Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les appartements de Valheim

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptyJeu 17 Aoû à 6:50

Voici les appartements de Valheim, ils se situent tout proches de ceux de Spartans. L'entrée est une porte de bois peinte de noir avec une tête de dragon métallique équipée d'un anneau dans la bouche pour frapper.

Le salon, est assez grand, les murs sont en pierre et le sol est fabriqué de dalles en pierre. il y a un canapé et deux fauteuils munis de tissu rouge sang. Au centre de ces quelques meubles, est située une table basse, rectangulaire en bois. .

Au fond du salon se trouve une porte vérouillée, elle mène à son bureau, avec des chandeliers sur une table un fauteuil, des dizaines d'armes en tout genre accrochées solidement aux murs. Ainsi que de nombreuses, très nombreuses étagères remplies de livres, et de grimoires aussi vieux que le temps lui-même...

A partir du salon, une autre porte mène à la chambre de Valheim composée d'un lit à baldaquin violet.

Il y à très peu de fenêtres dans ses appartements car il n'aime pas voir ce qu'il y a dehors...


Dernière édition par le Ven 23 Fév à 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptyJeu 17 Aoû à 17:28

Après me taper 2 étage j’arriva dans notre étage l’appartement de val était à coter de la mienne bon j’ouvrir ça porte et je le l’allongea sur sont lit et avent je lui Donat une potion anti–gueule de bois et je repart puis j’alla mètre la lettre d’excuse dans la chambre de ange
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptyVen 18 Aoû à 6:32

Valheim se réveilla après avoir longtemps dormi jusqu'à 14h30...

Hum, j'ai dormi un peu trop longtemps...
Arf quelle sale tête j'ai aujourd'hui...
Bon c'est pas grave, je vais rendre visite à Spartans.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptyLun 18 Sep à 1:05

Je partis dans ma chambre pour méditer, depuis longtemps je n'avais plus de temps de me consacrer à moi-même. J'ouvris une fenêtre pour laisser passer une brise glacée. J'éteignis tous les chandeliers présents dans mon appartement, alla vers ma sombre porte pour la fermer à double-tour. Après cela je m'asseya dans mon sombre fauteuil et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptyVen 29 Sep à 7:19

Passant bourré dans les couloirs je vis une porte et toqua a la porte

Arrete de bouger la porte j'veux pas te faire de mal ah! ha!! j' tai eu *toc toc* debout la dedant,
dis-je un peu plus fortque prévu(je suis bourré ne l' oublions pas...)
allé debout on fais la fete... hey ho!!! faut se réveiller...

Et j' étais sur le point de m' endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptyJeu 19 Oct à 17:21

en surveillant et en admirant les lieux je vit belar entrain d'harceler tout le monde avec ca fête par insteint d'une aire non fiere je le pris par la nuque et le coinca contre un mur et dit:
tu devrais arreter ca!...

etle tira en bas des escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptyMer 22 Nov à 12:18

Lentement mais surement, je porta Valheim jusque dans sa chambre. la porte était ouverte, j'entra donc sans hésiter et déposa celui-ci dans son lit inconscient puis partis doucement sans devoir le réveiller.

" Va falloir te reposer à présent...t'en a grand besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptyVen 24 Nov à 13:07

Aprés 3 longs jours de repos, 3 longs jours à ne rien faire, à souffrir, je décida de sortir de mes appartements. Trainant les pieds sur le sol froid, les mains dans les poches, le visage pâle je déambulais dans le couloir. Je passa devant la porte de Valheim, aucun bruit ne sortait de cette pièce.

Une décharge stimula mon coeur, malgrè mon état une rage sans précédent monta en moi. Je posa ma mains contre la porte, luttant contre moi même j'hésitais à entrer.

Un grincement de porte discret raisonna dans le couloir. Les appartements de Valheim étaient froids, vides, le moindre bruit faisait écho. La tristesse et la maladie dominait ces lieux. Je m'approcha du propriètaire, il avait le sommeil lourd. Doucement je le reveilla, lorsqu'il ouvrit péniblement les yeux ...


Tu es encore en vie ...

Au moment où il me reconnu je lui envoya une puissante droite dans la figure. Aprés ce mouvement, je ressentais déja la fatigue ... Mais la haine était mon adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptyVen 24 Nov à 13:18

Ce prétentieux venait de me rejoindre, apparemment, il était obstiné à me terminer. Mais il a quand même eu l'audace d'entrer chez moi, et d'ailleurs il n'allait pas en ressortir dans l'etat où il est entré...

Toi... Que fais-tu ici ?

J'alluma une chandelle pour mieux le distinguer dans l'obscurité. Son regard avait changé depuis notre dernière confrontation. Il avait pris un air déterminé, mais pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptyVen 24 Nov à 13:26

Sans un mot j'enleva les draps du lit, je pris Valheim à la gorge.

Je finis toujours se que j'ai commencé.

De mon autre main je sortis mon katana tout en serrant de plus en plus la gorge de Valheim. Je le jetta par terre et lui mis mon arme sur sa gorge. La rage pouvait se voir dans mes yeux, ceux de Valheim affichaient un certain étonnement. Je leva ensuite mon katana, prét à l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptyVen 24 Nov à 14:08

Il m'a surpris, ce prétentieux. Il m'étonnera toujours... Mais ces trois jours de "réparation" si je puis dire, m'ont bien servi, car désormais j'ai retrouvé ma force et ma vélocité.
Lorsqu'il leva son katana, je pris, derière moi mon sabre, qui était encore dans son fourreau et para son coup. Je me releva, péniblement en soupirant...


Pfff... Sors de là, j'ai pas envie d'abîmer mon appartement...

Mais sans faire attention à ce que je venais de dire, je sauta et leva bien haut mon sabre. Et il se fit avoir, il essaya de parer mon attaque mais je lui envoya mon oreiller dans la figure.

Sinon, on peut aussi faire une bataille de pelochons...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptyVen 24 Nov à 14:26

Soit, je t'étoufferais avec, c'est une mort comme une autre.

Je frappa avec mon katana le sabre de Valheim, c'était une sorte de diversion. De ce fait je pus attraper un oreiller et je le lui éclata sur le visage. Je jetta ensuite mon katana par la fenêtre.

Je te tuerais de mes propres mains, elles seront souillées par ton sang impure mais qu'importe, ma soif de vengeance sera étanchée.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptyVen 24 Nov à 14:35

Pas de chance, je préfère mourrir par un sabre que par des mains crasseuses mais ce n'est pas un problème puisque c'est moi qui le tuerais ! Je coupa le dessus de mon lit à baldaquin avec mon sabre (qui n'était toujours pas sorti du fourreau). Le tout s'effondra sur la tête d'Arkhams, puis je pris un livre et le jeta sur sa tête qui dépassait des décombres de mon lit.

Je te le répète encore une fois: sors de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptyVen 24 Nov à 14:44

Ca marche à chaque fois ...

La forme arrondie se trouvant sous les décombres du lit disparue. J'étais en fait prés de la porte. En utilisant cette technique de débutant mon endurance s'en trouvait trés nettement diminué. J'étais presque essouflé ...

Je fis volte-face et pris la porte avec les deux mains, je la souleva et la jetta sur Valheim. Je sauta vers la table de nuit, un verre s'y trouvait avec deux cachets plutot gros à coté. Une idée me vint, en espérant que se soient des somnifères, je mis les cachets dans le verre d'eau et je força Valheim à boire ... Il n'en bu qu'une seul gorgée. Puis je lui éclata le verre sur la tête. La respiration irrégulière, ce petit combat devenait de plus en plus éprouvant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptyVen 24 Nov à 15:01

Les bouts de verre s'incrustèrent dans mon front, celà faisait très mal mais je faisait fi de cette douleur. J'avais plus important à régler. J'attrapa une corde et très vite, je l'enroula autour du cou d'Arkhams, je le pendit en attachant l'autre bout de la corde sur le lustre. A présent, il se débattait, le faible...

J'éspère que cette position te convient.

Puis je fis apparaitre une flamme en-dessous de lui, ce qui lui enflamma ses chaussures. Une torture à laquelle on ne peut rien...

Tu me dis si tu souhaites que j'augmente la température... Là, c'est 65°. Je vais te cuire à petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptySam 25 Nov à 7:00

Ne pouvant pas respirer, mon visage devint blanc mais il s'illumina d'un sourire. Je regarda Valheim d'un air moqueur. Je lui cracha au visage, je sortis un couteau et coupa la corde. Je tomba en plein milieu des flammes et dans un mouvement desespéré je sauta sur Valheim. Malgrè mes gestes vifs les flammes ne s'étouffaient pas. Je décida de faire avec, je pris Valheim par la gorge et le jetta dans le feu et je lança le couteau vers le lustre de cristalle, celui-ci s'écrasa sur sa tête.

Je suis fatigué de tes enfantillages ...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptySam 25 Nov à 7:36

Peut-importe qu'il me jette dans le feu, je n'en souffrirais pas. Le lustre qui tombait directement sur moi failli me toucher, j'eus le temps de le faire exploser avec le fourreau de mon sabre. Je pris une bouteille de saké et l'éclata dans la bouche d'Arkhams. Après quoi j'incendia une allumette.

Sais-tu ce qui arrive lorsque l'on met en contact le feu et l'alcool ?

Aussi rapidement qu'il ne faut de temps pour le dire, je lança l'allumette sur Arkhams qui se mit à flamber de toutes part car le saké était répandu sur son corps.

Je t'avais bien dit que j'allais te cuire à petit feu...


Dernière édition par le Sam 25 Nov à 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptySam 25 Nov à 7:49

Je n'étais plus qu'une boule de feu gesticulante dans toute la pièce ... Je m'arréta de courir comme un dératé. Malgrè cette douleur atroce je resta calme, j'allais combattre sous cette "forme"

Tiens toi prét, Arkhams la boule de feu arrive.

Même si ce combat était sérieux, je m'amusais à combattre ...
Je sauta sur Valheim, dans mon vol je pris un oreiller et au contact de ma main il se transforma en véritable boule de feu. J'apparus derrière Valheim et je lui fourra l'oreiller enflammé dans le pantalon. Je lécha mes lèvres ...



Vodka ?!

J'étais sencé enchainer ... Terminer Valheim, le trucider. Mais cette délicieuse boisson occupa mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim EmptySam 25 Nov à 13:31

je passais par là par hasard quand j'entendi des bruits de verre cassé et de choses tombées...je me dirigea vers l'endroit d'où venait le bruit : la chambre de Valheim.
La porte était ouverte, je resta sur le seuil sur mes gardes.
J'écarquilla mes yeux de surprise, au milieu de la pièce se trouvait une boule de feu vivante que j'estima être Akhams et Valheim la tête en sang avec des bouts de verre dans le front.


- Mais c'est pas vrai !!! Vous allez jamais finir de vous battre ?!

je me plaça entre Arkhams et Valheim, je sortis mon sabre prête à me défendre.

- Arkhams, retrounes d'où tu viens et Valheim tu le laisses partir sans l'attaquer par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptySam 25 Nov à 13:40

En revenant de la chambre de Shanks je décida d,aller voir si il aurais des choses intéressante chez Valheim mais j,entendis des bruit venant de la et je pus voir qu,il y avais Valheim,Arkhams et Sakuya et elle essaiyais de les séparer alors je décida de l'aider
et je me mis entre les deux tous comme Sakuya et dit allez laissez tomber sa suffit a la fin!

Et la je repensa que j'avais toujours le sac des choses que j,avais trouver dans les appartement alors je le mis sous ma caps et souhaita que personne l'ai vus...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: ^^   Les appartements de Valheim EmptySam 25 Nov à 13:52

je souris la Leviathia qui arrivait dans la pièce mais je remarqua qu'elle ne marchait pas très droit...elle avait les yeux vides d'expression.

- Euh Levi tu es sur d'être en état de combattre ? T'as bu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptySam 25 Nov à 13:57

Mais mais bien sur que je suis en état de battre je le suis toujours voiyons...

Moi boire mwarf..jamais c'est pas de mon style ^^" Je suis dans mon état normal...

Mais arrête de bouger comme sa tu me donne mal a la tête bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptySam 25 Nov à 14:06

Je pris ma couette pour éteindre le feu sur mon pantalon. Il va sûrement falloir éviter d'utiliser le feu là, j'aimerais pas incendier ma chambre... Je vis Sakuya s'interposer entre moi et mon adversaire.

Ne te met pas entre le prédateur et son repas...

Puis Leviathia arriva.

Vous êtes combien à vouloir faire une soirée pyjama chez moi ?!

Je tournai autour d'Arkhams tout en ayant mon sabre qui traçait un cercle par-terre.
Le plancher s'effondra sous ses pieds et il mit sa main sur le rebord. Je planta la pointe de mon arme sur sa main et il tomba à l'étage inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim EmptySam 25 Nov à 14:37

Ma main ensanglantée je lacha prise. Je m'écrasa lourdement contre un rayon de la bibliothèque, tous les livres me tombèrent dessus ... Par chance tous ces livres étaient des dictionnaires ...

Dans un long râle je sortis ma tête de la pile de livres.


Tu es responsable de cette partie du chateau il me semble ...

Je lança un regard sadique vers Valheim. Mon bras était toujours en feu, je le rapprocha de plus en plus des parchemins. De ma main je toucha la pile et un gigantesque brasier se forma, les flammes montèrent jusqu'aux appartements de Valheim. En un saut je retourna à l'étage superieur.

Le chef ne sera guère content ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: ^^   Les appartements de Valheim EmptySam 25 Nov à 14:46

je regarda la scène sans réagir...j'était paralisé, que m'arrivait-il ? j'essaya de bouger, cela marcha. Je retrouva la mobilité de mes membres, je me redressa, serra mon sabre entre mes mains.
Je fonça sur Valheim pour ne pas qu'il marche dans le brasier provoqué par Akhams, il ne fallait que aucun des 2 ne se blessent.


- Très bien batter vous mais je vous protégerais chacun des coups de l'autre tant que je le pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Valheim Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Valheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Shanks
» Le livre des combats des légendes
» A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]
» Les appartements de spartans
» les appartements de Tapion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château deuxieme étage :: Appartements Royaux-
Sauter vers: