Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les appartements de Valheim

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMar 28 Nov à 10:48

Beuarghhh... Le malin, il a tout de suite trouvé la faille...

Une grande cascade de sang me coula du ventre. vais-je mourrir ? Non, ça ne se passera pas comme celà... Il fallait riposter, maintenant je vais devoir y aller franchement...
J'utilisa la puissance de mon aura de feu pour le blesser, ce feu revouvrait tout mon corps, mais ne me blessait aucunement, en revanche je voyais le corps d'Arkhams devenir de plus en plus brûlé. Dans sa douleur, j'en profita pour m'entailler les bras, les jambes et le ventre pour le torturer petit à petit avec les flammes qui se mêlaient à son sang et à ses os.


Regarde les entailles qui apparaissent sur toi, elles brûlent...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMar 28 Nov à 10:55

Je ne ressentis rien ... Puis tout à coup, toutes ces douleurs appararurent. J'essayais veinement de resister. Malheureusement la souffrance était trop forte. Dans un cri de douleurs et de rage je fonça de nouveau sur le mur. Mon épaul s'explosa pratiquement contre celui-ci. Du sang colora tout le mur, une douleur encore plus forte me monta au cerveau. Mon épaule était completment meurtie, je ne pouvais même plus utiliser mon bras gauche. Ce fichu bouclier se tenait toujours debout. Je me retourna vers Sakuya le regard plein de desespoir.

Frappes moi ... De toutes tes forces ... Frappes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMar 28 Nov à 10:58

Voyant que même avec ma barrière de protection cela ne changeait rien...je dit avec un air d'indignation :

- Vous en êtes a vous torturer vous même pour faire mal a l'autre...pffff

J'enleva mon champ de protection pendant 2 secondes juste le temps de passé du côté d'Arkhams, je me vida de toute mon énergie pour le maintenant pendant que je m'occupait de lui...épuiser, je marcha lentement vers Arkhams, quand j'arriva à lui, je remarqua que je ne pouvais rien faire pour sa souffrance, je ne pouvais pas le frapper comme il le demandait...
Je parcouru la pièce du regard, une caraffe d'eau était à porter de ma main, je la prit et la lança sur Arkhams, le feu s'éteignit, soulagé je m'assoupis un instant sur Arkhams...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMar 28 Nov à 11:43

Rattrapant Sakuya dans mes bras brulés, je soupira. Je me rendant compte à quel point elle avait raison, mais je n'avais toujours pas digéré le coup du " Chou de Bruxelle "
La barrière s'évanouit en même temps que Sakuya. Au lieu de me jeter comme un barbare sur Valheim je le regarda intensemment.


5 secondes ...

Je me dirigea vers la porte, qui n'était plus là, arrachée lors de notre lutte, je posa Sakuya contre le mur. Je me retourna et hocha de la tête pour signaler à Valheim que nous pouvions recommencer notre boucherie. Avec le peu d'energie qu'il me restait j'entama une technique d'illusion. Valheim fut frappé par mon regard rougeâtre. Je pris un couteau, le planta dans mon torse.

Ma douleur est tienne n'est-ce pas ?

8 Arkhams apparurent dans la pièce, chacun d'eux se planta le couteau dans le torse. Puis une centaine de lames apparurent autours de mes clones. Tous ces couteaux se plantèrent dans mes clones dans un torrent de sang et de cris. Une de mes copies se sacrifia, il prit un katana et se l'enfonça dans le ventre et remonta lentement larme vers le haut pour terminer au niveau du cou.

Ressens-tu le même plaisir que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 2:35

Tout a coup dans chaque espris une petite chanson de corde a danser raisonna :

Un, deux Freddy te coupera en deux!, trois, quatre, reviens chez toi en quatre à quatre, cinq, six, n'oublie pas ton crucifix, sept, huit, il est cachez sous ton lit, neuf, dix, voila Freddy l'affreux!...
Quand le bout des chanson "cachez sous ton lit" était arriver cette voix de petite fille était rendu celle d'un monstre! tout a coup une nouvelle voix se fut entendu:

Aller mes petits dormer! Je vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 3:50

Trop épuisé pour ouvrir les yeux, j'écouta ce qu'il se passait en silence, je n'arriva pas a bougé...Ce sort m'avais complètement vider.
Après 5 minutes sans bouger, j'ouvris les yeux, il y avait.... 8 Arkhams !!!
Valheim de son côté souffrait beaucoup, je devais faire quelque chose.
Je me leva péniblement, à peine debout, une mélodie bizarre s'installa dans mon esprit...Freddy ! Je resista à l'envie de dormir que donnait cette mélodie, maintenant que j'étais debout je pouvait pas me rassoir...Je m'adossa contre le mur et essaya de parler mais seul un murmure sortit de ma bouche.


- Arkhams....arrête....
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 4:56

Le controle mental de Freddy avait faillit m'être fatal. Comme tout controle de ce type, la douleur casse cette technique, or ma souffrance était telle que je ne pouvais me faire avoir. Certes je vomissais de douleur mais Valheim ressentait 8 fois ma torture. Tournant juste la tête je regarda Sakuya.

Ne te relèves pas, ne dis plus un mot, reposes toi.

Le clone à moitié mort, coupé en deux pratiquement, rampait péniblement vers moi. Je lui enfonça mon katana dans la cuisse, la lame ressortit de l'autre coté et ce planta dans le plancher. Je jubilais de la souffrance de Valheim.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 5:17

Tout d'un coup, j'eu honte de moi. Je lance un petit sort et me voila épuisé, j'étais faible et ça je ne voulais pas l'admettre, grace à ma volonté d'être résistante, je retrouva un souffle régulier.
Mais je ne pouvais attaquer personne...ni relancer un sort....
Arkhams souffrait de ses attaques certes mais Valheim lui les ressentait 8 fois plus forte...J'aiderai donc Valheim cette fois.
Je me baissa pour reprendre mon sabre, une fois celui-ci bien en main, je pris un couteau et le lança sur un des clones d'Arkhams, qui se dématérialisa aussitôt que le couteau l'eut transpersé...1 de moins.
Je fonça sur un deuxième, réussit à lui rentrer mon sabre dans le ventre mais le clone me repoussa contre le mur.
En ayant mal à l'épaule, je reppris le combat.


- Ce n'est pas contre toi Arkhams...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 5:25

Je souria malgrè cet affront. Puis je sentis la douleur du à la mort de mon clone. Je m'écroula par terre et hurla de douleur. La souffrance d'un mort agonisant se transfera sur moi ... Et sur Valheim. Crachant du sang je me releva péniblement.

C'est pas bon tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 5:41

Voyant les 2 jeunes hommes s'éffrondrer par terre, j'équaquilla les yeux de peur...

- Nan...c'est pas...ce que je voulais...nan...

Je n'avais fait qu'empirer les choses, j'aurai du ne rien faire du tout...je regarda Arkhams se remettre sur pieds avec une grimace de douleur sur son visage.
Iil cracha du sang, ce qui me fit culpabilisé.


- Je...désolé...c'était pas voulu...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 5:51

Argh ... Regardes moi ce Valheim ...

Sans faire attention à la détresse de Sakuya, je regardais froidement Valheim. Il souffrait plus que moi j'en étais certain, cela me réjouissait. Je sortis mon épée de son fourreau, je la jetta en arrière et elle s'écrasa juste au pied de Sakuya.

Tu touches avec les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 6:00

Fixant d'abords l'épée d'Arkhams qui était à mes pieds, je balaya la pièce d'un regard en espérant trouver une idée. Je vis...Levi ! Je l'avais oublié...Je lui lança un regard, la suppliant de faire quelque chose, mais sans doute a cause de l'alcool, elle ne réagissait pas...
Il fallait que je gagne du temps.


- Que comptes-tu faire à présent Arkhams ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 6:03

Je finis ce travail fatiguant et lassant. Puis je t'inviterais à quitter cette pièce. Tu as assez vu d'horreurs.

Léviathia faisait tapisserie depuis plusieurs minutes, la vieille eau de vie de Shanks était trop forte pour cette petite.

J'emmenerais Léviathia aux cachots, qu'elle y passe la nuit en attendant d'être de nouveau normale ...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 7:33

Valheim ressentais une terrible douleur, ces instants semblaient être la mort elle-même. Je hurla de souffrance mais un petit rire s'ensuivit. Je cracha du sang par-terre. Je plongea ma main dans cette flaque de sang qui fut absorbée et revint sur moi mais sous forme de maquillage sur tout le corps: Le Maquillage de Sang...

Beuargh, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé cette technique...

Aussitôt tout le reste du sang que j'avais perdu s'évapora et quelques forces me revinrent, je commençais petit à petit à récupérer mon énergie. Je remarqua un intrus: Freddy, que fais-t-il ici ? Je le pris par le cou et le jeta par la fenêtre. Bon, ça c'est fait... Les autres maintenant... Je pointa mon sabre vers Arkhams et une cage de flammes se forma autour de lui, impossible de s'échapper; en même temps ma poudre noire tombait sur lui...

Que tes pires cauchemars refassent surface...

Puis je me tourna violament vers Sakuya...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 8:56

Valheim reprennait des forces, ça se voyait. Il s'approcha de Freddy et...il le jette par la fenêtre !!!!
Ensuite il entoura Arkhams et de flammes et lui remis ces pires cauchemards en tête.


- Comment as-tu pu...jetter mon mari devant moi par la fenêtre...

J'en oubliais que je devais le portéger tout comme Arkhams.
Animer par une vive haine, je serra mon sabre dans mes mains. Je devais coopéré avec Arkhams, je n'étais pas de taille contre Valheim... Il n'y avait plus d'eau a proximité pour le libéré des flammes...
Je guétta Valheim qui s'était a présent retourner violemment vers moi avec un air un peu effrayer.


- Que me veux-tu Valheim ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 9:24

Surpris par ce revirement de situation, je me demandais ce qu'il se passait. Mais je compris que Valheim était à bout. J'avais déja pu " découvrir " sa technique. Cette prison de flammes faisait de moi une proie facile.

Protection aqueuse.

Mes mains jointent un bouclier d'eau apparut autours de moi. Je me jeta contre les barreaux de cette cage de feu. Avec beaucoup de chance je me retrouva en dehors, j'étais libre du moins je le croyais. Je ne pouvais lutter contre sa technique dévastratice. J'étais presque inferieur à lui sous cette forme, je ne possédais aucune technique pouvant contrer ceci.

Sakuya, sors d'ici, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 9:30

Arkhams se libéra seul de sa prison de feu, il me demanda de partir. Je lui répondit toujours en guéttant Valheim du coin de l'oeil :

- Que je vous laisse seul ici ? Surment pas !! Sache que je ne fuis jamais dans un combat même si je suis voué à le perdre...


Je me retourna complètement vers Valheim, les yeux rouges de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 9:42

Si tu souhaites mourir avec moi ... C'est parfait.

Je souleva mon épée, murmura des incantations et mon arme se dédoubla en deux petites épées. Je regarda ensuite Valheim, il étais hors de lui, mes yeux se tintèrent de violets, j'allais devoir utiliser toutes mes techniques pour pouvoir rester en vie ... Je me rendis compte de ma faiblesse, je ne m'entrainais pas assez ... Mon visage afficha un sentiment de tristesse et de dégout, je me haissais profondement.

Sakuya ... Tu ne seras qu'un boulet pour moi ... Je ne te protegerais pas. Tu peux encore partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 10:03

Je vis le visage d'Arkhams passé de la haine au dégout, je ne savais pas pourquoi et a vrai je me suis pas posé la question longtemps.

- Si je suis un boulet pour toi, me prête pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 10:15

Je ne compte pas te proteger ... Je déteste être en équipe, mais ...

Je fis un signe de tête à Sakuya, lui demandant de foncer sur Valheim. Je n'allais pas bouger, j'enfonça mes deux épées sur le sol, je joigna mes mains et commença à me concentrer. Une barrière d'eau prit forme, pour me proteger le temps que ma technique soit terminer. Une faible aura entoura mon corps, tous les objets prés de moi virvoltèrent. Des signes runiques apparurent sur le sol, mon aura violacée s'intensifia.

Valheim, se sera notre dernière assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 10:24

Décidant de faire confiance à Arkhams, il avait sûr de son coup tout du moins je l'espérais. Quand il me fit signe d'attaquer Valheim, je pris une grande inspiration, serra fort mon sabre entre mes mains. Jeta un dernier regard à Arkhams pour m'assurer que pendant se temps là, il commençait son plan et ne m'envoyait pas me faire tuer pour affaiblir Valheim, je regarda également Levi qui ne bougeait toujours pas.
Je pris apuis sur le sol et bondi sur Valheim...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 10:29

Trés bien ...

Un bruit d'explosion se fit entendre, Sakuya fut prise dans un nuage de fumée. 1 seconde plus tard ce brouillard se dissipa, 5 clones de Sakuya en sortirent. Je frappa dans mes mains, puis repris ma position de concentration. Les 6 Sakuya furent proteger par un bouclier d'eau.

Ca devrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 10:41

J'entendis une explosion, puis un nuage de fumé me recouvrit. Quand la fumée fut dissipé, je me retrouva au milieu de 5 filles, de parfaites copies de moi.
Je tourna la tête vers Akhams, le questionnant du regard. il me fit un signe de continuer, je lui fit donc confiance, sûr qu'il savait ce qu'il faisait.
Je reis mon attention sur Valheim, qui observait la scène pour le moment.
Les 6 Sakuya, qui entouraient à présent Valheim, avec leurs sabres en main, foncèrent sur lui et l'attègnirent toutes en même temps ainsi que les 6 sabres.
Ensuite, elles reculèrent attendant la riposte de leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 16:43

Valheim me prix et me jeta en bas de la fenetre mais quand il se retourna il me vit encore a nouveau alors je dit:

tu ne peut me faire mal...je suis dans ta tete tu ne comprend pas...alors tu finira par comprende!

Tout a coup Valheim se battait bizarrement contre un phantom où quoi? il essayais de me jeter par la fenetre mais sa main me passa dans le vide. et je dit a nouveau:

Endormez vous!

Sur ses mot bruyant toute lumière s'éteinte...peut-etre bien que bientot ils vont dormir a la longue de leurs blessures alors je vais vous attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 23:49

Je reçus six sabres dans le ventre, ce fut un choc douloureux, mais Arkhams en subissait également les conséquences, je m'allongea à-terre, ne montra plus aucun signe de vie. Je gisait, là, au sol, comme un misérable...
Quelques secondes plus tard, alors que les autres croyaient s'être débarassés de moi, mon corps disparut et réapparu derrière Freddy. Je mis une main sur son épaule et lui dit:


N'essaie pas de m'endormir, c'est vain...

Pfff, lui qui fait les même techniques que moi...
Peut-importe, je devais m'occuper du reste. Arkhams était en pleine phase de concentration, mais il souffrait, ça se voyait...


Oui, ce sera l'assaut final...

Je joigna mes mains dans un claquement, puis six flammes apparurent et tournoyèrent lentement autour de moi. Ces flammes viraient de rouge au vert, puis du vert au violet. Un cercle runique se dessina sous mes pieds et commençait à briller, les flammes rentrèrent dans le cercle puis des ailes noires et somptueuses poussèrent, déchirant mes omoplates.
Je pris mon envol et envoya des boules de feu dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Valheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Valheim
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Shanks
» Le livre des combats des légendes
» A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]
» Les appartements de spartans
» les appartements de Tapion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château deuxieme étage :: Appartements Royaux-
Sauter vers: