Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chambre de Sakuya

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady
Invité




chambre de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakuya   chambre de Sakuya - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 10:23

Le rouge qui sétait étalé sur tout mon visage disparu.J'étais soulagée, mon sourire embarassée avait laissé place en un plus joyeu encore.

" Alors tant mieu...
Rester seule trop longtemps, à force ça me fatigue."
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




chambre de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakuya   chambre de Sakuya - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 14:41

Je pensais:*Rester tout seul trop longtemps...hmmm*Bien, si ca n'est pas impoli, tu va devoir t'y faire...A peine jsuis dans PT que jsuis déjà seule...Je ne pensais pas vraiment ce que je disais, mais c'étais bel et bien la véritéPar, contre, si un jour vous avez envie de passer chez moi pour discuter vous pouver, hein...Puis, je ferma mes yeux, m'asseya, me releva et rouvri mes yeux.Puis, je tourna en rond 3 fois, le fis en fermant les yeux et voilà.Désolé, les filles je vais y aller, salut^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




chambre de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakuya   chambre de Sakuya - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 7:07

SurVoyant Erylys partir, je décida de fare de même pour ne pas dérranger Sakuya un moment de plus.

" Je crois que moi non plus je ne vais rester plus longtemps.
A bientôt Sakuya."

Sur ces mots je quitta la pièce, humaine pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




chambre de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakuya   chambre de Sakuya - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 23:30

Un jour, je revins dans la chambre de Sakuya parce que cela fesai très longtemps que je ne l'avais pas vu, je toca à la porte: toc toc toc.sans attendre de réponses, j'entraiSalut Sakuya!!!!!!!!!!! Ca fesai longtemps, hein ? Je passais te dire bonjour, j'avais envie de te rendre visite! Ca va ces temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




chambre de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakuya   chambre de Sakuya - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 10:53

Cela faisant plusieurs jours que je restais cloîtré dans ma chambre, seule et à ne rien faire...Quand j'entendit la voix d'Erylys, je sursauta de surprise. je me retourna, la lumière qui passait par la porte m'éblouissait, je n'avais plus l'habitude de la lumière du soleil, les yeux mi-clos je répondis à Erylys.

- Ca fait longtemps que je n'ai pas vu du monde...si je vais bien, aucune idée...Et toi ?

J'essayais de me montrer acceuillante mais je n'étais plus trop aimable après ces journées entière dans ma chambre à rien faire et sans parler à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




chambre de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   chambre de Sakuya - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 15:21

Oui, ca va, mais, ca fesai vraiment très longtemps que je ne t'avais pas vu !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




chambre de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   chambre de Sakuya - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 15:30

Encore abasourdi par l'entrée soudaine d'Erylys avec sa voix plaine d'enthousiasme, cela me redonna un peu d'entrain.

- On va dire que je ne suis pas sortis de ma chambre depuis un moment pour des raisons personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




chambre de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: santé   chambre de Sakuya - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 23:40

Soudain, je minquièter pour la santé de Sakuya...Tu n'étais pas malade ??? As-tu des problèmes...? Je peux t'aider tu sais !Je ne voulais pas que Sakuya se sente mal ! C'était une vraie amie !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




chambre de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakuya   chambre de Sakuya - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 4:29

Je regarda Erylys avec des yeux fatigués mais plein de sympati...

- Nan je vais bien niveau santé, juste mon morale qui s'effondre, je n'ai rien à faire alors je reste cloitré dans ma chambre...Mais ne t'inquiète pas, ça m'arrive souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




chambre de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakuya   chambre de Sakuya - Page 2 EmptySam 3 Mar à 5:18

Je trainais au asard dans les couloir dans l'espoire de trouvé une serpière afin de néttoyé la salle de torture et je vie une porte ouvert, j'entra et je vis Sakuya. je lui demende

"_aurais-tu une serpilière a me prété s'il te plai?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




chambre de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakuya   chambre de Sakuya - Page 2 EmptySam 3 Mar à 6:46

D'abords surprise par l'entrée de Serebriani, je ne répondis pas puis réfléchis à la question qu'il me posait...

- Une serpillère ? Non, je ne crois pas mais un torchon te suffirait ?
C'est pour nettoyer le cachot j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




chambre de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakuya   chambre de Sakuya - Page 2 EmptySam 3 Mar à 7:22

avec tous le sang qui a été versé, c sur qu'il faut carément appelé Sarko pour qu'il passe le karcher
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




chambre de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakuya   chambre de Sakuya - Page 2 EmptySam 3 Mar à 11:34

Dargon ce balada dans le chateau après une dure journé a rien faire au magazin!!

Bonjour vous, ya de l'ambiance ici dit donc!!

.......
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




chambre de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakuya   chambre de Sakuya - Page 2 EmptySam 3 Mar à 12:32

Je me retourna vers Serebriani pour lui répondre quand Dargon entra sans prévenir dans la chambre, je décida d'abords de dire ma réponse à Serebriani puis m'adresser à Dargon :

- Tu as toujours le tuyau d'arrosage dans le jardin.
Bonjour Dargon, nan pas plus d'ambiance que d'habitude...


Dernière édition par le Dim 4 Mar à 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




chambre de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakuya   chambre de Sakuya - Page 2 EmptySam 3 Mar à 14:58

Je décidai d'aller voir Sakuya , c'est alors que j'entrai et vis plein de gens , à ma grande surprise.

-Bonjour Sakuya ! ^^ Finalement ta chambre n'est pas si déordonnée que ça , mais enfin , elle est très belle ! Tu permets que je reste avec toi quelques instants?

- Au fait ? Ça se voit que beaucoup de monde viennent ici , tu es drôlement poulaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




chambre de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakuya   chambre de Sakuya - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 6:18

Voyant tout se monde chez moi, mon visage devint soudain joyeux.
Je salua Maissa d'un signe de tête et lui répondi :


- Bien sûr Maissa, fait comme chez toi ^^
Nan, y a pas grand monde habituellement mais aujourd'hui si.


J'alla ouvrir les volets de ma fenêtre pour avoir plus de luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakuya   chambre de Sakuya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Sakuya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maissa
» Chambre de Lyn
» La Chambre d'Erylys
» chambre de diana
» La chambre de dargon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château Rdc :: Dortoirs-
Sauter vers: