NuttyK et je prends un nombre incomptable de bouteilles, question de bien arroser l'événement.

Quelques instant après mon arrivée dans le château.

Je longe le long couloir d'un sombre. Soudainement j'arrive face à de gigantesques portes, je les pousse et lorsqu'elles sont ouvertes, je remarque l'éclairage du magnifique lustre qui se trouve au plafond, malgré l'ambiance ténébreuse qui règne je sens un grand confort. Je remarque la longue table qui pourrait supporter et nourrir une armée au complet sans oublier la grande chaise installée au bout de la table et qui semble régner sur la salle.

Époustouflé par cette magnifique pièce, je décide de rester et de prendre un coup seul. Je me dirige en direction de la grande chaise mais je m'assois à ces côtés question de ne pas me faire persécuter par son propriétaire. Alors installé correctement j'ouvre ma première et je la bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptyMar 15 Aoû à 20:57

J'arrivais sur place à nouveau surpris par cette pièce de ce château je m'assis à côté de Verziel, seul avec cinquante bouteilles et je lui dis :
Est-ce que je peux en prendre, j'ai soif et je pense que tu ne buvras pas tout cela j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptyMer 16 Aoû à 4:45

Allongé dans ma chambre, je rêve de choses pas très recommandables quand j'entends des bruits de fêtes, furieux, j'enfile une tunique, je prends mes deux précieuses épées et j'accours.

Arrivé à la salle à manger, je vois Verziel et Souche, ivres morts qui ont bu au moins vingt bouteilles, trop c'est trop ! Je prends une bouteille de vodka, la vide d'un trait et repose la bouteille sur la table, l'effet de l'alcool se fait sentir quand Verziel prend une bouteille pleine de rhum et me frappe avec sur la tête...

Je me réveille quelques heures plus tard et je vois que Verziel et Souche sont toujours là, mais qu'ils dorment. Je prends alors deux bouteilles vides et les casse entre elles pour réveiller les deux saoulés, ils se réveillent mais pas de très bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptyMer 16 Aoû à 8:25

Je dis non très clair :
Hein quoi !?
Je vis une bouteille pleine, je sautais tout de suite dessus, je la bus en moins de quarante secondes et la lança sur Tapion. Je fis la même chose pendant six fois, Tapion était à terre et Verziel et moi rions...
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptyMer 16 Aoû à 10:57

Souche continua son petit jeu jusqu'à s'apercevoir qu'il n'y avait plus rien à boire. Pour dégager sa colère, Souche se mit à me frapper. Ce dernier essayait tant bien que mal de parer les coups. Souche allait me donner un uppercut mais je pris rapidement une bouteille ayant contenu du whisky et l'assomma avec...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptyMer 16 Aoû à 13:35

Argh pu de bouteille vous parlez trop! *hips* !

Sort une bouteille de sa poche et s'enfuit en direction de la porte.

Aller au revoir les mecs *hips* hips*
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Des rencontres étonnantes...   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptyMer 16 Aoû à 14:54

J'arriva sur les lieux, deux hommes se tenaient dans cette pièce.
Un était à terre tandis qu'un autre riait à ses côtés.
Sur la table: que des bouteilles vides...


" Mais que c'est-il passé ici ? Vous trouvez ça amusant de vous rendre si malade ?
Vous auriez pu m'en laisser un peu quand même ! ^^"

J'étais arrivée brusquement à cause de leur bruits infernals
Je crois que j'avais bien fait de venir...
Malheureusement, aucun moyen de les prendre sous mes ailes, deux hommes à porter c'étais beaucoup trop !
Alors je les laissa là et je partit.


" La prochaine fois, ne faites plus ce petit jeu complétement débile ! A moins que vous voulez aller à l'hôpital !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptyMer 16 Aoû à 15:30

Chris se pointa dans l'endroit ou deux hommes complètement bourés étaient posés et une fille qui allait partir mais qui n'avait pas bu.

Quelqu'un peux m'expliquer ce qui ce passe ici , je ne vois que des tonnes de bouteilles partout , si il y'a eu une fête c'était pas très bien de ne pas nous inviter et de penser qu'à vous bande d'égoïstes !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: ...   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptyJeu 17 Aoû à 3:21

Après les paroles de Chris, je ne dis plus que ces mots:

" C'est exact ! "

Et je partis en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptyJeu 17 Aoû à 5:33

Chris regarda la fille partir et préféra voir ça que ce que les deux autres ont vus qu'il commençaient à tomber à chaque fois qu'ils essayaient de se relever et ils n'arrêtent pas de vomir.

Bon vous deux je vais vous ramenez dans votre chambre et vous allez vous reposez et ne refaite plus ça !

Chris pris les deux hommes et partit loin de cette salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: plus personne   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptyJeu 17 Aoû à 5:51

Après quelques heures je reviens mais plus personne.
Je réalisa enfin que quelqu'un avait dû les emmener pour qu'ils se reposent...


" J'ai l'impression qu'ils n'ont pas eu besoin de mon aide pour se relever ou bien quelqu'un est venu les chercher..."

Alors je repartis...
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptyVen 18 Aoû à 8:26

J'arriva en courant. Quelqu'un m'avait emmené dans le dortoir des soldats, moi un officier, si je trouvais qui c'était, je lui ferais bouffer mon épée, parole d'officier !
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptySam 19 Aoû à 0:34

En arrivant, Léviathia se prépara à manger et au bout de 30 minutes elle put commencer à manger, ce qu'elle avais fait et se régala....
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptySam 19 Aoû à 5:38

Léviathia, serait-ce toi qui m'a trainé dans les dortoirs pour soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptySam 19 Aoû à 9:19

Tapion lui demanda si c'est elle qui l'avait emmener dans les dortoirs et elle lui repondit:

Non je ne crois pas désolée!


Dernière édition par le Sam 19 Aoû à 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: ...   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptySam 19 Aoû à 10:01

Après un peu de marche sur la plaine ça m'ouvrit l'appétit.
Je partis alors à la salle à manger où je vis Levi qui grignotait.


" Eh Levi ! Je peux me joindre à toi et à ton festin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptySam 19 Aoû à 10:04

Ange arriva et demanda:

" Eh Levi ! Je peux me joindre à toi et à ton festin ?"

Oui bien sûr! Aller sers-toi ça fais plaisir d'avoir de la compagnie. Et je peux te demander quelque chose juste comme ça?

Et attendis qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: ...   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptySam 19 Aoû à 10:12

Je ne savais pas à quoi m'attendre. Je verrai bien...

" Oui quoi Lévi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptySam 19 Aoû à 10:19

Qui sont les personnes sur le haut de ton lit?
Ne t'inquiète pas tu n'es pas obligée de me répondre c'est juste qu'il fallais vraiment que je te pose cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: ...   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptySam 19 Aoû à 10:22

Elle m'avait posée la question à laquelle je m'attendais.
J'avais mal au coeur mais je lui répondis.


" Les photos que j'ai acrochées au plafond ? La première me représente étant plus petite avec mes parents. La deuxième, c'est tous mes amis. La dernière c'est mon copin.
Ils me manque tellement ! Je crois que j'ai bien fait de prendre des photos."

Je me sentais libérée. Jamais je n'avais répondu à cette question auparavant...

" Je les ai tous abandonnés pour être dans cette guilde. Je m'en veux mais je n'avais pas le choix ! Le reste est une trés longue histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptySam 19 Aoû à 10:29

Léviathia écouta Ange avec une grande attention puisque qu'au moment même elle apprenait un peu plus de celle-ci.

Où sont-ils passés? Si ce n'est pas trop indiscret!


Léviathia savais que cette question pourrais la blesser mais ne pouvait se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: ...   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptySam 19 Aoû à 10:36

C'était également une question que j'attendais de pied ferme...

" Eh bien Levi ! Pour tout t'expliquer.
Mes parents sont portés disparus depuis que j'ai 3 ans. Je les considère donc comme décédés.
Pour mes amis, euh ils habiteent dans mon ancienne ville que j'ai dû quitter en venant ici, mais je les reverrais bientôt car mes cours reprendrons.
Pour mon copain... cela ne fais pas si longtemps qu'on c'est rencontrés.
Il est partit deux semaines vivre ailleurs, je ne sais où, maintenant il est revenu.
C'est pour cela que tout à l'heure je suis partie.
Je ne doute pas de sa fidélité, malheureusement il habite bien loin de chez moi et je ne sais pas si j'aurai la chance de le voir bientôt...
Voilà Lévi ! Tu sais maintenant un quart de ma vie.
Je ne sais pas si j'arriverai à t'en dire plus, à moins que tu abordes un sujet qui aie rapport."

J'attendais à présent la réaction de Lévi face à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptySam 19 Aoû à 10:49

Non je crois que pour le moment ça va être bon.
Mais au moins tu vas pouvoir voir tes amis bientôt et peut-être que tu reverras ton copain...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: ...   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptySam 19 Aoû à 10:53

Je fis un grand sourire à Lévi pour cacher ma haine et me leva.

" J'éspère Lévi ! J'éspère."

Mon sourire se transforma en traits de colère et je m'enfuis dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! EmptySam 19 Aoû à 11:01

A cet instant même, Valheim arriva dans la salle à manger, il vit Angedelamort partir en courant et s'adressa à Léviathia:

"Hum, pourquoi courre-t-elle comme ça ?
C'est rare de voir quelqu'un courrir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête?Pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?Pourquoi pas ?!   Une fête?Pourquoi pas ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête?Pourquoi pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faisont la fête!!!!
» La fête organisée par Ange et Leviathia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château Rdc :: Salle à manger-
Sauter vers: