Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L' antre d' Arkhams

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sakuya
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 9:32

Je me suis retourné vers Akhams qui me paraissait bien silencieux, il était toujours sur son fauteuil, plus occupé par le glaçon dans son verre que se qu'il se passait autour de lui...Il avait une mine de malade et le visage sombre.

- Quelque chose ne va pas Arkhams ?

Sur mes mots, je me rapprocha du mur et m'appuya dessus, regarda diana qui faisait son bandage et jetta un oeil à Erylys qui ne réagissait plus, puis mon regard retomba sur Arkhams. Il n'avais pas tourné les yeux de son verre, je me demanda s'il avait entendu que je lui parlais...il avait l'air ailleur...
J'attendais toujours sa réponse quand enfin il détourna son regard pour regarde dans le vide, son visage était dépourvu d'expression.
Je me mis sérieusement à m'inquiété de son attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 9:42

Mon verre s'arréta subitement, je releva la tête vers la porte. Mon visage se tendit quelque peu. Je n'apprétais pas d'attention à Sakuya, quelque chose bouscula mes idées, je n'étais plus dans mes pensées, mais je me trouvais bien dans cette pièce sombre à la chaleur étouffante.

Mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 9:46

je regardais arkhams qui pensé ,il avait l'air dans un monde ailleur ... il ne répondait meme pas a la question de sakuya ! il m'inquiètait de plus en plus ... mais bon je pense qu'il fallait le laisser dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 9:47

Le porte s'ouvrit, et Valheim apparu, là, dans la pièce. Il s'avança et regarda froidement Arkhams droit dans les yeux, il en fit de même. Valheim s'avança de plus en plus vers Arkhams, mais se pencha à côté et se servit un verre de pastis.

Hum, comment allez-vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 9:50

salut valheim ! oui moi ça va bien et toi ?

je regardais valheim , il regardait arkhams d'un air froid !

hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 9:55

Un gang de griffe était au plafond, mais la chaîne où est elle? Tout a coup quelqu'un déscenda avec la chaîne tranquillement et arrêta a terre je regarda les beautés dans cette chambre ideuse.

Salut, vous venez faire quoi dans cette chambre déboutante et craceuse? Car ce n'est pas un endroit aproprié pour des beautés de votre genre !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 9:57

Aprés avoir lancé un regard froid à Valheim, je recommença à agiter mon verre. Celui-ci était vide ... Je me leva brusquement et me dirigea vers la bouteille de Pastis. J'étais nez à nez avec Valheim, de mulitples messages assasins passèrent par nos yeux. Je serra mon poing, mon bras se mit à trembler, je pris la bouteille et me versa de l'alcool. En repassant devant lui, je lui lança un nouveau regard enflammé.
Je finis par me réinstaller au fond de mon fauteuil, admirant les flammes de l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 9:59

bonjour freddy ...

je regardais freddy bizarement ...droit dans les yeux ...

hum ... que dire de tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 10:03

Je laissa Arkhams qui n'avait pas l'air très bavard et encore dans ses pensées...
Je sursauta en entendant Valheim entrée, comme j'étais appuyé sur le mur à côté de la porte, je ne l'avais pas vu arrivé.
Voyant que celui-ci était plus bavard qu'Arkhams, je porta plus mon attention sur lui.


Bonjour Valheim, moi je vais bien je te remerci ^^

Je vis alors qu'Arkhams avait recommencer à bouger, mais il ne décrocha toujours aucun mot...
Freddy venait juste d'apparaître au milieu de la pièce, je lui adressa un sourrire et attendit ce qui se passerait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 10:07

Après le joli sourire de Sakuya je n'eu que de sourire a mon tour. Mais tout suite apres je regarda Arkhams d'un regard furieux a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 10:13

Valheim bus une gorgée de pastis, il était délicieux, mais n'entendait pas les filles parler. Son regard continua de se porter vers ce cher Arkhams. Valheim le regarda longtemps très froidement puis son regard se changea en un regard de déception et de tristesse. Il regarda le feu dans la cheminée. Et tourna les yeux à nouveau vers Arkhams. Il tenait toujours son verre mais sa main se mit à trembler. Il commença à parler...

Arkhams... ton pastis... il est excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 10:21

Valheim me parlait, toutes les autres personnes présentes n'éxistaient plus. Les flammes de la cheminée scintillèrent dans mes yeux, je me releva de nouveau et m'accouda contre le mur, prés du feu. Je me retourna et regarda Valheim, mes lèvres se mirent à bouger, enfin ...

... Je sais ...

Je serra fortement mon verre, si bien que le liqiude se mit à bouger viloemment. J'avala une grosse gorgée de Pastis, m'essuya les lèvres.

... Absolument divin ... Mieux que le saké, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 10:21

je regardais arkhams ,il était bizarre... alors mon regard ce tourna vers valheim qui était en train de boire du pastis , alors je pris un verre et m'en servis .

c'est vrais qu'il est exellant , vous avait tout les deux raisons !...

je fis un sourir a valheim et a arkhams , puis regarda freddy

alors freddy ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 10:33

Les paroles d'Arkhams semblèrent durer une eternité à être prononcées. Valheim fit un pas en avant.

Oui... meilleur... que le saké...

Valheim observa un tableau de chasse derrière le fauteuil d'Arkhams. Il s'approcha de ce tableau lentement. Mais il heurta le bras de Arkhams qui fit tomber son verre par-terre. Le verre se brisa.

Excuses-moi... je n'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 10:40

Le verre éclata par terre, le bruit résonna. Je regardais l'étendu des dégats, sans bouger. Mon Pastis brillait à la lumière du feu, je sera à nouveau mon poing. Mon visage se tendit, je leva la tête vers Valheim, avança mon bras doucement vers lui, je pris le verre qu'il tenait et en une seule gorgée je fis disparaitre son alcool.

Ce ... Ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 10:45

Je regardais la scène sans rien dire...
La tension entre Arkhams et Valheim montait, quant aux autres, je ne les entendais plus.
Je m'attendais à un combat qui allait arriver bientôt malgré que les 2 jeunes hommes essayait de se maîtriser...
Je voulais dire quelque chose pour détendre l'atmosphère mais aucune idée de me vint à l'esprit.
Je resta donc muette...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 10:53

je regardais sans rien dire ... je voyais sakuya qui les regardait , elle était figer , elle bougait plus elle ne disait rien , je regardais les yeux de arkhams ils regardaient d'un air froid ceux de valheim ... un combats allait éclater j'en étais sur ... je ne savais pas quoi faire ! l'atmosphère était tendu !

heu ... il faut nettoyer vite sinon le pastis risque de coller au sol ! hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 11:02

Pff... ça m'apprendra à être maladroit... Maintenant j'ai plus de pastis...

Mon regard commença à s'incendier, de réelles braises dans mes yeux se firent voir. Mes membres s'affolèrent et tremblèrent de toutes parts... Je releva la tête pour voir Arkhams, il semblait se crisper sur son fauteuil, celà ne trahi pas, il tremble aussi. Une goutte de sueur glacée coula le long de mon front. N'ayant pas pu m'approcher totalement du tableau de chasse, j'ouvris un nouveau dialogue.

...Que représente ce tableau... derrière ton fauteuil ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 11:18

Il représente deux hommes ... Deux hommes qui chassent, pour déterminer le meilleur des deux ...

Je voyais bien Valheim, il était aussi crispé que je ne l'étais. La chaleur étouffante me faisait transpirer, je passa ma main au front, pour éviter que mon angoisse ne se voit. Instinctivement je remua le poignet, j'avais oublié que mon verre ne se trouvait plus dans ma main. Je n'étais plus au fond de mon fauteuil, j'étais droit, tout mes muscles tendus comme si je m'apprétais à courrir.

Mais, tu n'apprécies pas l'art, Valheim ...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 11:47

Quel tableau laid, moche, hideux... C'est ce que je pense. La seule chose qui soit bien chez lui, c'est le nombre incommensurable de bouteilles d'alcool.

Mais si, j'aime l'art... Mais ce tableau est affreux... Pourquoi gardes-tu une telle horreur chez toi ? Pour effrayer les visiteurs je suppose......

Mon poing se ferma et un craquement d'os se fit entendre, je sentais qu'il commençais à faire de plus en plus chaud... Est-ce mon imagination qui me joue des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 11:56

Je tourna la tête vers Valheim, j'affichais un large sourire. Non pas car j'étais heureux ... Je ressentais du plaisir avec cette tension.

Pas besoin de ce tableau pour faire fuir les gens, tu t'incombes déjà de cette fonction ... Valheim.

Je sortis ma main de la poche, le poing serrait, mon sourire qui s'envolait, la haine faisant briller mes yeux, je me leva et fis face à Valheim. Je le regardais de haut, d'un sourire moqueur j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 12:12

La provocation commence, on dirait qu'il s'énèrve, mais pourquoi donc ? Il faut dire les choses comme elles sont...

Je ne te remercierais jamais assez pour ce compliment... Minable...

Ma main qui tremblait encore, s'approcha lentement de ma hanche, pour finalement toucher mon fourreau.Je ne tremblais à présent plus du tout. Ma main glissa jusqu'à la poingnée de mon sabre, j'étais prêt à dégainer. Le combat tant attendu va-t-il enfin commencer ... ?


Dernière édition par le Jeu 4 Jan à 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 12:21

Je laissa échapper un ricanement, je regarda ensuite la cheminée, ses flammes augmentèrent, le feu le savait, la tension allait éclater.
Je pris mon fourreau et le serra, l'impatience était telle que je ne pouvais me controler plus longtemps. Voilà à quoi je pensais auparavant, j'attendais ce moment ...


Je pensais pouvoir me controler ... Mais décidement, ta tête ne me reviens pas.

Il y eu un sourire de satisfaction lorsque je laissa dépasser mon sabre de son fourreau. Le métal brillait, brillait des flammes de fureurs. Je sortis finalement toute mon épée et je la pointa en direction de Valheim qui n'allait pas tarder à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 13:01

Si tu veux avoir la classe, autant bien dégainer...

Je sortis la moitié de mon sabre et les flammes présentes dans la cheminée furent aspirées par mon arme. Je dégaina le reste de mon sabre en coupant son fauteuil au passage.

Figures-toi que ta tête ne me reviens pas non plus...

C'est la quatrième fois que nous combattons et toujours aucun mort...
La première fois, ça s'est passé dans la salle de combats, cette lutte m'avait décidé à le haïr.
La seconde fois, dans la cuisine, il m'avait insulté ce minable sans scrupules, ça commençait à devenir une vraie lutte à mort...
Le troisième fois, dans mes appartements... Apparemment c'était une revanche. J'ai bien failli me retrouver sans logis à causse de lui.
Et maintenant nous nous retrouvons chez lui, avec toujours autant d'admirateurs et d'admiratrices.

Cette fois-ci, pas de cadeaux. Je ne ferais pas dans la dentelle, le château peut s'effondrer ce ne sera pas un problème ! Valheim pointa lui aussi son sabre (enflammé) en direction d'Arkhams.


A présent c'est l'heure du jugement dernier, éspèce de larve rampante !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 13:24

ha non ! vous allez pas recommençer les mecs ! vous aller pas vous battre a chaque fois que vous vous voyez ! ils faut se calmer tout de meme !

je les regardais , je n'ausais pas m'approcher sinon je risquerais de prendre un coup ,ils se regardaient droit dans les yeux et on voyait la lumière du feu dans leurs yeux , il faisait chaud , le feu avait repris et les flammes commencaient a monter très haut . la tention aussi monter entre arkhams et valheim ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' antre d' Arkhams   L' antre d' Arkhams - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' antre d' Arkhams
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre des combats des légendes
» Duel: Arkhams / Shanks
» Vien te battre Arkhams..
» Sire Arkhams contre Spart'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château deuxieme étage :: Appartements Royaux-
Sauter vers: