Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bersker
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptyVen 18 Aoû à 12:03

Bersker s'ennuya dans l'immense château du malin, il regagna donc la salle de combats !

Depuis que j'étais sortit de prison, mon niveau au combat n'avait pas cesser de descendre, autrefois champion de la plaine ( Rolling Eyes ) j'étais maintenant complètement rouillé, je n'étais même pas sûr de pouvoir combattre un jeune novice insolent ; la magie et la nécromancie m'avaient tout juste permit de relever la tête dans un combat ... Seulement, si je ne me remettais pas à combattre, je stagnerait ! Et donc je me mis à la recherche d'un adversaire ..........


Dernière édition par le Mar 5 Sep à 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptySam 19 Aoû à 13:58

Au bout de plusieurs heures d'attente, je commençais à m'impatienter ... Personne ne m'avait encore défié... Je finis donc par me déplacer et défier quelqu'un moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptySam 19 Aoû à 14:44

"Tu cherches quelqu'un pour te battre ? Eh bien, je pense que tu n'a plus besoin de chercher, je suis là !"

Valheim prononça ces mots en souriant légèrement. L'ennui sera comblé par le sang !
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptyDim 20 Aoû à 10:54

-Ce combat sera bien difficile pour moi, mais ça me va ! Je vais voir se que tu a dans le ventre !!

Je dégaina ma Zweihander, puis la Mortenzen ... Je savais que Valheim, ou plutôt Dark Shadow ; avait énormement progréssé depuis ma dernière incarceration, et il avait énormement changé ... Je fit tournoyer ma Mortenzen, quand elle attegnit une vitesse suffisante je la lança à 60 degrée vers le haut, la fameuse hache suivait une trajectoire qui semblait aléatoire. Alors je saisit le grand mon de mon épée et chargea Valheim à grande vitesse ! Arrivée devant lui, j'abbatti ma lame à 80 degrés vers le bas avec l'espoir de taillader Valheim verticalement ..........
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptyDim 20 Aoû à 11:58

Bersker attaquait de front, la lourdeur de son attaque ne pouvait être parée par une arme classique...

Le coup porté par Bersker me toucha , sur cette attaque, le corps de Valheim s'enflamma pour une raison inconnue...
Valheim réapparut derrière son adversaire, le sabre devant le gorge de celui-ci.


"Je pense que tu fais une erreur mon cher Bersker. Les attaques physiques ne me font aucun effet... Si tu veux m'atteindre tu devras utiliser l'art de la magie..."
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptyLun 21 Aoû à 9:27

La lame de Valheim était appuyée contre ma gorge... Une fois qu'il eut finit de monologuer ses faiblesses, je lui dit :

-Tu veux de la magie ? Soit ...!

Alors je fis un pas, alors que mon corps avança, ma tête, elle, ne vint pas avec, l'épée de Valheim m'avait involontairement décapité... Ma tête tomba sur le sol de pierre en rebondissant très légèrement... Alors Valheim put aperçevoir se qui se cachait derrière ma chevelure qui cachait la moitié de mon visage: d'abord une arcane sourcilère plutôt prononcé ; ombrant l'orbite. Quant à l'oeil, il n'y en avait tout simplement plus, seul restait un béant chaos à l'aura vide, seulement, ce chaos semblait être remplit de sagesse et de magie, alors Valheim comprit ...

Je souleva mon capuchon sur le reste de mon coup; et bizzarement, celui-ci resta suspendu comme si la tête était là... Quelques secondes après, je le retira ; et cette fois , la même tête que celle qui gisait au sol était apparu, alors que l'autre se liquéfiait ... Finalement, elle se transforma en flaque de sang !


-Bon appétit : Dark Shadow !

Alors mes mains luirent d'un vert malsain ! La flaque de sang grossit un bouillonant ; une grande main surgit puis tout un corps, un corps titanesque uniquement composé de muscles !

-Je te présente le golem de chair ...


La créature rugit ...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptyLun 21 Aoû à 12:18

Avant que le golem n'apparut, Valheim regarda d'un air fier la flaque de sang, il admirait le sang, puis se mit à regarder Bersker. Et le golem de chair vint, face à Valheim.

"A ce que je vois, malgré que tu ais baissé de niveau depuis tout ce temps, je dois avouer que ta technique de combat a changé... Tu utilise donc la Nécromancie... L'art de donner vie aux cadavres et au sang. Ton niveau de magie m'impressionne, je suis satisfait de mon adversaire.
Mais ce n'est pas non plus un pantin articulé qui va me vaincre !"

Les vêtements de Valheim se déchirèrent pour laisser pousser de grandes et somptueuses ailes noires. Il s'envola, les ailes semblaient beaucoup plus majestueuses vues de haut. Valheim pointa son sabre vers le golem de chair, le sabre se mit à brûler d'une flamme intense.

"Admire et souviens-toi de cette technique: L'Envol de Lucifer !"

Les ailes battirent d'une force sans égal, et le feu qui était sur le sabre alla se mêler au golem de chair pour qu'il ne soit plus que cendre...

"J'ai peut-être un peu forcé contre ton jouet Bersker... Je sais que tu peux faire mieux que ça... J'attends de voir ta vraie force ! Montre-la moi ! Montre moi ta force !"
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptyMar 22 Aoû à 3:14

-Puisque tu insites ...
Alors mon corps grossit, les plaques de mon armures glissèrent tout en s'adaptant à la forme de mon corps ... Un heaume apparu sur ma tête, suivit de deux cornes ... Mon corps devint titanesque, plus de 5 mètres de plus qu'avant, et enfin, mes ailes noires plumées avaient été remplacées par d'autres grises membraneuses de la même taille que moi !

-Je suis Azeroth Deathwing : Seigneur des Crânes et Festoyeur des Tourments !!

Je brandis mon immense hache d'arme, des éclairs noirs l'entourèrent ... Alors de toutes mes forces je frappa le sol ... Les dalles de pierres se soulevèrent alors que ma hache s'enfonçait dans l'épais sol, les morceaux du sol s'élevèrent dans les airs pour retomber sur moi ; alors je tendis mes bras guargentuesques ; ils devinrent noirs et un cercle runique apparut sous moi. Les pierres se stabilisèrent en hauteur, puis éclatèrent, beaucoup de morceaux heurtèrent Valheim, dans le but de le désiquilibrer ... Alors le cercle runique se dissout pour me recouvrir ... Je pris alors mon envol, d'un mouvement lourd, je me souleva à hauteur du plafond, la hache brandie, j'abbatit l'arme sur Valheim en taille, alors qu'au même moment, la mortenzen se precipitait à vive allure vers lui, tandit qu'il l'ignorait complètement .....
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptyMar 22 Aoû à 6:26

Les yeux de Valheim se mirent à changer. Son regard se déforma sur l'effet de la douleur de l'attaque.

"Mwargh, une attaque magistrale qu'est celle que tu viens d'effectuer... Je crois que je t'ai sous-estimé..."

Valheim toussa du sang puis se releva. Une multitude de plaies s'ouvrirent subitement, il était comme une fontaine d'où le sang jaillissait.

"Bwargh, je crois que moi aussi je n'étais pas sérieux avec toi. Le combat vient juste de débuter...

Valheim fit tournoyer son sabre à une vitesse fulgurante, et un cercle de feu se dessina dans l'air, tounoyant aussi. Le cercle de feu se dirigeait vers Bersker et Valheim prononça ces mots:

"La roue de flammes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptyMar 22 Aoû à 7:27

-Jamais tu ne me battra avec du feu ... Le choix d'élément est important dans une attaque ; choisis-le avec soin ...

-Je tendis la main vers le roue de flammes qui approchait de moi à fort grande vitesse alors l'air devint froid, et les flammes se glacèrent, d'abord par l'extremité, puis la glace avait recouvert toute la chaîne de façon progressive ... Et pour compléter le tout, la Mortenzen qui errait toujours dans la pièce vint heurter la sculture gelée de plein fouet, la glaçe se brisa au choc, et les éclats retombèrent au sol, leur pointe se planta dans la pierre à quelques mètres de Valheim.

-Deuxième leçon : La puissance ou la force est souvent inutile, car elle est facilement contrée aussi facilement qu'un claquement de doigt, il suffit d'un peu de connaissance et d'imagination, les attaques indirectes sont aussi utiles pour contrer que pour attaquer. Prends-en de la graine ...:

Alors une aura se dessina autour de moi, et le sol commença à se glacer, l'air devint de nouveau froid, le température frôlait la barre de 0° ... Les murs eux aussi étaient endossés d'une légère couche de glace ... La salle ressemblait maintenant plus à une patinoire qu'à une salle de combat ...

-Attaque moi !!

Et la mortenzen se planta dans la glace ....
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptyMar 22 Aoû à 12:14

Valheim regarda toute cette glace pendant quelques secondes, et finalement il éclata de rire. Un rire aussi fort et puissant qu'il aurait put briser la glace. Il ria, ria, et ria encore, jusqu'à ce qu'il arrive enfin à dire quelque chose... :

"Pour qui te prends-tu pour me donner des leçons ? T'es un comique tu sais ? Ahahaha ! A mon tour de te donner une leçon: Comme tu l'as si bien dit, il faut choisir son élément, tu a choisi la glace, manque de chance tu es tombé sur un os ! On ne t'a jamais appris que la glace fond devant les flammes ? Et c'est ce qui va se passer, tes vulgaires glaçons vont fondre. Et toi, tu t'inclineras devant ma puissance !!!"

Le reste des vêtements de Valheim se déchirèrent totalement, de la tête au ventre il était peind de sang.

"Je ne pensais pas devoir utiliser cette technique... Et voici le maquillage de sang, cela produit une suractivité des globules rouges de mon sang ce qui me donne deux avantages:
Le premier: comme les globules rouges servent de maintient du sang dans le corps, je me régénererais autant que possible.
Le deuxième: Le maquillage de sang augmente ma vélocité et mon pouvoir !"

Il prit de son sang et se maquilla à présent la figure de signes étranges.

"Et maintenant ta glace va fondre, ainsi que ton âme !!!"
PAR LA PUISSANCE DE L'IMPACT DU DIABLE !!!!!

Et la pièce entière fut ravagée devant cette fournaise, ce volcan, ce soleil noir de flammes aussi ténébreuses et puissantes que le Diable lui-même.

A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Sacrsduciel2copierwk8
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptyMer 23 Aoû à 8:35

-Ce n'est pas en te défroquant que tu gagnera...

Valheim venait de tomber dans mon piège, cette étendue de glace n'était pas faite pour patiner dessus, mais bien car je savais que Vaheim allait utiliser le feu de cette façon, et en faisant fondre mon oeuvre, il allait avoir l'exemple de se que je lui avais expliqué... En effet, quand la glace fond, un nouvel élément arrive "l'eau", j'étais incapable de créer de l'eau comme je l'aurais fait avec de la glace, en revanche, je maitrisais parfaitement la gestion de ses molécules ...

La glace fondait à vive allure, et un lac s'étendait à la place, je m'efforcais de retenir l'eau dans la salle, de peur d'innonder le château ... Quand l'eau s'évaporait dans la fournaise, je réorganisait les molécules de façon à ce que la vapeur redevienne liquide ... Valheim était quasiement submergé par ce flot, ses marques sanginaires commençaient à s'effacer... Alors les flammes - qui n'étaient pas complètement éteintes - s'attaquèrent au murs, qui étaient eux-même recouverts d'une couche de glace de plusieurs mètres, et de là me vint une idée, quand la glace s'effondra, je la retint magiquement, pour en remettre derrière, je répéta l'opération plusieurs fois, puis lâcha le tout sur les restes de la fournaise... Se fut donc une vingtaine de murs aquatiques qui s'abbatirent sur l'impact du diable et Valheim ... Le feu était etteind, et Valheim submergé sous cet océan mignature ... Alors l'idée de le noyer sous la pression me vint ; ce que je fis donc ...

Les vaguettes et les mouvements des flots se stoppèrent soudainement, et quelques secondes après, toute l'eau se pressa contre Valheim, s'il ne se sortait pas de là avant, j'allais réussir à lui éclater le corps, même si mes chances contre lui étaient infiment !


-Règle numéro trois : Ne jamais rien sous-estimer...

Je réalisa alors que tout cela était ridicule, ce n'est pas ainsi que j'allait progrésser... Je stoppa la pseudo torture que j'éxerçais à Valheim, et redésordonna les molécules de l'eau, alors toutes s'évaporèrent en même temps, et la pièce était sèche ...

Je me posa donc à une dizaine de mètres de Valheim et lui lança :


-Arrêtons nos petits jeux de magiciens tordus, et combattons réellement, sort ton épée, nous commençons...

Je recupéra donc la mortezen, échouée à quelques mètres ; et reprit ma forme normale pour ce corps à corps désisif, je savais que j'allais perdre, mais je me battrais jusqu'au bout !! J'empoigna fermement le manche de mes armes, me mit en garde, et attendit la charge de mon redoutable adversaire........
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptyMer 23 Aoû à 10:54

"Si c'est ce que tu veux... Dommage j'aurais bien aimé évaporer ton eau avec mes flammes... Mais puisque tu veux passer au corps à corps, eh bien allons-y !"

Valheim mit sa main dans son dos pour attraper son sabre, mais il s'apperçu qu'il n'était pas là...

"Hum, j'ai l'impression que tu as eu le temps de détruire mon sabre,
*J'ai dû le lâcher pendant son cataclysme*."

Je plaça mes mains à plat sur le sol et un pentagramme runique se dessina, au centre il y avait une petite flamme qui brillait. Je récita une incantation dans un autre language et la flamme se transforma en colonne de feu qui était juste un peu plus petite que ma taille, je mis ma main dessus et la colonne de feu se métamorphosa en sabre, il était identique à l'ancien.

"Bien Azeroth, nous pouvons continuer à présent. Montres-moi de quoi tu es capable !

Je regarda mon adversaire avec un sourire des plus cruels, et avec un regard plutôt fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptyVen 25 Aoû à 10:40

-A ta guise ...

Alors je battis des ailes de façon à m'élever du sol ; et chargea Valheim à une vitesse qui pourfendait l'air ... Alors je percuta la lame de Valheim, mais une seconde plus tard je sauta au-dessus de lui et lui assena un magistral coup de Zweihander dans l'homoplate, déchirant la base de ses ailes par la même occasion ... J'en profita donc pour continuer dans les mêmes résultats ... Je me baissa donc un peu et entama un grand coup de taille dans les talons d'achiles de Valheim .....
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptyDim 27 Aoû à 7:10

Cette fois je commençais à avoir assez mal pour me mettre en colère...

"Arghhh, tu sais où frapper pour faire souffrir toi... Mais ce n'est pas fini !"

Il m'a déchiré l'une de mes ailes ; ma technique de régénération ne peux plus fonctionner maintenant, je l'ai trop utilisée. Il est plus puissant que je ne le croyais...

"Je fais te faire goûter à mon sabre, il a été asaisonné au goût du sang, tu me diras si tu aimes !"

Je dégageais une aura particulièrement puissante, ce qui brisa toutes les fenêtres.
Puis je fonça vers lui. Mon aura devenait de plus en plus flamboyante. Je lui donna une série de coups de sabre qu'il parra tant bien que mal et je sentais qu'il s'affaiblissait, alors je continua mais beaucoup plus vite cette fois. Rien que sa Mortenzen lui semblait plus lourde à chaque secondes alors j'arrêta ma pluie de coups de sabre et je disparut pour réapparaître derrière lui. Puis on entendit le glissement de mon épée dans le corps de Bersker...
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptyDim 27 Aoû à 11:28

Le sabre du Valheim m'embrocha le corps, alors je poussa un cri gutural, non pas de douleur, mais de rage ! En effet, comme je n'étais plus un vivant, je ne me préoccupait plus de la douleur, mais cela n'empêchait pas mes blessures de m'handicaper, dans le cas présent, je ne pouvais même pas me retourner, mon sang coulait à flots sur mon armure; je mis un genou à terre, lâcha mes deux armes au sol, baissa les bras et la tête. J'avais perdu ... A moins que...!! Alors sur mon visage se dessina un large sourire ; j'avais trouvé un moyen de m'en sortir !

-Désolé Valheim, ce n'est pas encore terminé ...

Alors je tendis les bras, et une aura noire apparu autour de moi ... Cette aura vira ensuite au vert, le vert malsain qui était le signe distinct de la nécromancie : La magie de la Mort ...!

Le sabre était toujours planté en moi, se qui fit que l'aura entoura aussi Valheim, balayant l'ancienne ... Et je me redressa, tout en riant, en riant de plus en plus fort, je fit revenir mes deux armes dans mes mains, et sauta en avant pour me dégager de la lame !




Voit, la nécromancie permet de communiquer avec un cadavre, et l'on peut l'animer à l'aide de son âme, ou d'une partie de celle-ci, de façon à rendre l'horreur indépendante, tout en gardant le contrôle ... Tu te demanderas sans-doute où je veux en venir ... Eh bien, tout simplement au fait que lorsque l'on mélange ce pouvoir avec la magie noire, dans le registre des âmes, et un brun de magie verte -de la vie- (ironiquement le même ton que la magie de la mort, mais moins pâle) cela permet, à ses risques et périls, de pomper les ressources communiquant avec ton âme : Fluide magiques et vitaux, énergie et volontée, mana etc ... ! Mais étant donné ton état ; et tout cela d'un simple contact, seulement vu ton état de santé, sa ne me boostera pas beaucoup ...

Bersker ne le montrait pas, mais il était toujours dans un état de fatigue, plus que Valheim devait le penser, mais il ne fallait pas qu'il s'en rende compte, autrement il prendrait le dessus par sa volonté de vaincre ... Il fallait donc qu'il joue sur la ruse et la precision rapidement, avant qu'il tombe de fatigue, chose qui arrivera obligatoirement avant son adversaire ! Je lança comme au début ma Mortenzen, hélas, elle partit moins vite, mais cela suffit à la maintenir en l'air ... Je pris donc ma Zweihander de mes deux mains, et le charga de front, en visant la tête, voulant la frapper de taille avec le plat de la lame !


Dernière édition par le Sam 27 Jan à 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptyDim 27 Aoû à 14:06

*Quelle volonté il a celui-là...* Il est increvable ou bien...
... Je vois... Je n'ai plus le choix, il me pousse à agir ainsi...


"Le maquillage de sang, troisième technique!"


Puis lorsque Bersker arriva sur moi, le choc fut grand, mais il avait bien réussi à me frapper. Je tomba à-terre et mon corps disparut ; à la place, il n'y avait que du sang. Mon sang. Mon corps réapparut à sa droite mais quand Bersker essaya de le frapper il ne resta que du sang... Cette action se répéta plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il y ait au moins dix flaques de sang. Mais mon corps ne reparut point...
Une voix se fit entendre:


"Tu me pousse très loin tu le sais ?"

Et toutes les flaques de sang (situées autour de Bersker) formèrent un grand pentagramme runique sous ses pieds.

"Ce sera le premier mort dans les rangs de Ganondorf!!!
Que la couleur de tes yeux vire au blanc

Et que ta mort nourrisse mon sang!

"LE SCEAU SANGUINAIRE !!!"


Puis le pentagramme sous son corps se mit à aspirer toute sa vie ainsi que la mienne. Plus aucune aura ne se faisait ressentir dans la salle de combats...
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptyMar 5 Sep à 5:43

Je tombais a genoux, baissa la tête ; un sourire malsain placardé sur le visage ...

-Bien joué ; tu est devenu fort, Dark Shadow, maintenant pars ; et laisse ce corps ici si tu veux bien ; mais soit en sûr, on se retrouvera ......

Et je m'écroula sur le sol dans un dernier souffle de non-vie ... Mes ailes s'évaporèrent, et mon armure disparut dans le sol, laissant mon maigre corps nu et putride allongé sur la pierre ... Toujours le sourire au visage ....
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] EmptyMar 5 Sep à 12:09

Je m'écroula aussi à-terre... Il y avait des effets secondaires à ma technique, son pouvoir agissait aussi sur moi. C'était la première fois que je dûs l'utiliser... Mais par chance ma technique de reconstitution des globules rouges de mon sang faisait encore effet. Mais je ressemblait vraiment à un zombie. Je tenait à peine debout et mon corps tremblait, je ressentais la froideur de la glace de Bersker en moi. Puis je lui répondis:

"Je ne vais tout de même pas laisser mon adversaire dans un tel etat..."

Je le transporta sur mes épaules pour le conduire ailleurs mais je tremblais encore beaucoup, j'avais vraiment du mal à faire ne serais-ce qu'un pas.
Je le déposa finalement par-terre et essaya d'utiliser la goutte d'energie qui me restait pour le soigner un peu mais je tomba moi aussi par-terre... En disant ces derniers mots:


"Je te rapelle que je ne m'apelle plus... Dark Shadow..."

Puis mon souffle s'arrêta et je tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]   A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel: Arkhams / Shanks
» Les appartements de Valheim
» Khamsin VS Valheim
» Le livre des combats des légendes
» Du nouveau, de la fraicheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: