Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les appartements de Valheim

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyJeu 30 Nov à 9:32

Je me rendis compte que j'avais oublié le sort lancer par Valheim qui le liait a Arkhams, quand je m'apperçu de cette erreur, j'avais déjà toucher Valheim. Je me retourna pour voir si Arkhams ne souffrait pas trop, il s'éforçait de rester concentrer.
J'espérait qu'il tiendrait ça concentration même si j'attaquait Valheim une nouvelle fois, grâce à la protection d'eau d'Arkhams, je ne craignais pas ces boules de feu.
Des ailes poussa dans le ods de Valheim qui s'éleva dans les airs, comment je pouvais l'atteindre ?
Chaque Sakuya saisit un de ses couteaux et le lança en direction de Valheim, en guéttant la réaction d'Arkhams...pourvu qu'il tienne...
Je venais de réaliser que si jamais, je réussissais à abattre Valheim, Arkhams serait dans le même état...Les 2 personnes que je voulais protéger au départ...je les faisaient souffrir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyJeu 30 Nov à 9:47

Valheim passait à l'offensive, c'était mauvais signe. Je n'avais pas encore entamé ma technique. J'intensifia ma concentration, tout en toussant du sang mon corps tremblait sous l'effet de l'energie qu'il dégageait. Je fis un signe à Sakuya, elle ne devait pas s'inquietter pour moi, elle devait retenir Valheim le plus lontemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyJeu 30 Nov à 16:11

Valheim avait mit ca main sur un épouventail de moi...j'était derriere lui en le regardant parler tout seul a un épouvantail avec un sourir je mit ma main sur son épaule et dit:

Tu pense vraiment d'utiliser ta technique bah non pour te faire plaisier je la fera pas j'avais deja meilleur de toute facon...

Étant tanné de l'ignorance aporté a moi je alla vers Arkhams mais lui avait porté pas d'attention de mon approche et je me suis mit a envoyer un gaz mauve dans tout la chambre et je dit:

Tu devrais trouvé sa assé un calmant...prépare toi a un envahissement de moi dans ton corp!
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyJeu 30 Nov à 23:35

Les couteaux de Sakuya m'atteignirent avec violence, bien que je ne voulus pas les esquiver, de toutes façons je n'aurais pas réussi à les éviter, les mouvements de mon corps s'affaiblissaient... Je regarda à présent Freddy avec fureur.

Ne t'interpose pas entre Arkhams et moi !!! C'est moi qui dois le tuer !

Je n'étais plus moi-même, je souffrais énormément et mon sang coulait à flots sur le sol. Ma technique de régénération ne faisait plus aucun effet. Mais j'eu une idée: je devais m'efforcer de me faire souffrir pour déstabiliser Arkhams... Oui... C'est ça...
Je m'enfonça le sabre dans le pectoral dans un hurlement de douleur intense.
Mon sabre dépassait de mon dos et, comme j'étais contre le mur, ma lame s'enfonça également dedans. J'étais coincé, je ne pouvais plus rien faire, mais puisque mon sabre restait dans mon pectoral, Arkhams en subira les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyVen 1 Déc à 9:28

Je vis Freddy faire une étrange t'echnique contre Arkhams :

- Freddy arrête !! n'affaiblit pas Arkhams et ne le déconcentre pas !! Si tu veux te battre, attaque toi à Valheim...

Je me retourna vers Valheim qui était maintenant cloué au mur, un sabre dans le dos.
Je regarda du côté d'Arkhams, on voyait dans ses traits du visage qu'il souffrait de plus en plus...
Je pris appuis sur le sol, sans prêter attention aux 5 autres sakuya qui faisaient comme moi, je bondis en essayant d'atteindre Valheim...pas assez haut...je ressauta...toujours pas...je recommença une 3ème fois, et je resta accroché à l'épée qui dépassai de Valheim, comme c'était le côté de la lame que j'avais attrapé, je m'ouvrit la main.
Ignorant la douleur que je ressentais, je réussi à retirer l'épée de Valheim, qui tomba mais se rattrapa au dernier moment, en recommençant à voler.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyVen 1 Déc à 11:25

Je venais d'atteindre les dernières secondes de ma concentration, lorsque Valheim eut l'idée de s'enfoncer l'épée dans le corps. Déstabilisé, je cracha une énorme gerbe de sang, sous la souffrance les muscles de mes jambes me lachèrent ... Je quitta ma position et tomba à genoux. Toute mon énergie accumulée partie. Mes clônes disparurent, ceux de Sakuya partirent en fumée. Je m'écroula par terre, ma respiration avait un rythme anormale, mes battements de coeurs étaient irréguliers. Je sentais la fin ...

Dommage ... J'aurais aimé ... Aimé finir le boulot.

Sakuya sauta sur Valheim et retira la lame. Certes ce fut une libération mais l'épée avait litteralement broyé son corps de l'interieur. Par conséquent le miens aussi, mes nerfs sursauta, alors que je tremblais de douleur cette souffrance était à son apogée, j'hurlais à en perdre la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyVen 1 Déc à 11:29

En retombant sur le sol, après avoir retiré l'épée du corps de Valheim, j'entendis Arkhams parler. Je me retourna vers lui, il était à genoux et hurlait...je le regarda d'un air inquièt, je ne pouvais rien faire pour arrêter sa souffrance...

- Arkhams...tient le coup s'il te plait, juste un peu de temps que je trouve une solution pour t'aider...

Je me mis à réfléchir le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyVen 1 Déc à 11:43

Mes râles de souffrance se transformèrent en cris de haine. Je me releva subitement, le sang sortait de mes multiples plaies dans une extrème violence. Je repris ma position de concentration, cette fois l'intensité de la technique fut accrue. Les vitres de la pièce tremblèrent, mon visage se déforma sous la puissance.

Mwarf, me voila presque à bout ... J'en ai honte ...

Je sortie un couteau, la lame de couleur noire se mit à briller, je rassembla la moitié de cette énergie dans cette arme. Je regarda attentivement les mouvements de souffrances de Valheim. Je lança le couteau en sa direction, celui-ci changea subitement de trajectoire et se planta dans l'ombre de Valheim. Il pouvait plus bouger ... Son âme fut immobiliser pendant un certain temps.

Je vais t'achever sale vermine ...

Je repris ma position et recommença à me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyVen 1 Déc à 11:49

J'en fis de même, je chuta dans un fracas assourdissant dans une pile de livres au sol. Sur le coup, le plus terrible et le plus puissant des hurlements se fit entendre. Les murs du château en tremblèrent, ce son se fit entendre partout... Mon sabre se planta par-terre, juste à côté de moi, et failli me transpercer le crâne. Mes ailes disparurent dans un eclat de poussière et tous mes membres se décontractèrent...
Je ne peux plus rien faire, aucun mouvement, je suis sur le point de m'assoupir.
Je dit d'une faible voix tremblante:


Ar...Arkhams... Je crois... que les dés ont joué... en ta faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyVen 1 Déc à 12:03

Cette phrase multiplia ma force ... Les vitres éclatèrent, les flammes des chandeliers triplèrent de volume. J'hurla puis je frappa dans mes mains, un mirroir de la taille d'une cheminée sortie du sol. Je leva les bras, le sceau runique déssina au sol se mit à briller, puis il disparut. Une boule d'énergie sombre apparue devant ce mirroir. Je sauta en arrière pour me placer derrière la glace.

Ton âme est à moi ...

Dans mes toutes dernières forces je claqua des mains, la boule d'énergie se mit à tournoyer sur elle-même, elle aspira telle un trou noire toutes les ombres de la pièce. Celle de Valheim fut absorber également. La sphère sombre rentra dans le mirroir, je pris ensuite mon katana, une sorte de spectre noire s'enroula autours. Je pointa mon épée vers le mirroir.

S'il vole en éclas, ton âme sera détruite.

Je planta avec force mon katana dans la glace, deux fissures ornèrent le mirroir ... Mais il ne se brisa pas. Puis toutes les ombres en sortirent dont celle de Valheim. Son esprit fut violemment frappée, Valheim subissa un éffondrement mentale ... Déçu par la tournure des évènements, je cracha une dernière gerbe de sang et je m'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyDim 3 Déc à 8:59

Après la technique d'Arkhams, je vis les 2 hommes s'écrouler, paniquer je ne savais plus quoi faire...Valheim hurlait a cause de son âme à moitié briser et Arkhams avait maintenant cracher plus d'un litre de sang.
Ecarquillant les yeux de terreur, je décida d'aller chercher une fiole...un remède...n'importe quoi qui pourrait les aider.


- Attendez-moi un instant...s'il vous plaît...

Sur ces mots, je détala dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyMer 6 Déc à 5:56

Je me promenais pour venir voir Valheim. Depuis le temps, vérifier s'il allait bien était la moindre des choses de ma part. Mm...
Mais je sentais une présence quand soudain je vis Sakuya détaler dans le couloir, je ne sais pourquoi.
Je me projeta moi même contre le mur pour éviter un rentre dedans et après celle-ci passée, j'avança sourcils froncés dans la pièce.
Il y avait Lévi', Arkhams et Valheim, à présent moi, étonnée.


" Hey ! Que c'est-il passait ici ? Je croyais pourtant avoir dit de ne plus vous battre vous deux !
Valheim tu étais sencé te reposer...
Pff..."

Enervée, je posa ma paume de main sur mon front, soupira et tourna la tête.

" La prochaine fois je vous laisserai vous entretuer vu que vous recommencez même après le combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyMer 13 Déc à 6:16

Je revint enfin avec une fiole...je m'ageunouilla près de Valheim ( c'était lui qui était le plus près de la porte ) et je la lui fit boire...son visage redevint normal et ses blessures disparurent, je me tourna vers Akhams en espérant que le sors de Valheim marchait toujours, il ne crachait plus de sang et ne devait plus ressentir de douleur et comme pour Valheim, une à une, ses blessures disparurent.
Je me releva, pris mon arme et dit :


- Le 1er qui se relève pour reprendre le combat, je l'attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyLun 18 Déc à 0:14

Je m'ageunouilla à mon tours près d'eux et regarda Sakuya atentivement.

" Voilà pourquoi tu étais donc partit...
Décidemment, ils ne cesserons jamais de se battre tu ne crois pas ?
Ils se rendent même pas compte qu'il n'en on plus la force, s'ils ne se reposent pas ils risquent de ne plus jamais réouvrir les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyVen 23 Fév à 10:11

Depuis plusieurs jours, même plusieurs mois, je n'étais pas revenu chez moi... Quand j'ouvris la porte de mes appartements, je distingua que tout ce qui était démoli avait été reconstitué et tout avait repris sa place. Ce fut très étonnant, je me rappela du combat contre Arkhams livré dans ma chambre, j'entra donc dans cette pièce... Tout était en ordre à ma grande surprise... Même mon lit était redevenu comme avant...

"Mais qui a bien pu ranger mes appartements ?"

Je m'assis sur mon lit et déposa une rose sur la table de chevet. La pièce commença ensuite à être légèrement parfumée de l'odeur de la rose... Ce fut très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptySam 24 Fév à 6:55

Comme a mon habitude, je me promenai seule dans le chateau, lorsque je vis une porte légèrement entrouverte. Je décidai d'y jeteri un rapide coup d'oeil. C'était la chambre de Valheim, il était allongé, tranquille, endormi, ou peut etre était-il seulement en train de révasser...Une odeur familièrei provenant de ses appartements commençai a gagner le couloir. Je fermai doucement la porte et repartie, sereine, visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptySam 24 Fév à 13:45

J'entendis des pas venir vers la porte, puis repartir. J'eus juste le temps d'entr'aperçevoir la silhouette de Hell qui s'en allait le long du couloir ; aussitôt, je sauta de mon lit et courru vers elle. Je la rattrapa et lui adressa la parole :

"Hell attends, tu ne veux pas visiter les appartements... ?"

Je paraissais essouflé en prononçant ses mots, bien que je n'ai pas courru une longue distance dans ses couloirs...
Ces derniers temps je manquais cruellement de compagnie, l'ennui est la pire des torture pour moi, il fallait que je parle à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptySam 24 Fév à 13:50

me prenenent a droit et a gauche je me a ta dans les appartement de val' ca faiser un baile que je ne lui aver pas rendu visite dans c'est appart'

et val' ca fai lontemp que je sui pas venu cher toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyDim 25 Fév à 3:07

Je fis demi tour, et regarda un peu l'intérieur de la pièce

- c'est vraiment vide tu ne trouves pas ? Oh Bonjour Spartans, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyDim 25 Fév à 3:14

Enfin j'avais de la compagnie j eme sentais un peu mieux.

"Bonjour Spartans.
Oui, c'est un peu vide, a vrai-dire, après la bataille avec Arkhams, quelques meubles n'ont pas pu être récupérés... Enfin bon, j'ai un lit et de quoi me nourrir, celà me suffit déjà."


Je regardais à présent Hell et Spartans qui étaient tous deux en face de moi.

"Vous souhaitez boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyDim 25 Fév à 3:19

-Non merci je n'est pas vraiment soif, par contre si tu avait quelque chose a manger, je meurs de faim et je suis un peu dégouté par ce qui se passe dans les cachots :s Serebriani veut nous faire manger du cadavre =(
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyDim 25 Fév à 3:38

je regarde val' avec un petit souri

du saker comme dab ^^ ci non pour t'est je peu te les reparer^^
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyDim 25 Fév à 3:40

'Okay, du saké pour Spartans.
Que voudrais-tu manger Hell ?"


Je commença à ouvrir mon frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyDim 25 Fév à 3:43

Hum...Des soba serai parfait, tu as ?

Puis je massayai tranquillement sur une des chaises en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 EmptyDim 25 Fév à 4:12

Je fouilla dans le fond du frigo et y trouva un sachet de sobas, quelle chance, cétait le dernier... Je les versa dans un bol et pris le bol dans ma main, celui-ci commença à trembler légèrement, puis une fumée s'échappa du met. Je donna ensuite des couverts à Hell.

"Et voilà, c'est cuit."

J'alla ensuite ouvrir un placard pour en sortir une bouteille de saké quasiment vide avec un petit verre.

"Tiens Spart', désolé s'il n'y en a pas beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Valheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Valheim   Les appartements de Valheim - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Valheim
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Shanks
» Le livre des combats des légendes
» A la recherche d'un nouveau duel [Gagnant : Valheim]
» Les appartements de spartans
» les appartements de Tapion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château deuxieme étage :: Appartements Royaux-
Sauter vers: