Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre d'Erylys

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erylys
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyLun 18 Déc à 23:46

Contente d'avoir enfin trouver une chambre, je m'allongai sur le lit si moeulleuxAhhhhhh! Ca fait du bien!Je pris une longue douche bien chaude puis but un grand verre d'eau fraîche!Tiens, il y a même à manger sur une table, super!!! Je meurs de faim!Je mangeai de plus en plus vite et comme un cochon, Mmmmmmh cela fesai du bien. Je me nettoya le visage et attendi
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyLun 18 Déc à 23:51

Erylys était tournée vers la fenêtre, je pris ma forme d'ombre et passa alors sous la porte puis repris enfin ma forme humaine, derrière elle, un sabre pointé sur son coup pour tester un peu ses réflexes et pris ma voix la plus sinistre.

" Bonjour Erylys..."
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyLun 18 Déc à 23:55

Je senti quelque chose de froid sur mon coup et sans savoir ce que c'étais, mis mon bras pour l'éloigner....malheuresement, c'étais un sabre et un filet de sang coula le long de mon bras...Tiens, Lady, quelle accueil chaleureux!Je me dirigea vers les toilettes et soigna mon bras
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyMar 19 Déc à 0:02

Je me mis à ricaner et partis en laissant une dague sur la table d'Eryls...

" Pas vraiment de réflexes...Mmh.
Ca viendra avec le temps."

Alors que j'allais passer la porte, me retourna et finalement sauta par la fenêtre, c'étais un chemin plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyMar 19 Déc à 0:04

Je m'avancai vers la fenêtre et ne vis rien, qu'un vent qui soufflai, des feuilles qui roulaient mais pas de trace de Lady!Mais...elle est passée où ?...Et puis comment je pouvais savoir que c'étais un sabre...pas de réflexes...ah lala
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyDim 31 Déc à 22:30

Le lendemain, j'allais vers une table et une dague. Un mot était posé à côté: Salut Erylys, j'éspère que cette dague sera plus utile que ton bras. Peut-être qu'aucun "filet" de sang coulera de cette arme. Je repasserai plus tard. LadyTiens tiens...une dague, très belle.Gentille Lady^^J'espère que cette arme me servira, au lieu d'utiliser toujours mon arc Je pris une pierre ronde que j'utiliser pour faire des ricochets mais cette fois ci, je la pris pour aiguiser la dague. Je pris celle ci dans ma main, puis fis quelques coups dans l'air pour voir.Ah!!!!!!!!!!dis-je en baillantJe sorti ma tête de la porte de ma chambre pour voir si quelqu'un passé dans le couloir mais ne vis personne. Je rentra ma tête et pris un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyDim 31 Déc à 23:15

Je lui avais dit que je repasserai...
Quand elle releva la tête, j'étais devant elle en chaire et en os, elle ne m'avais sens doute pas vu venir.


Alors cette dague, comment la trouves-tu ?
Et ton bras, ça va mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyDim 31 Déc à 23:17

Surprise de voir Lady, je lui dis:Tiens, euh...oui, elle est bien cette dague mais je n'en ai jamais utiliser, il va falloir que je m'habitue^^ et c'était mon bras droit donc comme jsuis gauchère, je ne m'en sert pas mais j'ai encore un peu mal.j'avais dis ces derniers en me sentant mal à l'aise... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyDim 31 Déc à 23:23

Je souriai comme d'habitude, il n'y avait qu'au homme que je ne faisais voir mon sourire, je ne sais pourquoi d'ailleurs.
Enfin, j'avançai vers elle.
Son bras était encore un peu entaillé.


Ne bouge pas, tu vas être guerrit après ça tu va voir...

Je repris ma forme d'ombre et pénétrai dans l'ombre du bras d'Erylys.
Sans préciser ce que j'allais faire, j'executai et ensuite je resortis puis repris forme humaine devant Erylys.
Sa blessure était tout à fait guérrite, sans aucune sicatrice.


Bien que tu ne t'en servais pas, ça devrai tout de même t'aider de ne plus avoir ce bras entaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: ...   La Chambre d'Erylys EmptyDim 31 Déc à 23:27

Je sentis quelque chose de bizarre se produire dans mon bras, je ne me sentais pas dans mon assiette...puis tout d'un coup, mon bras était guéri!Je ne sais pas quoi te dire, enfin si, merci beaucoup!!!! Sinon, tu veux manger quelque chose?[i]demandai-je en lui montrant du thé, des bicuits et du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyDim 31 Déc à 23:32

Mon sourire devint plus grand encore qu'on pouvait apercevoir mes canines ensanglantée.
Je referma alors aussi vite la bouche.


Euh..non, non merci. C'est pas bon pour moi tout ça. Je ne me nourris que des ombres des gens en plantant mes canines dans leur cou, un peu comme mes amis les vampires.
Mais que cela reste entre nous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyDim 31 Déc à 23:37

Euh...oui oui, pas de problème. Je ne le dirai à personne!dis-je en reculant tout doucement.Tu...veux..euh, parler d'un sujet particulier ? Parce que moi, j'ai envie..euh de parler..mais..euh, je ne sais pas de quoi on pourrait parlerJ'avais peur, pour la première fois de ma vie, j'avais PEUR...de ma propre amie! Mais tu sais...si tu n'as pas envie, je ne vais pas te contredire, hein...à tu une idée d'un sujet sur lequel on pourrait parler, alors ? ou non, tu n'as pas envie de parler...peut-être tu veux partir[i]J'avais de plus en plus peur et je reculer de plus en plus! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyDim 31 Déc à 23:42

Je souriai à nouveau, réaparu derrière Erylys en passant de ma forme humaine à celle d'ombre et ainsi de suite.
J'avais disparu dvant elle mais j'étais bien là.
Je posai ma main sur son épaule en éspérant que celle-ci ne hurle pas.


Qui a t-il ? Tu es bien tendu...
As-tu peur ? Tu penses que je vais te mordre, c'est ça ?
Possible, mmh...mais tu es une amie, je ne peux te faire ça.
N'est pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyDim 31 Déc à 23:48

Hrrrmmm, euh...non non, pourquoi aurai-je peur de toi ?mais ne puis-je dire cela, on voyai bien que je mentaialors ? tu as une idée de quoi on pourrait parler. Je t'ai dis: j'ai envie de discuter si possible^^
Là, j'avais moins peur, j'étais moins tendu, mais je fis un geste que perosnne ne pouvait m'arreter, je l'avais trop vite...j'avais pris la dague snas qu'on me vois et l'avait mis sous la gorge de Lady. Elle n'avait pas pu l'arreter avant malheuresement. Je fis glisser la dague et du sang coula sur le sol...Je réfléchi quelques secondes puis l'enleva en m'excusant.En fait, si, tu as raison, je suis bien trop tenduDis-je en ricanant de plaisir Twisted Evil oh, pardon, ca ne se fait pas de se moquer de ses amiesje m'excusai encore!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyDim 31 Déc à 23:53

Fière d'Erylys je souriai.

Très bien Erylys ! Tu apprends vite ! Je compends que tu ai un peu peur de moi, je suis...étrange.
Mmh...


Je passai ma main sous mon cou ensanglanté, cette ouverture m'empecherait d'aspirer les ombres, il fallait que je guérrisse au plus vite...

Je ne sais pas tellement quoi dire.
Tu m'as entaillée à mon tour, tu es vengées. Seulement, je ne peux me guérrir moi même.
Et bien tant pis, je me passerai de mon repas pour aujourd'hui...
Tu as de la chance.


Dernière édition par le Lun 1 Jan à 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: ...   La Chambre d'Erylys EmptyDim 31 Déc à 23:58

Eh bien tu sais, on est comme des soeurs parceque, je ne peux me guérir moi même mais peux guérir les autres grace à une citation faëlle...ne me demande pas ce que c'est, je ne te répondrai pasJe mis ma main sous la gorge de Lady, et récita une formule incompréhensible pour les autres. Une lumière bleue sorti de ma main pour se mettre dans la gorge de Lady, cette lumière devint liquide puis devint rouge puis violet puis le liquide parti et soigna LadyVoilà ! dis-je satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyLun 1 Jan à 0:01

Une pouvoir guérrisseur...
Interessant.


Oui tu as raison, comme deux soeurs...
Mais euh, merci, merci beaucoup.


Je passai à nouveau ma main sur mon cou, pas une égratinure, rien, aussi éfficace que mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyLun 1 Jan à 0:04

Oh,mais de rien, à présent je vais devoir me coucher...désolé, jsuis crevée on a pas le temps de discuter. Je ne sais pas si c'est la nuit mais...à vrai dire, je m'en fou! Bonne nuit quand mêmeJe rentrai dans mon lit et ferma les yeux, prête à dormir
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyLun 1 Jan à 0:09

Je remontra mes canines devant Erylys endormis.

Très bien.
Bonne nuit, Erylys...


Après ces mots, je quittai la pièce et la refermai derrière moi, bien que très envie d'aspirer l'ombre d'Erylys, mais je ne pouvais point...malheureusement.
Je partis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyLun 1 Jan à 23:34

Ce matin la, je me reveilla superbement ! Je pris une douche, m'habilla, ouvra ma fenetre pour aérer ma chambre...enfin, ce que je fais tous les jours...je pris un thé et des biscuits puis, fis de l'ordre dans ma chambre: nettoyer, laver, ranger, dépoussièrer, faire mon lit et d'autres choses.Tout d'un coup, je me sentais seule, je n'étais pas bien, j'avais mal au coeur, il fallait que je vois du monde, pourvut qu'il y ai une fête: il y aurait plein de gens !! mias là, nan, personne, il fallait que quelqu'un entre dans cette pièce!
Qui est là ?Répetai-je sans cesse, lorsqu'il n'y avait personne mais que je voulais qu'il y ai quelqu'un ! Puis là, un sabre, puis deux, apparut. Je me souvint alors, qu'un jour, j'avais souhaitais en avoir! J'en pris un, fis quelques coups dans le vent, puis pris l'autre et encore et encore. Je pris un manequin pour m'entrainer dessus, au bout de 3 heures, je savais parfaitement manier un sabre, même deux en même temps! Mais, le mannequin, lui, avait exploser, quand je lui avait porter des coups ! Après, je regarda mes cheveux roux, persque oranges, puis mes yeux, devenu rouges depuis Noël. Puis, m'asseya!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyMar 2 Jan à 4:30

je rentra dans la chambre et je vis erylus et lady !

bonjour toute les deux ! alors ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyMar 2 Jan à 17:39

Surprise que quelqu'un d'autre que Lady entre dans ma chambre, je me retourna vers DianaEh, bien, pour l'instant, tout va pour le mieux, c'est gentil de me rendre visite ! Voyant que Lady ne disait rien, je continuais:Tu veux quelque chose à manger ou ...enfin, ne reste pas debout, prends une chaise et assieds toi !Je la vis s'asseoir et dis à Lady:Eh, bien Lady, tu ne parle pas ? Tu n'aimes pas Diana ? Tu es timide ? Tu as envie de...Je murmura quelques mots comme "ombre", "aspirer", "Diana"...mais ne finit pas ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyMer 3 Jan à 5:29

Un sourire se fit voir, j'avais bien cette idée en tête, comme d'habitude, trop gourmande.

Euh..excuse moi Diana, je suis un peu rêveuse en ce moment.
Hum..oui, je vais bien.


Erylys avait du apercevoir que je fixait toujours les personne dont l'ombre m'interessée...
Je me levai alors et partis pour me remettre les idée en place.


Très bien, je vais vous laisser.
J'éspère vous revoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys EmptyMer 3 Jan à 14:55

Je croisa Lady qui partit à toute allure de la chambre d'Erylys, elle avait l'air alors pressé je n'osa pas la retenir...J'ouvris la porte seulement pour avoir des nouvelles d'Erylys, je la vis avec Diana...Il y avait une grande luminosité dans la pièce qui me fit mal aux yeux moi qui avait l'habitude du noir de ma chambre.

- Décidement diana, je te vois partout ^^ Sinon bonjour à vous 2, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: ...   La Chambre d'Erylys EmptyMer 3 Jan à 15:20

Sakuya entra dans la chambre, visiblement elle avait mal aux yeux, et d'ailleurs moi aussi, j'éteigni la lumière, et voilàOui, ca va, désolé pour la lumière, j'ai moi même très mal aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Erylys Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erylys   La Chambre d'Erylys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Erylys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lyn
» chambre de diana
» La chambre de dargon
» Chambre de Maissa
» La chambre de Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château Rdc :: Dortoirs-
Sauter vers: